Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Cela faisait à peine quelques jours que je venais d'arriver sur l'île. J'avais déjà participer à la Sortie Capture mais je n'ai pas eu beaucoup de contact avec les autres élèves. Enfin, s'ils me prennent pour une folle, je m'en fiche, j'en suis une. D'ailleurs je sors d'un asile, non ça c'est faux. Ce vieux monsieur m'a posé des questions de tout genre de la plus importante à la plus inutile comme la couleur de mes chaussettes. Mais après ces questions, il m'avait donné une Pokéball et m'a bien gentiment demander de déplacer mon fessier hors de son bureau. Une fois dehors, je me souviens être aller dans un endroit isolé pour découvrir mon nouveau compagnon. Un magnifique Évoli était sorti de cette ball, enfin une petite demoiselle. J'étais aux anges car c'est la première évolution de mon Pokémon préféré mais chut vous saurez rien. Bon OK, c'est Nymphali, le type Fée. On m'avait assigner au dortoir Mentali  je me demandais bien ce que je faisais avec eux. Je m'aurais plutôt vu avec les Pyrolis mais surement pas avec les filles maquillées et bien habillées. Enfin, puisqu'on ne pouvait pas choisir je ne disais rien, presque rien. J'étais juste aller crier mes poumons dans en forêt. Bref passons. En revenant d'une charmante balade assez boueuse avec Soul, je me perdais dans le dortoir. Il manquait plus que ça. J'étais pleine de boue et je ne trouve plus ma chambre. Comment j'allais faire, c'est une bonne question. Soul me gueulait dessus, surement qu'elle en avait plus que marre et que j'étais une totale idiote. Je tapais du pied en plein milieu du couloir en haussant la voix, agacée.


«  Bah écoute si tu es plus intelligente que moi, tu n'a qu'à rentrer toute seule ne m'attend pas. Je suis sûr que tu dois te souvenir du chemin aussi bien que moi. »


Pour toute réponse j'ai eu le droit à une faible morsure à la cheville. Je remarque qu'avec Soul un lien était déjà crée mais aussi de grande dispute qui se finissait toujours par une grande bagarre de mousse ou de plume. Après tout, elle ne peut pas être tout le temps d'accord avec moi. J'en avais plus que marre de tourner en rond alors je toquais à la première porte devant moi. Je me demande bien qui habitait cette chambre. J'attendais une réponse pendant que Soul continuait de grogner dans son coin.
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Mordillant son stylo, Kaeko regarda par-dessus la fenêtre de sa petite chambre individuelle se sentant en manque de compagnie, pas masculine qu’on se le dise (même si la compagnie de Seth chez les Phyllalis fut fort sympathique) mais plutôt juste humaine mais pas n’importe qui, juste une personne gentille et enjouée (et peut-être moins bordelique que la demoiselle qui a tendance à oublier à ranger son chez-elle) et surtout PAS stéréotypé Mentali sinon la jeune femme en mourrait. Bon il est vrai que maintenant que la brunette avait une bien belle équipe, dire qu’elle se sentait un peu seule était vraiment exagéré, surtout avec autant de spectre : une Pitrouille la regardant travailler, un Spiritomb s’amusant à faire peur à un Tutafeh larmoyant et à un Lewsor haut perché l’aidant parfois à faire sa biologie, un Spectrum lui tournant autour, un Gringolem jouant au vigile, un Funecire en train de buller sur le lit ainsi qu’un Girafarig dormant paisiblement sur le tapis. Avec de tels camarades il est certain que la topdresseuse ne pouvait pas s’ennuyer une seule seconde. Elle aimait les voir en liberté s’amuser dans sa chambre ça la détendait et l’apaiser surtout après qu’elle se faisait déranger par des Mentalis survoltées ou encore quand elle n’arrivait pas à finir ses exercices de botanique.

La demoiselle rêvassait tout en pensant à ses Pokémons, à sa chambre vide, à ses devoirs en tant qu’élève et en tant que préfète, à mille et une choses à la fois mais pas à ce qu’elle devait faire, un stupide DM en géographie, matière qu’elle détestait par-dessus tout, mais il fallait bien passer par ce supplice pour réussir ses examens. De plus cette matière de tronc commun était vraiment importante pour la carrière que veut faire la demoiselle dans le futur il fallait qu’elle comprendre enfin comment utiliser correctement une carte pour ne pas se perdre même si c’est chose quasiment impossible au vu du sens de l’orientation légendaire de la préfète. Elle soupira avant de retourner gratter sa copie dans un calme religieux.

TOC TOC


« Si c’est pour demander de l’aide pour un devoir sur la stratégie théorique ma porte est fermée ! » Scanda Kaeko ne bougeant pas d’un pouce de sa copie pendant que son Gringolem ouvrait la porte à la jeune Mentali. Kaeko soupira, tu parles d’un vigil puis elle se retourna vers la Mentali en esquissant un léger sourire de politesse.
« Bonjour qui puis-je faire pour toi ? Si c’est pour faire un devoir c’est un non catégorique ! »


Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] Espeon_la_by_GoldFlareonUne grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] Giratina_la_by_GoldFlareon
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
J'avais donc toqué à la première porte. Pendant que j'attendais une réponse, je regardais mon Pokémon. Elle continuait de gueuler contre moi. Je savais qu'elle se calmerais assez vite mais il fallait surtout que je rentre. J'étais fatigué et surtout je devais finir la coloration d'un dessin et les marqueurs que j'avais sur moi était mort. Donc au lieu de chercher pendant des heures sans rien trouver autant demander de l'aide. A travers la porte, j'entendais une voix. Apparemment c'était une personne intelligente et beaucoup de personne devait donc venir lui demander de l'aide. D'un seul coup la porte s'ouvrait sur un Pokémon que je ne connaissais pas. On dirait que c'était le garde du corps de la propriétaire de cette chambre. Elle répétait ce que j'avais déjà entendu surement pour être très clair mais restait très polie tout de même. Je lui fis un grand sourire avant de faire ma requête.


« Bonjour, désolé de te déranger si jamais tu travaillais. Non, je ne viens pas te demander une telle chose mais en faite, je suis nouvelle et j'ai perdu le chemin de ma chambre. En plus, il me faut à tout prit mes marqueurs pour finir mon dessin. Oh, tout à de très beau Pokémons qui seront vraiment magnifique sur un dessin, mais ce n'est pas vraiment le sujet. »


C'est vrai, ses Pokémons tous réunis sur un même dessin feraient un magnifique modèle mais je n'avais pas toqué à sa porte pour un dessin mais pour de l'aide. Soul s'était approché de la porte pour voir l'intérieur mais ne s'y risquait pas. Elle voulait aussi rentrer et continuait de ruminer dans son coin. Je la regardais en lui demandant d'être pas trop chiante et tournait mon regard vers ma camarade. Mais attendez, je ne me suis même pas présenter. Punaise c'est pas sympathique de ma part.


« Eh, je m'appelle Alix Nophigam et cette boule de poils c'est Soul. Je suis une top-dresseuse qui compte bien devenir une spécialiste du type Fée. Et toi, tu es ? »


J'espère que je ne suis pas trop directe mais je suis sociable et si je la dérange pour lui demander un service, autant essayer de connaître des personnes de mon Dortoir. Après tout, je connais personne d'ici et je ne sais même pas qui est-ce qui est important ici. Enfin, si je la dérange vraiment je partirais le plus vite possible.
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Une Mentali qui était probablement entrée à la Pokémon Community ce début d’année venait de pénétrer dans l’antre aux spectres de cette cinglées de Kaeko qui la dévisagea très brièvement : pas de maquillage, des cheveux attachés en deux longues couettes et un air un peu perdu lui demandant indirectement de l’aide. Ce que fit d’ailleurs la châtaigne, en demandant gentiment son chemin à la préfète Mentali qui ne put s’empêcher de rire à cette proposition.

« Haha ma pauvre tu n’es pas tombée sur la bonne personne, j’ai un sens de l’orientation misérable, je ne saurais me repérer ici malgré le fait que j’y vis depuis pas mal de temps ! la faute de qui ce sens de l’orientation ? on se le demande ! » plaisanta-t’elle à sa camarade de dortoir.

Son interlocutrice continua de parler, et fit un compliment sur l’ensemble des Pokémons de Kaeko comme quoi ils feraient un magnifique tableau, ce qui n’est, en soit, pas faux ! Les voir tous affalés dans des positions bizarres étaient sympathiques à voir.

« Pas besoin de t’excuser si c’est pour retrouver ton chemin ici, après tout c’est un peu mon boulot de guider les nouvelles arrivantes ! Même si je fais pire que la situation initiale, mais ça faut pas le dire ! Merci pour le compliment sur mes Pokémons, d’habitude les Mentalis prennent peur en les voyant sans oublier de crier que je suis une sorcière sur tous les toits. Alalalaaa, je pense de plus en plus au fait que nos directeurs sont des trolls m’enfin. Je t’aurais bien prêté des marqueurs mais je n’en ai pas, du coup. » Après ce long monologue la brunette se tourna vers son starter et lui demanda avec un grand sourire. « Mon cher Omega, j’ai besoin de ton aide pour nous guider vers la chambre… combien ? » questionna la préfète vers sa camarade perdue.

Mais avant de lui répondre, cette dernière se présenta dans les règles, soit nom prénom et spécialité… Spécialité à laquelle Kaeko eut un tic nerveux : spécialiste fée urrf, une haine réciproque émanait entre la Mentali et la catégorie de ces Pokémons, une haine plus que féroce et cela, depuis que la demoiselle avait fait ami-ami avec les spectres.
« Aaah, les fées hein,… bon choix.. *tousse* Je me nomme Kaeko D. Riviera topdresseuse spé. Spectre et bientôt archéologue, enchantée ! Je suis aussi préfète Mentali donc si tu as besoin de quoique ce soit tu peux venir me voir… Sauf pour faire tes devoirs ou faire le mannequin parce que mes habits sont horribles ! » Dit Kaeko d’un ton plus sec qu’elle ne le voulait tout en se levant de son bureau suivi d’un Spectrum volant joyeusement à ses côtés.

« Bienvenue chez les Mentalis ! Omega on te suit ! » S’exclama l’étudiante joyeusement, une pause dans ses devoirs était plus que bienvenue, il fallait qu’elle se dégourdisse les jambes à tout prix, des Fermites semblaient avoir élu domicile dans toute la partie basse du corps de notre brunette nationale.
« Mais, je peux te poser une question ? Plutôt deux je viens de poser la première ! » Plaisanta la brunette avant de se rendre compte que sa blague était vaseuse vu l’attitude de son starter adoptant la magnifique Poker face. « Ahem, je voulais savoir pourquoi le type fée ? Pardon de te poser cette question mais je suis curieuse ! » Termina-t’elle en se frottant la tête légèrement gênée, oui elle ne comprenait pas comment on pouvait apprécier un tel type m’enfin, à suivre.


Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] Espeon_la_by_GoldFlareonUne grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] Giratina_la_by_GoldFlareon
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Apparemment je n'étais pas la seule à me perdre très facilement. Je viens demander de l'aide à celle qui est censé connaître comme sa poche le dortoir la préfète. Enfin, je ne savais pas que c'était la chambre de cette personne aussi importante. Mais d'après ce qu'elle me disait, son sens de l'orientation était aussi bon que je sais me taire. Elle avait une certaine ancienneté mais elle ne savait pas se repérer. Je regardais Soul qui commençait à gueuler : c'était l'heure de sa sieste et Madame ne pouvait pas la faire. Je lui demandais donc gentiment de se taire si elle ne voulait pas dormir dans le couloir. Je me retournais vers ma camarade Mentali pour écouter ce qu'elle avait à dire. Ici, le type Spectre n'était pas vraiment apprécier vue que c'était un monde de fille et de froufrous et trucs comme ça. Bon, OK j'aimais beaucoup les types fée mais c'était juste pour leur compétences. Je me jure de ne pas devenir une accro de la mode et du maquillage. Une sorcière dans le Dortoir pouvait être sympathique j'ai envie de dire. On peut faire une soirée horreur ou un truc comme ça enfin, bref ne divague pas. Elle n'avait pas un seul marqueur avec elle, mais franchement c'était pas pour ça que je suis venue mais pour retrouver ma chambre POUR retrouver mes marqueurs.


«  C'est la chambre numéro 28, je crois. Je viens de remarquer que je n'avais même pas regarder attentivement le numéro de ma chambre, enfin bref. »


Lorsqu'elle commentait sur mon choix de type de Pokémon, je remarquais une légère haine envers eux. Elle n'a pas intérêt à les discriminer devant moi sinon je vais commencer à hausser la voix. Chacun à ses choix et on doit respecter les choix des autres même si on aime pas. Alors si elle a quelque chose contre ses Pokémons, qu'elle ne le dise pas devant moi. Alors elle était top-dresseuse type spectre, genre on avait pas remarquer, et elle voulait devenir archéologue. Moi je dis qu'elle avait du courage pour suivre cette voie. Enfin, vu la deuxième voie que je voulais suivre j'en avais également. Mais peut-être que mon idée allait changer. Enfin bref, on s'en fiche un peu pour l'instant. Je notais dans ma tête la position de sa chambre pour venir la voir en cas d'extrême problème. Je devais savoir me débrouiller toute seule quand même. Mais c'est toujours gentil de demander ça. On suivait donc son Pokémon jusque ma chambre, sa dresseuse semblait assez contente de pouvoir se dégourdir les jambes. Elle me posait une question qui semblait assez importante pour elle: pourquoi j'avais choisi le type Fée. Je me grattais la tête en réfléchissant à une réponse correcte.


«  C'est une drôle de question que je pourrais te retourner, pourquoi le type spectre mais je vais te répondre sincèrement. Ma mère était une top-dresseuse dans une arène de type Dragon, on aurait pu croire que j'allais choisir ce type et bin non. Pour moi, le type Fée est doté d'une grâce naturelle que j'aime chez les Pokémons. Je me sens particulièrement bien entourée de type Fée. Soul deviendra je l'espère un Nymphali et l'œuf que je transporte est un Mysdibule. Je n'arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens pour ce type. »


J'étais particulièrement heureuse de posséder Soul ainsi que ce futur Mysdibule. Je regardais Soul pour savoir si elle était toujours fâchée mais apparemment ce que j'avais dis sur le type Fée l'avait beaucoup touchée. Je savais qu'elle voulait devenir un Nymphali et pas un autre Pokémon. Je l'a pris dans mes bras en lui disant discrètement un désolé. Elle me léchait le visage avant de regarder ma camarade et ses Pokémons. Mais peut-être que cette Kaeko n'aimait pas du tout le type Fée et donc qu'elle n'allait pas m'aimer. Enfin, si elle m'aime pas c'est pas grave, je saurais m'intégrer dans cette Académie. Puis on ne force pas les gens à nous aimer comme ça.
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Numéro de la chambre en tête, Omega prit les devants afin de guider correctement le trio, direction aile des premières années dont faisait partie Alix. Les jambes de la préfète étaient désagréablement semblables à du coton. Depuis combien de temps était-elle en train de travailler ? Bien trop vu l’était de son corps encore un peu trop engourdi, travailler c’est bon pour la santé qu’ils disaient. MENTEURS !
Ils arrivèrent devant la porte marquée du nombre 28 signifiant que la Mentali perdue était arrivée à destination. C’est alors que la brunette eut le culot de poser THE question pourquoi la vie pourquoi avoir choisi le type fée. Ce qui, évidemment, fit réagir la newbie au quart de tour, ce n’était qu’une simple question et l’incompréhension de Kaeko ne dévoilait aucune moquerie ou aucune haine véritable (tousse), elle avait juste du mal à se dire que des personnes pouvaient aimer des Pokémons aussi méchants avec elle, n’hésitant pas une seule seconde à l’attaquer sans aucune raison du fait de son affinité particulière avec les Pokémons spectres et ténèbres. Tristesse ? Boooarrf la haine est devenue réciproque de la part des deux camps, elle n’est pas Gandhi la petite ! et tant mieux on s’ennuierait si c’était le cas !

Son interlocutrice, après avoir pesé le pour et le contre dans sa tête se gratta la tête pour enfin répondre à la spécialiste type, elle posa la même question à la préfète qui souriant en voyant qu’elle ne possédait pas sa langue dans sa poche non plus, finalement pas besoin d’être gênée avec cette Mentali fille de championne dragon selon ses dires, une future spécialiste type donc championne ! Elle suit donc les traces de sa mère (enfin pas complètement), et apprécie tout particulièrement la grâce des types fées, ça se voit qu’elle n’avait jamais côtoyé de Sucroquin au tempérament… mordant. Ce n’est pas gracieux mais passons, il est vrai qu’une Gardevoir et qu’un Nymphali sont réputés pour être magnifiques comme l’attestait la couverture d’un des magazines de Seth m’enfin une rivalité reeste une rivalité, la demoiselle ne pourrait jamais s’entendre avec ces types de Pokémons, le destin ? Ou la malchance ? Qui sait…

« Intéressant, une mère championne la stratégie ça doit te connaître ! Sinon pourquoi les types spectres me demandes-tu ? » Répondit la préfète en souriant ne comprenant toujours pas comment on pouvait aimer les fées cependant elle-même savait ce que c’était d’être incomprise de tous pour des goûts particuliers par conséquent jamais elle ne se moquerait des choix des autres et encore moins de leurs goût, AUTANT MOURIR que de devenir comme ces Mentalis ! Omega voleta près de sa dresseuse qui sourit à son approche tendant son bras pour caresser doucement la tête violette du double-type. « Mais contrairement à toi, je n’ai pas choisi vraiment les spectres, se sont eux qui sont venus vers moi quand j’étais petite à Lavanville avec la tour Pokémon grouillant de fantômes. Au début j’avais peur. » Elle sourit le regard perdu dans le vague.  « Mais au fur et à mesure j’ai appris à les connaître, à les attirer pour au final les aimer. C’est depuis ce temps que les types normaux et fées ont commencé à cordialement me haïr. Je ne les détestais pas particulièrement mais eux entretenaient une haine féroce contre moi, depuis j’essaie de les éviter un maximum, je ne les aime pas mais je peux comprendre que d’autres personnes puissent les apprécier. Tout comme mon amour pour les spectres et les ténèbres incompris de tous. » Elle soupira avant de terminer son monologue. « Pardon, de t’importuner avec ça, mais je trouve ça formidable qu’on affirme autant se goûts pour un type en particulier, ne fais pas comme moi, n’en dénigre jamais aucun ! » Finit Kaeko en caressant une nouvelle fois son starter qui lui donna une Léchouille, content d’une telle attention.

Non elle n’aimait pas les fées mais oui elle respectait ceux qui pouvaient s’entendre avec eux, ce qu’elle ne pourrait jamais faire, malédiction ou bénédiction ? A vous de voir.

Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Sam 3 Jan - 23:12, édité 1 fois


Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] Espeon_la_by_GoldFlareonUne grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] Giratina_la_by_GoldFlareon
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Trêve de bavardage, nous suivons son Pokémon jusqu'à ma chambre. J'espère que je m'étais pas trompé de numéro de chambre. Sinon Soul allait en voir de toute les couleurs, ça sera de sa faute. Enfin devant la porte de ma chambre que je reconnue tout de suite. Je l'ouvris en invitant ma camarade à rentrer, on allait quand même pas discuter dans le couloir. Soul montait sur le lit comme pour montrer son territoire tandis que je posais mes affaires sur le bureau. Ma chambre ne montrait pas vraiment mon amour pour les type Fée mais plutôt pour les Pokémons en général. On peut remarquer un tas de dessins accrochés au mur. Ils représentent une scène de vie des Pokémons de tout les jours et de tout les Pokémons que j'avais rencontré depuis que je sais dessiner. La préfète du dortoir me disait que ma maman était intéressante en tant que championne mais c'est faux. Je rectifiais ses paroles avant qu'elle continuait. Ma mère n'était pas une championne mais un dresseur de l'arène du type Dragon, oh mais elle aurait pu l'être mais son envie de famille était plus fort. Elle peut remplacer le champion lors de ses déplacements mais c'est tout. J'écoutais son histoire avec les type spectre parce que dresseur a une histoire avec des Pokémons  Son histoire me touchait et l'idée d'un dessin avec ses types de Pokémons germait dans mon esprit.


«  Quand on apprend à aimer certains Pokémons cela peut paraître absurde pour les autres. Tu sais, tu n'es pas la première à être étonner de mon choix. On trouve cela étonnant d'aimer les types Fée mais pour moi, ce sont des magnifiques Pokémons avec le type Feu. Ma première rencontre avec eux restera encrée dans mon esprit. Même si j'ai une préférence pour ces deux types, j'aime également les autres Pokémons. Il existe une affinité avec les Pokémons comme il en existe entre nous. Mais je dois avouer quand même que les type spectre resteront un mystère pour moi. C'est le seul type que je n'ai pas encore dessiner une seule fois. »


J'avais un peu raconté ma vie mais je pense vraiment bien m'entendre avec elle même si elle n'apprécie pas mes Pokémons. Puis peut-être que je pourrais en apprendre plus sûr ses Pokémons et me faire des amis dans cette Académie. Parce que c'est difficile avec ma grande gueule.


[ HRP: Alix est de retour pour te jouer un mauvais tour ! ]
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Très vite, Alix fit rentrer la préfète dans sa chambre et quelle chambre mes aïeux ! Des dessins étaient affichés çà et là sur les murs représentant des Pokémons au quotidien, il y avait une grande multiplicité des genres de petits monstres de poches mais aussi des types qu'ils possédaient. Seul bémol, sur aucun des dessins il n'y avait ne serait-ce qu'un pauvre petit spectre. La spécialiste type avait beau regarder chacun des dessins de son hôte, dont le talent était plus que certain, elle ne trouvait un pauvre fantôme même en bordure de feuille ou en arrière-plan. Sont-ils si peu attirants que cela ? Comme c'est triste. Il est vrai que le nombre de spectres en ce monde n'est pas mirobolant mais quand même, au moins un petit fantominus n'aurait fait de mal à personne (une tâche de café un sourire et pouf vous avez un shiny). Curieuse, la brunette inspecta chaque pan de mur, chaque feuille dessinée avec une minutie sans pareille et colorée de manière fine. Quel style ! La Mentali soupira, elle n'avait pas un tel talent le dessin et elle ça fait trente-six. Tant pis, peut-être qu'elle a une autre capacité cachée outre le fait d'attirer les types spectres et ténèbres comme des aimants. Omega, quant à lui, voletait tranquillement [strike]à base de tranquillade[strike] à la recherche de spectre sur les dessins, triste il revint rapidement vers sa dresseuse qui lui caressa la tête avec un petit sourire triste. Ce n'est pas ici qu'ils trouveront une fille qui considère les spectres comme beaux ou vraiment classes. Chose positive, la dessinatrice n'avait pas peur d'eux ! Déjà ça de gagné !

Pendant ce temps, le petit évoli sauta sur le lit d'Alix en grognant méchamment vers Kaeko qui ne put que reculer devant ce type normal, couchée la noiraude ! Elle eut alors un sourire crispée en s'appuyant contre le mur sans bouger priant pour ne pas qu'il y ait d'autres types normaux ou pire encore des types fées. Brr rien qu'à cette obscure pensée la topdresseuse en frémit d'avance. C'est alors qu'Alix reprit une loooongue tirade indiquant une nouvelle fois sa préférence pour les types fées et feu ainsi que l'étonnement des gens vis-à-vis de son choix de carrière, sans blague ? Si Seth savait ce choix que ferait-il ? La draguer et se la péter ou se fiche totalement de la demoisellle ? Boooaaarf on s'en fiche de son ami il dirait juste que c'est le pouvoir des paillettes et retournera lire des magasines étranges c'est tout. Bref, la camarade de dortoir de l'étudiante finit sa tirade en ajoutant une dernière chose qui attira l'oreille d'Omega disant qu'ils restaient pour elle une source de mystère. Pff comme s'ils étaient si mystérieux que ça, ce sont juste des morts qui hantent le monde des vivants sans qu'on sache comment et qui ont une puissance dévastatrice c'est tout ! Pas de quoi casser trois pattes à un Rhinoféros.

« En effet j'ai vu que tu n'avais dessiné aucun spectre, c'est triste tout de même, tu pourrais les faire en mode trop choupi kawaii comme l'est Pimp' ma Pitrouille ! Ahem, je ne vois pas en quoi ils sont si mystérieux ce sont des êtres viva... » La demoiselle s'arrêta pour réfléchir à ses dires, non non les spectres ne sont pas vivants mais pas mort pour autant, les bougres ! Elle caressa alors la tête violacée de son starter avant de reprendre en souriant : « Ce sont des êtres quoi, en vie ou non, ils peuvent être horribles comme adorables et contiennent tous une part de mystère et d’inquiétante étrangeté comme nous tous ! » La brunette n'eut pas le temps de finir sa phrase que brusquement une Mentali au visage blême entra en trombe dans la chambre, haletante :

« Préfète, on a un problème, Brenda et Kevina se battent, l'une a piqué le copain à l'autre à moins que ce soit le mascara faut vite venir ! » S'était-elle exclamée en prenant la main de la préfète tout à fait ravie de ce retournement de situation, géniale une bataille de grognasses il ne manquait plus que ça !
« Pitié elles ne peuvent pas régler ça de manière civilisé sérieux ? » Répondit Kaeko blasée de devoir gérer un tel conflit.
« Tu es malade, elles s'arrachent les cheveux et se jettent des talons aiguilles ! » Situation absurde bonsoir, il fallait y aller pas le choix ! Pourquoi avoir été nominée à ce poste déjà ? Troll de Riven ! Excellente réponse !
« Omega on y va, on va calmer leur ardeur et tout de suite hin hin hin ! » Finit la miss en suivant la Mentali l'ayant prévenu. La brunette avait un énorme sourire dévoilant un sadisme profond et une sacré envie de vengeance, ça va saigner !


Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] Espeon_la_by_GoldFlareonUne grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] Giratina_la_by_GoldFlareon
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Alors que ma camarade venait d'entrer dans ma chambre, elle remarquait mes dessins affichés sur mes murs qui était vraiment en très grand nombre. Je remarquais que la Mentali soupirait, j'espère que ce n'était pas le fait qu'il n'y avait pas de type spectre qu'elle était ainsi. Je vis aussi que son Oméga cherchait des spectres sur mes dessins mais qu'il revenait triste vers sa dresseuse. Je savais que mon prochain dessin allait représenté un spectre tranquillement en train de vadrouiller entre les différentes chambres. Juste avant que je parle, ma nouvelle amie j'espérais, se collait contre le mur à cause de Soul qui ne faisait que grogner sur notre invité. Je posais ma main sur sa tête afin de la calmer. Quasiment immédiatement, elle arrêtait pour venir se coller contre moi en ignorant Kaeko et son Pokémon. Apparemment ma dernière phrase avait perturbé mes invités, chose que je ne voulais pas bien sûr. Je sais que tout les Pokémons peuvent être adorable comme ils peuvent être méchants mais les spectres sont le seul type que je n'ai pas pu approcher pour les étudier en les dessinant. Mais j'aimerais beaucoup car tout les types de Pokémon ont leur part de mystère que j'ai envie de découvrir. Alors que j'allais répondre à la préfète, une fille déboula dans ma chambre en gueulant presque qu'il y avait une bagarre entre deux Mentalis. Apparemment, celle ci n'était pas vraiment très enchanté de devoir gérer ce conflit mais l'autre fille la poussait à venir. Mais elle finit par y aller ! Je me demande comment cela ce passe une bagarre entre deux filles qui font attention à leur look et leur manucure. Je suivis les deux filles en direction du boucan qu'il y avait plus loin accompagné de Soul. Je prenais également soin de fermer ma porte, hors de question qu'on vienne y fouiller.


«  Il y a souvent des bagarres pour rien dans ce dortoir ? Parce que sinon c'est vraiment chaud. Soul si tu veux vraiment grogner je crois que tu peux y aller. »


Je continuais de suivre mes camarades de dortoir pour en savoir plus sur l'histoire et aussi pour voir si je pourrais me faire des amis ou si je devais chercher dans d'autres dortoirs.


[HRP: Un peu court mais je savais pas comment faire la suite]
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Les Mentalis, on les déteste. Voilà c'est dit. Il y a bien de rares exceptions mais comme écrit, il y a marqué rare devant. Pour montrer à quel point c'est rare regardez un peu ce qu'il se passe ! Des filles de ce dortoir qui se battent pour une vulgaire histoire de maquillage, on aura tout vu, vraiment ! Kaeko, une nouvelle fois soupira en répondant à Alix au passage :
« Non pas vraiment, mais leur niveau de connerie est astronomique tu n'imagines même pas ! Omega on va régler cette affaire en deux deux ! » Fit la brunette tandis que son starter prenait les devant avec la Mentali les ayant prévenu pour la bagarre de nouilles. Elles se précipitèrent alors vers le lieu du massacre et quel massacre ! Deux blondes étaient entremêlées entre elles. La plus grande des deux arrachait les cheveux de l'autre quand à la plus petite, elle était en train de mordre le bras de son adversaire qui couinait si fort que l'on entendait plus qu'une sorte d'ultrason. C'est ça d'avoir une voix bien trop aiguë. Kaeko observa alors son starter et de concert, les deux comparses hochèrent la tête.
« Messieurs dames, dans quelques instants le grand spectacle de la souffrance. Si vous pouvez tâcher moyen de vous éloigner de 25 pieds, bons pieds, hein parce que ça va gicler un peu. !Regard noir. » Fit-elle pendant que son Spectrum se mit entre les deux Mentali et affirma un regard d'encre. Effrayant. La topdresseuse fit craquer ses doigts et attendit les réactions des deux filles.

Les deux combattantes s'arrêtèrent en frissonnant en même temps, tétanisé par la peur rationnel d'un spectre et de sa dresseuse diabolique. Un KYAAAAAAAAA sortant de leur bouche retentit faisant sortir plusieurs têtes de l’entrebâillement de leur porte de chambre. Enfin les derniers visages qui n'étaient pas en train de filmer la cocasse scène de ménage entre deux membre du dortoir féminins. La spécialiste type soupira avant de prendre la parole avec un air blasé.
« Génial vous vous êtes crêpées tellement le chignon que vous n'avez plus de cheveux... Bref, si je m'attendais à ce que l'on se batte dans le dortoir... Idiot. Que se passe-t'il ? Je pensais que vous seriez plus dans le style coup bas qu'attaque direct. Puis-je savoir ce qu'il se passe ? Si on ne me donne pas d'explication, vous irez voir Melty Potts pour que vous lui expliquez ce bazar. » Air solennel et blanc de réflexion de la part des fautives qui se lâchèrent avant que l'une ne prenne la parole.

« Bah en faite, elle m'a dit qu'Allen l'avait regardée alors que c'était moi ! Puis elle m'a dit que ce serait pas possible qu'il me regarde parce que je suis trop moche et qu'elle mérite Allen plus que moi. » Termina Brenda, la plus grande. Un regard noir de la part de Kevina qui reprit avec fureur la parole.
« Tu parles ! C'est toi qui m'a dit que je n'aurais aucune chance avec lui parce que tu étais dans les parages menteuse ! » Elles se défièrent ensuite du regard. Kaeko les regarda avant d'offrir un sourire à Alix et son starter. Elle répondit alors avec un léger sourire non dénué de sarcasme.
« Elle n'a pas totalement tort. Tu n'as aucune chance Kévina avec Allen. » regard outrée de cette dernière et moquerie de Brenda. Miss Riviera l'observa en continuant. « Toi non plus tu n'as aucune chance avec lui. Personne ne pourra l'avoir puisqu'il aime déjà quelqu'un ! Donc cessez vos inutiles chamailleries et arrêtez de me déranger pour un blondinet ! Trouvez-vous quelqu'un d'autre, qu'est ce que vous voulez que je vous dise. Bref. On ne se bat pas dans les couloirs pour ça. Si je vous surprends à encore vous battre je vous envoie faire l’entraînement chez Jackie. Compris? » Termina la préfète pendant que les deux combattantes baissèrent la tête rouge de honte et de frustration.
"Non mais sérieux ça se fait pas hein, pourquoi? Jamais vu Allen avec quelqu'un tu mens c'est pas possible! Je veux une preuve! Du concret!" Fit Brenda en pointant son doigt vers Kaeko qui croisa les bras et sortit une réplique qu'elle a toujours pensé mais jamais prononcé.
"Alors, si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix... de ce cher Allen, et comme ça plus de problème avec ses phéromones qui interfèrent avec les vôtres'' Protégeons Estelle mes frères. "Vous avez saisi? Plus de bagarre! Ce serait dommage de faire subir ce terrible châtiment " Brenda recula avant de baisser la tête comprenant que la brune était bien dangereuse. Elles la prenaient pour une folle alors autant mettre ceci à contribution n'est-ce pas? Bien sur que non Kaeko n'allait jamais faire ça quelle question, c'est une partisane de la non-violence, on ne dirait pas de prime abord surtout venant d'une topdresseuse.
« Bien.. » Avait-elle répondu. La brunette détourna alors les talons, les laissant ruminer leurs sombres pensées et se dirigea vers Alix.

« J'espère que tu n'es pas non plus à fond sur Allen toi non plus. Je serais fort triste de devoir briser tes rêves. » Clin d'oeil de la part de la demoiselle et petit rire d'Omega. Alala tu parles d'une histoire bidon.


Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] Espeon_la_by_GoldFlareonUne grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] Giratina_la_by_GoldFlareon
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
C’était vraiment un dortoir de fou, ici. En plus j’ai envie de dire que la préfète qui s’en occupe n’est pas la plus adaptée mais une fille très sympathique malgré ses spectres. En plus c’est vrai ce dortoir est rempli de fille qui ne pense qu’à leur apparence et à rendre leurs Pokémons étincelant. Apparemment vu la réaction de ma camarade, celle-ci était de mon avis. Je continuais de la suivre en silence. Je n’avais jamais vraiment approché les filles qui dormaient ici mais j’allais me rendre compte de qui elles étaient vraiment. Lorsqu’on arrivait sur les lieux, je peux voir deux filles en train de se tirer les cheveux et de gouter si l’autre était appétissante. Je trouve que la technique de la Mentali était parfaite pour séparer les deux gonzesses qui ne servaient à rien. J’aimais beaucoup son Pokémon qui profitait de s’amuser un peu lui aussi. Bon, d’un côté si je vous apparaitre un Spectrum juste devant moi, je pense que j’aurais pris un peu peur mais je n’aurais surement pas poussé un tel cri. Kaeko parlait d’une voix grave, enfin avec un air blasé mais sa façon de parler me fit beaucoup rire, intérieurement bien sûr. J’aurais aimé aggraver les choses mais cela se serait retourné contre moi donc mieux vaut que je reste calme. Lorsqu’elles expliquèrent la raison de ce boucan, je m’approchais du mur pour me taper la tête contre. Mais dans quel truc j’étais tombée ?! Pourquoi ne pas m’avoir mis avec les garçons, j’aurais passé crème. J’étais tellement désespérée de ses filles que je n’avais même pas remarqué qu’elles venaient de partir. J’avais par contre entendu la dernière phrase de ma camarade.

« Surement pas vu que je ne sais pas qui c’est ! Puis je ne suis pas franchement là pour les garçons, mais on verra ça plus tard. J’ai adoré la façon dont tu les as calmés ! Et ce que ton Pokémon a fait était trop drôle, franchement je suis pour ! »

En parlant de son Pokémon, je regardais autour de moi pour chercher le mien. Je vis que Soul revenait tranquillement alors qu’elle avait pourchassé le groupe de fille. Elle venait se coller contre moi avec un petit air qui me dit qu’elle a du encore faire des bêtises comme d’habitude. C’est alors que je vis qu’elle avait un foulard autour du cou. Je le retirais pour l’examiner de plus près.

« Qu’est-ce que tu as encore fait Soul ! Tu as chipé ça à qui, hein ? »
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Pourquoi on lui avait donné le rôle de préfète déjà ?
« à cause de toi imbécile ! » Susurra pour elle-même Kaeko. Ah oui, parce qu'à cette époque il n'y avait que très peu d'activité chez les Mentalis mais pas que, c'était surtout un énorme troll de la direction, comme le fait de mettre cette chère brunette dans ce dortoir de dégénérées. Alalala la direction comme la spécialiste spectre vous déteste. M'enfin là n'est pas vraiment le problème. Une fois l'affaire réglée avec des filles parties pleurer leur maman et leur Dieu le saint Noctali Allen-kami-sama, Kaeko pu s'adresser à Alix qui semblait bien rire de la situation totalement absurde et loufoque dans laquelle elles s'étaient fourrées toutes les deux. Enfin surtout la TopDresseuse mais à force, elle y était habituée. M'enfin, un starter voletant au-dessus d'elle et un sourire carnassier sur le visage, la demoiselle regarda Alix répondre. Elle semblait s'être bien amusée de la situation mais surtout de la réaction de ce cher Omega. Trois fois rien, ce n'était qu'un petit regard noir après tout. Le double-type pourrait bien faire pire, le bougre. M'enfin là n'était pas vraiment la question. Alix lui indiqua qu'elle ne savait même pas qui était ce Allen ce qui choqua énormément la préfète Mentali qui la dévisagea.

« Wow tu es bel et bien de notre dortoir et topDresseuse tu es certaine ? C'est juste le préfet Noctali, beau gosse ténébreux selon certaine, je préfère les cheveux verts perso mais aussi et surtout un des meilleurs TopDresseur spécialiste type de l'académie. Un Ace S. Creed miniature si tu préfères ! Je ne savais pas que c'était possible de ne pas au moins connaître son nom. Mais bon j'imagine que tu n'as pas du faire attention. Au moins ça leur fait une concurrente en moins ! » termina la Mentali en rigolant. « Sinon merci pour le compliment mais crois moi ce n'est pas grand chose comparé à ce que peut faire Omeg- » Elle n'eut pas le temps de répondre qu'un cris aigu déchirant retenti dans le couloir pouvant percer aisément les tympans d'un Bruyverne.

« Mais qu'est-ce que ? » fit la brunette les yeux ronds. Elle comprit alors assez vite ce qu'il s'était passé en voyant l'Evoli d'Alix avec un foulard dans la bouche, serait-ce celui de la fille qui venait de crier ? Ça va chauffer. Comprenant vite la situation, Kaeko sourit avant de s'adresser à Alix avec un sourire malfaisant :
« Bon je te laisse moi aller salut ! » Telle une troll de niveau 8 elle s'enfuit en lâche en tirant la langue vers sa nouvelle camarade :
« Bonne chance la petite fée ! Bienvenue chez les Mentalis ! » Kaeko tu es juste vilaine ! La pauvre, il ne restait plus qu'à voir comment elle s'en sortirait,... Bien pensait la miss Riviera, c'est plutôt pour les autres que ça allait chauffer, BOUHAHAHAHA !


Une grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] Espeon_la_by_GoldFlareonUne grande gueule s'entend partout avec n'importe qui [PV] Giratina_la_by_GoldFlareon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum