Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-34%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur Apple Mac mini ( modèle 2020) avec puce M1
679.99 € 1029.99 €
Voir le deal

Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [solo] Le changement, c'est maintenant! GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[solo] Le changement, c'est maintenant! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[solo] Le changement, c'est maintenant! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Pluie, encore et encore, vive le mois d’octobre ! Les couleurs orangées ont beau être tout à fait splendides, rien ne changera le fait que cette saison est la pire de toute pour Kaeko, qui, mieux vaut le rappeler, est sensée être allergique à tout (enfin surtout à n’importe quoi) et tomber souvent malade. Or depuis son entrée à l’académie pas une seule fois l’étudiante ne fut prise d’une quelconque maladie, pas une fois jusqu’à ce jour béni de la sortie capture sous la flotte où elle tomba malade assez sévèrement et elle a dû faire une mission au port avec un rhume carabiné ! Par chance, avec les conseils de son frère, la brunette réussit à s’en sortir, et au bout d’une semaine, elle était presque entièrement rétablie. Cependant le miracle ne s’arrête pas ici, non non, aujourd’hui… il ne pleut pas ! C’y est t’y pas mirifique ? De plus en cette matinée de dimanche la Mentali était libre. Oui libre ! ENFIN ! Depuis la rentrée et sa promotion en tant que préfète, la jeune femme n’eut pas un seul instant de répit pour entraîner son équipe de Pokémons mis à part son Funecire lors de la sortie capture. Elle était entre les études, les devoirs et les pestes filles de son dortoir qui lui en faisait littéralement baver ! Comment ne pas détester encore plus son lieu de résidence après cela ? Excellente question à laquelle je ne répondrais pas !

Bref, trêve de remplissage, la voilà sac en bandoulière à l’épaule, Pokéballs en ceinture et Omega la guidant vers le lac Corail pour qu’elle aille tranquillement poutrer avec son starter quelques Ramoloss pour détendre un peu ses nerfs. Elle en avait plus que besoin, trop de pression en ce moment, c’était soit faire combattre son cher Fantominus soit péter un gros câble en massacrant la première Mentali qui venait lui demander de l’aide en matière de stratégie Pokémon alors qu’elle ne jurait que par le caractère KAWAII de leur compagnon.
Au bout de dix minutes de marche, les deux camarades réussirent à atteindre l’étendue d’eau devenue un peu marron du fait des pluies torrentielles qui s’abattaient sur l’île de Lansat ces derniers temps.
« Prêt Omega ? Ça fait longtemps qu’on n’a pas eu le droit à un tête à tête ensemble ! » Lui dit la brunette en souriant tristement, ils avaient besoin de s’entraîner tous les deux, avec toute les rumeurs comme quoi il y avait des vols dans Lansat, il fallait faire quelque chose ! Le pire fut la défaite de la préfète lors de sa mission de garde du corps, elle ne l’avait pas encore totalement digéré et voulait à tout prix faire quelque chose pour ne jamais avoir à subir une seconde défaite aussi cuisante. Le fantôme lui lécha la joue comme pour rassurer sa dresseuse qui lui sourit en retour toujours avec cet air un peu abattu.

Elle vit un Flagadoss en train de se prélasser sur le bord du lac Corail, le déranger ? Absolument ! Il n’y avait pas besoin d’en dire plus, que les deux comparses se dirigèrent vers le Pokémon à l’air niais. « FLAGADOSS SAUVAGE JE TE DEFIS ! » Cria Kaeko en s’adressant à la créature qui se tourna vers elle en bavant à moitié cependant le double-type affronté semblait bien plus réactif que le Funecire vraiment stupide, il lança sans plus attendre une attaque pistolet à eau qui fut d’autant plus efficace du fait que ce dernier était proche d’une étendu d’eau.
Le petit spectre se prit le crachat en plein visage mais il ne tarda pas à répliquer sous le conseil avisé de sa dresseuse qui lui dit haut et fort « Répliques avec Ball’ombre et poursuis avec vibrobscur Omega ! » Le fantominus prit de la hauteur et concentra une énergie violette vers le centre de sa bouche qui forma alors une sphère violacée contenant une puissante énergie spectrale qu’il lança alors sur le Flagadoss pas assez rapide pour esquiver une attaque orchestrée avec précision. L’adversaire ne tarda pas à contre-attaquer avec un combo charge couplé avec psykoud’boul pour donner bien plus de puissance à l’attaque psy. Il prit de l’élan et sauta sur le spectre tête la première contre le corps gazeux du starter de la préfète, qui, ne subit pratiquement aucun dégât. Il sourit alors avant de plonger vers le sol pour s’entourer d’un halo noir d’encre ne présageant rien de bon pour le Flagadoss déjà bien entamé.
Le Fantominus ferma les yeux et agrandit le cercle de ténèbres autour de lui avant de subitement tout relâcher sur son adversaire qui se prit l’onde progressive de plein fouet ne pouvant l’esquiver à temps. Le Flagadoss s’évanouit alors sur place, K.O. Une victoire brillante pour un starter plutôt sombre. Elle envoya un message au centre Pokémon pour qu'une infirmière vienne soigner le Pokémon vaincu, elle n'allait pas le laisser dans cet état sans rien faire tout de même!

« BRAVO OMEGA ! On peut dire que ce fut vraiment rapide ! On sent que ma narratrice n’était pas inspirée pour le coup ! On contin… » S’écria la dresseuse avant de se stopper, profitant d’un spectacle unique s’offrant à ses yeux améthystes. Une vive lueur entourait son Pokémon qui brillait de plus en plus rayonnant d’une lumière blanche totalement pure qui continue de croître bien plus intensément. Cette onde électromagnétique visible était si forte que la spécialiste type dû fermer ses yeux qui commençaient à brûler. Une intense énergie se libéra soudainement du Pokémon. Au bout de plusieurs secondes, Kaeko se décida de rouvrir les yeux avant de s’apercevoir d’un changement brutal de son starter.
« Omega ? Omega c’est bien toi ? Mon Giratina, tu es si.. si splendide je suis si fière de toi mon beau ! » S’ecria-t’elle une larme de joie s’écoulant de son œil droit. Son Fantominus venait d’évoluer sous ses yeux ébahis, il était devenu un Spectrum impressionnant. La demoiselle si heureuse de voir un tel changement sauta sur son Pokémon avant de le traverser de part en part et de se ramasser lourdement sur le sol. Malgré la récente évolution, son starter restait tout de même un fantôme !
« Hahahaha ! » Rigola-t’elle soudainement vite rejoint par son double-type qui rigola de manière sardonique. Il y a des choses qui ne changeront jamais !

« Kaekoooooooo, il faut que tu viennes tout de s… KYAAAA C’EST QUOI CETTE CHOSE IMONDE ! » Fit au loin une voix qui n’était pas totalement inconnu à la demoiselle qui se tourna vers ce cri.
« Une Mentali, ici ? Que se passe-t’il je ne peux pas être seule cinq minutes ? » Soupira la demoiselle pour elle-même avant de se lever pour s’adresser à la fille de son dortoir. « Ce n’est rien, c’est mon starter il est inoffensif enfin ça dépend de mon humeur, c’est pour ? »
« Le vice-directeur te cherche, tu es convoquée ! Je ne sais pas ce que tu as fait mais j’espère que c’est pour un changement de préfète ! Je ne reste pas plus longtemps avec ton Pokémon, il est laid tu devrais penser à changer de spé et prendre le type fée. » Dit l’espèce de blonde avant de partir la tête haute.

Garder son calme, il faut garder son calme pas crier, pas tuer, dès que tu rentres, tu prends tes médicaments mais là, il faut juste se taire, zeeeeeen.
Une fois la Mentali partie, Kaeko ne put s’empêcher de crier :
« JAMAIS JE NE CHANGERAIS, LES SPECTRES SONT MERVEILLEUX AU MOINS AUTANT QUE N’IMPORTE QUEL POKEMON ! JE VOUS MONTRERAIS LEUR VRAI VALEUR BANDE DE PESTE SANS CONNAISSANCE ! » Elle reprit par la suite son souffle avant de regarder son Spectrum pour laisser échapper un : « On y va mon grand, je n’ai rien fait de spécial pour être convoquée chez le vice-directeur, on va voir ce qu’il nous veut, tu me montres le chemin s’il te plaît ? » Demanda la spécialiste s’étant un peu calmée.

Ils parcoururent l’académie en faisant au passage s’enfuir les Mentalis qui ne supportaient pas la présence du fantôme, les deux amis arrivèrent devant une porte portant le nom de Riven Rivardi sur une plaque en bronze. Elle rentra Omega dans sa Pokéball avant de toquer à la porte, à l’intérieur on entendit un « ENTREZ » bien rauque. Timidement (oui oui, en présence de personnes importantes la demoiselle était timide, oui oui c’est possible !) elle pénétra dans le bureau du scientifique en disant un petit « Bonjour, vous m’avez demandée monsieur ? »
« Humm ? Ah oui, Riviera, allez voir mon secrétaire il faut donnera ce qu’il faut ! N’oubliez pas de fermer la porte en sortant ! »
« Merci. »

Elle se dirigea vers le type normal qui la regarda avec un air mauvais, comme tout type normal qui se respecte. Depuis toujours l’étudiante fait susciter une haine envers elle des Pokémons normaux et fée mais une certaine adoration de la part des types spectres et ténèbres, le principe de l’échange équivalent probablement. Le Togepi lui donna une lettre avant de retourner sur son ordinateur, ignorant ouvertement la jeune dresseuse.
Elle prit le papier avant de sortir discrètement du bureau dans lequel la brunette se sentait mal à l’aise. Elle ouvrit alors directement la lettre, la lut très vite en écarquillant de plus en plus les yeux, l’apothéose atteinte la demoiselle sauta de joie.
« JE SUIS GRADE 2 !!! JE VAIS AVOIR UN GRINGOLEM ! » Plusieurs élèves passant par le couloir la regarda de travers, comme toujours vous me direz, mais la jeune fille n’en avait plus rien à faire, elle s’était travestie au début d’année donc la honte, elle connait.
Quelle journée mes aïeux, quelle journée, guidée par Omega, l’étudiante rendit visite au collectionneur qui fut ravi de voir son Fantominus évolué, il lui confit avec joie une Pokéball contenant le nouveau compagnon de la préfète.
Pour fêter ce brusque changement de grade, ce soir, c’est la FÊTE ! Miss Rivera dit un dernier au revoir au collectionneur avant de partir en sautillant vers son dortoir pour libérer dans sa chambre l’ensemble de ses Pokémons. Elle avait une sacré équipe désormais !
HRP :
Evolution de Fantominus en Spectrum
Obtention du Gringolem par le collectionneur



[solo] Le changement, c'est maintenant! Espeon_la_by_GoldFlareon[solo] Le changement, c'est maintenant! Giratina_la_by_GoldFlareon
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum