Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
STRAY DOG - ft. Kaiser Shô. ( )

Un vent frais et automnal balayait le stade, soulevant des volutes de poussière et de sable du sol de l'arène. Sharku suivait joyeusement ces nuages et s'ébrouait à chaque fois que son corps massif percutait l'un d'entre eux. Mathys, lui, continuait de balancer lentement ses jambes dans le vide tout en observant la scène ; s'il n'avait pas été aussi dérouté et exaspéré par le comportement de la Rhinocorne qu'on lui avait confié dès son arrivée à l'Académie, il aurait probablement ri et encouragé ses courses folles à travers l'immense terrain. Mais le jeu ne l'amusait pas.

Il frissonna lorsqu'une rafale - beaucoup plus froide que les précédentes - vint lui mordre les joues. Il attacha sa veste et cacha ses mains à l'intérieur de ses manches, espérant ainsi se réchauffer. Déjà une heure qu'il était assis là, à se morfondre dans ses pensées et le temps continuait à se gâter. Même le ciel s'était assombris.

Mathys ne comprenait pas les motivations de sa mère. Pourquoi l'avoir envoyé ici ? Pour le conformer aux standards de la société ? Espérait-elle vraiment qu'il allait se transformer en élève modèle, accompli et discipliné ? L'adolescent n'était pas dupe. Il ne changerait pas. Il ne voulait pas et personne ne l'y forcerait. Pas même la créature rocailleuse qui parcourait inlassablement l'arène, cette fois-ci à la recherche d'un endroit confortable où elle pourrait s'écraser et faire la sieste.
Il serra les poings et se mordit la lèvre. Il n'avait mis les pieds dans l'établissement que la veille, à une heure tardive. Pendant tout le trajet, il avait ruminé ses sombres pensées et nourrit une certaine rancœur à l'égard de ses parents. Peut-être qu'au final, ils voulaient simplement se débarrasser de lui - de manière légale ? Parce qu'il n'était rien de plus que le mouton noir de la famille.
Le jeune homme poussa un cri rageur tout en frappant du poing la barrière qui l'empêchait de chuter dans l'arène. Le cri se réverbéra, et son écho résonna longuement aux oreilles de Mathys. Haletant, il jeta de vifs coups d'oeil autour de lui. Heureusement que les gradins étaient vides.

Sharku s'était immobilisée, intriguée, et avait tourné sa lourde tête dans sa direction. Elle grogna et décida de trottiner jusqu'à son humain dont le visage venait de prendre une teinte cramoisie. Elle s'arrêta face au mur et leva les yeux, pour mieux l'observer. Elle rassembla ensuite ses forces et fit l'effort de se dresser sur ses pattes postérieures, ses antérieures venant se poser contre la surface de béton. Ainsi positionnée, elle était presque à la hauteur des genoux de Mathys.

« Qu'est-ce que tu veux, toi ? » Sa voix tremblait légèrement, mue par sa colère. Mais étonnamment, en voyant l'expression de la Rhyhorn, son ton s'adoucit. Ses épaules s'affaissèrent et il tendit même sa main pour caresser la corne de la bête. « C'des trucs d'humains, tu peux pas comprendre. Retourne courir. »

HRP :
Ça faisait un bail que j'avais pas rp. Je ne sais pas si cette intro' te convient. MP s'il y a quoi que ce soit !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Les feuilles volant au grès du vent, les mains dans les poches, le temps s'est adouci. On se sent presque dans le pôle nord, ce sweat-shirt peu efficace à la température, je me frotte les mains pour me réchauffer tant que je peux. Le spectre se sent plutôt à l'aise avec cette température, habitué à trainer dans les vieux manoirs ou les cimetières, j'ai presque envie de revenir sur mes pas et d'aller me faufiler tel un poisson dans les couvertures de mon lit. Je ne peux pas, j'ai promis au spectre que j'allais l'entrainer avant d'aller manger et dormir. Les cours, ça fatigue et je vous le dis, si je continue ainsi, je vais me retrouver à dormir sur le trône. Bref, je commence à me réchauffer et à m'habituer à cette température glaciale. Depuis mon arrivée à cette Académie, le temps est une calamité, on ne peut pas toujours sortir dehors. Je profite de cette journée sans humidité pour pouvoir me concentrer sur le spectre. Je n'ai pas encore eu de très bon résultat avec ce mongolito mais ça risque de venir rapidement si on continue à s'entrainer habituellement.

Malgré les rafales de vent, le spectre est à l'aise, il fait plusieurs loopings tout en exécutant une grimace. Ces bras exécutant les battements d'ailes, il se prend pour un volatile celui-là. Un léger sourire se forme sur mon visage, il a vraiment rien dans la cervelle. Marchant à ces côtés, le staduim au loin, on est presque arrivé sur notre terrain d'entrainement. Sortant une fiche faite par un ami du dortoir Phyllali possédant un Polichombr, c'est avec ça que je connais les attaques de mon partenaire et elles sont sacrément classe. Ténèbres est l'attaque la plus puissante du panel, elle inflige le plus de dégâts. Il y a aussi Onde de folie, qui peut altérer le statut de mon adversaire, il sera confus s'il la reçoit. Entrave peut-être intéressante, elle peut bloquer une attaque de l'adversaire. C'est un pokémon plutôt tactique, je dois vraiment travailler pour avoir des résultats.

« Skelenox, t'a l'air d'attaque pour l'entrainement ! »

Et il continue d'imiter un volatile, tout en se dirigeant vers le Staduim. Lui il n'a pas besoin de passer par l'entrée, il passe à travers les murs. Je suis obligé de faire tout le tour pour entrer dans cette foutue arène, pendant ce temps, Skelenox traverse le mur et s'arrête net lorsqu'il aperçoit le jeune dresseur et son Rhinocorne. Ce déclic débile, on le sent qu'il bouge sa tête frénétiquement. Il s'approche peu à peu vers le dresseur, tout en se cachant de la vue de l'épaisse bête. Œil de Faucon a bien l'intention de faire peur à ce jeune inconnu. Il zigzague à travers les rangées, passant à travers les chaises. Il est à présent derrière l'inconnu. Ma main se posant sur l'entrée du Staduim, je suis essoufflé mais le problème c'est que je n'aperçois pas Skelenox. Un garçon capuché assis sur sa chaise, combattant le froid et son rhinocorne qui cours sur la pelouse, à part ça, je ne vois pas le roi débile. Qu'est ce qu'il est en train de faire ? Le spectre traverse lentement la chaise occupé par le dresseur, pour se retrouver au niveau bassin de ce dernier. L'air loufoque, il imite le bruit du pet pour attirer l'attention du capuché.