BELLE the Victreebel | ||
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école. Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes ! | perso' le plus badass |
Peuples, peuplades, je vous emmerde.
Alors, déjà que mon activité est moindre ces derniers temps, je passe en mode ghost total pour plusieurs raisons : le début des cours, le manque de temps dans mon horaire pour pouvoir RP, quelques soucis IRL qui semblent persister et je fais un projet à part.
Pokémon Community reste néanmoins dans mes pensées, c'est un forum de détente que je ne suis pas prêt de quitter de si tôt (surtout avec la team que j'ai réussi à avoir, pas prêt de la laisser tomber oo). Pour Ambre, je vais tenter de faire quelque chose pour le test de courage dans pas long xD
Sur ce, bonne semaine à tous et bon RP ~
BELLE the Victreebel | ||
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école. Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes ! | perso' le plus badass |