Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Calliope Pryde
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Adulte Médecin Débutante
La rentrée était effectuée depuis quelques jours déjà et Calliope était en plein dans ses papiers. Elle venait tout juste de faire une demande toute particulière à l’administration de l’école. Cela faisait déjà six mois qu’elle suivait les cours à l’académie et elle était sûre à présente : elle voulait devenir Médecin pour Pokémon et suivre le cursus que lui proposait l’école. Une opportunité à saisir, elle le savait et elle avait expressément averti ses parents afin de leur donner cette nouvelle. Bien entendu, ils étaient ravis pour elle et ne pouvaient que l’encourager dans cette voix. Ils étaient vraiment fiers d’elle et croyaient en ses capacités, elle ne devait donc pas les décevoir. C’est ainsi que la demoiselle prenait ses études avec encore plus de sérieux qu’auparavant. La médecine, ce n’était pas la branche la plus facile, elle le savait mais elle n’en restait pas moins déterminée. Ses professeurs étaient plutôt contents d’elle, elle obtenait une moyenne raisonnable mais ce n’était pas suffisant.

_ Il va falloir y remédier. Et pour cela, rien ne m’empêche de faire un petit tour à la bibliothèque. Tu m’accompagnes ?

Hana, le Chlorobule de Callie, semblait que peu entrain à aller là-bas. A vrai dire, elle était confortablement installée et callée entre les oreillers de sa dresseuse et avait clairement décidé de ne pas bouger le reste de l’après-midi. Haussant les épaules, Calliope respectait le choix de son amie et la laissait tranquille, partant tranquillement en direction de la bibliothèque. D’après ce qu’elle avait entendu dire au sujet de la bibliothécaire, c’est que c’était une femme relativement strict et qu’elle ne supportait pas le moindre bruit. Au final, Callie ne regrettait pas d’être seule car savait qu’Hana n’aurait jamais été si discrète. Le silence régnait en maitre dans ce lieu et la rouquine n’osait même pas faire de mouvements. Finalement, elle se lançait et effectuait quelques pas, se surprenant ensuite car elle était sur la pointe des pieds. Elle levait les yeux pour elle-même au plafond et continuait son avancée de façon plus naturelle.

*Je ne devrais plus être loin à présent. *

A vrai dire, Calliope cherchait le rayon de médecine, pour affiner ses connaissances. Très vite, elle se retrouvait devant les étagères convoitées et pouvait prendre tout le loisir de feuilleter les bouquins qu’elle saisissait délicatement.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Depuis quelques jours, le plumage de Rojo était un peu moins brillant, son œil un peu moins lustré, sa marche un peu plus chaloupée. Quelque chose n'allait pas et cela impactait l'apparence du Brutalibré et, par glissement, celle de son dresseur. Bon, il y avait aussi le coté « Ah purée, mon pokémon va mal, c'est pas cool ».

Mais bref, l'ami Anastase avait besoin d'un peu d'aide et de conseils, mais n'avait pas les cojones d'aller voir les autorités assermentées. Pour pouvoir palier à son problème, Anastase avait établi un camp de base à la bibliothèque. Rojo à ses coté en train de dormir, Anastase se tenait en embuscade à une table à coté de la section médecine de la bibliothèque. Il y aura forcément un moment où quelqu'un viendrait chercher des livres de médecine. Et, logique imparable, qui prends un livre de médecine doit bien s'y connaître un minimum, non ? Après tout, qui serait assez fou pour lire se genre d'ouvrage comme simple passe temps ?

Enfin bref. Assis à une table, Anastase feuilletait distraitement un livre sur l'industrie textile Kalosienne. Rien de vraiment intéressant. Du coup, il pouvait donc scruter les individus. Quelques candidats étaient déjà passés. Mais ils avaient l'air soit trop jeunes, soit trop vieux, soit trop patibulaires. Mais cette fois i, c'était une cible correcte qui s'approchait. Une rouquine a l'air assez intelligent et gentil. Parfaitement parfaitueux.

Sans un bruit, le jeune homme referma son livre et se leva de son siège. Rojo lança un regard à son dresseur et décida que rien ne nécessitant son attention aller se passer. Il retourna donc à sa sieste.Trouver une bonne phrase d’entame. « Hey, mademoiselle, t'es charmante, ça te dis de check mon gros pokémon ? ». Vulgaire. « Excusez moi mademoiselle, mais j'ai cru comprendre que vous possédiez un certain savoir en médecine. » Guindé.

A pas de loup, l'e jeune homme s'approcha de la rousse et lui tapota sur l'épaule.

«  Excusez moi mademoiselle, mais j'ai cru comprendre que vous possédiez mon gros pokémon. »

What the fuck, brain ?
Calliope Pryde
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Adulte Médecin Débutante
Le premier livre que Callie s’était emparée n’était pas assez signifiant à ses yeux et elle le reposait presque aussitôt avant d’en prendre un autre beaucoup plus intéressant. Concentrée, elle lisait rapidement le petit résumé au dos avant de l’ouvrir et de le feuilleter avec aisance. Ses yeux parcouraient rapidement les pages, afin de collecter un maximum d’informations et ce dire que ce bouquin serait à emprunter pour une lecture plus approfondie. Malheureusement, elle n’avait pas plus de temps car un élément perturbateur faisait son apparition. Quelque chose lui tapotait sur l’épaule et, bien évidemment, elle avait eu pour réaction la peur. Ainsi, la demoiselle avait sursauté, manquant de faire tomber ce qu’elle tenait entre ses mains. Elle faisait ensuite volte-face et découvrait juste en face d’elle un drôle de jeune homme. Bien qu’elle n’était pas là pour le juger, elle le trouvait un peu étrange, surtout avec la phrase qu’il venait de sortir.

_ Heu…  Quoi ?? J’ai volé un Pokemon… ? Mais non, ce n’est pas possible ! Enfin, non… Quoi que… Serais-je somnambule ?!! *moment de silence* Non, non. Ca n’a aucun sens. Enfin, je veux dire, je n’ai pas votre Pokemon. Il y a erreur sur la personne.

La rouquine semblait perplexe en regardant le personnage qui se dressait devant elle. Pourquoi l’aborder de cette manière, si discrètement ? Surtout pour sortir une ânerie pareille. Il devait sûrement la confondre avec une autre élève car Callie n’était pas le genre de fille à chiper les Pokemon des autres. Elle refermait alors le livre qu’elle s’empressait de fourrer dans son sac, se disant qu’elle irait voir la bibliothécaire tout à l’heure. Avant toute chose, elle voulait mettre les choses au clair avec ce garçon.

_ Je ne sais pas comment vous aider, mais il est clair que ce n’est pas moi… De quelle preuve avez-vous besoin pour montrer mon innocence ?
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Anastase n'entendait rien d'autre le sang battre dans ses temps. Excusez moi mademoiselle, mais j'ai cru comprendre que vous possédiez mon gros pokémon.  Mais que c'était-il passé dans le crâne vide de cet abruti ? Pourquoi, parmi toutes les phrases de l'univers, c'était celle là qui était sorti ? Le sang montait à la tête du jeune homme et il était rouge comme un Ceribou. Il n'avait qu'une envie, c'était d'utiliser l'attaque Lilliput et disparaître dans un creux du parquet. Avec le ton encore moins assuré qu'un Babil, Anastase essaya de se justifier.

« Et bien … C'est a dire … Pas du tout … En fait … Je voulais pas dire ça, pardon, pardon, pardon. »

C'était limite si les larmes ne montaient pas aux yeux du jeune homme. Après avoir réussi à prendre son courage à deux mains, il s'était étalé comme une chaussette. Mais il fallait se ressaisir. Il était le Goddamned Anastase Agathon. Pas un vieux morceau de chiffon rapiécé. Il prit une longue inspiration. Concentration. Respiration. Imaginer son interlocuteur nu. Mauvaise idée. S'effacer l'image de l'esprit. Respirer encore. Ne pas penser qu'on a l'air d'un idiot a rester sans voix. Respirer encore une fois. Reprendre sa composure. Parler.

« Désolé, je me suis mélangé dans mes mots. Je ne voulais pas dire que tu avais volé mon pokémon. Ce que je voulais te demander, c'est si tu avais des connaissances en médecine. Mon pokémon semble un peu raplapla et je n'ose pas vraiment aller voir un professeur. Désolé du quiproquo. »

Voila, une phrase intelligible et intelligente. Content de lui, le jeune homme avait retrouvé son air composé et délicat, bien loin de la loque humaine de quelques secondes auparavant, même si un peu de rouge trainait encore sur ses joues. Après tout, il était le Goddamned Anastase Agathon. Il lui adressa ce qu'il voulait être un Joli Sourire.

« Tu veux que je te conduise à Rojo ? Tu pourras me dire quoi. »
Calliope Pryde
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Adulte Médecin Débutante
Oui, la situation était plus que gênante et Calliope se rendait bien vite compte que ce n’était pas uniquement son cas puisque le jeune homme en face de lui rougissait comme un Octillery. D’ailleurs, voilà qu’il s’excusait presque aussitôt, bredouillant quelques paroles. La rouquine attendait alors qu’il trouve une explication à lui donner, car là, elle ne comprenait rien du tout. En le voyant respirer de cette façon pour se concentrer, elle se demandait même s’il n’était pas fou ou s’il lui manquait une petite case quelque part dans son cerveau. Oui, elle avait clairement à faire à un attardé. Alors, sur le coup, elle reculait d’un pas, puis deux, avant que son dos ne percute l’étagère de livre. Malheureusement, Calliope avait tendance à tirer des conclusions trop hâtives et ne prenait pas le temps de tout prendre en considération, se focalisant uniquement sur son premier ressenti. Mais généralement, elle changeait bien vite d’idée. De toute manière, elle avait enfin une explication rationnelle.

_ Ton Pokemon ? Euh, oui, bien sûr, si je peux t’aider mais je ne connais pas tout non plus en médecine donc je ne sais pas si je te serais utile.

Le jeune inconnu conduisait alors la rouquine vers le dénommé Roco. C’était là un bien drôle d’oiseau, au plumage vert, rouge et blanc. Il avait l’air pas très en forme et était affalé sur une table, le regard vitreux. Callie s’approchait alors de ce qui devait être, à ses yeux, un Brutalibre. Elle jetait avant tout un coup d’œil à son dresseur pour être certaine qu’elle ne se ferait pas agresser. Il n’y avait pas de raison selon elle, vu comment était la créature, mais elle préférait s’en assurer auprès du propriétaire : on était sûr de rien avec ces bêtes-là. Elle s’avançait alors délicatement, les mains en avant pour soulever l’une de ses ailes et constater avec effroi qu’il avait une sorte d’allergie. Sûrement à cause des insectes…

_ C’était quand son dernier bain ?


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Son dernier bain ? Pour quoi le prenait-elle ? Pour un sauvage ? Ne voyait elle pas à son allure impeccable et à son flair pour le choix de ses vêtements qu'il était à Ponyta sur l'hygiène ? Les gens de maintenant, je vous jure. Il lui lança un regard sans équivoque, qui montrait bien que la simple idée qu'il pouvait laisser son pokémon sans le laver tout les jours, voir même plusieurs fois par jour, lui évoquait le plus grand dégoût. Il soutint ce regard pendant quelques secondes avant de prendre la peine de répondre, une voix traînante et sans entrain, pour bien faire passer son point.

« Son dernier bain … Il y a 3 heures je crois. Et a peu près 10 heures avant ça. Puis sûrement il y a encore une dizaine d'heure. Je prends … Non, nous prenons notre propreté très aux sérieux, merci de poser la question. »

Bah. Après tout, si elle pose ce genre de questions, c'est pour le bien être de Rojo. Il ne fallait pas - trop – la blâmer. Tout le monde n'est pas né avec de la chance. Comme disait souvent son père, « Tout le monde ne peut pas être la branche de l'arbre qui porte le plus de fruit. » Son regard changea en un regard légèrement peiné. Ce ne devait pas être facile de vivre ainsi. D'une voix un peu plus douce, il reprit la parole :

« Tu penses que ça peut être lié à ça ? Genre, qu'il faut que je change de shampoing ? Ou d'après shampoing ? Ou de lustrant ? Ou peut être de soin plumes. Hum. Je ne sais pas. C'est un problème de peau ? »

Oui, il ne la laissait pas vraiment réfléchir et parler. Anastase était ce genre de personne, à demander de l'aide pour ne plus fermer son clapet derrière.
Calliope Pryde
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Adulte Médecin Débutante
Vu la réaction qu’avait le jeune homme après que Callie lui ait posé cette question, il était clair que ça ne lui plaisait pas du tout. La jeune fille se mordillait alors la lèvre inférieure tout en se demandant où est-ce qu’elle pourrait se mettre pour se cacher. Un trou de souris aurait été l’idéal mais il n’y en avait malheureusement pas dans le coin. Ainsi, elle tentait vainement de bredouiller quelques excuses afin de rattraper le coup. La rouquine était toute crispée et jouait nerveusement avec ses doigts sans savoir quoi faire de plus pour ne pas faire enrager le garçon inconnu devant elle. Finalement, il décidait de répondre en confirmant que cette question ne lui avait vraiment pas plus. Calliope se sentait vraiment mal à l’aise et si elle avait pu, elle se serait cogner la tête contre un mur. Pourtant, sa question était si banale à ses yeux que jamais elle n’aurait pensé vexer quelqu’un. D’autant plus que c’était pour le bien de son Pokémon et non pour le juger. En tout cas, elle avait déjà une réponse en entendant cela et elle s’exclamait en posant une main devant sa bouche. Alors, en voyant à son tour la réaction de la demoiselle, le garçon se demandait si finalement, ce n’était pas à cause de ça et elle hochait la tête positivement et avec regret.

_ C’est beaucoup trop, tu abimes sa peau ! Et puis, vu les dégâts, je pense aussi que le shampoing est la source du problème. Du utilise du savon neutre ? Si c’est non, il va falloir t’en procurer et te limiter à un bain par semaine.

Vu comment il avait réagi tout à l’heure, entendre que son compagnon devait prendre autant moins de bain que ça pourrait le choquer. Mais Calliope avait déjà une réponse à lui fournir et s’empressait de lui communiquer avant même qu’il ne cherche à se justifier.

_ Tu sais, les Pokémon sont des espèces particulières et ne nous ressemble pas. L’hygiène est importante, je ne le cache pas mais il ne faut pas tomber dans l’excès. Leur peau est beaucoup plus fragile. Et ils sont fait pour vivre dans la nature donc forcément, ils n’ont pas besoin d’être lavé régulièrement.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum