Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : La maman d'un oeuf de Pâques, c'est une poule en chocolat ? Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
La maman d'un oeuf de Pâques, c'est une poule en chocolat ? Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
La maman d'un oeuf de Pâques, c'est une poule en chocolat ? Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
« RECHERCHE : Un éleveur ou une éleveuse de disponible pour un œuf de Mysdibule. Pour plus de facilités, les deux Pokémon seront fournis. Si intéressé, contactez Aileen Sôma à ce numéro. »

La brune avait accroché le petit mot sur le tableau d’affichage de l’auberge Chacripan, étonnamment vide pour une fois. En réalité, elle ne savait pas s’il y avait beaucoup d’éleveurs à l’académie, et laisser sa petite Ellie avec une inconnue l’embêtait beaucoup, mais c’était le seul moyen qu’elle avait trouvé. Elle aurait préféré la laisser à Estelle, mais sa camarade Mentali n’avait malheureusement pas pu lui rendre ce service. Avec une certaine irritation, la préfète des Pyroli s’était alors résignée à demander à un autre éleveur, en laissant un message sur leur panneau d’affichage en espérant que quelqu’un trouverait l’offre intéressante. Ce fut le cas. Trois heures après qu’elle soit allée placarder son petit mot à l’auberge des éleveurs, son iPok vibra, poussant Sphax à lui tirer la manche pour qu’elle arrête de frapper son punching-ball et qu’elle coupe sa musique. Saisissant le petit appareil, Aileen décrocha pour répondre au téléphone, se demandant si c’était pour son annonce. C’était le cas. L’éleveuse, qui répondait au nom de Faith Quinn, semblait être une Mentali très placide, et elle acceptait visiblement de lui faire une ristourne vu qu’Aileen fournissait les deux Pokémon. Elle allait faire affaire avec une Mentali. Pourquoi pas. Rapidement, un lieu de rendez-vous fut trouvé pour qu’Aileen lui laisse les deux Mysdibule, et la préfète raccrocha, avant de sortir en coup de vent de sa chambre pour taper à la porte de Djelly.

« Djeeee, j’ai trouvé une éleveuse de dispo ! Tu es toujours d’accord ? »

La porte de la chambre de sa camarade s’ouvrit d’un coup, et Aileen vit le Mysdibule de Djelly, Garden, pencher la tête de curiosité pour la regarder d’un air calme.

« Oui, tiens, voilà sa Poké Ball. Ca te coûte combien ? »
« Faith a bien voulu me faire une ristourne vu que je fournis les deux Pokémon, j’en ai pour deux cent jetons. »
« Deux cent ? Alors tiens, voilà la part de Garden. »
« Comment ça, la part de Garden, tu ne comptes pas payer quand même ? »
« Bien sûr que si, Garden est MON Mysdibule, alors je paie ses frais de pension. »
« Non mais arrête Dje, tu ne vas pas payer ses – »
« Tais-toi, c’est comme ça, et c’est pas autrement. »

Sans lui laisser le choix, elle lui mit la Poké Ball du Mysdibule et un petit sac de jetons dans les mains, puis elle se pencha pour attraper son Pokémon et le serrer dans ses bras, avant de le tendre à Aileen qui appuya sur le bouton de la Poké Ball pour le faire revenir. Après avoir un peu papoté avec sa camarade, Aileen quitta le dortoir Pyroli d’un pas tranquille pour se diriger vers le dortoir Mentali où la dénommée Faith l’attendait. Elle la vit en arrivant, jolie blonde appuyée contre la mur, qui la regardait avancer vers elle avec un regard tranquille. Sphax, qui suivait sa dresseuse, jappa doucement que la Mentali avait l’air sympa. Ouais, ça va. Après, elle ne la connaissait pas plus que ça. Aileen s’arrêta devant elle et esquissa un sourire.

« Salut. Tu es Faith, c’est ça ? Moi c’est Aileen. Merci d’avoir répondu à mon annonce. »

D’un geste, Aileen fit sortir Ellie et Garden. La première s’accrocha à la jambe de sa dresseuse, intimidée à l’idée de passer deux semaines avec une inconnue en compagnie de Garden, car évidemment, Aileen lui avait expliqué la situation, et n’avait mis son plan à l’œuvre que parce que sa Mysdibule avait bien voulu. Le second s’avança tranquillement vers la Mentali, levant la tête pour la regarder avec curiosité.

« Lui c’est Garden, elle c’est Ellie. Ils sont plutôt faciles à vivre et ils se connaissent déjà, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. On est toujours d’accord pour deux cent jetons ? »

Aileen sortit son portefeuille pour en sortir les cent jetons, la part d’Ellie, vu que Djelly avait absolument tenu à payer celle de son Garden.

info modération :
Dépôt de Garden (Mysdibule mâle de Djelly Fish) et Ellie (Mysdibule femelle d'Aileen Sôma) en pension chez Faith Quinn.
Le prix fixé est de 200 jetons.
Aileen Sôma paie 100 jetons // Djelly Fish paie 100 jetons.



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
Comme tout les jours, après avoir terminé ma journée de cours je passe à l'auberge Chacripan. Étant un peu fatiguée, je ne remarque pas l'annonce postée sur le tableau ; c'est seulement lorsque Luna me la pointe du doigt avec une certaine insistance que j'y prête attention. J'arrache le mot, le lis puis sors illico presto mon iPok de ma poche. Cette annonce est pour moi ! Je n'ai aucun pensionnaire pour le moment et j'ai bien envie de m'occuper de ces deux pokémons. Très vite quelqu'un décroche : il s'agit bien sûr d'Aileen l'actuel préfet des Pyroli. Nous discutons rapidement des modalités de la procédure et nous mettons d'accord sur un prix. J'ai quelque peu « bradé » mon travail mais qu'importe : j'ai mes raisons. En effet nous avons discuté avec les autres éleveurs de l'auberge et il s'avère que nous allons sous peu changer nos manières de travailler ainsi que nos prix. C'est entre autre pour cette raison que je fais cet espèce de « cadeau » à Aileen. Et puis de toute façon ce n'est pas comme si j'avais un nombre incalculable de client qui sonne à ma porte tout les jours. C'est même l'inverse à dire vrai. En effet c'est plutôt moi qui vais vers les autres, comme le prouve mon appel. Quoiqu'il en soit nous nous mettons d'accord sur un lieu de rendez-vous ainsi que sur une heure. Je demande à mes pokémons de rester ici – à savoir à l'auberge – le temps que j'aille voir Aileen. Mes différents compagnons acquiescent, seule Luna – mon Tarsal – souhaite absolument m'accompagner afin de voir les deux Mysdibules.

Une fois arrivée au dortoir, j'attends l'arrivée de ma cliente. Je ne tarde pas à voir une jeune fille s'approcher, accompagnée d'un Mysdibule. Je présume qu'il s'agit de la fameuse Aileen – que je n'ai jamais vu et ne connais donc que de nom. La Pyroli s'arrête et me demande si je suis bien l'éleveuse censée s'occuper de son pokémon, j'hoche la tête tout en répondant :
▬ Yup c'est moi. Et de rien.
J'ai presque envie de lui rétorquer que : « c'est mon travail » mais je m'abstiens. En effet je ne sais pas vraiment si on peut considérer cette activité comme un job, bien que ce soit en définitive la besogne qui me permet de payer mes accessoires idiots donc … Bref miss Sôma fait sortir de sa pokéball un second Mysdibule et me présente alors les deux pokémons aciers, tout en affirmant qu'ils se connaissent déjà. Voilà une bonne nouvelle. Qu'on se le dise, cela ne risque pas de faire « baisser » le temps d'attente qui reste quoiqu'il en soit de deux semaines mais soyons honnête, s'ils se connaissent, ma tâche sera plus aisée … Du moins en théorie.

Avant de s'en aller, la Pyroli souhaite payer – on aurait pu faire ça après l'obtention de l’œuf si elle l'avait voulu – et me demande donc si le prix n'a pas changé. Je réponds sobrement de la manière suivante, tout en ajoutant quelques informations intéressantes que je n'ai peut-être pas eu le temps de lui préciser lors de notre appel téléphonique.
▬ Nop'. Nous sommes toujours d'accord sur deux cent jetons. Tu pourras revenir dans deux semaines chercher les pokémons ainsi que l’œuf obtenu. Ceci-dit tu peux venir rendre visite aux Mysdibule à la pension quand l'envie t'en prend.
Sur ces mots, la jeune demoiselle me paie et s'en va, me laissant ainsi ces deux nouveaux pensionnaires que sont Garden et Ellie.
▬ Bien ! Vous me suivez ?
Un des Mysdibule – vraisemblablement la femelle – est un peu hésitante tandis que le second acquiesce tranquillement. Ils se connaissent déjà et sont « faciles à vivre » mais quelque chose me dit que ce sera plus dur que prévu de les faire concevoir un œuf ensemble. Ainsi j'essaie de rassurer ma pensionnaire :
▬ Ne t'en fais pas, là où nous allons il y a plein de pokémon sympathiques.
Luna valide mon propos. Ceci-dit je crois que je vais éviter de présenter Venom à Ellie. En effet je vais uniquement la faire jouer avec Lulu, Luna ainsi qu'Ahri – qui sont définitivement les trois pokémons les plus sociables que je possède.
Nous nous dirigeons tous les quatre vers l'auberge Chacripan. Une fois arrivées, l'opération : OEUF DE MYSDIBULE peut commencer.


La maman d'un oeuf de Pâques, c'est une poule en chocolat ? 1416249491-sign



Le personnage le plus lent.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum