Connexion
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Flood :: Archives

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Découverte de RPs

On ne va pas forcément lire tous les topics de tout le monde. Ceci dit, il y en a un sur lequel je suis tombé qui est vachement bien fichu. Alors... Pourquoi ne pas le partager pour que les autres puissent aussi le lire s'ils en ont envie ? Avec tous les RPs faits, on a pas envie de voguer au hasard pour tout lire. Mais un qui a été coup de cœur d'un autre, pourquoi pas ?

Principe

Vous l'aurez compris, ici on partage des RPs qu'on a lu et particulièrement aimé. Ça peut aller du topic à se tordre de rire, à celui qui nous a le plus ému, en passant par un qui est super bien écrit, etc. On partage tout, absolument tout ce qu'on a aimé ! En contre-partie, on doit écrire une petite critique pour inciter les autres à lire le topic, sans pour autant spoiler. En plus, ça fait toujours plaisir au RPGiste d'avoir un avis sur ce qu'il a fait !

Comment poster son RP coup de cœur ?

Déjà, on ne poste QUE les RPs des autres, jamais les siens. Franchement, quel taré irait se jeter des fleurs sur ce qu'il a fait ? ("lisez mon topic, il est trop gg les gars !"). Et ensuite, on est un minimum constructif. Balancer des liens à tout bout de champ, on sait tous le faire. Alors, pour partager votre RP, vous devrez remplir le formulaire suivant :

Titre : (titre) (www)
Personnages concernés : (personnages)
Résumé : (sans spoiler)
Pourquoi ce RP ? : (raison de votre choix)

Code:

[b]Titre :[/b] ([url=LIENDURP]www[/url])
[b]Personnages concernés :[/b]
[b]Résumé :[/b]
[b]Pourquoi ce RP ? :[/b]

Vous pouvez en poster autant que vous voulez, mais uniquement des topics déjà finis. Si jamais vous avez préféré les posts de l'un ou l'autre des RPGistes, précisez-le aussi. Vous pouvez même partager uniquement un post perdu dans le dit RP s'il vous a fait vous tordre de rire plus que le reste !

Ah, et vous pouvez également poster un RP déjà posté ! Des critiques différentes, c'est toujours intéressant !

Et le mot de la fin ?

Toute comme pour les anecdotes, de mini-concours seront lancés de temps à autres. Parmi les RPs que vous allez proposer, Samaël va en sélectionner quelques uns et créer un sondage pour que vous puissiez élire vos préférés. Les modalités seront données plus tard, mais ne vos réfrénez pas de partager x RPs juste parce que Samaël va devoir tout lire. A vrai dire, elle ne lira que ceux qui l'intéressent via le résumé (qui est un bon indicateur de si le RP va être pourri ou non) et via vos critiques. C'est donc à VOUS de faire en sorte qu'elle ait envie de lire ces RPs.

Bon partage !
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Découverte de RPs 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2832
Découverte de RPs 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
Découverte de RPs 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
J’inauguuuuuuure ! *^* /GroupiePOWA/

Titre : ([Mission] Coup de jus)
Personnages concernés : Amaoka Masamune x Cleve Carter
Résumé :

Elle rouvrit doucement les yeux et esquissa un de ses plus beaux sourires. Tendant une de ces frêles mains pâles vers Amaoka, elle le regarda avec tendresse.
« Enchantée, je suis Cleve Carter. Et toi ? » murmura-t-elle.
« Enchanté, Cleve. Je suis Amaoka Masamune. » fit-il, en prenant le même ton bas et grave.

~~~~~~

Les berger du ranch de Lansat doivent s'absenter une journée. Pour cela, ils demandent alors de l'aide à l'académie pour envoyer des élèves surveiller leurs Wattouats. Le Voltali tentait, jusqu'à présent, de chasser la Givrali de son esprit. Pourtant, c'est à eux que la mission se retrouve confiée.

Pourquoi ce RP ? : Un magnifique mélange parfaitement maîtrisé entre de la romance et de l'humour. Tantôt, on a envie de lâcher une larmichette, tantôt, on se retrouve avec un sourire niais sur le visage, pour tenter de s'empêcher de rire toute seule devant son écran comme une attardée. Ouais, peut-être que ça ne concerne que moi, à cause de mon âme de groupie, mais chuut, il faut pas le dire.
Les sentiments sont superbement décris, et je vous ai laissé aussi mon passage préféré un peu plus haut o/