home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : FAUSSE COUCHE, HEEEEELP !! RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
FAUSSE COUCHE, HEEEEELP !! RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
FAUSSE COUCHE, HEEEEELP !! RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Mes pupilles fixaient ce solide ovale et creux. Depuis plusieurs minutes déjà, il ne cessait de remuer. Toutes les 39 secondes, plus précisément. Mochi et Fanta, qui étaient à côté de moi, en faisait de même. Notre petit trio regardait donc stupidement un banal oeuf, comme des imbéciles observeraient des attardés. Chronomètre en main, mes yeux jetaient des regards rapides à l'appareil. Hmm, 41 secondes déjà. Cette secousse était en retard.

Une minute quarante et une. Une minute cinquante-neuf. Deux minutes cinq. Deux m-... NON, MAIS NON. C'est pas normal, bordel ! Plus les secondes s'écoulaient, plus mes sourcils se fronçaient. Finalement, constatant que j'avais mal au yeux, à force de les plisser, je décidai de prendre l'anomalie entre mes mains. Tendant mes bras avec la plus grande minutie du monde, je ramenai l'oeuf vers moi.
Toc, toc. Mes yeux se plantèrent dans ceux de Mochi. Puis dans ceux de Fanta. Clapi clapi clap ! Coca sautillait dangereusement au bord de la fenêtre. Je ne me préoccupai pas de savoir comment il avait réussi à grimper là-haut. Autre chose m'intriguait. Et pas qu'un peu. Ça m'inquiétait, presque. Mon oeuf. Oui, mon oeuf... Il sonnait creux.

Alors, je toquais à nouveau la coquille. Il était vide ? Je le secouai. Aucun son. Rien. Nada. Putain. IL EST VIDE, BORDEL. VIDE, VIDE, VIIIIDE. Mais comment ? Pourquoi ? Et, et, et.... COMMENT ? Peu à peu, je secouai la carcasse de plus en plus frénétiquement et violemment. Non, mais il était vraiment vide ! Je vous jure ! Puis soudainement, l'éléphanteau ainsi que la Marcacrin me sautèrent dessus, en parfaite harmonie. Parfaite harmonie qui me fit lâcher ce que je tenais, l'oeuf donc. Ce dernier vola. Et alors que mes fesses tombèrent au sol, sous l'impact, l'oeuf, lui, s'écrasa contre le mur derrière moi. CRAC. Et se brisa. Avant de tomber, comme un corps qui venait de se faire fusiller, au sol.
Je me retournai, et regardai la carcasse, qui ne ressemblait plus à grand chose, empilé au sol comme un tas de déchet. Il... Il était mort ? Une fausse couche ? Ou bien... Arceus ne voulait pas de son existence ? Il est où, ce connard, d'ailleurs ?

Mon attention fut soudainement attiré par une petite masse blanchâtre à mes pieds. Je clignai des yeux. Un Tarsal ? Le mien ? Ou à quelqu'un d'autre ? Second clignement des yeux. Il avait disparu. Volatilisé... Deux mètres plus loin. Devant mon miroir.
Prudemment, sans même que je ne le remarque, le Phanpy chromatique s'était dirigé ce qui était peut-être le nouveau-né. De sa trompe, il tapota le Pokémon psy, avant que celui-ci ne se téléporte à nouveau. Où ? OÙ ENCORE ? BIING ! Coca était tombé, surpris par le Tarsal qui venait d'apparaître sur la banquette de la fenêtre aussi. D'ailleurs, ce Tarsal se nommera Twinings. Et c'est comme ça. Twin's, c'est pas mal. Le petit coquillage, furieux, commençait à amasser de l'énergie. Euh, euh euuuh...

« NAN, ATTENDS, ATTAQUE PAS MAINTENANT NI ICIIIIIIII !! »

Si j'attrape Coca, ça ne changera rien. Et n'ayant pas le temps de retrouver sa Pokéball... Je sautai en direction de la fenêtre que j'ouvris grand, tout juste avant qu'un jet d'eau ne traverse l'ouverture. Saumure. Pfiou, juste à temps. Un peu plus, et je me serais retrouvée avec une inondation. Et vu toutes mes affaires qui sont éparpillées au sol, ce n'était pas forcément très agréable de savoir toutes ses vestes trempés. Mais... Et Twins ? Au loin, je l'aperçus propulsé en l'air. Ma bouche s'ouvrit en grand. Dans un mouvement de bras désespéré, je tentai de l'attraper, même si je savais que je n'étais pas la femme élastique, et que je n'y arriverai donc par conséquent, jamais. Alors que ma tête entrait en contact avec le rebord de la fenêtre, Mochi poussa un cri joyeux. Je glissai un regard en arrière. Ah, il s'était téléporté à nouveau dans ma chambre. Sain et sauf. ... Ce petit gars était un peu extrémiste. Enfin, ce n'était pas si mal. J'esquissai un sourire avant de retomber au sol, dos contre le mur. Sérieux, ça fout les boules, un comportement comme ça, quand même. En faite, si ça se trouve, à cause de ce Tarsal je mourrai à trente ans à cause d'une crise cardiaque. Enfin bon, m'adressant à ce dernier d'une voix douce, je lui demandai geeentiment de ne pas bouger. J'avançai à pas de loup vers mes tiroirs, où je commençai à fouiller une Pokéball. Ah, voici ! Puis me mettant en tailleur devant le nouveau-né qui semblait faire connaissance avec les trois membres de mon équipe présent dans ma chambre – plutôt deux, en faite, étant donné que Coca semblait toujours lui en vouloir et boudait dans son coin – je dirigeai la petit sphère bicolore vers le crâne de ce dernier et tapotai dessus. Voilà, cette sphère sera à lui !

« Voilà ! Si ça te plaît, tu te nommeras Twinings, d'accord ? Bienvenu dans l'équipe ! »

La petite créature me fixa pendant quelques minutes. Avant de sourire.
Un « Merci » résonna dans ma tête.

[Éclosion de Tarsal]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?