Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : (mission) Surveillance de baies. Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
(mission) Surveillance de baies. Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
La journée avait plutôt bien commencé. De manière mouvementée, certes, Himalaya ayant décidé que son dresseur dormait trop et que lui sauter sur le ventre serait un excellent moyen de le réveiller. Il avait bataillé pour monter sur le lit, faisant émerger le rouquin du sommeil, et ce dernier avait pu se protéger à temps avant que son Blizzi de cinquante kilos ne lui saute joyeusement dessus pour le réveiller. Pas fou non ? Comme s’il tenait à mourir en plus ! Il n’avait pas survécu à ses frères pendant quatorze ans pour être tué par un Blizzi un peu trop affectueux, quand même ! Himalaya, content de voir son dresseur réveillé, lâcha un petit gazouillis, et un léger vent glacé sortit de sa bouche, refroidissant la main d’Issun qui l’avait approchée pour caresser la tête du Pokémon. Himalaya était adorable. Pataud, câlin, affectueux, il semblait juste ne pas avoir compris qu’il faisait cinquante kilos et qu’il pouvait difficilement dormir sur son ventre comme s’il en pesait trois. Une seule fois, il avait essayé, et Issun avait mis de longues minutes à retrouver son souffle sous les couinements d’inquiétude du Pokémon, qui commençait à se dire qu’il allait peut-être aller chercher le gentil monsieur au badge pour qu’il sauve la vie de son dresseur. Se redressant, le jeune rouquin secoua sa main pour la réchauffer un peu, et alla chercher des baies qu’il tendit à son Pokémon pour que ce dernier mange tranquillement au lieu de saccager la chambre par pur ennui, comme la dernière fois, quand il l’avait abandonné quelques minutes pour prendre sa douche. Quel Pokémon ingérable … Mais bon, il était jeune, il ne faisait pas ça méchamment. En se grattant la tête, il se demanda comment son frère se débrouillait avec son starter.

« Parce que mon Swift il est bien élevé, lui, et il est mature, lui, et il est utile, lui, et gnagnagna, grmbl, abruti de crétin prétentieux … Non Hima, tu ne montes pas sur le lit ! Regarde, tu as des baies là, alors tu les manges, et tu ne saccages pas la chambre, d’accord ? »

Hima couina, et attrapa les baies par poignées. En quittant la chambre pour prendre sa douche, Issun se demanda s’il aurait assez de baies pour les quelques minutes qui allaient passer. Sinon, c’est la merde … Aussi se dépêcha-t-il de prendre sa douche et de quitter la salle de bains des Phyllali pour retourner dans sa chambre, ayant presque peur d’ouvrir la porte. Quand il entra, il vit qu’Himalaya avait fini les baies, qu’il avait réussi à grimper sur le lit, et que maintenant, il dormait sur le coussin de son dresseur qui serrait de ses petits bras. Oh … C’est trop mignon. C’est vrai que depuis qu’il lui avait sauté dessus en couinant, manquant de l’étouffer, Issun ne le laissait pas grimper sur le lit. Peut-être que le Blizzi voulait juste dormir avec lui, en fait. Et, se connaissant, il savait bien qu’il allait céder et le laisser faire. Quand il referma la porte, le Blizzi s’éveilla aussitôt, et se redressa, même pas coupable d’avoir bravé l’interdit pour squatter l’oreiller. Au lieu de ça, il leva les bras vers son dresseur en couinant d’un ton joyeux pour avoir un câlin. Il se reçut la serviette mouillée en pleine tête. Il lâcha un petit cri d’indignation, qui fit éclater le Phyllali de rire. Alors qu’Himalaya se débattait avec la serviette, Issun s’approcha pour lui faire un câlin. Puis il l’aida à descendre du lit, le refit vu que le Blizzi l’avait défait en grimpant dessus, et sortit de la chambre accompagné d’Himalaya et de sa démarche pataude. Il venait tout juste de terminer son petit-déjeuner, prudemment assis dans un groupe de Phyllali pour échapper à son frère, que le référent de son dortoir, Franklin Roseverte, passa dans son dos pour poser une main sur son épaule, manquant de le faire sursauter.

« Toi, là. Bouge plus. »
« Euuuuh, oui, professeur ? »

Issun n’aimait pas ça du tout. Etre arrêté par un professeur, c’était inhabituel, il devait avoir fait une bêtise. Aïe, il était là depuis moins d’un mois et il avait déjà mis les pieds dans le plat ! Surtout que son référent de dortoir n’était pas un tendre … Mais il se contenta de lui tendre une feuille, qu’il prit timidement.

« Voilà. Comme ça, Melty – je veux dire, le professeur Potts – me fichera la paix. J’imagine que tu sais que ses serres ont été saccagées ? Elle a été hurler partout que c’était de la faute de la Team Rouage. Dans son extrêêêême sagesse, le directeur a décidé d’éviter le scandale – et donc d’envoyer des volontaires enquêter et surveiller les serres. Tu es volontaire, n’est-ce pas ? »
« Euuuuh c’est que je … D-D’accord … »

Il allait refuser, dire qu’il avait des trucs à faire, mais le regard incisif du référent l’avait instantanément maté. Et c’est d’une toute petite voix qu’il avait accepté. Le référent tourna les talons, satisfait d’avoir refilé le sale boulot à un élève, et Issun se retrouva seul, planté dans le couloir, à fixer l’ordre de mission avec hésitation. Surveiller des serres ? Ca ne devait pas être trop compliqué … Sauf si Himalaya décidait de bouffer toutes les baies à sa hauteur … Ah oui, le Blizzi risquait d’être son plus gros problème en fait. A contrecœur, il retourna à son dortoir chercher de quoi se couvrir et de quoi manger pour Himalaya, qui risquait de devenir fou avec toute cette bouffe sous les yeux, puis il se dirigea vers les serres, priant pour ne pas y croiser Melty Potts, même s’il savait que c’était obligatoire pour qu’elle lui refile un numéro de serre à surveiller parmi les quarante mille à sa disposition.

« Eh toi ! »

Issun sursauta et se tourna vers la référente des Mentali qui venait vers elle à grands pas, un couteau dans la main. Glp. Sans s’en rendre compte – ou bien elle est carrément sadique – la référente des Mentali lui agita son couteau sous le nez, passant trop près de sa gorge à son goût.

« Tu es là pour la mission, c’est ça ? »
« Ou-oui, j-j-j-je, hrm, c-c-c-c’est le professeur Roseverte q-q-q-qui … »
« PAR-FAIT ! Je ne PEUX PLUS supporter les EXACTIONS de ces EXECRÂÂÂÂÂBLES voleurs de la Team Rouage ! »
« Heuuuu … »
« Merci pour ta bienveillante coopération ! Commence donc par aller jeter un coup d’œil au MASSACRE qu’ils ont fait à ma belle serre des Baies Nanone ! Récupère tous les indices que tu peux ! Ensuite, va surveiller la serre quatre, celle qui est à l’extrémité de la forêt ! La quatre, d’accord ? »

Issun pâlissait à mesure que le couteau passait près de lui. Finalement, la référente s’en alla aussi, continuant de maugréer, et avec un soupir de soulagement, il s’en alla vers la serre à fouiller pour y trouver des indices. C’est vraiment ce qu’on appelle avoir le couteau sous la gorge. En arrivant à la serre, il passa une main dans ses cheveux. Woaw. Quel bordel. Les tuteurs cassés, les baies piétinées, les plants détruits, tout était en sens dessus-dessous. S’accroupissant devant une allée, il se pencha un peu pour essayer de discerner un truc qui brillait entre deux plants brisés. Il entendit vaguement quelque chose courir derrière lui, mais ne s’en inquiéta pas, persuadé que c’était Himalaya qui se bâfrait avec délectation de toutes les baies au sol, mais ouvrit de grands yeux surpris quand on le heurta brutalement, et il tomba la tête la première dans les plants, déséquilibré. Se redressant en crachotant de la terre, il passa une main dans ses cheveux pour enlever les feuilles, en oubliant au passage, et se tourna, les sourcils froncés, pour lever le ton sur Himalaya … Sur un joli petit Evoli gris qui le regardait en riant. Il ne conserva pas longtemps son air sévère, esquissant un sourire, attendri par la bouille mignonne du Pokémon.

« Coucou toi … Qu’est-ce que tu fais là, petit clown ? »

Tendant les bras, Issun attrapa le Pokémon sous les pattes avant pour le soulever avec prudence pour ne pas lui faire mal, et le serrer contre lui pour un câlin quand l’Evoli tapota son torse en couinant pour obtenir ce qu’il voulait. En souriant, il baissa la tête pour poser un bisou entre ses deux oreilles, tirant un couinement de joie au petit Evoli. En relevant la tête, il aperçut qu’une fille se dirigeait vers lui, ses cheveux roux lâchés au vent. Elle avait l’air … Sauvage. Peut-être que le petit Evoli était à elle ?

« Euh … Salut. Désolé, c’est, c’est ton starter ? »

En remuant, l’Evoli s’échappa de ses bras pour retomber et sol et aller sautiller autour de la fille. Attiré par le bruit, Himalaya vint de son pas pataud, écrasant encore plus le peu de preuves qu’ils pouvaient ramasser, et leva les bras vers la fille en couinant de joie, content de rencontrer un nouveau copain de jeu.

« J’imagine que t’es là pour la surveillance de la serre quatre c’est ça ? C’est le professeur Potts qui m’a demandé de faire ça en me menaçant avec son couteau alors j’ai pas eu trop le choix … Je, je m’appelle Issun, sinon. »

Dernière édition par Issun Beifong le Mer 24 Sep - 22:25, édité 1 fois

We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Dahlia C Black
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
6H du matin réveil. Dahlia tapa sur son Ipok sans réellement faire attention à la valeur de l'objet, pensant simplement à couper l'appareil qui sonnait bruyamment. Elle se redressa et s'assit sur le lit en baillant et en étirant les bras. Isis en profita pour s'étaler sur l'oreiller pour continuer de dormir pendant que sa dresseuse se préparerait. Elle étira son petit corps avant de soupirer, heureuse de pouvoir prendre toute la place. Dahlia sourit en la regardant et se leva. Elle alla prendre des habits et ses affaires de toilette avant de se diriger dans la salle de bain. A cette heure-ci il n'y avait tout simplement personne. Les Mentalis n'étaient pas des lève-tôt. Tant mieux elle aurait la paix !
Elle se mit sous la douche et tourna le robinet. Hummm une bonne douche bien chaude et la tranquillité ! Elle aimait ce genre de moments de paix le matin ! Sortant de la douche elle se sécha et s'habilla pour la journée avec un pantalon noir et un débardeur blanc : parfait ! Elle retourna dans sa chambre pour brosser ses longs cheveux avant de s'occuper de la petite Evoli qui quémandait impatiemment son tour de brossage. Une fois les deux prêtes elles sortirent de la chambre pour aller prendre leur petit déjeuner. Dahlia avait une faim de Grahyena, elle comptait bien profiter de l'heure matinale pour se lâcher, sans avoir à se soucier des remarques de potentielles greluches. Non pas qu'elle y donnait de l'intérêt, mais tant qu'elle avait pas manger elle voulait être tranquille !

Arrivant dans le self elle se chercha un plateau qu'elle garnit généreusement de viennoiseries pour elle et son starter. Isis sautillait dans tout les sens, pressée de recevoir sa part. Prenant place à une table, elle donna une assiette à la petite boule de poil avec un croissant dessus, avant d'attaquer avidement un pain au chocolat. Seule quelques filles qui s'étaient visiblement levées tôt pour avoir le temps de se préparer (Peuh temps perdu oui !) étaient présente. Bah pas le temps de leur jouer un tour, elle voulait aller faire son sport !
Elle fini son plateau et le déposa à l'emplacement indiquer avant de s'élancer dans les couloirs en courant. Programme du matin : 5 fois le tour du dortoir au pas de course et en version parcours. C'est à dire se servir de tout ce qu'elle pouvait comme obstacle et les franchir agilement. Déjà il y avait ce petit muret à l’extérieur du dortoir. Hop un petit saut et par dessus, Isis suivait tranquillement le rythme ! Elle continua ainsi, relevant à chaque tour des obstacles supplémentaires pour augmenter le défi. Elle courait, sautait, marchait sur les fins murets en équilibre, bref elle s'éclatait comme une folle. Et lors de son dernier tour un groupe de filles barra son muret qu'elle s'amusait à passer d'un bond. Elle en profita pour sauter en plein milieu du petit groupe en lançant "Allez on traîne pas des pattes !" qui eut comme effet que les filles maugréèrent sur elle. Isis ne fit que renchérir en sautant carrément sur la tête de l'une d'entre elles, la décoiffant totalement au passage. La jeune Mentali leva le poing en menaçant Dahlia que si elle repassait elle.... oh bah plus rien ? Encore des gens qui avaient aucune répartie !

Peu avant son arrivée, Dahlia dut freiner brusquement ! Voilà que Mlle Potts se tenait juste devant elle, son regard était dur et elle tenait dans la main un rouleau de pâtisserie qui visiblement pouvait servir à autre chose.

-Ne me dîtes pas que l'autre a cafter ?! Si c'est le cas je vais la...

-Bonjour jeune fille ! Tu aurais une minute ? Bon voilà, on a saccager mes belles serres ! Tu te rends compte tout ce travail pour rien ! Et je suis sur que c'est cette Team Rouage qui est derrière tout ça ! Pour nous affaiblir ils ont choisis d'attaquer la nourriture, tu t'imagines ?! C'est inhumain, impardonnable ! Tu dois aller chercher des indices à la serre de Baies Nanone, puis tu iras protéger ma serre 4, compris ?! J’espère que tu trouveras ces ignoooobles personnages qui ont saccagés mes récoltes !

Dahlia n'eut pas le temps d'en placer une, devant se concentrer pour esquiver ce dangereux rouleau à pâtisserie. Y a pas à dire, c'était bien vrai. Une fois sorti de la cuisine, cette femme était un danger publique avec son arme contondante ! Et puis super la mission : chercher des preuves et surveiller des baies... ça bouge pas ça !!! Elle va se faire chier ! Elle regarda la femme s'éloigner en maugréant et en pestant. Bon ben direction la forêt ! Alors que Dahlia se retourna pour prendre Isis sur son épaule elle remarqua que le petit Pokémon tenait quelque chose dans sa bouche : une jolie barrette en forme de Pierre Foudre ! Cool ça ! Elle l'avait surement chiper à l'autre fashionista, bien joué ma belle ! Dahlia se pencha pour caresser son Pokémon et la féliciter avant de se mettre en route pour la première plantation !

Elles étaient presque sur les lieux du crime. Ahhh ça faisait du bien d'avoir les pieds en contact avec la terre et l'herbe ! La pierre c'était trop dur, là au moins on sentait que c'était vivant : la nature quoi ! Isis courait autour de sa dresseuse, elle espérait qu'ils tomberaient sur les voleurs et qu'ils pourraient se battre ! Toujours aussi volontaire cette petite ! Quand il s'agissait de montrer qui est le plus fort, elle était la première ! Mais d'un coup l'Evoli se mit à courir en avant, sortant bientôt du champ de vision de sa dresseuse.

*Mince, mais où est ce qu'elle est encore allée se fourrer celle-là ?*

Elle suivit son Pokémon en courant, regardant au sol les traces de pattes qu'elle avait laisser. Bah oui dans le boulot d'espionne c'était bien aussi de savoir suivre des traces ! Elle arriva donc sur les lieux du crime où sa partenaire l'avait conduit. Ouah les arbres étaient en piteux état, leurs branches cassées, les baies éparpillées au sol et écrasées. Eh ben plus rien à faire, juste bon à jeter au compost, mais quel merdier ! Comment allait-elle trouver un indice là-dedans ?
Levant les yeux à un bruit elle vit un  jeune garçon se relever, ses cheveux parsemés de feuilles. Elle pouffa en voyant qu'il ne les avait pas toutes enlevées avant qu'il se retourne et voit la petite Evoli qui attendait juste un câlin. Ahlala celle-là : en premier lieu une bêtise et après elle se rattrapait avec son air mignon et demandait des câlins ! Le jeune homme l'attrapa et lui fit un bisous sur la tête entre les oreilles. Dahlia sourit, en plus il était mignon ce gars ! Il dut l'entendre approcher, car il tourna la tête vers elle et lui lança.

- Euh … Salut. Désolé, c’est, c’est ton starter ?

-Ouaip ! C'est Isis et moi je suis Dahlia, t'es aussi sur la mission ?

Isis revint vers elle en sautillant de joie. Elle comprenait très bien que la petite Evoli voulait dire "Eh t'as vu un nouveau copain ! Dis on peut l’embêter ? Dis ? Dis ?". Elle ne put répondre que par un franc sourire, il avait du genre à être marrant à embêter ! Mais à peine lui eut-elle répondu, qu'il lui demanda son nom et si elle venait aussi pour la mission. Elle continua tranquillement de s'approcher, surement et lui lança.

- Oui je suis aussi sur cette mission ! J'espère ça va bouger un peu, parce que surveiller des baies c'est gentil, mais faut de l'action !

Elle caressa le petit Blizzi qui venait vers elle les bras tendus pour un câlin. Ohhh une grosse peluche gelée ! Le Pokémon Glace roucoula légèrement sous les caresses et Isis grimpa sur lui pour jouer. Elle lançait à tout va des petits cris excités, montrant qu'elle voulait se défouler et jouer un peu !

-A part ça j'ai pas le droit à un bisous ? Après tout t'en a bien fait un à mon Pokémon ?

Elle lui lança un sourire carnassier avec cette remarque. Mignon, mais voyons si il avait du répondant, même si ça ne semblait pas être le cas. Boarf, ça pouvait quand même s'avérer drôle ! Elle s'approcha de lui et lui balança un petit coup de coude dans les côtes avant de regarder le sol Rien de bien intéressant pour le moment. Des baies écrasées, des morceaux de baies, de l'herbe piétinée et oh ? Une touffe de poils blancs et bruns... A quel Pokémon ça pouvait appartenir ? Elle se tourna vers son partenaire pour lui montrer sa trouvaille et lui demander.

-Tiens tu sais de quel Pokémon ça peut venir ? Perso je vois pas !

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
La fille aux longs cheveux rouges – ah non, roses, quelle couleur étrange, c’est naturel ça comme couleur ou c’est une coloration ? – s’approcha de lui pour le saluer, et lui dire qu’elle s’appelait Dahlia. Visiblement, elle aussi venait pour la mission, et espérait un peu d’action, parce que surveiller les baies c’est bien gentil, mais c’est d’un ennui mortel. Oh, Issun se contenterait bien de l’ennui, lui, courir après les gens, ce n’était pas trop son truc. Puis, ce n’était même pas dit qu’Hima puisse suivre le rythme, c’est qu’il était très flemmard, son Blizzi. Bizarrement, il n’était pas très à l’aise, le Phyllali. La fille avait le regard un peu trop perçant, et le sourire un peu trop carnassier. Et quand elle reprit la parole, il se sentit rougir sans rien pouvoir y faire, et eut envie de s’enfoncer dans le sol pour disparaître. « A part ça j’ai droit à un bisou ? Après tout t’en as bien fait un à mon Pokémon ! » Mal à l’aise, il passa une main dans ses cheveux roux, enlevant un peu plus d’herbes qui y étaient encore. Bon. Comment auraient agi ses frères ? Ah, oui, ils auraient envoyé la jeune demoiselle se faire voir d’un ton méprisant, et il était incapable de faire ça. Déjà parce qu’il n’était pas assez méchant, si on peut dire, et parce que, eh bien … C’est méchant, quoi.

« Euh, c-c-c’est que je, hrm, co-comment dire … »

Et à tous les coups, il devait être rouge de gêne. Ah bon sang, pourquoi n’avait-il pas le mauvais caractère de sa famille ? Pourquoi fallait-il qu’il soit si timide ? Heureusement, la fille, après avoir esquissé un nouveau sourire carnassier qui le mit encore plus mal à l’aise, se tourna pour rechercher des preuves, et il lâcha un soupir fataliste. Bon, bah, c’est parti, une surveillance avec une nana qui allait passer le temps de la mission à le taquiner jusqu’à ce qu’il meure de gêne. Génial. Il aurait presque préféré son frère, qui ne lui aurait pas adressé une seule fois la parole – quoique non, ce n’est pas comparable en fait. Entre la taquinerie et le mépris, il préférait la taquinerie, au moins elle lui parlerait un peu entre deux piques amusées. Se sentant un peu stupide, il se pencha à nouveau pour attraper le truc qui brillait entre les deux plants qu’il avait vu tout à l’heure, avant qu’Isis – qui était en réalité UNE Evoli – ne le pousse dans le dos. Il se redressa, ébouriffant ses cheveux roux pour enlever les feuilles et brins d’herbes, et leva les yeux vers Dahlia qui revenait vers lui avec une touffe de poils entre les doigts.

« Euuuh. Comme ça, je dirais, un Zigzaton, ou un Lineon, ou un truc comme ça ? Tiens, moi j’ai trouvé ça, on dirait un pendentif, il a du rester coincé entre les branches et s’arracher … On continue à fouiller avant de partir à la serre quatre ? »

Se décidant, les deux jeunes dresseurs continuèrent leur fouille, se séparant pour être plus efficaces, Hima venant avec lui en couinant. Malgré son tour de terrain et sa fouille minutieuse, il ne trouva rien de plus qu’une nouvelle touffe de poils blancs, qui semblaient être en tout point identiques à celle précédemment trouvée par Dahlia. D’un pas traînant, il retourna vers la fille, qui n’avait visiblement rien trouvé non plus. D’un pas tranquille, ils se rendirent vers la serre quatre, celle à l’extrémité de la forêt. Celle-là semblait avoir été épargnée, vu la hauteur des plants de bambous et les nombreuses baies qui coloraient le champ. Himalaya couina de joie, prêt à s’élancer dans le champ pour manger toutes les baies, mais un regard sévère de son dresseur l’immobilisa. Issun n’était pas trop strict avec lui, mais quand il ne fallait pas, Himalaya le comprenait assez vite et s’arrêtait de suite pour que son dresseur n’ait pas à hausser le ton. Au lieu de ça, il attendit que son dresseur s’asseye sur un caillou et qu’il ait posé son sac pour tendre une main en couinant, lui demandant le droit d’avoir une baie. Avec un soupir, Issun sortit une baie de son sac pour la poser dans les mains d’Hima, qui le remercia d’un couinement avant de se laisser lourdement tomber au sol pour mâchonner sa baie. Le jeune rouquin sortit une seconde baie de son sac, la tendant à Isis, qui lâcha un bref piaillement de joie avant de lui chiper des mains, lui mordant presque un doigt dans la précipitation. Il avait heureusement eu le temps de vivement retirer sa main avant de se faire mordiller un doigt. Quelle goinfre, celle-là aussi !

« Bon, bah … J’imagine qu’on n’a plus qu’à attendre qu’il se passe quelque chose … »

Génial. Plus qu’à prier pour qu’elle soit gentille et ne le taquine pas trop.

Dernière édition par Issun Beifong le Ven 26 Sep - 7:45, édité 1 fois

We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Dahlia C Black
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
Le jeune garçon en face d'elle se mit à rougir à sa remarque. Il se passa avec gêne la main dans les cheveux et semblait gêné au possible. Il se mit même à bafouiller timidement, le visage écarlate. Rien de plus adorable q'un garçon qui rougit, et rien de plus amusant aussi ! Sa petite gueule d'amour et sa timidité le rendait craquant, manquait plus qu'il fasse de petits ronds au sol avec son pied en évitant de la regarder.... stop ma belle t'es pas dans un manga !  Bon fallait avouer elle en aurait bien remis une couche, mais elle avait peur qu'il ne fuit, donc elle allait le laisser tranquille... pour le moment !
Elle préféra commencer à se concentrer sur la mission, trouvant un potentiel indice qu'elle montra à son co-équipier.

-Euuuh. Comme ça, je dirais, un Zigzaton, ou un Lineon, ou un truc comme ça ? Tiens, moi j’ai trouvé ça, on dirait un pendentif, il a du rester coincé entre les branches et s’arracher … On continue à fouiller avant de partir à la serre quatre ?

Donc il partageait son opinion, bien ! Bon ben allons-y pour un tour de la plantation ravagée ! Elle alla de son coté, cherchant des indices dans les arbres ou sur les branches cassées pendant qu'Isis fouillait frénétiquement le sol de ses petites pattes. Son poil serait tout collant avec le jus des baies écrasées, en voilà une bonne pour le bain en rentrant. Mais la dresseuse savait pertinemment que l'Evoli ne s'en plaindrait pas. Bien au contraire, une bonne occasion de se faire chouchouter ! Dahlia continua de chercher dans les moindres recoins, regardant avec insistance tout endroit susceptible de cacher un indice quelconque. Mais peine perdue, pas la moindre trace du voleur, autre que ces poils blancs et marrons ! Elle enjambait avec souplesse les morceaux de bois jonchant le sol, elle ne voulait pas se blesser.
La future espionne soupira de bonheur. Elle se sentait un peu comme dans la Forêt de Jade là avec les pieds au contact de l'herbe, avec l'odeur de la nature et le calme ambiant. Bon elle avait rien trouvé de plus, donc c'était mieux de retourner avec Issun pour voir si il avait trouvé quelque chose d'intéressant ! Il avait trouvé une autre touffe de poils blancs. Bon, pas franchement fructueuse la recherche d'indices ! Bon ben direction la serre 4 !

Celle-ci était encore en parfait état, ses plants portant de nombreuses baies. Le petit Blizzi semblait prêt à aller dévorer tout ce qu'il pouvait, mais son dresseur l'en empêcha d'un regard avant de distribuer une baie chacun aux deux Pokémons. Quelle belle attention. Isis qui manqua de lui grignoter un doigt au passage alla se coucher un peu plus loin pour grignoter son goûter. Dahlia passa en lui caressant la tête, recevant comme réponse un jappement heureux de la petite boule de poils argentée.

-Bon, bah … J’imagine qu’on n’a plus qu’à attendre qu’il se passe quelque chose …

Dahlia alla s'asseoir en tailleur dans l'herbe en face du jeune homme. Elle le regarda attentivement avant de lui répondre d'une voix où la déception était à peine masquée.

-Ouais je penses bien... pouah j'espère ça va pas être trop long ! Tiens dis moi Joli-coeur, tu fais partie de quel dortoir ? Et tu voudrais faire quoi ici ?

Elle lui avait demandé cela sur un ton très léger, un petit sourire ayant étiré ses lèvres quand elle l'avait appelé "Joli-coeur". Fallait y aller doucement, vu qu'il était du genre à rougir pour un oui ou pour un non elle allait un peu se contenir. Mais bon pas facile, le naturel reviens souvent vite au galop. Eh mais en parlant de galop, c'est quoi ce bruit de cavalcade au loin ? Dahlia se leva vivement, imitée par son Evoli. Elles fixèrent toute les deux la forêt devant elles. Un intrus? Déjà ? Chic des romains des intrus ! Enfin un peu d'action.

-Je vais voir ce que c'est ! Reste là et attends moi, j'en aurais pas pour longtemps promis, jvais juste regarder !

Elle s'élança dans la direction du bruit, Isis lui collant aux talons. Elle se mit rapidement à couvert derrière des fourrés ou des arbres assez épais pour la cacher. Elle marchait le pas léger, regardant de temps en temps le sol pour éviter de marcher sur une branche. Voilà pourquoi elle aimait aussi être pied nue : beaucoup plus discret. Avec des chaussures on avait le pied beaucoup moins léger ! Vu qu'elle s'approchait du bruit elle prit l'Evoli chromatique dans ses bras et après qu'elle eut prit place sur ses épaules, elle se mit à grimper à un arbre.  Elle s'arrêta pile au dessus d'une branche bien feuillue qui lui offrait un couvert parfait sans oublier un bon point de vue. D'ici elle pouvait observer une belle zone sans être vue. Malgré le brouillard cette hauteur lui permettait de voir assez loin.
Elle distingua au loin des formes qui se rapprochaient, mais elle n'arrivait pas à les voir. Il fallait que ce groupe se rapproche pour que la fille aux cheveux roses puisse distinguer quelque chose. Encore... encore un peu... voilà ! Ah ben non en fait c'était juste un groupe de Venipattes qui se suivaient et semblaient perdus dans ce brouillard. Pauvres petits bouts ! Bon elle décida qu'elle devait retourner auprès d'Issun avant qu'il ne se fasse du mouron pour elle. En voilà un autre de petit chou ! Elle retourna alors vers le jeune garçon et lui sourit.

-Bon ben fausse alerte. C'était que des Venipattes !Et toi quelque chose d'intéressant en attendant ?

Elle se coucha nonchalamment sur le dos dans l'herbe. Elle croisa ses doigts derrière sa tête et croisa les jambes, presque parée pour une sieste. Isis s'était assise près de sa dresseuse, le regard scrutant le moindre mouvement à l’orée de la forêt. Voilà comme ça pas besoin de s'en faire. L'ouïe fine de l'Evoli les préviendrait assez tôt d'un bruit suspect.

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Eryn McNellis
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
La recherche d’indices n’avait rien donné. Mis à part les plants écrasés et le champ ravagé, leurs seules trouvailles s’élevaient à deux touffes de poils et un pendentif cabossé. Ce n’était pas génial pour commencer leur investigation … Alors qu’il reprenait la parole, en disant que maintenant il leur fallait attendre de voir ce qu’il allait se passer, la fille manifesta son agacement, espérant que le temps ne passerait pas trop lentement. Et alors qu’il se croyait sauvé, après tout elle ne lui avait pas fait de remarques pendant plusieurs minutes, il fut presque pris au dépourvu quand elle l’appelle Joli Cœur au détour de la conversation. Comme ça, d’un ton naturel en plus. Il se sentit rougir et se racla la gorge d’un air gêné. Mais pourquoi. Les filles sont vraiment des êtres étranges. Un coup elles l’ignorent parce qu’il n’est pas aussi doué que son frère en stratégie et en attitude de bad boy méprisant, le coup d’après elles le titillent parce qu’un garçon timide c’est « vraiment trop mignon ! ». A un moment donné, il va falloir qu’elles sachent ce qu’elles veulent …

« Heuu, j-je suis un Phyllali et je … »

Et tu rien du tout. Un bruit de cavalcade se faisait entendre au loin, et avant qu’il n’ait pu réagir, la fille s’était levée pour aller voir ce que c’était, disant qu’elle reviendrait vite. Issun se retrouva donc seul avec son starter, et se demanda un court instant si la fuite était une bonne option. Voyons voir. Passer un peu de temps avec cette fille bizarre qui s’amusait à le gêner, ou prendre le risque d’encourir la colère de Melty Potts et Franklin Roseverte parce qu’il avait quitté son poste ? Pffff. Va pour la fille bizarre. En attendant qu’elle revienne, Issun sortit le pendentif qu’il avait trouvé de sa poche, et commença à le tourner pour le regarder. Ca ressemblait à … Un … Hmmmm, un soleil ? Ou un rouage ? Non, ce ne serait pas très logique que les membres de la Team Rouage aient un rouage en pendentif. Enfin, si, ce serait logique, mais un peu cramé à mille kilomètres quoi. Un peu comme si les tueurs en série se promenaient avec une pancarte « Coucou, je suis un dangereux criminel ! ». Pas très logique. Dalhia manqua de le faire sursauter en se laissant retomber à côté de lui, lui demandant s’il avait trouvé quelque chose en son absence. Oubliant sa gêne de tout à l’heure, il lui tendit le pendentif.

« On dirait un soleil, ou un rouage, mais ce serait débile, un pendentif rouage pour la Team Rouage, ils seraient trop facilement repérés … T’en penses quoi ? Faudrait peut-être qu’on le garde pour – Hima, reviens ! »

Issun referma ses doigts autour du pendentif et se leva pour courir après son starter, qui venait de partir comme une balle entre les plants de baies. Il se retrouva vite tout seul, entre deux rangées d’arbres, cerné par le frémissement des feuilles. Pas de doute, il y avait du monde. Prudemment, il s’avança vers un arbre, se demandant si leur destructeur de champs était caché dedans. Alors qu’il s’approchait, il vit distinctement un petit Pokémon tourner la tête vers lui, couiner un signal d’alarme, et d’un coup, un autre Pokémon placé un peu plus haut lui envoya une Sécrétion. Aveuglé par la toile, le Phyllali recula en se frottant les yeux, trébucha sur un caillou et se sentit partir en arrière. Il fut cependant ralenti avec brusquerie par les deux mains de son starter qui se plaquèrent dans son dos, et après qu’il l’ait aidé à s’asseoir par terre, Hima, mécontent qu’on ait attaqué son dresseur aussi gratuitement, tendit les bras et lâcha un Vent Glace qui heurta les Pérégrain de plein fouet. En vitesse, les Pokémon Insecte s’enfuirent, abandonnant leur succulent repas, et Hima s’approcha de son dresseur pour l’aider à se débarrasser des toiles. Ah, il en avait plein les cheveux, Dahlia allait encore se moquer de lui. D’ailleurs, la voilà qui arrivait, à moins que ce ne fut autre chose qui courait ainsi vers lui.

« Il y a des Pérégrain dans les arbres … J’ai été surpris. J’en ai plus ? »

Si, mon petit, tu en as plein les cheveux, elle va encore se moquer de toi. Il se redressa, cherchant à vite reprendre le fil de la discussion avant qu’elle ne commence à rigoler. Alors, on disait quoi ? Ah oui, dortoir, parcours – Joli Cœur. Glp.

« Et sinon, hrm, je disais, je suis un Phyllali et je pense devenir Coordinateur … Mais j’ai pas encore trop réfléchi. »

Menteur.

« Et toi ? Attends, laisse-moi deviner … Pyroli ? »

Dahlia C Black
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
La jeune fille aux cheveux roses regarda le pendentif avec intérêt. Mouais un rouage, ça y ressemblait. Mais c'était vraiment tape-à-l’œil quoi ! Niveau discrétion on avait vu mieux. La jeune fille soupira, cette mission deviendrait à coup sûr longue et ennuyeuse. La référente Mentali avait surement surenchéri ce petit incident ! Peut être juste quelqu'un voulant surfer sur la vague de panique créée par les enlèvements de Pokémons de la Team Rouage et qui avait donc cherché un pendentif pour donner un lien entre les deux affaires... Bah pourquoi est ce qu'elle se tracassait ! De toute façon ils en auraient bien le cœur net, au moins elle était en bonne compagnie !
Soudain le Blizzi décida de se rendre dans la plantation et son dresseur se mit à courir à ses trousses. Bon bah pour la compagnie on oublie ! Elle se releva et resta assise dans l'herbe. Isis vint sauter sur sa dresseuse, cherchant à la surprendre, mais cette pauvre boule de poil était bien trop visible. Elle aurait du prévoir son ombre s'approchant de la jeune fille. Celle-ci se baissa donc pour éviter son starter qui retomba agilement sur ses pattes et piailla d'indignation. "Mais pourquoi tu te laisse pas faire !" c'est comme ça que la Mentali perçut la mine renfrognée que lui adressait son Pokémon. Elle tapota alors le sol à coté d'elle pour que l'Evoli chromatique vienne, ce qu'elle fit gaiement, ayant simplement feint de bouder sa dresseuse. La Pokéathlète sorti sa brosse de son sac et commença à la passer dans les poils argenté d'Isis qui se détendit immédiatement et roucoula de plaisir.

D'un seul coup un vacarme retentit de l'autre coté des plants de baie. Ah ? Y aurait-il enfin un peu d'action finalement ? Elle se releva vivement, rangeant la brosse et prenant son sac sur une épaule avant de se ruer vers le bruit. Elle dut se stopper net et laisser passer un attroupement de Pérégrains effrayés et visiblement frigorifiés. Surement un coup du Pokémon Glace de son partenaire. Elle arriva donc sur les lieux du drame pour découvrir le jeune Issun en train d'enlever les restes d'une attaque Sécretion dans ses cheveux. Avec un petit rire, Dahlia sorti un peigne fin et le tendit au jeune homme en lui disant.

-Tiens t'en as encore dans les cheveux, mais ça partira mieux avec ça !

Elle s'empêcha donc de rigoler devant la situation, ne voulant pas froisser l'estime de son camarade. Celui-ci finit d'enlever les résidus collants qui parsemaient sa tignasse avant de répondre à la question qu'elle lui avait posé il y a quelques minutes.

-Et sinon, hrm, je disais, je suis un Phyllali et je pense devenir Coordinateur … Mais j’ai pas encore trop réfléchi. Et toi ? Attends, laisse-moi deviner … Pyroli ?

-Eh nan ! Je fais partie du dortoir Mentali ! Mais je voulais intégrer le dortoir Pyroli, apparemment surpeuplé qu'on m'a dis ! Bah j'y crois pas trop mais bon.

Elle se passa une main dans les cheveux, enlevant les quelques mèches qui étaient tombés devant ses yeux, se mêlant à se frange. Son père lui aurait dis qu'elle devrait les couper, mais elle ne pouvait le concevoir, elle tenait bien trop à ses cheveux. A chaque fois qu'il fallait aller au coiffeur elle en pleurait presque de voir ses cheveux joncher le sol. Elle se demanda si son père allait bien, et son frère aussi. Revenant à elle même elle tourna à nouveau son regard vers le Phyllali.

-Et j'aimerais bien me lancer dans la Médecine comme spécialisation Pokéathlète !

Oui elle avait appris ça par cœur. Si on voulait mentir correctement, mieux valait prévoir son mensonge à l'avance ! Elle s'était donc renseigner sur les filières possible en tant que Pokéathlète et avait penser que la médecine était ce qui lui allait de mieux comme stéréotype. Elle était avenante et aimait prendre soin des Pokémons : parfait donc comme mensonge ! Isis qui était depuis avant en train de jouer avec un petit bout de Sécretion, cherchant à le réduire en charpie en tirant sur un bout qu'elle maintenait entre ses petites dents, tenant l'autre bout entre ses pattes. Devant la résistance de la matière, elle abandonna en jetant le petit bout au loin. Mais elle repéra bien vite un autre jouet : les lacets du jeune homme.
Elle se jeta donc sur ses lacets pour les attraper et tirer dessus en tentant d'emmener sa prise avec elle. Ouhla ça sentait la grosse bourde dans quelques secondes...

Eryn McNellis
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
Comme il s’y attendait, ce fut bien Dahlia qui vint vers lui, et pas un hypothétique voleur de Pokémon. En toussotant, le brun, se sentant ridicule, se dépêcha d’enlever les résidus de Sécrétion qui collaient à ses joues, aidé de son petit Blizzi qui passait ses douces pattes dessus. Plus qu’à espérer que ça ne colle pas à ses poils fins, sinon il aurait tout gagné. Seulement, alors qu’il se redressait, pensant en avoir fini, la demoiselle sortit un peigne de son sac et le lui tendit, lui faisant alors se poser deux questions. La première étant, pourquoi diable les filles avaient-elles en permanence leur salle de bains dans leur sac ? Et comment faisaient-elles pour tout y rentrer ? Leur sac était-il sans fond, comme un mini-TARDIS ou quoi ? La seconde étant, pourquoi un peigne ? Hima y répondit en attrapant gaiment le peigne pour le lui passer dans les cheveux, où il resta coincé. Coincé ? Pourtant il a les cheveux très fins et pas beaucoup de nœuds, alors pourquoi … Ah, la sécrétion. Dans les cheveux. GENIAL. Se rasseyant, il attrapa le petit peigne pour le déloger et le passer dans ses cheveux en soupirant. Franchement, sales bêtes, c’est quoi cette attaque de l’enfer là hein ? La suite de la discussion faillit lui faire lâcher le peigne. Quoiiii, la fille n’est pas une Pyroli ?!

« Une Mentali ?! Woaw, les profs ne devaient pas être tout à fait sobres pour ta répartition … Mentali, c’est quand même le dernier dortoir auquel j’aurai pensé ! »

Heureusement, le peigne passait assez facilement dans ses cheveux fins, ça ne devrait pas lui prendre trop de temps. En écho au fait qu’il lui avait dit d’un ton peu assuré qu’il voulait devenir Coordinateur, persuadé qu’elle allait se moquer de lui, la fille lui répondit de suite en lui disant qu’elle-même pensait partir en Pokéathlète Médecin. Et vu le trop-plein d’assurance dans sa voix, le Phyllali comprit que c’était des conneries. Médecin hein ? Oui, elle visait plutôt la filière Espionnage, et se cachait derrière celle de Médecin. C’est vrai qu’il n’avait pas encore croisé trop d’espions à l’école, sans doute parce que ces derniers faisaient comme elle, se cachant derrière de fausses filières. Cependant, il préféra hocher la tête avec un sourire, histoire de ne pas avoir d’ennuis. Il en avait assez avec son frère, pas la peine de rajouter cette fille sur le dos, surtout si elle se spécialisait en Pokéathlétisme.

« Ah ouais ? C’est cool ça ! Il n’y a pas beaucoup de Médecins ici, j’ai l’impression. En fait, ce dont j’ai l’impression, c’est d’être dans un centre de formations pour Topdresseurs Spé Type … »

Avec un léger rire, il se releva. Le problème, c’est que pendant leur conversation, la petite Isis, lasse de jouer avec un morceau de toile collant, s’était rabattue sur les lacets du Phyllali, sous le regard fortement intéressé du Blizzi. Et évidemment, en se redressant, Issun ne se rendit compte que ses lacets étaient défaits et attachés entre eux qu’au moment de s’avancer vers la fille. Et comme on peut s’y attendre, il retomba avec un air surpris. Mais il ne retomba pas n’importe où, non, il retomba sur elle. Heureusement pour le peu de dignité qu’il lui restait, Hima avait fait fuser sa main pour essayer de le rattraper, ne réussissant qu’à lui attraper le tee-shirt, le stoppant net et l’empêchant d’embrasser involontairement la demoiselle. Ils étaient … Proches. Très. Trop, en fait. Horriblement gêné, le rouquin rougit violemment, avant de se redresser d’un coup pour retomber les fesses au sol, n’appréciant pas tellement ce contact involontaire. Puis il se redressa à nouveau d’un bond. Fuite, option lâcheté.

« Je, je vais, hrm, je vais fouiller par là-bas, à, à tout à l'heure, héhé ... »

Priant pour ne pas se vautrer à nouveau, il s’éloigna, ou plutôt, il s’enfuit lâchement, pour aller s’asseoir sur un caillou et refaire convenablement ses lacets, tout en essayant de ne pas repenser à ce moment très gênant. Heureusement, il ne l’avait pas touchée, mais ça restait très perturbant. Surtout qu’elle était hyper franche et hyper directe, alors avec ça, elle pouvait s’en donner à cœur joie … Arg, pourquoi l’Evoli s’était-il attaqué à ses lacets d’ailleurs ? Entendant du bruit derrière lui, il se tourna, mais ce n’était qu’Hima qui revenait vers lui avec son sac dans les bras et une baie dans la bouche. Mais vu comment le sac était ouvert, le Pokémon avait du se servir dedans, sachant bien qu’il y trouverait les seules baies qu’il pouvait manger, et qu’il se ferait engueuler s’il touchait à celles qui poussaient autour de lui. Après avoir caressé la tête de son Pokémon et remis son sac sur son épaule, il tourna à nouveau la tête, pour capter un mouvement entre les arbres. Illusion d’optique ?

« Bliiiii … »
« Oui, je l’ai vu aussi. »

Si Hima avait pris la peine de chuchoter, c’est que ce n’était pas une illusion d’optique. Se relevant, il traversa discrètement la rangée d’arbres pour essayer de surprendre le voleur de baies en pleine action, ce qui était rendu difficile par le fait que l’autre semblait bouger avec plus de vivacité que lui. Il réussit cependant à passer dans son dos, pour s’apercevoir qu’il devait sans doute s’agir d’une fille. Cheveux longs. Très longs. Ou bien un garçon qui n’a pas beaucoup de complexes, comme le Voltali un peu bizarre qui se déguisait en fille. Le Phyllali s’était fait blouser à chaque fois, maintenant il l’évitait pour ne pas passer pour un crétin. Alors qu’il s’avançait, il marcha sur une brindille morte, la faisant craquer, et la fille inconnue se retourna. Mince ! Persuadé qu’elle allait fuir, il bondit sur elle et la renversa au sol, se retrouvant une nouvelle fois très proche du visage d'une fille qui … C’était Dahlia. C’est reparti pour une séance de forts rougissements gênés.

« Je, je, désoléééé ! »

Hima émergea à ce moment des fourrés, regarda son dresseur et la Mentali, puis l’Evoli de Dahlia mort de rire qui se roulait sur le dos, avant de lâcher un petit roucoulement amusé, persuadé que son dresseur était en train de draguer la jolie fille. Issun, lui, se releva en bafouillant, avant de tendre sa main à la Mentali sans oser la regarder dans les yeux.

« J’ai entendu un bruit, j’ai cru que c’était un voleur dont parlait Potts, et en fait c’était toi, désoléééé, aaaah je suis trop nuuuuuul … »

Et accessoirement rouge de gêne à ne plus savoir où se mettre. Mais ceci est un détail, évidemment. ~

Dahlia C Black
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
Dahlia avait souri à la remarque du jeune homme sur sa répartition dans les dortoirs. C'est vrai que c'était étonnant qu'elle soit allée chez les Mentalis, elle s'était plus vue chez les Pyrolis à s'entraîner tout les matins sous les cris du Général, que pouponnée par Melty Potts ! Mais peu après, alors qu'elle voyait Isis jouer avec les lacets d'Issun, elle sentit la grosse cata arriver. Et....oui, elle arriva ! Le pauvre se releva et ne remarqua aucunement que ses lacets étaient emmêlées entre eux. Alors qu'il s’avançait vers la jeune fille, il trébucha et tomba. Le mieux c'est qu'elle n'avait même pas eu à sauter pour le rattraper étant donné qu'il lui tomba dessus. Elle se retrouva sur le dos, ses cheveux étalés autour d'elle alors qu'elle s'apprêtait à encaisser le choc du corps de son camarade qui risquait tout de même de l'écraser. Certes il n'était pas très lourd, mais tout de même elle était une fille assez menue !
Heureusement Hima avait eu un bon réflexe en saisissant le t-short de son dresseur. Le visage d'Issun était juste en face du sien, à quelques centimètres. Si proche que si le Blizzi n'avait pas été là, cette chute aurait très bien put être son premier baiser. Son premier baiser ! Elle sentit légèrement le souffle du blond vénitien sur son visage. Elle vit rougir immédiatement, se relever rapidement et s'enfuir au loin. Complètement sous le choc, elle se releva doucement avec le visage légèrement empourpré. Isis qui était déjà en train de ricaner de sa petite blague, pouffa encore plus de rire en voyant qu'elle avait réussi à gêner sa dresseuse. La jeune fille tourna son regard perçant vers la petite Pokémon chromatique, la fusillant du regard en tentant de reprendre sa contenance et une couleur plus habituelle.

-Oui bon Isis c'est bon hein ! Ohhh mais toi alors !

La petite Evoli fit une bouille absolument attendrissante et vint se frotter à sa jambe en ronronnement doucement. Bon gagné... Elle la prit dans ses bras pour la câliner gentiment alors que la boule de poil tentait de lui donner de petits coups de langue sur la joue. Après ce petit jeu de câlineries, il était temps de retourner à la mission et de patrouiller dans la plantation. Bon Issun était parti d'un coté donc pour couvrir le plus de terrain autant partir de l'autre. Elle s'élança pied nu dans la terre en tentant de faire le moins de bruit possible, tout en se déplaçant silencieusement. Son Pokémon la suivait derrière à pas de velours, comme une ombre. Seul un très léger frottement se faisait entendre par moment quand elle passait sur une zone où des feuilles étaient tombées. Elle regardait partout autour d'elle et même au dessus dans les branches des arbres à baies. On ne sait jamais, un vrai voleur agile pouvait aisément se cacher là haut ! Intérieurement la fille aux cheveux roses se demandait si son acolyte avait réussi à reprendre contenance après leur rapprochement si soudain. Un peu plus et...

*Non stop Dahlia, il faut arrêter de penser à ça ! Concentres toi sur la mission !*

Oui, c'était préférable, comme ça elle aurait vu qu'elle venait de marcher sur un tas de feuille, faisant bruisser les déchets végétaux. Elle s'arrêta immédiatement, à l’affût. SI ce bruit était entendu d'un quelconque intrus, il chercherait surement à s'éloigner et c'était le moment pour le surprendre. D'un seul coup elle entendit un craquement derrière elle et se retourna pour voir Issun lui sauter dessus. Il la plaqua violemment au sol et heureusement pour lui, elle l'avait reconnu avec sa tignasse roux clair, sinon il se serait fait projeter au loin par la jeune fille. Elle avait anticipé le choc et s'était recroquevillé pour amortir sa chute. SI elle ne l'avait pas reconnu, elle aurait aussi remonté ses jambes pour les plaquer sur son torse et l'envoya par dessus d'elle en se servant de la force qu'il mettait pour lui arriver dessus. Bien sur cette fois pas d'Hima pour le retenir et ils se retrouvèrent collés l'un à l'autre, leurs corps bien serrés. C'était... pas trop désagréable en fait. Elle allait tenter de l'attraper pour le maintenir contre elle pour le , mais il fut plus vite pour se redresser, se confondant en excuses. Il lui tendit une main pour l'aider à se relever, et elle la prit volontiers avant de se redresser souplement.

-J’ai entendu un bruit, j’ai cru que c’était un voleur dont parlait Potts, et en fait c’était toi, désoléééé, aaaah je suis trop nuuuuuul …

-Mouais mouais ! Tu sais Joli Coeur on viens à peine de se rencontrer, tu pourrais attendre avant de me sauter dessus ! A moins que tu veux directement passer aux choses sérieuses ? Je suis sure qu'on serait tranquille ici !

Elle lui lança un clin d’œil avant d’éclater de rire devant le visage choqué du Phylalli. Le pauvre était vraiment facile à gêner. Elle s'approcha alors de lui avant de lui donner un petit coup de bassin joueur. Oui elle avait envie de s'amuser et de rigoler, faut dire il l'incitait à être taquine à tout le temps rougir et bafouiller. Quand même c'était adorable de le voir dans tout ses états ! Elle allait surenchérir en l'attrapant pour lui faire un câlin avant qu'un bruit de feuillage se fit entendre là d'où ils venaient. Isis partit immédiatement en éclaireur pour voir ce qui se tramait là bas. Dahlia saisit la main du garçon et s'élança à la poursuite de la chromatique. Espérons qu'ils arrivent à temps et puissent coincer le voleur !

Eryn McNellis
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
Issun, qui s’était redressé, se tortillait de gêne, mort de honte. Dahlia, en plus de ça, n’était pas très charitable. Quand elle reprit la parole, il crut mourir de honte, et se mit à rougir tellement fort que son visage devait être de la même couleur que ses cheveux. Allez stop, fin de la mission, il rentre au dortoir Phyllali et il passe la tête sous le robinet pour se noyer un grand coup ! Ha quelle gêne … En plus, il la voyait s’approcher pour lui faire un câlin. NON. Il est déjà assez humilié comme ça, pas la peine d’en rajouter ! Cependant, un bruit se fit entendre, et Isis partit comme une balle vers l’endroit d’où ça venait. Oubliant son idée de lui faire un câlin, Dahlia l’attrapa par la main pour courir à la suite de son starter, et le rouquin se retrouva entraîné à sa suite, ou plutôt, traîné à sa suite. Et ils s’arrêtèrent d’un coup. Ils n’avaient pas retrouvé Isis, et Hima, resté en arrière, faisait un boucan monstre pour atteindre son dresseur. Bonjour la discrétion quoi ! N’essayant même pas de libérer sa main, il se pencha pour voir ce qui bougeait dans les hautes herbes. Alors, Team Rouage, ou pas Team Rouage ? Issun était tellement persuadé de voir sortir un mec habillé de sombre qu’il ne vit pas tout de suite le Zigzaton qui sortait prudemment des herbes. Il fallut qu’un second lui passe sous le nez pour qu’il se rende compte qu’il y avait toute une meute. Ils devaient être, oh, une quinzaine, par là ?

« Mais … C’est pas la Team Rouage ça ! Qu’est-ce qu’ils font là eux ? »

Il eut très vite sa réponse. Persuadée d’être tranquille, la petite meute se dirigea vers un arbre à baies, et là, quelques Lineon sortirent des herbes pour grimper agilement dans l’arbre et commencer à secouer les branches pour faire tomber les baies. Avec surprise, le rouquin regarda les Zigzaton attraper les baies et les partager, pour les manger avec délectation. Les yeux grands ouverts, il regarda les Lineon faire tomber toutes les baies de l’arbre et sauter agilement sur le second à côté. Mais … Ils allaient ratisser tout le champ en trente minutes à ce rythme-là ! Il allait tourner la tête vers Dahlia pour lui demander quoi faire, et il se rendit compte que cette dernière n’exerçait plus de pression sur sa main. En fait, qu’elle avait carrément disparu. Ah oui d’accord … Oh elle était là-bas ! Tendant le doigt vers le groupe, elle envoyait son Evoli au combat, en étant certainement arrivée à la même conclusion que lui. On dégage les Zigzaton, ils ne reviennent plus jamais dans le champ. Il y eut du bruit derrière lui, et Hima émergea des hautes herbes, devant les Zigzaton qui se crurent attaqués de toutes parts. Ils commençaient à se retourner en grognant quand Issun sortit de sa cachette pour se mettre à côté de son starter.

« Heuuuu, Tranch’Herbe ! »

Hima obéit immédiatement. Il souffla d’un air de défi, faisant voleter quelques flocons – une mini Poudreuse ? – et leva les bras, faisant se lever en même temps des milliers de brins d’herbe posés au sol. Les brins d’herbe tournoyèrent, créant une mini tempête autour des Zigzaton, les frappant de part en part, trop vite pour qu’ils puissent résister. Issun, pris dans la tourmente, se pencha en levant les bras pour se protéger la tête. Finalement, la tempête s’arrêta, et les Pokémon voleurs s’enfuirent, abandonnant leur précieux butin. En tournant un peu la tête, Issun se rendit compte qu’ils avaient un peu foutu le bordel dans le champ. Oh. Melty Potts va gueuler. Passant une main dans ses cheveux pour enlever sommairement les brins d’herbe, il se dirigea vers Dahlia, souriant en voyant Isis caracoler de fierté, contente d’avoir mené cette mission à bien et fait dégager les Pokémon. Cependant, alors qu’il s’approchait, il aperçut furtivement une ombre mouvante dans la forêt. Alors il attrapa le bras de Dahlia pour courir vers la forme mouvante, mais le temps qu’il arrive, elle avait disparu. Désemparé, il lâcha le bras de la Mentali.

« Il y avait quelqu’un ici ! Je te jure, j’ai vu quelqu’un ! »

Hima couina pour attirer son attention, tendant sa grosse patte vers le sol. En se penchant, Issun ne vit que deux empreintes de pas, signe qu’il ne s’était pas trompé. Isis lâcha un feulement de colère, semblant regarder en haut. Quand il leva la tête, il vit un homme les regarder, perché sur son arbre. La seconde d’après, il avait disparu. Faisant revenir son Blizzi, Issun se leva pour partir en courant à sa poursuite. Dahlia, plus endurante et athlétique, le dépassa fort vite pour s’enfoncer dans la forêt. Issun se retrouva très vite seul, à essayer de pister leur inconnu. Malheureusement, plus habitué à vivre dans une grande ville sans beaucoup de verdure, il perdit très vite sa piste. Plus qu’à espérer que Dahlia le retrouve …

Dahlia C Black
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
Dahlia avait à peine eu le temps d'apprécier l'effet de sa pique sur le jeune homme, que déjà un nouveau bruit se faisait entendre. Isis fila comme une flèche. Dahlia pris la main du jeune homme pour suivre son starter. Ils arrivèrent en plein milieu du champ de baies, mais aucune trace de voleur. Elle s’apprêta à faire demi-tour, quand ils virent une véritable marée de Zigzatons et de Linéons. Les Pokémons sauvages commençaient à s'en prendre voracement aux baies, cassant au passage les branches par leur cueillette assez particulière. Si ils laissaient faire ces gloutons, il n'y aura bientôt pus de baies à protéger et la Mentali se ferait surement engueuler par sa référente. Oh pitié non ! Elle n'avait pas envie de se prendre une tirade de deux ans de la femme, et puis première mission foiré, c'est pas génial pour une espionne !
Elle regarda alors Isis qui compris immédiatement que le moment de se battre était arrivé. L'Evoli se rua vers un Linéon accroché au tronc d'un arbre et lui lança une bonne Vive Attaque qui le fit tomber au sol. Le Pokémon lança alors un cri de rassemblement et plusieurs Zigzatons vinrent l'entourer pour faire face à l'attaquant.

-Allez Isis, Météores !

La chromatique ouvrit la gueule et bombarda ces destructeurs de plantation avec des petites étoiles qui ne manquèrent jamais leur cible. Le désordre créé par ce harcèlement suffit à faire courir les mammifères dans tout les sens, laissant leur chef à la merci de la boule de poil argentée. Le Linéon n'eut pas le temps de voir l'attaque Charge qui arrivait et fut projeté contre l'arbre duquel il a été descendu il y a peu. Il se releva et regarda derrière lui pour chercher du renfort. Mais ceux-ci étaient aux prises d'une attaque Tranch-Herbe du Blizzi et commençaient à fuir les lieux. Il en fit alors de même, passant près de l'Evoli d'un air craintif avant de reprendre le chemin de la forêt d'où ils étaient sortis. Les Zigzatons en firent de même alors qu'Isis  reprenait son assaut à coup d'étoiles filantes.

-Ma belle tu peux arrêter maintenant ! C'est bon ils partent.

Elle arrêta son attaque et se rendit vers sa dresseuse. Elle se pavanait bien fière d'elle en glapissant gaiement ! Dahlia la prit dans ses bras et la câlina pour la féliciter. C'était tout de même autant de combativité et de force dans un si petit être tout mignon. L'Evoli profita d'être dans les bras de sa dresseuse pour passer quelques petits coups de langue sur sa fourrure ébouriffée.
Ils n'eurent cependant pas le temps de savourer leur victoire qu'Issun attrapa Dahlia pour la tirer quelque part. Elle voulut râler avant qu'il s'arrête en disant qu'il avait vu quelque chose ici. D'un seul coup le petit Pokémon argenté dans les bras de la Mentali se mit à feuler en regardant dans un arbre. Un homme était là, tout habillé de noir et son visage caché par une grande écharpe. Seul trait des cheveux noirs et lisses encadraient deux yeux bleus. Immédiatement quand il se fit repérer il sauta au loin dans un autre arbre. SI il n'avait pas l'air aussi suspect la jeune fille aux cheveux roses se serait surement extasiée sur la beauté des yeux de l'homme ainsi que sa grande agilité. Il se déplaçait dans les arbres comme un Capumain, comme un ninja ! C'était quand même fort de sauter comme ça de branche en branche à cette vitesse.

La future espionne se mit aussitôt à ses trousses en courant, laissant le jeune roux derrière. Il semblait moins enclin aux courses poursuite qu'elle qui avait passé son enfance à courir dans la forêt de Jade. Pourtant elle n'arrivait toujours pas à le rattraper, même si lui non plus n'arrivait pas à la semer. Elle regarda alors Isis et lui demanda de lancer des attaques Météores depuis ses bras pour toucher les branches sur les quelles il pourrait sauter. C'est ce que l'Evoli fit, lâchant un flot d'étoiles argentées comme son pelage en abîmant des branches. Si l'homme sautait dessus, elle se casseraient. Il n'avait donc pas d'autre choix que de faire des sauts qui nécessitaient un calcul ou de se rattraper in extremis, le faisant ralentir. Dahlia n'était plus qu'à quelques mètres de lui quand d'un coup l'homme sauta au sol devant elle et sorti une Pokéball. Dahlia se stoppa en freinant de ses pieds nus dans le sol herbu et humide. L'homme libéra un puissant Jungko qui semblait très très fort.

*Oups là ça va devenir plus dure...*

Elle se mit à appeler Issun, alors que le Jungko lançait déjà une attaque Plaie Croix juste devant Dahlia. On voyait très bien que c'était en signe de menace. L'homme la regarda alors et lui fit signe de faire demi-tour de partir. Non mais il se prenait pour qui ? Elle avait une mission et elle la mènerait à bien ! Elle demanda à Isis de lancer une Vive Attaque que le Jungko évita en sautant sur un arbre.

*Issun dépêches toi. On sera pas trop de deux pour le battre.*

Eryn McNellis
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
Dahlia le rattrapa très vite. Evidemment, elle est Pokéathlète, et elle semblait plus à l’aise que lui dans la forêt. Très vite, elle se fondit dans les bois, pendant que lui-même galérait à la traverser, se prenant les branches basses et trébuchants sur les racines et les fourrés. Bon sang, mais il n’y arriverait jamais, c’est pas possible ! Quand il entendit Dahlia l’appeler, il essaya de courir plus vite, ne réussissant qu’à s’égratigner contre les branches. Il réussit néanmoins à rattraper Dahlia, cette dernière se battant avec difficulté contre l’adulte et son Pokémon – un Jungko ? Qui était juste magnifique, au passage. Essoufflé, à bout de forces après avoir couru dans la forêt comme un fou, Issun fit sortir Hima de sa Poké Ball. L’adulte sembla hausser un sourcil en voyant le Pokémon Glace. Issun réfléchit furieusement, essayant de se rappeler ses fragments de cours de stratégie. La Glace, la Plante, la Glace, la Plante … AHA ! Hima a l’avantage du type !

« Vent Glace ! »

Hima ouvrit les bras, projetant de la glace partout autour de lui, réussissant à toucher le Jungko malgré sa vitesse. Le voyant de rapprocher, le Blizzi lança de lui-même un Siffl’Herbe qui fit trébucher le Pokémon, puis un nouveau Vent Glace qui le fit brutalement reculer. Un éclat de glace fusa vers le dresseur ennemi, traçant une ligne sanglante sur sa joue. Son regard bleuté, seule chose que les deux adolescents pouvaient voir, s’alluma de colère et de douleur. Oh. Hm, la fuite, c’est possible ? Quoique, la Mentali n’accepterait sûrement jamais, et lui arracherait la peau s’il s’avisait de reculer d’un pas. Mauvais plan, très mauvais plan.

« Parce que vous suivez des cours dans cette école, vous vous pensez meilleurs que les autres ? Quelle grossière erreur ! Jungko ! Détruis-les ! »

Oui enfin, deux contre un, s’il pensait avoir la moindre chance … Issun se tourna vers Dahlia pour lui proposer une stratégie d’attaque quand il surprit un mouvement flou. Le Jungko bougeait … Super vite. Vers Hima. Ce dernier, paniqué, lança tour sur tour un Vent Glace et une Poudreuse qui ne semblèrent pas ralentir l’énorme Pokémon, et Issun lui criait, un peu paniqué, de lancer un nouveau Siffl’Herbe pour l’endormir, quand le Jungko fut sur lui. Il y eut un éclat verdâtre, et Hima fut envoyé contre un arbre, retombant lourdement au sol. Après un couinement de surprise et d’inquiétude, Issun planta là Dahlia pour courir vers son Pokémon et s’accroupir à côté de lui. KO en un coup. Bon sang mais c’était quelle attaque ça ?! L’adulte sembla entendre sa question mentale, vu qu’il ricana avant de lui répondre d’un ton méprisant.

« Plaie-Croix, espèce de crétin, une attaque de type Insecte sur ton gros balourd de type Plante ! Allez Jungko, débarrasse-toi de l’autre faiblard maintenant ! »

Le Jungko se remit en mouvement, devenant brusquement flou. Issun ne s’intéressa pas à la suite du combat, trop inquiet pour son starter qui remuait faiblement au sol. Plaie-Croix, type Insecte … Mince, il n’était même pas au courant … Son frère allait l’apprendre, et le traiter de crétin. Quoique. Ce n’est pas lui, avec son Mangriff, qui aurait pu faire quoi que ce soit, donc il ne dirait rien, plutôt. Quelques instants plus tard, il entendit un couinement, et le dresseur qui parlait. Il ne l’entendit pas, cherchant dans son sac de quoi soigner son Blizzi. Mais il n’avait rien … En désespoir de cause, il le fit rentrer dans sa Poké Ball en s’excusant à voix basse, lui promettant de le conduire à l’infirmerie le plus rapidement possible. Quand il se retourna, l’homme était parti en embarquant son Pokémon tueur avec lui. Se redressant, il retourna s’accroupir auprès de Dahlia, lui posant une main sur l’épaule. Il se sentait atrocement coupable de voir la petit Isis au sol, même s’il savait qu’avec Hima KO, il n’aurait rien pu faire. Ne sachant pas quoi dire, il garda le silence. Team Rouage ou pas Team Rouage, ils venaient de prendre une sérieuse raclée …

[ RP moisi mais fini u_u ]

Dahlia C Black
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
A peine l'avait-elle appelé qu'Issun était arrivé. Espérons juste qu'il fasse preuve de courage face à ce redoutable adversaire. Pour le moment il semblait plus du genre à fuir et dans le genre non-violent. Mais il n'avait pas intérêt à se barrer et à la laisser seul contre ce Jungko. SInon elle jurait de le trouver, de l'attraper et de le traîner chez les Mentalis qui risqueraient de fondre en voyant son air timide. Il deviendrait alors le "jouet" de ces pimbêches peinturlurées. Pire torture au monde pour Dahlia.
Ou sinon elle lui faisait un bisous avec un câlin assez... sensuel ? Non ça risquerait de le tuer et elle voulait le garder encore pour jouer avec lui ! C'était tellement adorable quand il se mettait à rougir et à bafouiller simplement à cause d'une petite remarque de rien du tout ! Et puis fallait avouer qu'il était bien mignon avec sa petite gueule d'amour. Après ce n'était que du jeu, elle préférait quand les mecs avait un peu plus de caractère et osaient jouer en retour, pas simplement subir comme ce pauvre petit roux.

Elle secoua la tête, arrêtant de divaguer et retournant à l'instant présent pour se concentrer. Hima avait déjà engager le combat, se défendant bien en usant d'attaques Vent Glace et Sifl'Herbe. Il faisait genre de pas savoir combattre, mais il avait encore de bons réflexes naturels, usant immédiatement d'une attaque pouvant déstabiliser et de la faiblesse de leur adversaire. Malheureusement, malgré tout ça la vitesse du Pokémon Plante restait impressionnante et sa résistance d'autant plus !
Il s'approcha vivement d'Hima et lui balança une puissante attaque Plaie Croix qui envoya le Blizzi au sol, KO. Issun accouru vers son compagnon et l'homme lui balança une explication méprisante sur ce qui venait d'arriver. Dahlia profita que 'homme ne regarda pour demander à Isis d'utiliser une attaque Météores sur le Pokémon ennemi. La petite créature ouvrit sa gueule pour laisser se déverser l'habituel flot de petites étoiles argentés qui suivirent le Jungko où qu'il aille et le touchèrent dans le dos, sans pour autant lui provoquer de vrais dommages.
Elles continuèrent ainsi en lançant des attaques à distance avec une capacité ne pouvant rater sa cible que si celle-ci se protégeait. Heureusement ce n'était pas vraiment le genre du Jungko qui préférait la vitesse et l'attaque. Son dresseur lui voulait absolument écraser les deux jeunes qui lui barrait la route, ne réfléchissant qu'à des techniques puissantes qui pourrait éliminer la petite Evoli.

-Il y a un moment petite où il faut se rendre à l'évidence. Tu ne me battras pas seul, tu ne fais que retarder le moment où mon Pokémon écrasera le tien. Abandonne maintenant et je demanderai à Jungko de ne pas l'attaquer.

-Ouais ouais, cause toujours. T'es vraiment givré mon pauvre, je vais pas me laisser faire. Et si t'es si fort, viens donc me mettre une raclée !

-Espèce de petite...

L'homme demanda à son Jungko de lancer une attaque Eclate-Roc. AIe du combat ça pouvait faire mal.

-Isis esquive le avec une Vive-Attaque !

Grâce à la rapidite de la technique, la chromatique réussit à s'éloigner rapidement, laissant le Pokémon frapper le sol à l'endroit où elle se trouvait. La Mentali dégluti en voyant le trou formé là où se tenait quelques secondes auparavant la petite boule de poil. Mais elle ne put souffler, car le Jungko en posant ses puissantes pattes au sol se propulsa à une vitesse effarante vers Isis. La chromatique envoya alors une attaque Jet de Sable, suivi d'une Vive Attaque pendant laquelle elle lança Météores. Le Jungko fut déstabiliser par le nuage de sable et rata sa cible avant de recevoir les étoiles en pleine face. Il grogna méchamment et frappa le sol de sa queue. Isis lança une nouvelle fois Météores, mais son adversaire se protégea avec Détection et se rua sur elle pour lui asséner un puissant Casse-Brique.
Isis fut envoyée rouler au loin et Dahlia la rejoint immédiatement pour vérifier qu'il n'y avait pas de trop gros dommages. Rien ne semblait casser mais la créature était hors combat, se contentant de lécher le bout des doigts de sa dresseuse qui tremblait de colère. Comment avait-il put ! Son premier combat perdu et sa première mission ratée ! Elle sentit d'un seul coup une main sur son épaule et en se retournant vit le jeune rouquin. Elle lui sauta alors au cou et le serra fort contre lui dans un câlin qui était plus pour se réconforter elle. Elle était heureuse qu'ils n'aient rien tout les deux, mais était triste pour leurs Pokémons. Quel psychopathe cet homme. Si il était de la Team Rouage, Dahlia espérait qu'ils n'étaient pas tous aussi forts et expéditifs. L'homme voulait clairement les écraser et le pouvait. La jeune fille aux cheveux roses s'excusa envers sa starter et la fit rentrer dans sa Pokéball avant d'aller vers l'académie et l'infirmerie avec Issun. Ils avaient pris une violente correction, mais Dahlia espéra que ce soit la dernière.
[Mission Finie]

pokemon
Contenu sponsorisé
est un