Blublublublubglllrrllrlblrrlrrrlguluglu
Bref ! Vous avez pas compris ? Tant pis, j'ai la flemme d'écrire ça en Français c'est trop long. Quoi ? Vous voulez savoir parce que vous êtes curieux ? Non franchement, vous êtes chiant, bon ok, je vous le dis !
En clair, je souhaite de bonnes vacances à ceux qui partent, de bons RP à ceux qui restent, toussa toussa
Sinon, je risque d'avoir une baisse d'activité, et oui, vous m'avez connu pendant une période totalement folle où j'étais présent H24 sur la box et le forum. À ma validation avec Drake vous m'avez connu totalement dingue à enchaîner les RP. Vous m'avez aussi connu totalement absent pendant une longue période pour des raisons encore obscures (mouahahaha). Bah, figurez-vous que je vais être beaucoup actif et que donc c'est fini de me voir H24 sur la box, passer des nuits semi-blanches ou quoi que ce soit d'autres.
Pourquoi ? Et bien je déménage vivre avec ma copine, bon je vous passe les détails mais en clair on a pas mal de paperasse parce qu'au début on sera chez ses parents donc voilà, pas l'idéal mais aussi parce qu'un déménagement ça se fait pas en claquant des doigts (dommage).
Du coup, vous l'avez peut-être remarqué, c'est derniers jours je suis assez moins actif, et je risque de l'être encore plus à partir de maintenant. Je pars Mardi, donc vous attendez pas à me voir sur le forum à ce moment-là, à part peut-être le matin mais y'a jamais personne t'façon. J'ai encore mes bagages à faire, des choses à organiser, toussa toussa, et ça va pas se faire en restant sur le PC.
Après, à partir de mon déménagement, vu que je vais moins passer, je vais moins RP, j'espérais pouvoir terminer la majorité de mes RP en cours avant de partir mais les choses ont en décidé autrement. C'est pourquoi, je vais quand même essayer de répondre à tout le monde avant de partir, de terminer les cours si possible (ou du moins de les continuer après mon déménagement, je pourrais toujours RP hein). Pour les autres RP sans obligations par contre, je ne sais pas quand je vous répondrais en retour, donc ne vous pressez pas ^^
A moi la vie normale (ou presque) et le fais de courir après le temps qui va me manquer cruellement youhouuuuu XDSur ce, bonne vacances à tous