home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
« N'est-ce pas bon ? Ce soleil qui te frappe sur ton visage et qui fait attirer les gonzesses sur ton beau corps musclé ? Hein Skelénox ? »

En étoile de mer sur une serviette de plage, short, torse-nu et lunettes de soleil, tu es à la plage accompagné de tes -maintenant- trois Pokémons. Première fois que tu viens sur cette plage, tu devais bien visiter ce joli endroit avec une si jolie météo... Une telle occasion ne se présente pas avant de longues journées enfermées dans une salle, à apprendre la vie de Marie Antoinain, hôtesse de l'air du XVIè siècle. Un si joli dimanche en journée d'octobre ne devrait pas se dérouler dans ton lit, dévorer les nombreux bouquins d'histoire et de biologie... D'ailleurs, tu devais passer ton premier week-end avec ton nouveau Pokémon, ton Skelénox qui n'a toujours pas de noms. Pourtant, chaque soirs tu pensais à un surnom, derrière un petit café, mais celui-là est un dur en ce qui concerne le "j'aime" et le "je n'aime pas"... Pourtant, tu es passé sur tout ! Série télé, livres mythologiques, marques, sucreries et revues magasines, à chaque fois, il hoche la tête en t'imitant -car oui, d'après lui, tu as une voix de pédale.. arg, Warren, quand tu vas muer ?-. « Nox.. » - fit-il avec une voix féminine.

Les bruits des élèves, fraichement sortis de l'eau te montaient à la tête. L'envie de te baigner était plus forte que toi. « Les gars, si on allait se faire une bataille d'eau ? » - fis-tu en sortant de ton sac, quatre fusils -en plastique-. Tu recouvres tes affaires grâce à une serviette de plage, et tu pars, les mains occupées par l'énorme engin qui te servait de canon à eau. Tu touches la pointe de ton pied-droit sur l'eau, évaluer la température de l'eau. L'eau était bonne, ni trop fraiche, ni trop chaude. Elle était tiède, comme tu aimes. Tu t'éclabousses en te jetant à l'eau, et ainsi, recharger ton fusil à eau. Tu sors de l'eau ta tête, laissant ainsi tes cheveux roux limiter ta vue. « HYDRO... CANON ! » Tu tires sur le piston. Un jet d'eau d'une force semblable à un mach punch d'un Simiabraz éclabousse tes deux spectres et ton acier et les faisant se noyer dans l'eau. Tandis que Ironclaw et Knight se sont faits pris la vague d'eau sur leur visage, ton Skelénox se rattrape en s'élevant dans les airs, en prenant son fusil sous son épaule, et en appuyant sur le piston, jetant alors le jet d'eau sur la mer, faisant alors une grande vague, te menant alors dans les profondeurs de l'eau. Tant dis que ce dernier te faisait la misère, tes deux autres pokémons, jaloux, comptent eux aussi te faire la misère. Leurs pouvoirs psychiques ont servi à élever leurs fusils, et on appuyé le piston, eux aussi, grâce à la pression de leur pouvoir psychique faisant alors un sublime double Hydrocanon, te ramenant dans le sable, essoufflé par les attaques que tu t'es pris.
De signes de mains, tu ordonnes tes trois Pokémons de revenir, et ainsi de continuer de bronzer encore un petit peu avant de repartir.

Tu te couches sur ta serviette, profitant alors du beau soleil pour te sécher et te calmer de toutes ces émotions. « Ça serait bien un petit combat, non ? J'aimerais bien évaluer ton potentiel Skelénox... Il faudrait programmer ça avec quelqu'un, un de ces jours... » Soudain, une ombre froide te cache le soleil. Ébloui, tu ouvres les yeux, voyant ce qui te gênait.

« Hum ? »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?