Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Panneau d'affichage :: Nouveautés
 :: Historique des nouveautés

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
NOUVeautés octobre 2014

01 - Sortie Capture 11 !

Bonsoir à tous ! On commence bien le mois avec le lancement de la Sortie Capture #11, dont vous pouvez trouver le topic d'informations ici ! Bonne participation à tous Smile.
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
01 - Wish-list

Eh hop, encore moi. Pour faciliter les échanges lors des Sorties Captures, un topic a été ouvert dans le flood. Vous pouvez le retrouver ici. Bonnes courses !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
04 - Captures d'été

Hop, on me souffle dans l'oreillette qu'il y aurait eu quelques problèmes par rapport aux Captures de cet été. Ambre a regroupé tous les RPs des gens dans un topic, et selon ses archives, certaines captures ne seraient pas valides. Évidemment, Ambre a pas les yeux partout, et il se pourrait qu'elle ait manqué de référencer certains topics ; ça arrive, c'est normal. Ceci dit, Deaglàn ayant clairement précisé que si un RP n'était pas fait dans TOUTES LES ZONES dans lesquelles vous avez indiqué que vous vouliez passer pour tenter de capturer le Pokémon de vos rêves, la capture était invalide.

De ce fait, je demande aux personnes suivantes de m'envoyer par MP une preuve qu'un topic a été fait dans chaque zone demandée. Si les topics ont bel et bien été faits, aucune inquiétude à avoir. Si ça n'a pas été fait, eh bien considérez que le Pokémon que vous avez obtenu n'est pas acquis, car encore une fois, Deaglàn l'a bien précisé moult fois dans ses règles. J'enverrai un MP sous Riven à chaque personne concernée au cas où vous ne regardiez pas ce topic là. Si je n'ai pas de réponse avant 1 mois, la capture sera invalidée, sauf cas exceptionnel d'absences ou autre. Ceci dit, si on vous voit gambader librement sur le forum et ne pas répondre à ce MP, je passerai dans chaque T-card retirer le Pokémon capturé si preuve n'a pas été fournie. Merci de votre compréhension, et désolée par avance pour le dérangement si la capture est bel et bien valide !

Voir la Liste :
- Raven - Cromlac'h www ; Illumis www ; Roche-sur-Gliffe - www
Sortie capture non validée. 3 lieux ; 1 sujet ; 1 RP.

- Layla - Neuveauralt - www
Non validé, a posté le sujet avant de faire la demande du Pokemon. Correction demandée / Pas de réponse

- Junmai -  Lavandia ; Bourg-Palette - www
En attente. 2 lieux ; 1 sujet ; 2 RP
Les deux lieux dans dans le même sujet... Néanmoins, c'est un passage éclair à Lavandia... On valide ?

- Line - Safrania ; Renouet www ; Lac courage -
Sortie capture non validée. 3 lieux ; 1 sujet.

- Reebeca - Frimapic ; Route 225 ; Mont Abrupt www
Sortie capture non validée. 1 lieu ; 1 sujet ; 1 RP

- Ruya - Neuvauralt
PAS DE RP

- Samaël - Janusia
PAS DE RP

- Qazea - Relifac-le-Haut ; Cromlac'h
PAS DE RP
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
05 - Grande Compétition

Suite à l'avancement actuel des choses, la date de fin de la Grande Compétition est repoussée de deux semaines. Vous avez donc jusqu'au 26/10/14 (inclus) pour clôturer vos topics ! Bon courage !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
15 - Quelques nouvelles

Hello guys! Encore désolée pour ma petite absence de ce week-end qui s'est étalée sur le début de la semaine pour cause de soucis de santé. Quoi qu'il en soit, quelques nouvelles fraîches sur ce qui s'est passé ces derniers temps et qu'on a pas eu le temps de vous newser, vu que tous les fondas/admins étaient absents.

- La Sortie Capture est désormais terminée. Merci à tous d'avoir participé, et profitez bien de vos petits Pokémon avant l'intrigue qui aura lieu courant Novembre.

- Le topic de présentation des Membres du Staff a été mis à jour. Vous pouvez lire toutes les informations de vos staffiens préférés là-bas. J'ai rempli moi-même celle de Deag puisqu'il ne l'avait pas faite et qu'il n'est pas là, mais il la changera lui-même quand il en aura l'envie/le temps. C'est par ici que ça se passe !

- Niveau cours spé, ils seront lancés le 20/10/14 si tout va bien. Patience, j'essaye de récupérer les posts d'ouverture au plus vite !

- Niveau staff, Deaglàn est toujours en inactif inconfirmé. En gros on sait pas trop s'il est là ou pas, donc on va dire que non pour le moment xD. Ambre ayant quelques petits soucis personnels, elle est également en absence indéterminée. Elle peut très bien revenir demain comme dans quatre mois. Chypre étant en internat depuis cette année, ne peut plus gérer ses rôles de modératrice. Elle est donc en hiatus pour le moment jusqu'à nouvel ordre, et reviendra à une date indéterminée.
Vous l'aurez compris, avec un fonda, une admin et une modératrice absente, le staff est un peu débordé en ce moment. On va essayer de faire de notre mieux pour gérer le forum de façon optimale, mais je vous remercie d'avance pour votre compréhension quant à la lenteur de certaines modérations !

Et ce sera tout pour le moment. Profitez bien de la période creuse de PC jusqu'à nouvel ordre, car les événements vont très bientôt se bousculer o/
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
15 - Les Funécires de l'Amour

Petite news express pour faire un spotlight sur un nouveau topic ouvert en flood (avec ma totale approbation évidemment). Il s'agit de la nouvelle chronique HRP écrite par Faith Quinn (Merwan pour les intimes), que vous pouvez retrouver sous le nom Les Funécires de l'Amour.
Très bonne lecture à tous !

HS : Concernant les jetons, je tente de faire la distribution ce soir ou demain. Ça prendra un peu de temps certainement mais je vais faire au mieux et je viendrai dire quand ce sera fait dans les news.
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
15 - Encore une news ?!

Eh oui, on n'arrête pas le progrès. Bref, PC met à votre disposition (grâce à Pokémon Trash , merci à eux !) quelques codes de démo de ROSA. N'hésitez pas à aller faire la demande pour en avoir un ! Attention ! Nombre limité de démo, donc tout le monde n'en aura malheureusement pas. Voilà~

En espérant que ce cadeau vous fera plaisir !

Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
16 - Missions

Un petit ménage a été effectué en partie dans le Quartier des Missions. Vous pourrez retrouver toutes les Missions prises ou non prises mais qui trainaient depuis longtemps dans le topic des Anciennes Missions, en attendant qu'Ambre revienne pour trier tout ça. Et comme de coutume lors des ménages, de nouvelles Missions sont désormais disponibles dans le topic des Missions Proposées. N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
18 - Jetons

Les Jetons ont été versés. Vous pouvez retrouver vos nouveaux soldes sur vos profils Smile. Pour les xp supplémentaires, il faudra attendre le retour de Deaglàn. Mais si jamais il n'est toujours pas revenu d'ici une semaine, je verrai pour le remplacer à ce moment-là.

Bonne journée !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
19 - Réorganisation et Wish-list

Hello guys ! Comme certains ont pu le voir (ou pas d'ailleurs), de nouveaux sous-forums ont vu le jour. Tout d'abord une partie Archives année 2 pour pouvoir garder le topic des annonces plus clair.
Ensuite, une petite partie Archives pour le flood (et celle pour la partie Graphique devrait arriver prochainement). Les sous-forums Discussions Pokémon et Discussions Autres ont d'ailleurs été réunis (inutile d'en garder deux alors que personne n'y parle).

Et enfin, une nouvelle partie Vos Personnages a été créée. Elle permettra de parler de tout ce qui touche à vos personnages, et d'organiser quelques petits concours HRP (style Diancie Awards). De nombreuses choses sont en préparation et devraient apparaître courant fin de la semaine prochaine si Samaël se connecte d'ici-là o/. Du coup, je vous demanderai de ne PAS ouvrir de topics dans cette partie pour le moment. Vous pouvez poster dans ceux déjà ouverts, mais on a prévu pas mal de choses, donc n'allez pas tout polluer à coups de random topics.

Voilà ! En dehors, la Wish-list a été mise à jour Smile.

Les cours spé seront bien ouverts demain. En attendant, bonne soirée !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
19 - Du mois !

Bon, me revoilà de nouveau. Après une absence de mise à jour depuis Juillet, on reprend les principes des membres/newbie/dortoirs du mois !
En raison de la longue absence, je me suis basée sur ce qui s'est déroulé depuis le début des vacances d'été. De ce fait, on a :

MEMBRE DU MOIS
Warren Lightning qui pullule partout (CB, skype, RP, zone graphique). Un très bon nouveau membre (enfin plus si nouveau que ça) qui a eu une activité plus qu'exemplaire.

NEWBIE DU MOIS
Arrivée il y a quelques temps déjà, il s'agit de Kathleen Arktycia. Bonne activité pour une nouvelle, bonne intégration, on a longtemps hésité avec sa moitié Kaleb, mais bon. Une petite touche féminine sur la PA ne fait pas de mal 8D

DORTOIR DU MOIS
Et sans surprise, le dortoir du mois est celui des Voltalis ! Déchaînés lors de la Grande Compétition, toujours actifs partout, on salue leur motivation. Entre Warren, Kaleb, Orren, Amaoka, Ginji, et j'en passe, on n'est jamais au bout de nos surprises.

Félicitations donc à tous, et évidemment, félicitations aux autres membres et dortoirs également ! On compte sur vous pour nous donner un bon mois d'Octobre !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
20 - Lancement des Cours spé

4 nouveaux Cours spé ont été lancés ! (enfin le 4ème arrive dès qu'Ambre fini de se goinfrer #PAF#). Retrouvez toutes les informations et venez vous inscrire dans ce topic.
Bonne journée !
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
24 - Les jetons ont été mis à jour dans vos profils !

Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
31 - Event Halloween 2014

L'Event Halloween est lancé ici. Venez participer nombreux ! En raison de mon absence de cette semaine et du fait que je m'occupe seule de cet event, les premiers indices ne tomberont que demain et après-demain, aux heures auxquelles je pourrai passer (une fois par jour). Merci de votre compréhension ! En attendant, amusez-vous bien, et Joyeux Halloween !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un