BELLE the Victreebel | ||
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école. Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes ! | perso' le plus badass |
Kira Aisaka a écrit:Riven - ADMINE INCOMPÉTENTE !!! Tu laisses le fow comme ça pour aller jouer une pièce. Pour aller retrouver tes potes. De retour dans ta ville natale. Les excuses à deux balles, c'bien digne de toi hein ?! è.é
Ceci étant dit, profite bien de ton séjour là-bas o/
Bon alors, pour faire cours, et vu que je suis une grosse pas douée pour ça, je tiens à dire que je suis désolée, mais que je quitte le forum. Ce fut un réel plaisir de RP ici, mais je me rend bien compte que l'inspiration me manque, tout comme mon temps d'ailleurs. Je suis en retard dans mes RPs, et ce que je voulais faire pour les Events, et bien, j'ai perdu toute envie. Donc plutôt que de faire n'importe quoi et de me voir massacrer mon personnage, je vous dis, au revoir. Peut être à la prochaine qui sait.
Voilà, j'ai eu plaisir à vous connaître et c'est officiel, je suis nulle pour ce genre de sujet.