Bouh ! Comme Josh l'a dit, j'ai été absent. Voilà voilà e.e (non j'vais pas m'arrêter là, faut bien que je vous raconte ma vie de merde 8DD)
Edonk ! Tout ça pour dire que
non, ce n'est pas à cause d'une vie sociale (j'aime bien déconner mais faut pas pousser. UNE VIE SOCIALE. Non mais allô quoi !)
Bref, voici la tranche de vie : j'avais des invités il y a peu, quelques uns d'entre vous le savaient déjà. Bien évidemment, j'ai été embarqué dans une conversation de force sur l'électronique car forcément, pour les vieux j'suis qu'un nolife qui connaît tout sur les pc. Résultat, on m'a fait "réparer" un pc (en vrai, suffisait juste d'installer un antivirus et passer un coup de malwarebytes...), comme quoi les vieux sont bien paumés avec la technologie. Après ça, la conversation a dérivé sur la TNT et l'abonnement TV étout. Genre, pour pas paraître trop asocial, j'ai participé. Comme un con, je me suis plains du fait que j'avais pas toutes les chaînes dans ma chambre (ce que je n'aurais PAS dû faire). Résultat, un invité qui se prétendait électricien a essayé de bidouiller pour que les chaînes du salon desservent aussi ma chambre. Sauf qu'il a complètement foiré son coup. Résultat final : répartiteur pété + prise murale HS. Et COMME DE PAR HASARD, c'était la prise murale où on branche la box, la décodeur étout. Du coup, j'étais en PLS, sans internet pendant tout ce temps. Bon, y'avait un bon côté à tout ça : ma mère a engueulé l'électricien du dimanche, c'était comique. xD
Bref ! Me revoilà, à moins que le saligaud récidive