home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Le lac. Peut-être mon endroit préféré dans tout le campus… Même certain. C’était généralement là que j’allais quand j’avais un petit moment de faiblesse. Retrouver ce lieu était essentiellement pour me ressourcer, me souvenir des bons moments passés mais aussi pour contempler ce lieu si magnifique. Je refermais la porte de ma chambre, laissant Meian se reposer. Je partais seule. Vêtue de mon manteau rouge, je quittais le dortoir des Givrali, prenant le soin de bien enrouler mon écharpe autour de mon cou. Depuis la mission, j’avais envie d’être seule et je ne donnais presque pas nouvelles à mes amis. Pour ainsi dire aucune. Même Noctis à qui je répondais vaguement. Il était au courant de ce qu’il s’était passé et faisait tout son possible pour je me sente mieux. Mais à chaque fois, je repensais à ce moment qui me rappelait aussi cette autre mission avec Allen et Kyle où il s’était passé plus ou moins la même chose. C’était un coup dur, difficile à encaisser. Voir souffrir ainsi mes compagnons, c’était une chose insurmontable. Certain déclarent qu’ils sont pourtant fait pour cela. Mais je n’y croyais pas, car dans le fond, c’était nous qui les avait réduit à cet état.

Je gagnais rapidement ma destination. Ou du moins, c’est ce que je croyais car j’avançais très lentement. Le temps n’avait plus d’importance à mes yeux et je n’y prêtais donc plus attention. Il faisait déjà froid cet après-midi, signalant que l’hiver était plus proche que l’on pouvait le croire. Dans quelques jours, Halloween frapperait à nos portes. Plusieurs élèves parlaient déjà de cet événement, prenant plaisir à expliquer leur futur costume à leurs amis. Je n’avais pas tellement la tête à la fête bien que je savais que cela ne pourrait me faire un grand bien. Détourner ses pensées afin de passer d’agréables moments n’était peut-être pas la meilleure des solutions mais au moins, ça fonctionnait. Du moins, parfois. Espérons que ce soit aussi le cas au moment d’Halloween. Finalement, je devrais peut-être réfléchir à un déguisement. Je me tournerais surement vers Adèle. Quoi que, je pouvais aussi trouver mon bonheur en boutique.

Je m’arrêtais un instant pour laisser mes yeux parcourir l’immensité de ce lac, laissant le vent souffler dans ma chevelure. Je respirais l’air frais, trouvant que cela me faisait un bien fou. Je ne savais pas encore combien de temps j’allais rester ici mais l’essentiel était que je m’y sente bien. Ainsi, je me dirigeais vers le rocher le plus proche afin de me poster contre ce dernier et me reposer un peu. Je pensais à tout. Mon avenir, celle de ma carrière. L’archéologie me passionnait comme toujours mais j’avais toujours l’envie de découvrir autre chose, comme l’élevage. J’aimais vraiment m’occuper des Pokemon. Il y avait aussi mon avenir, d’un point de vu sentimental. Noctis était en permanence présent et il était l’être le plus cher à mes yeux actuellement. A mon âge, on pourrait penser à une amourette. Pour moi, c’était plus profond et je savais que c’était réciproque. Je soupirais un instant et levais les yeux vers le ciel, me laissant transporter.

« Ambre Lawford… ? »

Je me redressais légèrement, abaissant ma tête. On m’appelait. Ou du moins, on demandait une confirmation de mon identité. Je me tournais et sur le côté gauche se tenait une femme au corps parfait et à la chevelure verte.


Ayako Shiroi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t927-ayako-shiroi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t936-ayako-shiroi-adulte
Région d'origine : Hoenn
Âge : 25 ans.
Niveau : 7
Jetons : 294
Points d'Expériences : 94
Hoenn
25 ans.
7
294
94
pokemon
Hoenn
25 ans.
7
294
94
Ayako Shiroi
est un Nouveau Membre
J’avais mis cette mission un peu de côté depuis mais je n’oubliais jamais ce à quoi je m’étais engagée, aussi puérile soit cette fixation. Je m’étais donnée une mission et je devais l’effectuer. Et puis, c’était le moment idéal. J’avais eu le temps d’étudier mon plan afin qu’il soit parfait, de trouver la demoiselle et de laisser le plaisir à ce petit crétin d’oublier cet échange que l’on avait eu à l’aquarium. Et puis, il faillait aussi trouver le bon moment, une erreur de sa part, juste un petit faux pas à transformer en un gigantesque mensonge. Le coup serait dur à encaisser. Je m’extasiais d’avance.

« Oui ? »

Quand elle se redressait à l’appel de son nom, un sourire mesquin s’élargissait sur mon visage. J’avais enfin trouvé la personne que je recherchais et j’avais préparé minutieusement ce plan qui, j’espérais, allait aboutir. Je me plaçais don face à cette jeune demoiselle, joignant mes doigts délicat devant mon bassin. J’étais à présent prête, il fallait que je la mette en confiance et tout irait bien pour la suite. Elle devait se demander qui j’étais et surtout pourquoi je m’intéressais à elle alors je ne tardais pas à lui expliquer. Je me présentais donc à elle, sous ma véritable identité.

« Ayako, enchantée. Je te cherche depuis un petit moment. Noctis m’a beaucoup parlé de toi. »

« Noctis ? »

Je hochais la tête positivement, gardant ce petit sourire au coin de mes lèvres. Mais attention à ne pas éveiller de soupçon. Je lui demandais si c’était bien son petit ami, au risque qu’ils ne soient plus ensemble depuis le temps. Elle me le confirmait en hochant à son tour la tête de façon positive. Très bien. Je jubilais intérieurement. J’allais pouvoir faire souffrir ce petit bougre. Je fixais droit dans les yeux ma future victime qui ne comprenait toujours pas les raisons de ma présente en ces lieux. C’est vrai, que voudrait faire une adulte ici avec une malheureuse élève … ?

« Il doit être un garçon formidable à tes yeux, n’est-ce pas… ? Permet moi de te faire douter. » Lui expliquais-je en lui tendant un dossier.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?