En vérité, Aileen se fichait un peu de cet event d’Halloween. De toute façon, qu’il soit mort ou vivant, ça ne faisait aucune différence, le gérant de la boutique laissant toutes les affaires à son Pokémon. Limite le Pokémon pouvait sans souci reprendre le boulot à sa place, vu que de toute manière c’est lui qui faisait toujours tout. En fait, Aileen voulait très clairement passer la soirée avec Loan, ça faisait quand même longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Oui, elle l’avait vu juste après avoir vu son frère, donc il y a moins de quatre heures, mais même, c’est longuet. Et Loan semblait être de son avis, vu qu’il souriait d’un air taquin et qu’il ne lâchait pas sa main, resserrant parfois ses doigts pour la provoquer un peu. Mais la brune était trop nerveuse pour jouer. Elle venait d’apprendre que Loan était un noble, n’arrivait pas à se sentir autre chose qu’insignifiante à côté de lui, et pire que ça, elle venait de voir passer son frère qui l’avait regardée partir avec tristesse avant de regarder Ruby. Aileen se sentait mal. Mais trop tard, ils venaient d’entrer dans le couloir, et alors qu’Hilda venait de filer derrière la porte, suivie par Panzer et Sissi qui voulaient jouer aussi. Et Aileen avait finalement fini par lui poser la question, lui demandant s’il était vraiment un noble, avec de vraies lettres de Noblesse et tout le tralala y étant associé. La réponse mit un peu de temps à venir, Loan ayant ouvert de grands yeux choqués de l’entendre prononcer le nom de sa grand-mère. Parce que oui, c’était sa grand-mère, et il était bien un noble. La suite la fit un peu sourire, et rougir.
« Eh bien eh bien, tu es tout de même très malpoli, pour un noble, mon petit duc … Mais je t’inquiète pas, je ne dirai rien, enfin, il faudra me corrompre pour ça … »
Elle pouffa de rire avant de l’enlacer doucement, sentant encore la pression de la main de Loan sur sa poitrine. C’était horriblement gênant. Mais en même temps, ce qu’il lui avait dit lui réchauffait le cœur. Elle, aussi noble que lui ? Tu parles, elle n’était qu’une bâtarde, roturière, et sa mère était considérée comme une parvenue. Mais voilà. Finalement, elle le lâcha pour saisir son iPok et regarder les nouvelles annonces des professeurs, laissant Loan appuyer sa tête contre son épaule pour regarder ça avec elle. Étonnamment, il sentait très bon. Hrm. Il fallait qu’elle se concentre sur ses messages plutôt. Laissant Loan attraper son iPok d’une main pour la soulager, elle saisit son carnet pour noter les derniers éléments de manière distraite, oubliant certainement beaucoup de choses parce qu’elle n’écoutait que d’une oreille. Quand l’iPok s’éteignit, elle le récupéra pour écrire un texto rapide. A son frère.
« Hey ~ Je voulais pas partir avec Ruby, je voulais envoyer un texto à Hope et je me suis trompée de personne, puis Ruby a accepté donc je pouvais difficilement lui dire non u_u J’espère que tu passes quand même une bonne soirée avec Djelly et mademoiselle cheveux roses, encore désolée pour ça, on pourra en parler plus tard si tu veux. »
Refermant son iPok, elle sourit en sentant le souffle de Loan dans son cou. Avait-il lu le texto qu’elle avait envoyé à son frère ? Auquel cas, ce ne serait pas très grave, vu qu’il était déjà au courant de toute l’histoire. Quand elle sentit les bras du Voltali se refermer doucement autour d’elle, elle eut le réflexe de les attraper pour les tendre doucement vers l’avant, entremêlant ses doigts aux siens avec un sourire mutin. Un noble. Brusquement, le garçon était devenu un challenge. Il n’était plus le Voltali qui se travestissait pour le plaisir, mais quelque chose de plus intéressant, et ça ne faisait que pimenter leur jeu pour le faire entrer dans une autre dimension.
« Un noble, donc hmmm ? Laisse-moi donc te dire que j’ai la ferme intention de t’épouser, mon petit seigneur, pour mettre la main sur ta colossale fortune. Triste ? Effrayé ? Déçu ? Content ? De toute manière, t’as pas trop le choix. »
Pouffant encore de rire, elle se redressa un peu pour lui embrasser le cou, faisant soupirer Sphax, mais aussi Hilda, qui venait de revenir et qui avait assisté à leur petit manège. Elle n'avait rien trouvé au bout du couloir, si ce n'était beaucoup de poussière, et un truc flippant qui lui avait fait rebrousser chemin. Alors voir sa dresseuse jouer au lieu de l'aider à chercher le criminel ... Sphax semblait bien d'accord avec elle d'ailleurs. L’un comme l’autre avaient bien envie de les pousser pour qu’ils s’embrassent une bonne fois pour toutes et qu’ils arrêtent leurs conneries, un peu. Consciente de l’agacement de sa team, Aileen redevint sérieuse, et se dégagea à regret de l’étreinte du rouquin pour ressortir son carnet où elle avait noté les flashs spéciaux des professeurs, gardant tout de même un oeil sur son équipe. Présentement, Panzer était en train de foncer sur Hilda en piaillant de joie, et cette dernière, qui semblait avoir fait alliance avec Sissi, esquivait au tout dernier moment en laissant la Stalgamin faire diversion en couinant pour attirer l'attention du Galekid. Aileen sourit, attendrie, avant de retourner à sa pseudo-enquête.
« Bon, Melty Potts, ça n’a rien donné. Tu veux suivre une piste en particulier ? »
Hilda redevint immédiatement sérieuse et se tourna vers sa dresseuse en miaulant avec force. Oui ! Une nouvelle piste ! Il FAUT retrouver l'assassin, allez, au boulot, au lieu de se papouiller comme des adolescents dans un couloir sombre !
Dernière édition par Aileen Sôma le Ven 23 Jan - 20:33, édité 2 fois