Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Panneau d'affichage :: Nouveautés
 :: Historique des nouveautés

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
NOUVeautés novembre 2014

03 - Le flood s'anime !

Hello guys! Comme vous avez pu le voir, Sam, Hope et moi on a travaillé d'arrache-pied pour vous concocter quelques topics sympas dans le sous-forum Vos Personnages. Venez donc parler de vous, vos personnages, et tout un tas d'autres choses ! En espérant que tout ça vous plaira.
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
05 - L'île Cobaba !

Vous vous en souvenez ? Eh bien les sujets sont enfin corrigés et les récompenses sont tombées ! (www) Encore une fois, désolée pour ce gros retard. :/

Comme vous l'avez remarqué, les Écailles Cœur apparaissent sur le forum. Ils permettront à vos Pokemon d'apprendre une attaque par reproduction ! Les détails vous serons donnés dans les jours à venir... =)

Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
07 - Ecailles Coeur

Un topic sur l'utilisation des Ecailles Coeur est disponible ici. Merci de respecter scrupuleusement ces règles.

Les distributions de jetons tomberont également dans la semaine, de même que pour la correction des Missions. Je m'excuse encore pour ce retard.
Quant à la Grande Compétition, les résultats arriveront également très prochainement. Il ne me manque la notation que de deux personnes du staff et c'est tout bon Smile.
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
08 - La Grande Compétition

Les résultats sont enfin tombés et peuvent être retrouvés ici ! Félicitation à tous !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
08 - Pluie de jetons

Les jetons ont été distribués Smile.
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
20 - SC et event !

Yop ! La fin de l'event Halloween est enfin là ! Vous pouvez tous venir voir le scénario tarabiscoté qui se cachait derrière. Désolée de vous avoir fait vous triturer autant les méninges ! :p

Les inscriptions pour la SC #12 sont également lancées.

Désolée pour tout ce retard mais je n'ai vraiment pas la dispo que j'espérais pour cette semaine de vacances très rock'n'roll. (ceci dit j'ai vu Deag et heu... j'ai pas beaucoup plus d'infos sur les Performer donc faudra encore attendre xD). Je me chargerai des jetons courant semaine prochaine du coup, et je tente de lancer assez rapidement l'intrigue même si ça risque d’être chaud @_@. Désolée désolée !
Ambre Lawford
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
23 - L'intrigue est lancée !

On remercie tous Riven pour son travail mais aussi les modos pour avoir trouvé des actions sympathiques... ! Bref, tout ça pour dire que l'intrigue est lancée dans ce topic : (www) Merci d'en prendre connaissance et amusez-vous bien. =)

Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
26 - SC et maj !

Hello guys. Vous l'attendiez toute, la Sortie Capture #12 est lancée. Avec un retour aux bases et 75 Pokémon disponibles.

Par ailleurs, veuillez lire le petit paragraphe posté après l'Holokit ici-même. Ceci dans le but de réguler un peu les avantages des différents Parcours, et aussi parce qu'en plus d'être illogique, l'ancien système n'était pas forcément adapté à tous les types. (on pense par exemple au type Dragon qui ne compte pas autant d'effectifs qu'ailleurs) Bref, à partir de maintenant ce sera comme ça. Pas de panique, sur les autres SC, je mettrai au moins 5 Pokémon de chaque type pour que tout le monde y trouve son compte. Pas encore pour cette fois-ci, mais vous aurez ça à la prochaine.

Concernant les jetons, je les ai tous comptés et modifiés sur le registre. J'ai communiqué tous les nouveaux soldes à Ambre qui se chargera de les éditer sur vos profils quand elle aura le temps (probablement dans la journée). Une nouvelle news sera faite.

Et comme je n'étais pas trop dispo ce mois-ci, on reporte les meilleurs du mois au 1er décembre. On fera donc un tir groupé Octobre/Novembre.

Je suis par ailleurs en programme intensif scolaire pour les trois-quatre semaines à venir, donc je serai beaucoup moins dispo. Evitez donc de m'assailir de questions dès que je passe décompresser sur skype (en général en mangeant mon repas en même temps histoire de gagner du temps), et tapez plutôt sur la FAQ, les modos, ou vos préfets respectifs. Enfin comme vous voulez, mais ça fait que retarder les events et trucs que je suis la seule à pouvoir gérer (les distrib de jetons et les lancements SC par exemple. Je dis ça je dis rien)

Voilà pour le moment. Bonne SC !
Ambre Lawford
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
26 - Jetons.

En fait, j'ai fait les jetons ce matin avant de partir au boulot donc vous pouvez vérifier. XD J'avais pas eu le temps de poster la new. Wink

pokemon
Contenu sponsorisé
est un