Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -13%
PC portable 16,1″ Honor MagicBook Pro 16
Voir le deal
699 €

Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
Une promenade s'imposait. Après une journée à travailler sous les nerfs d'un Skelénox t'obligeant à lire le 101e chapitre d'un bouquin sur les reproductions, tu avais besoin de te reposer, même si c'était vers onze heures du soir. Une balade au bord de l'eau était bien méritée, surtout pour toi. Dès huit heures et demi, tu avais déjà le nez plongé dans les bouquins et les dictionnaires, ton Skelénox t'avait obligé à bosser pour qu'à la fin du trimestre, tu aies une putain d'appréciation de la part de tes professeurs. C'est avec tes chaussures dans la main et ton sac sur ton épaule que tu arpentes, les pieds dans l'eau. L'eau était fraîche mais agréable au toucher, c'était une nuit obscure où la seule source de lumière naturelle était le reflet de la lune dans les profondeurs de la mer.

« Je suis fatigué, pas toi Grimm ? »
« Skeléé... nox. »

C'était un non. En même temps, fallait s'y attendre puisque pour lui, se cultiver le cerveau grâce à des livres et des grimoires, c'est énergétique. Ça ne t'étonnerait même pas qu'il ait déjà lu les trois premiers rayons de la bibliothèque, vu le nombre de livres qu'il lit par journée.
Armé de trois tubas dans ton sac, tu as la ferme intention d'explorer les profondeurs de la plage de Lançat à l'aide de tes deux uniques spectres. Une petite fouille à vingt-trois heures, c'est tentant, non ? Du moins, pour toi car Skelénox s'empressait de retourner dans son lit lire la dernière pile de livres sur son lit tandis que ton Feuforêve veut à tout prix voir le dernier épisode de « Amour, gloire et beauté » de la saison une. Tu n'as pas le temps pour papoter, tu te déshabilles et tu entraînes dans le terrain ton acier, qui ne demandait rien d'autre que de dormir.

« Ironclaw ! J'espère que tu es en pleine forme car tu vas devoir rester éveiller pendant une bonne heure, Knight et Grimm, partons faire une petite -riquiqui- fouille aux profondeurs de l'océan, s'il te plaît, tu peux garder nos affaires ? Histoire qu'on ne nous volent pas ? »

Celui-ci hocha "sa tête" et se posa tranquillement sur le sable, en attendant que vous plongiez. Tu poses délicatement ton tuba sur ta tête et ensuite à tes deux Spectre, pas très emballés par cette promenade surprise. Tu jettes ton regard vers l'horizon et tu peux voir une silhouette se déplacer en plein milieu de la mer. C'était sûrement un nageur assez courageux pour se baigner aussi tard le soir, lorsque l'eau est fraîche voir glacée. Tu plonges tête première sous l'eau et tu te diriges vers le nageur en question, avec tes deux Pokémons à deux pas de tes pieds.

Cela fait déjà une bonne dizaine de minutes que tu nages, tu n'es qu'à 2 mètres du baigneur. L'eau était assez profonde, tu ne touchais même plus les pieds sur le sol. Tu plonges dans l'eau, et tu te diriges vers lui, avec la ferme intention de l'inviter à se rejoindre, lui et son Pokémon dans votre fouille. Doucement, tu relèves ta tête de l'eau, laissant alors l'eau couler sur tes longs cheveux roux rosés. Tu laisses échapper des paroles douces entre tes lèvres.

« Salut ! Il est tard ... que fais-tu entrain de te baigner ? ... Personnellement, je fais une fouille, ça te dirait de venir ? Si tu veux, j'ai toujours un ou deux tubas en rabat, au cas où je casserai un en route. Plus on est fous, plus on rit, comme dit le dicton... »

La mer était calme ! C'était ton jour de chance, tu ne pourrais pas te prendre les vagues dans la gueule en pleine exploration.