Connexion
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Flood :: Archives

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
DEMO ROSA

ROSA qu'est-ce que c'est ? Eh bien comme vous devez le savoir si vous ne vivez pas au fond d'un trou, il s'agit des nouvelles versions Pokémon qui vont sortir très prochainement. Remake de Rubis/Saphir pour être plus précis, d'ailleurs. Bref. Quoi qu'il en soit, sans plus de blabla, je vous annonce que j'ai réussi à vous obtenir 20 codes de démo pour pouvoir y jouer en avant première !

Par quel tour de magie nondidjou ?!

J'ai un peu couché pour réussir #PAF# Hm non. En fait si un peu. BREF ! Quoi qu'il en soit, Ivy Maital oui c'est mon copain nous a dégoté 20 codes tous frais et tout spécialement pour la communauté de Pokémon Community ! Un grand merci donc à lui et à Pokémon Trash évidemment !
Je ne sais pas s'ils sont bien en état de marche (normalement oui), mais je mets donc ces 20 codes à votre disposition pour que vous puissiez vous amuser comme des petits fous. Considérez ça comme un petit cadeau de la part de PC !
Pour toutes les informations, rendez-vous sur le site Pokémon Trash (un coup de pub n'a jamais fait de mal). Site sur lequel Aileen et Orren sont d'ailleurs rédacteurs ! Que du beau monde quoi. On me souffle également dans l'oreillette que si jamais vous êtes intéressés pour écrire des articles là-bas, n'hésitez pas à y postuler, ils recherchent toujours des rédacteurs !

Oui bon maintenant taggle et dis-nous comment l'obtenir ce putain de code

Pas de panique les amis. Alors il n'y a que 20 codes, donc malheureusement, je privilégierai les membres actifs du forum.
Pour obtenir un de ces codes, vous devrez donc m'envoyer un MP sous le compte de Riven Rivardi pour en faire la demande. Je déciderai alors à qui les distribuer.
Même si vous êtes nouveau (enfin faut quand même être actif, hein), demandez tout de même. Il se peut que les 20 codes ne partent même pas, donc je retiens tout le monde sur la liste et je ferai au mieux pour la distribution.

Ce sera un code par personne par contre, et interdiction à ceux qui en ont déjà d'en redemander un pour des potes ou quoi que ce soit (de toute façon je sais déjà plus ou moins qui en a). Soyez sympa, on privilégie ici les membres de PC, et pas le voisin de pallier. La solidarité à la communauté en premier, que diable !

Bref je m'égare. Le 17 au soir, j'enverrai des MP aux concernés pour distribuer les codes. Je me réserve le droit d'avoir une totale décision sur qui pourra en avoir ou pas, donc pas la peine de venir chouiner si vous n'êtes pas dans la liste. Je ferai en priorité les grands actifs du forums, puis les moins grands actifs, ensuite les nouveaux, et en dernier les ghost.

Voilà voilà. En fonction de la demande, je pourrai éventuellement grappiller d'autres codes mais rien n'est sûr, donc demandez vite et bien~

Je vous demande juste une chose. Pokémon Trash est assez sympa pour nous filer des codes, alors la moindre des choses serait d'aller y faire un tour, même si ce n'est pas votre site de prédilection. Dans cette optique, copiez/collez le titre de la dernière news du site dans votre MP pour que je puisse m'assurer que c'est fait.
Merci ! En espérant que ce cadeau vous plaira :3

Dernière édition par Riven Rivardi le Sam 13 Déc - 16:05, édité 1 fois
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
On me souffle dans l'oreillette que c'est un scénario par jour donc il vaut mieux chopper son code tout de suite. Du coup, je veux bien l'envoyer dès ce soir à ceux qui sont des actifs non contestables, vieux et tout ça, et ne pas attendre le 17 pour ces dits gens. Par contre pour les nouveaux, faudra patienter un petit peu ! Smile
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
News : on me signale dans l'oreillette que des gens ont réussi à décoder l’algorithme de génération des codes de démo ROSA (oui bah y'a des gens qui ont que ça à faire de leur vie que de faire chier les autres). Du coup, il y a eu des cas de plaintes sur le Pokéweb vis à vis de certains codes distribués par les sites Pokémon car ceux-ci avaient déjà été utilisés.
Je ne sais pas si les 20 codes que nous avons seront toujours en état de marche. Pour le moment je n'ai eu aucun soucis avec aucun de ceux distribués, mais par mesure de précautions, il est recommandé de les utiliser très rapidement.
Merci de votre compréhension, et bonne démo o/ !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un