Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?

Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Voila, les premiers cours étaient passé et Ikiala n'avait pas encore réellement fait connaissance avec les autres habitantes de son dortoir, la jeune fille essayait généralement de les éviter ou de se faire discrète quand elles étaient dans le coin.
Mais aujourd’hui c'était différent, la jeune dresseuse avait repéré un pokemon qui l'intriguait au plus haut point. A savoir, un évoli, mais à la différence que celui-ci semblait être d'une couleur totalement différente de celle qu'il devrait normalement avoir. Ikiala c'était donc mise en quête de la propriétaire de cet évoli afin de lui demander comment elle avait fait pour changer la couleur du pelage de son pokemon. Elle passa la journée dans le dortoir à attendre, en profitant pour réviser ses cours et à s'entrainer à tenir sur la tête de Draki, jusqu'à ce que, finalement la fille qui possédait l'évoli entre dans le dortoir, suivie de son pokemon.
Ikiala descendit alors de la tête de Draki et s'approcha un peu de la fille, une brune qui devait avoir surement un an de plus qu'elle. Elle la laissa reposer ses affaires et s'approcha finalement, souriante.

"Bonjour, je suis Ikiala, dis-moi, je voudrais savoir, c'est toi qui a fait changer la couleur de ton évoli ?"
Tout en parlant Ikiala regardait la fille aux cheveux noir puis son pokemon, encore plus intriguée en le voyant d'aussi près.

Dernière édition par Ikiala Rosenbach le Mer 16 Oct - 16:17, édité 2 fois
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Une extase chassait l’autre, le temps s’enroulait autour de moi, interminable fil étrangleur. Du fond de mon cocon opaque, j’attendais un miracle : ne jamais vieillir. Comment devenir intemporelle ? Je devais répandre mon âme sur la terre. Je suis les mots, dans les clameurs, dans les larmes. Je suis une brûlure qui purifie, une douleur qui sculpte. Je traverse les saisons et je brille comme une étoile. Je suis… le sourire mélancolique des hommes désireux. On dit que la beauté ne fait pas le bonheur. Je n’en savais rien pour le moment, enfin, assez pour savoir qu’elle pouvait être utile. Pour l’instant, je me fiais à mon intelligence. Bien entendu, je n’étais encore qu’une gamine : j’avais encore le temps pour ces choses. Les cours maintenant terminés, j’avais pris la décision de monter directement à mon dortoir. Non pas pour m’y reposer mais pour y réviser. Je devais ordonner tous mes cours du jour et les classer. J’étais très structurée, un atout majeur. Ma toute jeune amie m’accompagnait silencieusement. Bien évidemment, elle attirait le regard de plus d’un élève. Mais je préférais ne pas m’arrêter en si bon chemin. Je les laissais dans leur divagation pendant que j’empruntais la mienne.

On me tirait de mes songes que lorsque je venais à peine de faire quelques pas dans mon dortoir, celui des Givrali. Comme si une chose avait osé pénétrer dans mes pensées pour venir m’y extirper. C’était si dur de revenir à la réalité. Malgré tout, ce que j’entendais ne faisait que d’intriguer d’avantage mon intérêt. Je tendais l’oreille, attentive. Comment ? Ai-je donné la fameuse couleur resplendissante de mon Evoli ? Je ne pouvais m’empêcher de rire promptement tandis que ma petite créature se cachait derrière mes jambes, bien trop timide face au regard ahuri de ma nouvelle interlocutrice. Elle était beaucoup plus petite que moi, d’au moins 30 centimètres ; en effet, je faisais une tête de plus qu’elle. Ses cheveux aux couleurs bonbons resplendissaient et marquaient son visage blanc. J’avais déjà aperçu cette tignasse auparavant… En même temps, qui ne l’avait pas encore remarquée ? En tout cas, je pouvais maintenant mettre un nom à cette jeune fille aux allures encore enfantine. J’arquais un sourcil et souriais difficilement. Allez Ambre, pour une fois, soit sympa. Elle n’est pas venue non plus te mordre. Et puis, il va falloir commencer à te faire des amis. Enfin, ne parlons pas trop vite. Il fallait d’abord voir si elle en valait la peine.

« Salut. Moi, c’est Ambre. Je n’ai pas pu m’empêcher de rire, désolée… Concernant Meian, Evoli donc, non, ce n’est pas de mon ressort. La nature a fait son travail dirais-je… C’est ce que l’on appelle un Pokemon chromatique, un Pokemon ayant un pelage inhabituel. »

Je regardais par la suite la salle, la balayant d'un regard. Je voyais un Pokemon, plus loin. Devinant que c'était le sien, je reprenais.

« C'est un Draco, c'est ça ? Ou je me trompe ? »

Minidraco Ambre, Minidraco... Décidément, j'ai encore du travail.

Dernière édition par Ambre Lawford le Lun 23 Sep - 17:10, édité 2 fois
Ikiala Rosenbach
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
A peine Ikiala avait terminé de poser sa question que la jeune fille brune éclatait de rire, surement devant la stupidité de la question. Ikiala rougit légèrement, se sentant un peu ridicule, depuis le début elle pensait être surement l'un des élèves les plus en retard au niveau des connaissances sur les pokemons, ne s'étant fiée qu'aux dires des dresseurs qu'elle avait pu rencontrer, son domaine de prédilection devait plutôt être les combats que tout autre chose.
Bien vite l'autre jeune fille s'excusa, et expliqua la raison de l'étrange couleur de son Meian. Son évoli était un pokemon chromatique, Ikiala n'avait jamais entendu ce terme, mais finalement ce n'était pas compliqué, les pokemons ont normalement une seule couleur, mais parfois il arrive qu'un pokemon se voit doter d'une couleur inhabituelle. C'était donc ce qui était arrivé au pokemon de la jeune fille, Ambre puisque tel était son nom. Ikiala garda son sourire, après tout elle avait eu la réponse à sa question.

"Désolée, mes connaissances sont assez limitées, c'est très rare je suppose. Tu en as de la chance, en plus d'avoir un pokemon rare, tu as un pokemon rare avec une couleur rare."
Ikiala souriait, c'était l'une des premières fois qu'elle s'adressait à quelqu'un et finalement ce n'était pas plus mal, après tout elle n'avait pas eu beaucoup d'amis autre que le rattata de Jadielle et cela devait changer. Même si elle avait parlée d'évoli comme un pokemon rare, Ikiala n'était pas en reste au niveau rareté avec son minidraco, qui fut d'ailleurs le sujet de la question d'Ambre. Draki qui était resté un peu en retrait et qui, maintenant qu'on s'intéressait à lui avait fini par s'approcher pour venir voir de plus près, avait porté son attention plus sur l'évoli que sur la dresseuse, lui adressant des "Mini !" joyeux, comme pour faire connaissance. Le minidraco était clairement plus grand que toutes les personnes dans cette conversation, et surement dans tous le dortoir. Malgré son air tout mignon et gentil, sa taille lui donnait tout de même un aspect impressionnant.
"Lui, c'est Draki, et pour l'instant c'est un minidraco, mais j'espère bien qu'un jour il deviendra un draco oui."
Ikiala caressa doucement la tête de Draki qui émit un petit son pour exprimer sa satisfaction et qui fit une sorte de signe de la tête à Ambre pour la saluer. Ikiala reporta à son tour son attention sur Ambre.
"Et toi, qu'est-ce que tu voudrais que ton évoli devienne, après tout tu as le choix."
Même si elle avait peu de connaissances, Ikiala savait tout de même qu'évoli était le pokemon possédant le plus d'évolutions. Après sa question elle regarda Ambre, puis Meian, essayant de ne pas l'effrayer.
Ambre Lawford
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Cette réaction, je m’en étais doutée. La jeune fille avait l’air si timide que son rouge aux joues ne me choquait guère. La pauvre fille… Elle devait se demander ce qu’il devait clocher. En tout cas, une explication était donnée sur l’étrange couleur de ma belle Evoli. J’espérais qu’elle allait comprendre sinon, je serais obligée de rentrer dans les détails. Malheureusement, je ne saurais expliquer d’avantage ce phénomène. Je tenais juste le mot « chromatique » du collectionneur et j’avais effectué moi-même mes recherches. La fameuse Ikiala pouvait en faire autant. Elle ne cessait de sourire tandis que moi, je reprenais mon visage habituel de peur d’avoir une crampe. Je ne la regardais pas d’un œil mauvais, juste simplement. Elle disait que Meian était rare et qu’en plus de sa rareté, il était chromatique. Oui, certainement… Si on pouvait appeler ça dela chance. Javais bien rempli un questionnaire pourtant, non ?

« Peut-être, je ne sais pas. Le hasard fait bien les choses dirons-nous. Qu’il soit ou non de cette couleur, je l’aurai apprécié quand même. »

Mais trêve de bavardage sur mon Evoli. Ce qui m’intéressait, c’était ce Pokemon là-bas, appartenant sûrement à mon interlocutrice. Voyant que l’on s’intéressait à lui, il s’approchait de nous. De même que sa dresseuse, il paraissait vraiment joyeux. Je lui adressais un sourire. Quant à Evoli, il daignait sortir de derrière mes jambes. Finalement, il devait se dire que ces personnes n’allaient pas le manger. Décidément, il était encore trop craintif. Ce dragon s’appelait donc Minidraco. Mince, je m’étais trompée. Draco devait être son évolution. J’ai encore du mal avec les créatures des autres régions.

« Ah Minidraco. Désolée, je me suis trompée. Enchanté petite bête ! Enfin, grande… »

Finalement, la conversation rebasculait sur Meian. Argh. En quoi le faire évoluer ? Très bonne question. Trop bonne même car je n’en avais aucune idée et je ne m’étais pas encore posée cette question. De plus, je ne connaissais pas encore ses convictions et ses envies. Je comptais rapidement les possibilités. Il y en a sept je crois. Je jetais un rapide coup d’œil au concerné. Pas de réponse, lui-même ne devais pas savoir.

« Je ferais selon son envie et je ne la connais pas encore. Tu dois avoir une préférence, toi, je suis sûre. »

Puisqu’elle me le demande, elle devait avoir une idée de ce en quoi elle ferait évoluer un Evoli.
Ikiala Rosenbach
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
Ikiala écoutait attentivement les réponses de son interlocutrice, souriant parfois, Ambre avait raison, après tout la couleur du pokemon importe peu. Draki lui restait très content qu'on s'intéresse à lui, venant léchouiller le visage d'Ambre après qu'elle ai fini de répondre pour lui signaler que son erreur n'était pas grave et qu'il était tout aussi enchanté qu'elle de la rencontrer. Ikiala elle émit un petit rire et caressa la tête de Draki, l'éloignant un peu d'Ambre.

"Désolée, il est un peu trop gentil parfois. Pour ta question eh bien... Je pense que j'apprendrais d'abord à connaitre mon pokemon du mieux que je le peux et ensuite je pense que je le ferais évoluer en ce qui conviendrait le mieux à son caractère, et surement un peu au miens. Par exemple, si Draki était un évoli, je le ferais surement évoluer soit en aquali, soit en mentali, ça correspondrait bien à son caractère calme et doux et également à mon caractère solitaire, ou timide je ne sais pas vraiment."
Elle eu un petit rire gênée puis regarda ensuite le petit évoli qui c'était un peu avancé.
"Mais peut-être que ton évoli a déjà une petite idée de ce qu'il voudrait devenir."
La jeune fille s'était accroupie en face de Meian, tendant doucement sa main vers lui, l’arrêtant à une courte distance pour voir si le pokemon allait accepter de se laisser caresser.
"Si ce n'est pas trop indiscret, de quelle région est-ce que tu viens ? Moi je suis de Kanto, de la ville de Jadielle plus précisément. C'est toi qui a décidé de venir à l'académie, ou bien on t'y a envoyé ?"
Ikiala avait prit un peu de confiance, après tout Ambre était dans le même dortoir qu'elle, donc quelque-part leur caractère devait être à peu près similaire. Et il fallait bien que la jeune dresseuse apprenne à connaitre les autres élèves qu'elle allait côtoyer tout au long de l'année.
Ambre Lawford
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Je ne m’attendais pas à ce que le fameux Draki s’étende de tout son corps pour venir m’embrasser. Sur le coup, j’eus un mouvement de recul et finalement, je me laissais faire. Et un bisou baveux, un. Je m’essuyais promptement tandis qu’Ikiala riait un peu. J’évitais de l’assassiner du regard, me contentant de baisser le regard et de caresser son Minidraco au-dessus de sa tête, juste après elle. Une relation s’installait de plus en plus entre moi et ma interlocutrice. Elle n’était pas si désagréable, au contraire. Je commençais à l’apprécier un peu bien qu’elle se montrait un tantinet trop curieuse. Je ne pouvais pas lui en vouloir car il fallait bien faire connaissance un jour et l’autre. Et la meilleure manière était de poser des questions plus ou moins personnelles. Bien entendu, si je jugeais qu’elles touchaient trop à mon intimité, je n’hésiterais pas à le lui faire remarquer. C’est pour cela que l’on pensait que j’étais trop froide, trop… « méchante ». Parce que j’avais tendance à remettre les gens à leur place quand je le jugeais nécessaire. C’était mon caractère, je n’y pouvais rien. Autant être honnête et dire les choses que l’on pense en face de la personne concernée. Je n’aime guère les messes basses.

Concernant Evoli, elle avait la même idée que moi… Enfin, presque puisque les noms d’Aquali et de Mentali avaient été cités. Je réfléchissais d’avantage et me fixais sur le caractère de mon ami, comme elle en avait fait la remarque. Meain était du genre timide et parfois impulsif. Du moins, lorsqu’il connaît la personne. Un tempérament de feu mélangée à de la douceur… Mouais. Je n’avançais pas tellement. Une discussion allait s’imposer ce soir. Quand je croisais le regard de l’intéressé, il comprenait. Bon, j’imaginais qu’il y avait encore le temps. Après tout, Meian était très jeune encore et il manquait d’expérience pour prétendre à une quelconque évolution. Le voilà qui avançait vers la demoiselle aux cheveux roses.

« Tu ne fais plus le timide quand on parle de toi… » ne pouvais-je m’empêcher de souligner.

Tournant légèrement la tête, je remarquais qu’il me tirait la langue. Je soupirais doucement pour ensuite sourire. Meian n’était pas si timide. Il se révélait plutôt être un charmeur. Quel double jeu ! En espérant qu’il n’exagère pas de trop. Je gardais un œil sur lui pendant que la conversation reprenait son cours. Voilà que l’on abordait nos origines. De Kanto ? Voilà pourquoi elle semblait si bien connaître Evoli, puisque c’était un Pokemon de sa région. Minidraco aussi, soit dit en passant. Enfin, il me semblait… J’eu alors un pincement… Non, un déchirement au cœur quand elle osait demander si j’étais venue ici de mon plein gré ou si j’avais été obligée. Mon visage s’assombrissait et je repensais à Petite Sœur et à Mère. Cela ne m’était pas arrivé depuis mon départ sur le bateau… J’avalais alors avec difficulté ma salive, mal à l’aise. Pourquoi faillait-il que l’on aborde ce sujet maintenant ? Je n’y étais pas du tout préparer. Et je détestais quand c’était le cas ! J’aimais tout planifier à l’avance afin de garder un maximum de contrôle sur mes émotions. C’est pour cela que l’on pensait de moi une personne stoïque. Respirant lentement, je tentais de reprendre mon calme et d’apaiser ce cœur qui ne cessait de faire des bons insupportables dans ma poitrine douloureuse. J’ouvrais la bouche mais aucun son n’en sortait dans l’immédiat. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes, la voir encore entrecoupée que je pouvais répondre.

« Je … Je viens de Hoenn. Concernant ma venue ici, je préfère me taire. »

Le regard vide, fixant silencieusement mon interlocutrice, je cherchais par tous les moyens un autre sujet de conversation. Elle devait certainement me prendre pour une folle ou que sais-je. Si elle était dotée d’une parcelle d’intelligence, elle savait qu’elle ne devrait pas revenir sur ce terrain de discussion. De toute manière, si elle osait le faire, c’était très simple : je partirais sans un mot et sans l’once d’un espoir de revenir me parler. Ainsi, je déviais rapidement la conversation sur une thématique actuelle, concernant directement l’école.

« Que penses-tu des cours ? Personnellement, très intéressant même si le professeur Yade semble très peu sûr de lui. Dommage. De toute façon, ce n’est pas la matière que je préfère. Tu en as un, toi ? »

Ikiala Rosenbach
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
La conversation était maintenant bien lancée, Ikiala eu un nouveau sourire lorsque le petit Evoli se laissa grattouiller l'oreille, visiblement Ambre devait avoir un point de vue proche du sien en ce qui concerne l'évolution de son pokemon puisqu'elle passa un petit moment à l'observer.
Cependant, il vint ensuite le moment de la question qui fâche, Ikiala ne s'en rendit pas compte tout de suite mais elle avait visiblement touché un point sensible chez Ambre. La petite observa son interlocutrice, un peu gênée, lorsqu'elle parla de l'endroit d'où elle venait.

"Je comprend, ça ne me regarde pas de toute façon."

Et après tout c'était vrai, si Ambre voulait gardée sa vie privée, Ikiala n'avait en aucun cas le droit de l'en empêcher. Elle laissa donc la fille changer de sujet et répondit à sa question aussi joyeusement que possible pour faire oublier sa bourde.

"Je trouve aussi les cours de Monsieur Yade intéressants, surtout l'Histoire où j'ai appris énormément de choses. A vrai dire je me rend compte que j’apprends beaucoup de choses tout le temps, il faut dire que je suis vraiment une novice en la matière si je me compare à tous les autres élèves que j'ai pu voir."

La jeune dresseuse se frotta l'arrière de la tête en rougissant légèrement, elle savait qu'il lui manquait des connaissances essentielles si elle voulait atteindre son but, le cours de biologie lui avait bien montré car elle n'avait pas pu faire grand chose à part deviner.

"J'ai quand même hâte d'avoir un cours pour top-dresseur, après tout c'est ce que j'ai choisi comme spécialité, on m'a dit que c'était le référent du dortoir Noctali qui s'en occupait. D'ailleurs qu'est-ce que tu as choisi toi ? On m'a dit qu'il y avait beaucoup de scientifiques dans notre dortoir, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de vérifier."

Voila, finalement elle avait réussi à bien dévier le sujet de conversation comme le voulait Ambre et elle espérait ne pas avoir à nouveau fait une bourde. De toute manière si c'était le cas elle le saurait bien vite.
Ambre Lawford
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Dommage pour Ikiala, elle m’avait irritée… Ma bonne humeur de fin de cours s’était évaporée. Pourquoi fallait-il qu’elle me rappelle de si mauvais souvenirs ? Je revoyais encore ma petite sœur, m’agrippant le bras et les larmes aux yeux. Je les avais quittés… non, abandonnés. A mes yeux, pour une excellente raison. Pour elles, non. Elles ne me comprenaient pas. Pourtant, je savais quelle souffrance elles enduraient, surtout Petite Sœur. Ses chagrins m’atteignaient mais ma volonté était plus forte. Maintenant, j’étais dans cette école. Et grâce à cette dernière, je pourrais axer mon devenir comme bon me semblerait. Personne, je dis bien personne, ne pouvait me mettre des bâton dans les roues, au risque d’en payer de sa vie. Je suis prête à tout. Même à faire du mal… J’ai que trop souffert, à mon tour de tirer les ficelles.

J’étais perdue dans mes pensées, mon regard ne bougeait plus, tout droit sur un point fixe. Mon interlocutrice ne savait même plus où ce mettre. Je suis certaine que si elle pouvait se faufiler dans un trou de souris, elle le ferait.  Mon regard dur ne faisait que de se poser sur visage mal à l’aise. Je fermais alors les yeux quelques instants et soupirais lentement. C’était moi qui devais trouver un autre sujet de discussion. Peu importe lequel, du moment que l’on reprenne là où on en était. C’est ainsi que les cours me traversaient l’esprit. Étonnement, puisque je venais de les quitter et que je ne voulais plus y penser. Heureusement que je pouvais contrôler mes émotions. Parfois, c’était dur. Comme maintenant. Néanmoins, j’y étais parvenue. Petit à petit, je m’apaisais, comme si rien ne s’était passé.

Elle se sentait donc infime dans ce monde. J’arquais un sourcil et pensais que tout le monde l’était. Après tout, nous ne sommes que des petits êtres, qui, ensembles, peuvent parvenir à de grandes choses. Et puis, si elle était ici, c’était pour apprendre et ne pas vomir ses connaissances. Tous les élèves ici étaient en apprentissage. Certains connaissent peut-être des choses incroyables pour d’autres mais ils n le doivent qu’à leur famille ou amis, ainsi qu’à leur région d’origine.

« Personne n’a la science infuse. »

Ainsi, sa spécialité serait le dressage. Pour une fille si peu sûre d’elle, elle avait au moins le mérite d’avoir du cran. Pour moi, c’était une voie plutôt difficile. Comme toutes les autres… Mon penchant ? La voie scientifique bien entendu. J’aime l’étude et ce depuis toujours. Je veux être brillante et être reconnue pour mes exploits et mes recherches. Ah oui… Cette fameuse idée « pour chaque dortoir, sa spécialité » Le dortoir Givrali serait la science. Intéressant…. Il était vrai que j’avais zappé ce petit détail. Propos confirmés car la plupart des élèves présents ici avaient choisi cette voie.

« En tout cas, c’est ce à quoi je me destine actuellement. Bien entendu, tout est relatif. Je peux très bien changer d’avis. »

Et voilà. Je ne savais pas quoi rajouter de plus… Ikiala n’était pourtant pas une mauvaise partenaire pour discuter. Mais rien ne me venait. Il me semblait que l’on ait fait le tour. Je regardais furtivement l’heure. En effet, nous étions en train de papoter depuis un bon moment déjà… Je n m’en étais même pas aperçu. Par sympathie, je m’approchais d’elle et posais une main sur son épaule.

« En tout cas, si tu as besoin d’aide, n’hésite pas. On pourra toujours s’épauler. »
Ikiala Rosenbach
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
Bon, visiblement Ambre avait réussi à ne pas trop repenser à la boulette qu'Ikiala venait de commettre et elle avait répondu calmement aux questions que la fille aux cheveux rouge avait posé. Elle sourit au moment ou la brune parla de science infuse, non c'est sûr, Ikiala ne l'avait pas mais aux moins Ambre avait redonné un peu de confiance à la jeune dresseuse juste en disant cela. C'est vrai que l'endroit était une académie après tout, donc tous les élèves étaient là pour apprendre, et mêmes si certains avaient de meilleures bases, aucun n'avait absolument toutes les connaissances nécessaires, sinon il ne serait pas ici.
Ambre répondit ensuite à la seconde question, elle avait donc choisi la science comme spécialité. Pas vraiment la tasse de thé d'Ikiala, mais c'était le choix de la brune, et comme elle l'avait dit, rien n'est gravé dans le Racaillou.
Puis vint ensuite le moment où il fallait terminer cette conversation, qui commençait doucement à épuiser ses sujets. Aussi lorsque Ambre posa sa main sur l'épaule d'Ikiala et lui dit au-revoir à sa manière, la jeune dresseuse sourit.

"Ravie d'avoir pu parler avec toi. Toi non plus n'hésite pas si tu as besoin de quelque-chose, Draki et moi on sera là. Merci du temps que tu m'as accordé"

Après ces mots la jeune fille s'inclina poliment devant Ambre puis devant Meain avant de retourner vers son coin du dortoir. Elle avait fait attention à prendre un lit assez loin des autres et avait finalement trouvé un lit en hauteur dans un coin du dortoir avec peu de lumière. Le choix clairement asociale, mais Ikiala aimait être au calme et c'était l'endroit parfait.

HRP :
Voila qui devrait clôturer le RP, merci à toi, au plaisir de pouvoir en refaire d'autres Smile
pokemon
Contenu sponsorisé
est un