Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Quelque chose me frôla la jambe délicatement, produisant une réaction particulière au niveau du derme de ma peau que l’on qualifie en terme plus familier comme étant de la chair de poule ou encore, en termes plus scientifiques, réflexe pilo-moteur. Un frisson me parcourut momentanément au niveau de l’échine, tandis qu’une sueur froide grimpait en moi. Ma main exécuta un mouvement rapide en direction de mon mollet pour dégager la source de ces réactions, je relevai ma tête vivement et mes yeux s’ouvrirent simultanément pour découvrir ce qu’était l’auteur de ce sentiment horrible. Au pied du lit, je ne percevais que deux énormes yeux rouges qui me fixaient dans l’obscurité de la nuit. Je lâchai un cri strident avant de réaliser qu’il ne s’agissait pas d’un fantôme ou encore d’un monstre, mais bel et bien d’Hercule. Un soupir s’extirpa d’entre mes lèvres tandis que je me laissais retomber dans le lit, me foutant un oreiller au niveau du visage tout en demeurant silencieuse. Mon cœur se débattait dans ma poitrine encore plusieurs secondes après l’incident avant de se calmer tranquillement, plus le temps passait. Le calme regagna mon esprit et mon corps se décontracta doucement, puis je retirai le coussin de mon visage, lançant un regard curieux en direction du Machoc qui n’avait pas bougé d’un poil. Comment se faisait-il que ce dernier ne se trouvait plus à l’intérieur sa Pokéball ? Surtout à une heure pareille… Heureusement que personne d’autre que moi ne s’était réveillé en tombant face à face avec ce colosse de pierre. La créature en question tira la couverture qui me couvrait et je compris qu’une sortie s’imposait. Un regard rapide en direction de mon réveil matin m’informa que les quatre heures AM étaient déjà passées depuis un petit moment.

Une fois dans le couloir à la sortie du dortoir dans lequel de nombreuses filles dormaient toujours, voir probablement toutes d’ailleurs, je m’étirai avant de me diriger vers le Gymnase. J’avais rapidement enfilé un pullover ainsi qu’un pantalon ample aux couleurs tirant sur le gris-bleu, je n’allais quand même pas demeurer en pyjama toute la journée. Personne ne se baladait dans les corridors à cette heure-ci, chose qui m’inquiétait légèrement, néanmoins je parvins assez rapidement à destination. Je tournai la poignée de porte en vain, cette dernière s’avérait être verrouillée ! Sur la porte d’entrée, une affiche était disposée, indiquant que le Gym serait fermé pour les vingt-quatre prochaines heures en raison de certaines réparations. Merde… Ça n’annonçait rien d’autre qu’une randonnée pédestre.

Une fois à l’extérieur, le lever de soleil vint chasser tranquillement l’obscurité et ce spectacle redonna à Machoc une certaine dose d’énergie évidente puisque ce dernier s’avérait être devenu intenable. Courir à une vitesse pareille, dans tous les sens, ne devrait pas être permis… Je n’avais pas le choix de le suivre, même si je ne savais pas du tout où il m’emmenait. « ATTEEEEEEEEEEENDS! » , lâchai-je avec puissance, suivant la créature au pas de course, quelques mètres derrière elle. Plusieurs minutes, où je ne parvenais toujours pas à le rattraper ceci dit, filèrent. Devant mes yeux se formait doucement un paysage magnifique. Hercule m’avait emmené aux abords du Lac Corail, situé à proximité du dortoir des Noctali. Il s’arrêta net, ses pieds touchant l’eau pure de la rive de cet endroit paradisiaque. Sur l’eau, et oui je dis bien sur celle-ci, nageait une jeune fille que j’avais déjà vu au dortoir Pyroli.

« HÉÉÉÉÉÉ OOOOOOH ! » , criai-je à son intention en lui envoyant la main. Je retirai mes vêtements lourds, cachant une paire de short serrés ainsi qu’un débardeur, avant de me jeter à l’eau pour la rejoindre. Mon Pokémon hésita, mais décida de m’accompagner tout de même. Une fois à sa hauteur je lui lançai : « Toi aussi tu n’arrivais plus à dormir j’imagine ? C’est un bel endroit pour venir passer le temps. Je m’appelle Dahlia Macnair, je crois que ta chambre est près de la mienne, chez les Pyroli. Ravie de faire officiellement ta connaissance, mademoiselle…? ». Un sourire s’étira sur mes lèvres, dévoilant les pointes de mes canines blanches.
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

❝ Une nouvelle Amazone dans la famille ❞

feat. Dahlia

C'est une nuit sans songe pour la jeune femme qui appartient aux Amazones de l'Académie Pokemon de Lansat. Non qu'elle soit malade, ou bien trop occupée pour se laisser aller au sommeil, simplement que Morphée ne semble pas vouloir la prendre dans ses bras et que, pour la première fois depuis longtemps, le marchand de sable ne vient pas faire sa tournée en passant par la chambre de la scientifique. Elle n'en fait pas toute un fromage. Après tout, ce n'est pas forcément un mal que de ne pas réussir à dormir. Elle se reposera un peu plus la nuit prochaine et c'est aussi simple que cela.

Quoi qu'il en soit, si elle n'est pas dérangée par le fait de ne pouvoir imiter sa Goinfrex, Astrée ne compte pas rester dans son lit des heures durant. Autant mettre à profit le temps nocturne pour s'occuper et quoi de mieux qu'un bain sous les étoiles ? Direction donc le Lac Corail, mais pour cela, il faut prendre les bonnes affaires, histoire de ne pas plonger nue comme un Chenipan. Encore que, si elle était certaine que personne ne pourrait l'y rejoindre, se baigner sans le moindre tissu ne serait pas un soucis pour la fille Harper, mais ici, on ne sais jamais, alors autant ne pas prendre de risque.

Elle ouvre donc en grand son sac de sport et y glisse son maillot de bain, ainsi qu'une petite bouteille d'oxygène, du même genre que celle utilisée avec Chiho lors de la fouille de l'épave. Elle complète avec tout le nécessaire, puis prend l'ensemble de ses pokeballs, bien que l'ensemble de ses amis ne pourront pas plonger avec elle, mais au moins, cela lui donnera l'occasion de passer un peu de temps avec Poséidon.

Le soucis avec les Lokhlass, c'est qu'ils ne peuvent se déplacer avec aisance autrement qu'en étant dans l'eau. De fait, Astrée peut rarement faire appel à son amie pleine de fierté. Cette nuit marquera donc un petit événement pour le duo. Sac sur le dos et une sucrerie dans la bouche, avec le plus de silence possible, la demoiselle se met en route dans le couloir, essayant de ne pas réveiller ses amies. Une fois à l'air libre, elle soupire un coup, puis fait sortir de sa sphère son colosse gris. Elle sourit à Atlas et lui tend l'oeuf qu'elle a gagné lors du tournoi sur la plage.

Elle ne pourra nager plonger avec et puis, elle a remarqué avec l'oeuf d'Artémis, puis celui d'Aphrodite que la protection de son géant, ne concerne pas que l'humaine, mais toute la troupe qui l'entoure. Autant en profiter. Après quoi, elle se remet en marche, prenant son temps en se guidant par la lumière des étoiles et de la Lune. Une fois aux bords du Lac Corail, la Pyroli s'approche pour effleurer du bout des doigts la surface aqueuse, puis se change, pour enfiler sa tenue de plongée. Elle libère ensuite, directement dans l'eau Lokhlass. Elle se laisse glissée dans l'eau doucement à son tour et s'approche en nageant du pokemon.

Elle lui sourit, lui parle, la touche brièvement, puis lui explique qu'elles vont nagées ensemble et ce, sous l'eau et pas simplement sur la surface du Lac. Une fois Poséidon d'accord avec cela, Astrée fait signe à sa Dame des Océans, puis descend dans les profondeurs du Lac, qui ne doit pas être si géant que ça, mais tout de même. La visibilité n'étant pas parfaite, elle se sert d''une lampe pour tenter d'éclaircir un peu les environs, ainsi que de la présence de Lokhlass pour ne pas se perdre. Astrée joue avec elle, dansant sous les eaux froides avec un rire en fond, le sien se mêlant finalement, au bout de quelques minutes, à celui de son amie pokemon.

Comme quoi, si elle a encore du mal avec les autres de la bande, Poséidon seule avec Astrée se comporte normalement. La scientifique en profite pour observer les autres pokemons présents, ceux qui sont sauvages, bien que ne pouvant les discerner parfaitement. Les deux demoiselles remontent à la surface quelques minutes plus tard et Astrée, bien décidée à profiter encore un peu de Poséidon lui sourit une fois de plus et passe ses mains sur le corps de la Lokhlass, pour enlever toutes les herbes sous-marine qui s'y trouve.

Il ne faudrait pas qu'en nageant, la pokemon se coince quelque chose dans les pattes, ou autre, qui pourrait lui faire mal. De temps en temps, l'humaine jette des regards en direction d'un coin près du bord, pour s'assurer qu'Atlas et l'oeuf vont bien, mais pas d’inquiétude à avoir de ce coté. Par contre, c'est en tournant le visage dans une autre direction qu'elle remarque et entend une autre présence. Elle grimpe sur la carapace de Poséidon qui se méfie aussitôt, tout comme Atlas sur la terre ferme. Néanmoins, en reconnaissant l'une des nouvelles Pyroli, Astrée s'adoucit et lui fait un signe rapide de la main.

Hey salut la nouvelle. Je suis Astrée Harper, scientifique chercheuse pokemon de grade un. Enchantée de faire ta connaissance en cette douce nuit. Oui j'aime venir ici de temps en temps. Surtout que cette nuit, pas moyen de dormir. Je te présente Poséidon, ma femelle Lokhlass. Là-bas, sur l'herbe, Atlas.

Utilisation de la CS Plongée

@Eques sur Never-Utopia

L'eau est bleue [Astrée Harper] 925139yunasignautre
Sir Trouille
Icon : L'eau est bleue [Astrée Harper] CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
L'eau est bleue [Astrée Harper] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
L'eau est bleue [Astrée Harper] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
MOdération Astrée

Appréciation Utilisation de la CS Plongée
Gain Rien !

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Il allait sans dire que, rien qu’en observant le Machoc dans l’eau, chacun pouvait deviner qu’il n’était pas né en étant un très grand nageur. Son lourd corps composé de muscles gris n’était pas adapté à la nage en tant que tel, ses bras se trouvant trop gros pour effectuer des mouvements circulaires verticaux sans problème. Malgré tout, la créature semblait se débrouiller plutôt correctement, sans plus. Disons au moins qu’Hercule pouvait se déplacer et circuler librement, il s’agissait effectivement d’un bon début pour quelqu’un n’ayant jamais apprivoisé les grandes étendues de liquide de type aqueux. Quant à moi, je parvenais avec tant de bien que de mal à effectuer des nages plus sportives qui me permettaient d’avancer plus rapidement, ayant davantage d’expérience que mon compagnon qui tirait légèrement de l’arrière. Ce n’est qu’en quelques minutes que je rejoignis la Pyroli qui se situait au centre du lac corail, accompagnée par un magnifique Pokémon faisant partie de l’espèce des Lokhlass. Jamais auparavant je n’en n’avais vu un vrai, du moins pas à cette distance-ci, et je devais dire que les rumeurs qualifiant cette créature de beauté des océans s’avérait être véridique. J’en fus littéralement bouche-bée l’espace d’un instant. L’arrivée d’Hercule me permit néanmoins de me ressaisir et de reprendre le contrôle de moi-même.

« Vraiment ravissant ton pokémon, s’agit-il du pokémon que le collectionneur t’a confié ? D’ailleurs, parlant de ça, je te présente Hercule, mon fidèle compagnon sans qui je ne serais pas ici en ce moment ! N’est-ce pas gros bêta ? » Je lui lançai un coup d’œil, malgré sa peau grisâtre il semblait rougir. « Scientifique ? Ça doit être grave intéressant, mais ce que préfère, moi, c’est me démener physiquement à toute heure du jour!... ou de la nuit dans le cas présent héhé. Je suis apprentie Poké-Athlète et je compte peut-être me diriger vers le Coaching, ça reste à voir. »

Un sourire s’afficha sur mes lèvres tandis que je me grattai maladroitement le derrière de la tête avec ma main droite, légèrement gênée. La dénommée Astrée devait me trouver ridicule de ne pas être en mesure de choisir là-maintenant ma voie future. Pour choisir, à mon avis, nous devons le sentir au plus profond de nos tripes, nous devons le faire sans aucune hésitation. Dans mon cas, j’espère simplement que le moment venu je serai prête et que je ferai le meilleur des choix pour moi. Je reportai mon attention sur mon Machoc qui semblait avoir du mal à demeurer immobile dans l’eau et lui fit signe qu’il pouvait s’aventurer s’il le désirait, chose qui ne tarda pas d’exécuter. Patauger l’amusait apparemment. Mon regard pétillant se concentra derechef sur la jeune fille.

« Tu es la première Scientifique certifiée que je rencontre depuis mon arrivée à la Pokémon Community ! Tu dois être douée pour dénicher des objets particuliers, voire rares. Avec une fille qui se nomme Faith Quinn, membre des Mentali, je me suis découvert une petite passion pour les fouilles. C’est quoi ton dada à toi ? »

Curieuse étais-je ? Absolument. Ce n’est pas à tous les jours que nous avons l’occasion de rencontrer quelqu’un de très expérimenté dans un domaine en particulier donc pourquoi ne pas en profiter quand la chance est au rendez-vous. J’espérais simplement qu’en m’écoutant elle ne finisse pas par avoir envie de s’endormir…

Je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, entre les cours et le taff je manquais un peu de temps ces derniers jours ! J'espère que ça t'ira =)
pokemon
Contenu sponsorisé
est un