Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
Tu marches en direction de la forêt, cherchant une baie portant le nom de "Baie Ceriz". Bon nombre d'entre vous se demandent comment tu es atterrit à trouver une baie. À vrai dire, ce n'est pas de ton gré puisque ton Skelénox t'a bien obligé à en chercher, sinon il accrocherait ta tête dans le mur du dortoir. Tu sais, lui et ses expériences à la con, l'autre fois il a carrément brûlé la couverture de ton lit lorsqu'il voulait chauffer, à faible température afin de ne pas la brûler, une baie pour une de ces expériences à l'Einstein. Alors tu restes prudent lorsque celui-ci se met à délirer. Cependant, il redemandait depuis plusieurs jours une baie Ceriz, mais en vin, tu ne voulais pas te faire fouetter les doigts à coups de règle par Gaston Fooly, le concierge de Pokémon Community. C'est alors que le petit bout de tissu à sorti les grands moyens et t'a carrément foutu à la porte, en ajoutant qu'il te laissera entrer seulement lorsque tu viendrais avec une baie Ceriz dans les mains. A contre volonté, tu pars chercher cette foutue baie, en sa compagnie. Ton Skelénox voudrait bien s'assurer que la baie soit bien mûre et bien grosse pour son expérience.

« Bon, Skelénox. Tu voudrais bien me dire quel est ton projet avec cette baie ? »
« Skelé... » - fit-il en hochant la tête, négativement.

Lorsqu'il dit non, c'est non. Ton Pokémon est un vrai dur, et contrairement à tes deux autres Pokémons, celui-ci ne se laissera pas faire tant qu'il n'aura pas ce qu'il voudra. Alors ce projet sera donc une affaire classée top secret tant que monsieur n'aura pas l'envie de montrer une de ces inventions.
Tu descends les escaliers de l'établissement et tu sors par la grande porte, te dirigeant tout droit vers le mystérieux endroit de la forêt, Skelénox à ton côté droit. Tes deux Pokémons abrités dans ton sac, tu scrutes le moindre recoin d'ombre afin de trouver au moins un petit espace de plantations de baies Ceriz, et malheureusement, tout seul puisque Skelénox préfère lire le dernier tome de son livre scientifique, emprunté à la bibliothèque. Lui assis confortablement sur une branche d'arbre, et toi à quatre pattes, cherchant sous les plantes, derrière les gros cailloux ou bien même sous terre.
Ton effort de recherche a fini par compenser puisque tu as pu voir de tes propres yeux un espace de baies Ceriz soigneusement plantées sur le sol, entre deux rochers. Tu appelles ton spectre. Ton cri mène ton Skelénox à descendre de sa branche et à se diriger vers toi, se maintenant dans les airs, le livre dans les mains.

« Nox... ? »
« C'est ces baies que tu cherches ? »

Il s'approche de la plantation, notant les moindres caractéristiques de la baie dans son bloc-notes. Il saisit la baie de ses deux mains et se dirige devant lui, sans porter attention où il avance, hypnotisé par sa récompense. Tu dirais 2 centimètres de longueur, son bulbe de couleur rouge vif et sa racine, zigzagant dans les airs. Celui-ci tâte la baie, avant de pousser un petit rugissement pour te donner une réponse affirmative à ta question. Quelle chance ! C'était la seule encore "bonne" puisque toutes les autres étaient soit trop petites soit déformées. Soudain, une chose solide fit basculer ton Skelénox, lâchant alors la baie de ses mains. La Ceriz glisse entre le feuillage d'un buisson positionné à deux mètres du Skelénox.
Celui-ci s'empressa de se relever et d'aller chercher sa baie, en vin. Énervé contre, cette chose qui l'a fait tomber, il avait des comptes à rendre avec cette mystérieuse masse.
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Une expérience à désirer GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Une expérience à désirer GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Une expérience à désirer GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
« VOUS ALLEZ ARRÊTEZ DE VENIR ME VOIR POUR DES CHOSES AUSSI INUTILES, IL Y EN A QUI DOIVENT BOSSER ! » Hurla Kaeko en claquant la porte de sa chambre au nez de trois Mentalis lui demandant conseil en matière de stratégie Pokémon, c’est bien beau de venir quémander de l’aide mais si c’est pour juste faire les devoirs des autres non merci ! Trois fois, des filles de son dortoir sont venues la voir pour des aides quelconque en matière de dressage de Pokémon, trois fois la brunette avait essayé de garder son calme malgré des questions toutes aussi stupides les unes que les autres :
« Pourquoi le feu est fort contre la glace ? C’est pourtant de l’eau à la base ! »
« Il ne faut pas utiliser de fouet pour dresser un Pokémon ? »
« Les Pokémons n’évoluent pas juste par l’opération du saint Créhelf ? »

Et encore bien d’autres, mais ce fut les dernières intervenantes qui avaient fait que la topdresseuse soit devenue une telle furie :
« Non mais franchement les types spectres comme les Pitrouilles ne valent rien comparé à mon Aptirini, en plus ils sont moches ! Et puis si on fait un combat préfète je te bats à plate couture ! ça tombe bien le beau Ace voulait que je fasse des affrontements test pour voir ma valeur avec des grades deux soit disant que je verrais la différence ! »

L’ironie n’est utile que lorsqu’elle est comprise, Ace voulait probablement que la demoiselle se prenne une rouste pour voir ce qu’est un écart entre un véritable dresseur et une coordinatrice qui ne sait même pas que les psy sont faibles fassent aux insectes.
Juste après avoir claqué la porte, la demoiselle retourna à son bureau sur lequel était assise la seule Pokémon féminin de son équipe, une ravissante Pitrouille ne comprenant pas pourquoi on l’avait insultée.
« Bah ne t’en fait pas ma grande, ces filles-là ne connaissent pas votre vraie valeur ! » fit la préfète en caressant tendrement la tête du double-type plante et spectre. La grade deux soupira avant de se replonger dans ses devoirs n’en finissant pas, quelle drôle d’idée d’avoir réussi à passer un grade, la voilà à crouler sous le travail mais aussi à se droguer au thé citron survitaminé, le problème n’étant pas vraiment les devoirs mais surtout le fait qu’elle ne pouvait pas s’entrainer tous les jours et qu’elle se faisait la plupart du temps

TOC TOC

… déranger comme maintenant. La demoiselle ne préféra pas répondre à ce bruit de porte, se reconcentrant sur son travail à faire pour le lendemain.

« Kaeeeeeekooooo on a besoin de toi ! » fit une voix cristalline (comme l’eau minérale looooooooool )
Ne pas répondre, ne pas parler, ne pas leur demander de partir.
« Préfète on sait que tu es là on t’a entendue ! » Recommença une autre voix derrière la porte.
Ne pas répondre, ne pas bouger, ne pas respirer. Elles vont forcément finir par partir, calme caaaaalme. Respires, mince non on avait dit pas respirer ! Miss Riviera ne bougea pas d’un pouce et essaya de faire la sourde oreille mais son Spiritomb ainsi que son starter n’en entendirent pas de la même oreille, les deux compères commencèrent à s’amuser avec l’œuf de Ténéfix fraîchement obtenu et faillirent le faire tomber en renversant la commode de la demoiselle dans un bruit tonitruant que les Mentalis entendirent bien évidemment.

« Mon Giratina pourquoi tant de haine ? » Soupira Kaeko en levant les yeux au ciel.
« On sait que tu es là-dedans, tu dois faire ton boulot de préfète et nous aider ! »
Plutôt mourir que devoir parler une nouvelle fois à ces gonz’ (Faith merci pour ceci !). Ne voulant pas péter un câble, la brunette s’empara promptement de ses affaires ainsi que ses Pokéballs, fit un signe à ses trois Pokémons de sorti pour que ces derniers la suive et sauta par-dessus la fenêtre avant que les Mentalis n’entrent dans sa chambre.

Une fois dehors, la topdresseuse s’enfuit à toute jambe de ce lieu maudit sans vraiment savoir où elle allait. Au bout de 5 secondes minutes de courses effrénés, la brunette percuta une chose noire avant de se retrouver face contre sol. Ses nerfs à bout et sa patience depuis bien longtemps décédée, la demoiselle ne put s’empêcher de répliquer sauvagement.
« Ça commence à bien faire, je ne sais pas qui tu es mais combat ! Ça va me détendre ! » Cria la demoiselle en envoyant Tomberry, son Spiritomb ainsi que son Spectrum Omega laissant sa Pitrouille à ses côtés et aussi sans se préoccuper de qui il pouvait y avoir en face d’elle, comme on dit trop c’est trop : LET’S BATTLE !

HRP :
Pokémons utilisés : Spiritomb alias Tomberry 3 points de combat
PV: 50 +10 Vitesse: 35
Attaque: 92 +13 Attaque spé: 92
Défense: 108 +10 Défense spé: 108 +10
Spectrum alias Omega 3 points de combat
Pv: 45 Vitesse: 95
Attaque: 50 Attaque spé. : 110
Défense: 45 Défense spé. : 55
Pardon pour le retard Warren, pour la peine je t’offre des cookies ‘A’



Une expérience à désirer Espeon_la_by_GoldFlareonUne expérience à désirer Giratina_la_by_GoldFlareon
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum