Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2
 :: News & Events

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge : offre Black Friday !
110 € 179 €
Voir le deal

Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
LES SUJETS DE L'ÎLE COBABA


Non, nous n'avons pas oublié -enfin, si, juste un petit peu... HEM- les sujets de l'île Cobaba, rassurez-vous. Avec beaucoup -pour ne pas dire "énormément"- de retard, nous avons le plaisir de vous donner non seulement les commentaires, les notes et l'expérience des différents cours mais aussi les gains du grand jeu que vous devez attendre avec impatience. (A moins d'avoir oublié vous aussi ces malheureux sujets)

Je pense qu'il est quand même logique de vous donner une explication à ce grand retard. Comme vous avez pu le remarquer, Deaglan est actuellement absent et ce depuis un petit bout de temps. Malheureusement, nous n'avons pratiquement pas de nouvelles... (Espérons que tout se passe bien pour lui) Comme c'était Deaglan qui s'occupait essentiellement des sujets de l'île Cobaba, nous ne savions pas exactement ce qu'il souhaitait faire ; d'où le retard. Bref, je ne vais pas non plus m'étaler de trop, l'essentiel est d'avoir vos récompenses et nous nous excusons pour la lenteur. J'espère que vous vous montrerez compréhensifs. =)

Bon, passons aux choses sérieuses !


NOTATION DES COURS


Cours Topdresseur Stratégie - Aileen Sôma et Orren Losvrôk :

Aileen 34/40 -> 34 XP.
• Son rp est toujours aussi bien écrit, elle dirige ses pokémons de façon coordonnée, même si l'adolescente participe peu de son côté. Par contre je n'ai pas trop compris pourquoi quasi tous les pokémons en danger sont des bébés. Je veux dire je comprends bien que ça vise à ajouter du dramatisme, mais au final c'est juste... bizarre. Sinon elle travaille en duo avec Orren, les deux interagissant intelligemment. J'ai aimé voir le combat contre les charognards, et la détresse de la Pyroli en voyant son starter blessé.
• Rp intéressant pour le personnage puisqu'on en découvre une autre facette, notamment lorsqu'Ellie se retrouve piégée sous les décombres. La lecture reste toujours aussi agréable et le sujet est respecté du début à la fin. Bon nombre de difficultés sont mises en place, particulièrement la meute qui vient rajouter du piment au rp.

Orren 33/40 -> 33 XP.
• Orren semble plus concentré et plus sérieux, mettant derrière lui la timidité qui le gêne d'habitude. Au lieu de cela il est posé et rationnel, ce qui fait plaisir à voir. Ceci dit il y a de nombreuses fautes d'orthographe, surtout au niveau des verbes mal conjugués. Néanmoins l'intrigue est bien pensée, et Orren se montre un ami compatissant et protecteur quand Aileen  en a eu le plus besoin. Dans l'ensemble c'est un rp vraiment intéressant, qui tient en haleine jusqu'au bout.
• Rp tout aussi intéressant et fluide. On y ressent les difficultés du personnage, tout particulièrement lorsqu'il s'agit d'aider les pauvres Pokémon en détresse. Avoir deux quadrupèdes pour cette mésaventure est un certain handicap. Il s'en est cependant bien sorti.


Cours Topdresseur Stratégie - Kaeko Riviera et Ginji Labelvi :

Ginji 27/40 -> 27 XP.
• Ginji est totalement perdu au début et ne trouve qu’une solution pas vraiment adaptée dans l’immédiat : trouver de la nourriture. Un vrai goinfre ! Mais la vie des Pokemon est beaucoup plus importante que de remplir leur estomac. Chose inutile s’ils sont morts, n’est-ce pas… ? Sur le coup, ce n’était pas vraiment astucieux bien qu’utile après. 30 pokemon en dessous ? Eh bien, c’est un énorme éboulement ! Sauf s’ils étaient serrés les uns contre les autres. Niveau cohérence, c’pas le top. Bref, au moins, Ginji à une idée : stopper le courant. Et tu apportes du rebondissement et enfin de l’originalité : les toiles de Statik pour maintenir les roches !
• Les posts sont d'une longueur correcte, il y a de bonnes idées. J'ai notamment bien aimé celle de se servir des baies à proximité pour soigner les blessés. Sinon il utilise pas mal de pokémons dans le processus, ne se laissant pas effacer malgré l'action menée autoritairement par sa partenaire. Il faudrait quand même faire attention à la cohérence en général, la prochaine fois.

Kaeko 26.5/40 -> 27 XP.
• D’une grande aide pour la mission en envoyant ses spectres pour avoir des infos. On ressent énormément l’inexpérience dans le domaine mais Kaeko semble faire des efforts pour trouver des solutions et vient même à regretter de ne pas suivre la filière ‘ranger’. Au final, elle grimpe en haut et retire au fur et à mesure les pierres stratégiquement choisies afin d’éviter un éboulement supplémentaire.
• Pour l'un comme pour l'autre l'action est assez lente à mettre en place. Je regrette aussi que Kaeko soit aussi condescendante envers la foule, alors que bon elle n'est quand même qu'une adolescente. Le niveau du rp est correct, mais niveau crédibilité ce n'est pas vraiment ça ; malgré la bonne volonté de la spé. Type spectre.


Cours Topdresseur Stratégie - Hope Spettell, Nathaniel Fisher, Noctis Flavelle :

Commentaires non classés
• Bon alors, un RP très agréable avec un boulet, une nana qui a envie d’étrangler un boulet, et un gentil gars qui aide le boulet malgré tout. En clair, une recette qui marche et qui donne un RP très agréable à lire. Rapidement, les deux autres sont pris au dépourvu par la *kof* bêtise de Nathaniel. Il est candide, naïf, pas très éveillé et il fait tout comme il ne le faudrait pas. Ceci dit, il apporte une touche un peu wtf au RP. Hope reste plus lucide, plus posée et aussi plus incisive. Elle trouve son camarade stupide –à raison-, et elle réagit en restant très cohérente avec son personnage. Noctis est quant à lui le bon garçon qui se sent obligé d’aider malgré tout. Une bonne utilisation des Pokémon en générale, des RPs de bonne qualité, sans trop de fautes. La longueur diminue sur la fin (manque de temps probablement), mais il y a pas mal de contenu malgré tout. C’était amusant et sympa à lire.

Hope 34/40 -> 34 XP.
• Hope est totalement désespérée en voyant le cas qu'est Nath et le lire à travers ses RP, c'est juste trop drôle. On retrouve vraiment le personnage. Elle apporte son aide, notamment avec l'utilisation judicieuse du Capstick.
• Un très bon rp également. Hope se retrouve obligée d'aider les Pokémons malgré elle, comme d'habitude, et se trouve être une grande aide pour la mission. Son Capstick s'avère plus qu'utile puisqu'il permet de calmer le Léviator enragé, et j'avoue regretter un peu le fait qu'elle le relâche aussitôt après l'avoir capturé. Par moment, elle est vraiment déconcertée par la bêtise dont fait preuve Nathaniel, certains passages m'ont juste plié en deux!
• C'est un style fluide bien qu'un peu lacunaire, comme à son habitude. Elle va droit à l'essentiel et on a droit à des péripéties très drôles. Elle parvient à aller de l'avant malgré les bêtises en série de Nath, agissant de façon utile et bien pensée en plus d'apporter un dynamisme certain au rp. L'utilisation des dons de rangers sont un plus, et elles inspirent même Nath ! Dommage qu'il reste quelques fautes par ci par là pourraient être facilement corrigées à la relecture.

Nathaniel 33/40 -> 33 XP.
• Nath n'apporte pas grand chose au cours, c'est clair. Mais ses RP sont tellement drôles que ça rajoute du piment ! Le garçon semble vraiment idiot, au plus grand malheurs de ses deux partenaires qui tentent tout de même de réparer ses bêtises.
• Un rp vraiment drôle! Nathaniel est un garçon dynamique et le rp est très fluide. Le garçon passe pour un attardé auprès de ses partenaires, et l'on finit par se demander si ce n'est pas vraiment le cas... Il n'est pas d'une grande utilité pour Noctis et Hope, mais la bêtise du garçon est vraiment hilarante et le rp est bien pimenté. On est touché par la tristesse qui s'empare de Nathaniel lorsque Mouche se retrouve gravement blessé, et l’intérêt que porte le garçon envers la spécialisation de Hope est fort sympathique.
• D'une naïveté à battre des records, il est le pôle humoristique du trio. Ses posts sont bien écrits avec régularité et calembours. Je regrette néanmoins qu'il n'y ait pas plus d'implicationau niveau des événements, ce qui est quand même l'essentiel. Il apporte quand même sa pierre à l'édifice à sa façon, et la blessure de Mouche apporte un peu de sensibilité à un perso qui est peu pris au sérieux au départ.

Noctis 33/40 -> 33 XP.
• Noctis est le personnage le plus sérieux des trois qui utilise bien ses Pokemon et de façon cohérente ainsi que ses connaissances pour sortir de cette situation.
• Noctis apporte la touche de sérieux nécessaire pour éviter un rp trop déjanté. Il semble pouvoir garder son sang-froid en toutes circonstances et arrive à gérer les diverses émotions de Nathaniel avec brio. Les compétences scientifiques du garçon sont utilisés efficacement dans le rp et permettent d'éviter aux choses d'empirer. J'aurai voulu un peu plus d'investissement dans le cours en lui même, mais ce n'est pas bien grave.
• Un style toujours impeccable et un personnage qui est bien plus sérieux que les deux autres. Rien de surprenant en réalité, mais plus que ce sérieux, j'aurais aimé voir des posts un peu plus étoffés. Sinon il reste terre à terre et fidèle à lui même, secondant Hope dans le sauvetage des divers pokémons plus ou moins coopératifs.


Cours Topdresseur Stratégie - Ruby L. Jones, Kaleb Blake, Kathleen Arktycia :

Ruby 27.5/40 -> 28 XP.
• On est directement plongé dans la mission par le premier RP de Ruby. Dommage, il manque un peu de description. Tu apportes de l'originalité en allant voir les parents de Coquiperl et en confiant ainsi ton Pokemon. L'utilisation de l'attaque tunnel est un choix à la fois judicieux et risqué.
• Des rps un peu courts qui manquent un peu de folie, de complexité, les choses s'enchaînent et Ruby se positionnent comme la chef au départ sans pour autant en endosser le rôle et réagit tout en essayant de rappeler le groupe en un rp commun ce qui a tendance à être oublié par les autres.

Kaleb 30.5/40 -> 31 XP.
• Kaleb use du Pokemon de Ruby avec habilité. Tu apportes aussi à l'intrigue en parlant de ce montagnard sorti de nulle part ! On ressent énormément l'impuissance de Kaleb qui malheureusement, ne peut pas faire grand chose de plus qu'attendre jusqu'à ce qu'une idée soudaine lui parvienne.
• Bonne longueur et un peu d'humour qui ne fait pas de mal, le soucis étant qu'à force de vouloir offrir de nouvelles idées le rp devient très solitaire et Kaleb se découvre en fait d'autres objectifs plutôt que de concentrer sur l'initial qui aurait déjà du être assez conséquent en soit.

Kathleen 28.5/40 -> 29 XP.
•Tout comme Ruby et Kaleb, Kathleen apporte ses propres idées et se détache du groupe. Tenter de raisonner les Racaillou de cette façon est assez risqué mais convainquant pour la suite des évènements.
•  Des rps agréables à lire mais un peu lisses par moment, Kathleen s'isole beaucoup trop vite du groupe et fait elle aussi sa petite affaire de son côté, elle ne rebondit pas vraiment sur les propositions des autres et vit sa propre aventure.


Cours Topdresseur Duel - Ginji Labelvi et Allen Wills   :

Allen26/40 -> 26 XP.
On sent qu’il maîtrise bien son sujet, autant au niveau de ses pokémons que de son personnage, néanmoins je sens que la fluidité n’est pas vraiment au rendez-vous par moments. Les posts sont d’une longueur inégale malgré une bonne orthographe, ce qui traduit un certain manque d’application. Quant au combat en lui-même c’est relativement standard. Il use des pokémons qu’il ne met pas constamment en avant et ça fait plaisir à lire. La victoire lui échappe grâce à la bonne stratégie de son adversaire, et il prend le tout avec fairplay. Dommage pour l’irrégularité.

Ginji26/40 -> 26 XP.
Les posts sont d’une bonne longueur et leur contenu est en proportion. Là encore il n’y a pas beaucoup de reproches à faire au style de rp, si ce n’est éventuellement l’orthographe qui pêche par endroits. Dans l’ensemble le Voltali fait preuve d’un esprit tactique appréciable, et exploite les forces de ses pokémons au maximum. On sent qu’il s’est familiarisé avec son typr de prédilection et cela se traduit en une victoire convaincante sur un opposant redoutable. J’aurais néanmoins souhaité voir le combat 3 vs 3 un peu rallongé, car en ce cas précis un seul tour de duel proprement dit, c’est plutôt bancal.



Cours Scientifique d'Ethologie - Kaeko Riviera, Al Dinok :

Commentaires non classés
Heu bon là je suis perplexe alors je vais faire un commentaire groupé et attribuer les notes séparément. Tout d’abord Kaeko : elle commence avec des RPs de belles longueurs, plutôt bien écrits même s’il y a une légèrement tendance au remplacement de mots (penser à un mot et en écrire un autre). Une petite relecture à tête reposée ne ferait pas de mal. Le pilot est un peu… bizarre on va dire. Pas forcément cohérent. Des gens qui se font pourchasser et veulent traverser par le pont ? A mon avis les Leopardus auraient eu le temps de les bouffer un millier de fois vu le temps pris pour construire ce pont. Pont qui d’ailleurs ne brille pas par son originalité et n’époustoufle pas, malheureusement. J’avoue être un peu déçue de ce RP de façon générale, les posts deviennent de plus en plus courts, que ce soit pour Kaeko ou pour Al (qui finalement a fait un effort sur l’orthographe ici) et du coup, ça tourne un peu en rond et on reste sur notre faim. Kaeko s’endort au beau milieu de son affaire. Tout le RP manque de cohérence en général. Quant à Al, eh bien la longueur des RP ne trompe pas… Finalement il ne se passe pas grand-chose (ne peut pas se passer grand-chose quand on écrit si peu) et c’est bien dommage.

Al 21/40 -> 21 XP.
• Le personnage serait plus à caser parmi les touristes plutôt que "missionnaire". Al se contente de suivre les indications que Kaeko et son Girafarig lui donnent, ce qui est dommage. Qui plus est, certains posts sont assez courts, ce qui nous laisse sur notre faim. Attention à quelques fautes qui pourraient être évitées. Le cours est cependant réussi, bien que de façon modeste. (bon sang, ce que j'attendais la référence aux Murlocs e.e)

Kaeko 23/40 -> 23 XP.
• La demoiselle ici présente est un peu une boîte de pandore, on ne sait jamais ce qu'elle nous prépare. Je ne citerai que les crises de narcolepsie qui diminuent la présence de Kaeko au sein du cours. Le Girafarig est plus présent que sa dresseuse et c'est un peu dommage. Finalement, le pont est construit de façon simple, mais suffisante. Attention néanmoins à la cohérence (de mon point de vue, il n'est pas aisé de couper une liane avec Koud'Korn (une attaque qui empale sur un objet pas très large, mouais...


Cours Scientifique d'Ethologie - Ruby L. Jones & Hope Spettell :

Commentaires non classés
Pour le coup j'avoue que je ne pense pas donner de notes différentes. Les deux ont choisi d'écrire de manière dynamique et un peu plus courte pour faire de ce rp une lecture rapide et très agréable. Je trouve que certains points manquent d'approfondissement, que les deux jeunes filles se freinent un peu quand le rp aurait pu prendre plus d'envergure mais les idées sont sympathiques et font du sens et les méthodes sont drôles !

Ruby 32/40 -> 32 XP.
• Une enquête rondement menée par détective Jones et sa partenaire. Les motivations de Ruby sont compréhensibles et le cours comporte pas mal de rebondissements sans partir en live. J'ai beaucoup aimé l'apparition de Spiritomb bien que son rôle soit resté assez utilitaire. Les Rp's sont courts mais c'est compensés par un nombre assez conséquent de postes. Le rondoudou fétichiste était à mourir de rire et l'explication trouvée donnait vraiment du relief à la personnalité du Pokémon. Tu tiens un rôle important dans l'étude comportementale du Rondoudou.
• On ressent énormément la motivation et l’envie du personnage qu’elle essai de transmettre d’une certaine manière à Hope. Le RP est vraiment drôle, notamment lors des passages comiques (Quand Ruby se couche pour duper le Rondoudou qui finalement la gribouille à son plus grand désespoir) Elle fait aussi directement les liens avec ce qu’elle trouve et use habillement de son Spiritomb pour tirer les informations nécessaires. Belle imagination de ce fait ! Dommage que l’on n’ait pas un petit rapport sur l’étude comportementale de Rondoudou à la fin. Un point que je tiens aussi à préciser : attention à la cohérence. Je m’explique, avant que le Rondoudou ne vous voit, Hope montre directement un message à Ruby sur l’écran de son iPok, elle ne l’envoie pas !! En plus, tu dis que Ruby ne reçoit pas les messages dans les temps et que son iPok doit buger…

Hope 30/40 -> 30 XP.
• Un peu pareil, au niveau des idées ça fuse et tu utilises à bon escient ton cher capstick. L’instinct "meugnon" d'Hope que je n'aurais pas soupçonné et la bataille de barbouillage à laquelle elle se livre avec le Rondoudou était des moments épiques du RP. La présence de Gummy bien que discrète était agréable. Le fait que la blonde soit véritablement sensible aux états d'âme du Rondoudou apporte un peu de profondeur au Rp ce qui n'est pas déplaisant. Bon, les recherches réalisées sur l'attitude du Rondoudou par Hope manquent de consistantes. Même si ce n'est pas ta vocation, tu aurais pu lancer quelques hypothèses supplémentaires ou prendre des notes sur le phénomène je pense.
• Elle se contente malheureusement de suivre Ruby. Pour quelles raisons ? On ne le sait pas tellement. Par amitié sans doute. Du coup, Hope fait avancer que très peu l’intrigue de ce RP bien qu’il y ait quelques propositions. Très bonne utilisation du Capstick qui apporte du coup une information à ne pas négliger. Dommage qu’il n’ait pas plus de suppositions. Les RP sont tout aussi comique et on imagine très bien la scène quand elle se jette littéralement sur le Rondoudou. Attention tout de même à ce petit détail  au niveau de l’esthétique : bien distinguer si c’est Hope ou un autre personnage qui parle. (Ne pas utiliser la même couleur)


Cours Scientifique Recherche - Hope Spettell, Astrée Harper :

Astrée 26/40 -> 26 XP.
• Un rp de bonne qualité ! Astrée prend au désarroi Hope en faisant mine que celle-ci l'avait appelé à l'aide, agaçant fortement cette dernière. Elle tente de trouver un moyen de faire traverser les touristes et choisit au final l'option du pont improvisé à l'aide d'un tronc en bois, ce qui, en plus d'être peu original, et vraiment risquée. Au final, Astrée suit les instructions de Hope et n'intervient vraiment que pour sauver cette dernière, ce qui est un peu dommage.
• La construction du point met pas mal de temps à démarrer, mais on y arrive finalement. Cependant, l'implication d'Astrée dans cette petite séance de "McGuyvering" est moindre (chercher des feuilles, ce n'est pas énorme). Elle aide cependant à repousser l'attaque de Migalos par un court combat où l'esprit d'équipe entre les Pokémon de la scientifique se fait sentir. (petite remarque personnelle : les paroles bleues sur le codage, mouais...)

Hope 30/40 -> 30 XP.
• Un très bon rp également. Hope n'a absolument pas envie d'aider les touristes mais se retrouve un peu obligé suite à l'arrivé d'Astrée. On suit tout le long du rp son agacement, mais la Ranger prend sur elle et arrive à trouver une solution assez originale. On retrouve un peu d'intrigue également puisqu'on se demande ce que peut être la chose attirant régulièrement l'attention de Hope. Au final, détruire le pont une fois que tout le monde est passé m'a bien fait rire, vilaine fifille.
• La construction met du temps à démarrer, comme je l'ai dit plus haut. L'implication d'Hope est néanmoins plus importante que celle d'Astrée, bien que je me serais plutôt attendu à plus de débrouillardise de la part de son personnage. Le tout est cependant fluide et la fin amusante, bien que cruelle pour les touristes.



Cours Coordinateur Cuisine - Al Dinok et Calliope Pryde :

Commentaires non classés
Leur rp à tous les deux est relativement intéressant, même si les posts sont assez courts. Dans l'ensemble le topic entre bien dans le sujet, quoi qu'il soit traité avec peu d'originalité. Calliope utilise néanmoins son Cadoizo pour pimenter un peu le tout et apporter un peu de joie en cuisine, tandis qu'Al se sert de sa Chacripan pour nettoyer le poisson. Ceci dit je pense qu'ils auraient pu mieux faire en faisant intervenir les enfants ou bien en introduisant quelques imprévus pendant la préparation.  

Calliope 27/40 -> 27 XP.
• Rp sympathique avec une participation des Pokémons importantes. Les retrouvailles avec Al sont biens, et le menu est composé avec les ingrédient du bord. Ca manque un peu de contenu parfois, il ne faut pas hésiter à détailler les gosses ou encore l'état de la cuisine. Il y a des bonnes idées et c'est toi qui mène la danse. Le Rp est drôle, Calliope semble faire de son mieux bien que le déroulement de la mission soit assez tranquille.
• D'abord gênée, elle s'exprime enfin au fil du rp. En cuisine, elle semble se débrouiller. C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas eu un peu plus d'inventivité dans les plats, ça aurait été appréciable. Néanmoins, l'utilisation des Pokémon pour distraire les enfants est bien pensée.

Al 22/40 -> 22 XP.
• Un caractère plus calme qui se ressent dans le Rp. Le garçon n'a pas de compétences particulières a exploiter, il se laisse un peu guider par Calliope. La complicité avec les Pokémons est super, surtout que ces derniers tiennent un rôle importants dans la cuisine. Les Rp's sont un peu court, c'est dommage qu'il n'y est pas de véritable contact avec les gamins.
• Au début, je pensais qu'Al n'allait pas faire grand chose, celui-ci avouant que la cuisine n'est pas son point fort. Néanmoins, il l'a fait et s'est montré assez utile, bien que de façon modeste. Le passage avec la bave d'Ortide était amusant. Les Pokémon sont un peu impliquées dans la cuisine (au passage, c'est une chance que Suzu n'ait pas mis de poils partout en cuisinant, hein...)


Cours Coordinateur Cuisine - Aileen Sôma et Estelle Highwind :

Aileen 35.5/40 -> 36 XP.
• Un Rp bien écrit avec de l'action au rendez-vous. L'esprit autonome d'Aileen et sa capacité à improviser font tourner la machine, surtout quand les catastrophes s'enchaînent. Les Pokémons tiennent un rôle important au sein du Rp et le gâteau aux poireaux-et-à-la-limonade est un échec formidable. On ne s'ennuie pas et il y a toujours un marmot, un ingrédient, une bourde d'Estelle, pour pimenter le scénario. Les Rp's sont assez longs et nombreux. Il y a une belle complémentarité au niveau des deux filles qui semblent, avec leurs différences, assez complices.
• Un rp génial ! Entre Aileen qui a une sainte horreur des gosses et Estelle qui cuisine comme ses pieds, la journée promet d'être laborieuse ! La Pyroli est totalement prise au dépourvu dans cet univers totalement inconnu pour elle, et se retrouve obligée de faire avec les moyens du bord... C'est-à-dire pas grand chose. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'avoir des idées de plats plutôt... Originales ? Les filles ne se rendent même pas compte de la grossièreté du menu et se lancent dans une confection mouvementée, en alternant entre la surveillance des enfants et la préparation de la nourriture. Cela fut vraiment plaisant à lire !

Estelle 37/40 -> 37 XP.
• idem, le Rp est à mourir de rire. Je crois que je ne me remets toujours pas du Estelle VS omelette, ce passage vaut de l'or. Il y a vraiment un volonté d'aller au bout de la mission avec... vraiment très peu de moyen. Le fait qu'Estelle soit un ange avec les gosses et un calvaire en cuisine c'est super sympa, surtout quand elle fait des passages dans la salle (Clémentine m'a marquée). Tes Pokémons sont très présents au sein du Rp et c'est un très bon point. Je crois que pouvais ouvrir une association de babysitting sur Lansat maintenant.
• Zekrom contre Reshiram ? Xerneas contre Yveltal ? Gnognotte tout ça, il y a beaucoup plus épique : Estelle contre Omelette ! Un passage hilarant couplé à l'incompétence de la jeune fille en matière de cuisine donne un rp vraiment superbe. Estelle se sent parfaitement à l'aise avec les enfants du fait de son statut d'éleveuse et rend certaines scènes avec eux vraiment touchantes, leurs interventions collant parfaitement avec l'univers de la garderie. Dans son infime bonté, la Mentali propose d'ailleurs d'aider la nourrice désespérée à tout remettre dans l'ordre, au grand désarroi d'Aileen qui, en plus de devoir rattraper ses gaffes en cuisine, doit prendre sur elle pour aider Estelle.



Cours Pokéathlète Athlétisme - Aileen Sôma et Adam Nightshade :

Aileen 31/40 -> 31 XP.
• Wow, ça cours dans tous les sens, ça fait de l'humour noir, c'est Aileen. Un Rp brut à l'image de ton personnage avec beaucoup de contenu et d'idées. Comme en cuisine, la Pyroli a toujours une solution de secours, son esprit cogite, vite, c'est vraiment sympa à lire. L'exploration du camp se limite au hangar scientifique néanmoins il y a une volonté de résoudre le problème avec la contrainte du temps (imprécise irp d'ailleurs). Tu conclus avec brio la mission "en solitaire", dommage que ton partenaire n'est pas pu aller au bout.
• Quoi de mieux que de profiter des vacances d'été pour explorer une base militaire ? Aileen, ayant des envies de sensations fortes, se retrouve coincée dans un étrange laboratoire. Entre expériences suspectes, soldats armés et Pokémons emprisonnés, la Pyroli semble être dans son élément et avoir solution à tout. Sa formation à l'espionnage lui permet de savoir réagir correctement face aux divers problèmes qu'elle rencontre durant le rp, bien qu'elle est loin d'être aidée par Adam, qui fait office de boulet aux pieds de l'espionne. Au final, Aileen se montre inventive pour sauver sa peau, et celles de plusieurs Pokémons au passage.


Cours Triathlète, Athlétisme - Noctis Flavelle et Chiho Lime :

Noctis 35/40 -> 35 XP.
• Un excellent RP avec un style d’écriture toujours aussi bien mené. Quelque peu statique au départ, Noctis fait rapidement évoluer l’intrigue du cours. J’aime beaucoup la direction prise par le RP, le fait qu’il y ait un lien avec les Pokémon Obscurs de Colosseum et XD. Non vraiment, j’aime les idées apportées et je ne m’attendais pas vraiment à ça en lisant l’intitulé du cours, donc une bonne surprise. Pas mal d’utilisations de Pokémon, on est rapidement pris dans l’ambiance un peu angoissante (quand Noctis et Chiho se cachent et que Noctis se rend compte qu’il y a des traces). Enfin un RP très agréable à lire, qui adopte le bon ton. Dommage que le dernier RP soit aussi court.
• Des posts toujours très agréables, plus courts cependant ce qui me pousse à regrette que certains évocations du passé de Noctis ou des sentiments qui lui sont apparus auraient pu être plus détaillés ! Même s'il suit plus la jeune fille irp, pas mal d'interventions extérieures sont initiées dans tes rps et on sent que vos personnages ont vraiment mis leur sensibilité à l'épreuve.

Chiho 36/40 -> 36 XP.
• De même que pour Noctis (je vais pas répéter tous les commentaires mais ils sont valables pour vous deux xD). Chiho fait bien avancer l’intrigue au départ, et j’aime bien les petites allusions à sa vie quotidienne (Gee qui fait déconner sa télé par exemple). Elle apporte un peu la touche de fraîcheur à ce RP en le rendant un peu plus léger malgré la gravité du tout. De même que pour Noctis, des RPs toujours bien rédigés et avec très peu de fautes.
• Un rp très agréable à lire avec une longueur plus que suffisante, mais beaucoup de fautes d'inattention dans les rps du début. Chiho est très impliqué et dans ce rp ressort toute la sensibilité du personnage. Le fil rouge du rp se dévoile petit à petit grâce à beaucoup d'hypothèses et la fuite est bien menée par la scientifique. Elle est vraiment le lead dans ce rp.


Cours PokéAthlète, Yoga - Kaeko Riviera, Djelly Fish, Seth Evans :

Commentaires non classés
Une fois de plus je ne me vois pas diviser la note parce que le rp s'est vraiment construit à trois. Un départ un peu mou, lent, qui laissait présager pas grand chose, et puis vous vous êtes amusés et vous vous êtes laissés aller et on sent que vous vous êtes éclatés. Avec un contexte de cours comme celui-ci il n'en fallait pas moins et ça se lit très vite et on partage votre fun à la lecture de ce gros gag !

Kaeko 31/40 -> 31 XP.
• De bons RPs, bonne longueur, bonne orthographe. Des couleurs qui piquent un peu les yeux malheureusement, mais dans l’ensemble c’est bien mieux que le cours avec Al, et c’est agréable et amusant à lire.
• Une fine équipe que voilà : une shootée, un clown et une vampire réunis pour câliner des Grotadmorvs ! Le rp est vraiment drôle et d'une bonne longueur. Kaeko, n'ayant pas peur de se salir les mains, applique de gentils massages aux Pokémons poisons pour montrer son affection, ce qui, accompagnée par les chants des Pokémons, est vraiment une bonne idée. L'histoire se déroule de manière très fluide et l'on ne s'ennuie pas le long de cette lecture. Attention aux quelques fautes d'orthographes et phrases maladroites que l'on rencontre de temps en temps dans tes posts, et c'est parfait !

Djelly 31/40 -> 31 XP.
• Un effort certain sur l’orthographe, bonne application, bons RPs de longueur appréciable. Il arrive tout un tas de merdes à Djelly (comme toujours ai-je envie de dire), et j’ai particulièrement aimé à quel point elle s’en prend plein la gueule (dans tous les sens du terme). Des RPs amusants, avec une bonne utilisation de ses Pokémon.
• Un rp amusant également, la confusion du prénom de Seth est vraiment drôle. Même si Djelly se contente de faire des câlins au début, peu original donc, elle enclenchera ce qui par la suite se transformera en troisième guerre mondiale : une grande bataille de boue que j'ai vraiment apprécié ! La Pyroli s'en donne à cœur joie et est pleinement investie dans ce cours. De même que Kaeko, certaines phrases sont mal formulées et des fautes traînent par-ci par-là, mais le reste est parfait.

Seth 32/40 -> 32 XP.
• Des RPs plus courts que les deux jeunes filles, mais d’excellente qualité, et à se tordre de rire il faut l’avouer. J’aime beaucoup le côté très « meme » de Seth. L’internet ça le connaît et il utilise pas mal de phrases toutes faites. Ca donne un résultat assez amusant, même si c’est dommage que ce soit si court…
• Alors comme ça Monseigneur se met à draguer des Grotadmorvs ? On peut dire qu'il s'y prend assez mal, au début. Seth, ne pensant qu'à se pavaner devant ses partenaires, s'y prend d'abord de manière très maladroite pour communiquer avec les frustrés sentimentaux, mais son idée aussi originale que saugrenue s'avère intéressante et pratique. Improviser un sauna au milieu de nul part ? Pas de soucis ! En plus de faire le guignol, Seth est vraiment inventif : un personnage haut en couleur ne perdant pas un instant pour se ridiculiser. Un rp vraiment plaisant à lire !


Cours PokéAthlète, Athlétisme - Hope Spettell et Adèle Faust :

Commentaires non classés
Les deux demoiselles sont plutôt cool et font les 400 coups ensemble. Elles entrent rapidement dans le vif du sujet avec une approche aventurière et plutôt enfantine qui est assez drôle. Le format de course contre la montre est plutôt bien pensé, ce qui tient le lecteur en haleine et entretient le suspense.  Sinon le style est quasiment impeccable, si ce n’est pour quelques fautes d’inattention. Je regrette néanmoins un certain manque d’implication des pokémons, et une fin un peu abrupte qui me laisse sur ma faim.

Hope 28.5/40 -> 29 XP.
J'ai bien apprécié la lecture de ce rp, il est fluide et bien rédigé. Hope prend un malin plaisir à voir Adèle dans tous ses états, et sa réticence à lui venir en aide est vraiment drôle. J'ai apprécié la gestion du temps qu'il y a tout au long du rp, Hope n'a le droit qu'à un quart d'heure pour s'échapper et il est intéressant de la voir évoluer au fur et à mesure que le temps passe. Sinon le rp est plutôt court, et vite monotone, n'alternant qu'entre des phases de planque et des phases de course.

Adèle 28.5/40 -> 29 XP.
Il faut le dire, Adèle est vraiment un cas, et le rp plutôt déjanté. J'aime bien l'idée de la caméra espion se trouvant dans le Mimigale (Paix à son âme), et la façon dont cela amène les filles à se rendre dans la base. Adèle est complètement paniquée une fois à l'intérieur et ne pense qu'à une chose: rentrer entière, même si ses quelques gaffes ne font qu'aggraver la situation! De même que Hope, le rp est un peu cours et aurait pu être mieux exploité.


Dernière édition par Ambre Lawford le Lun 1 Déc - 22:04, édité 3 fois


Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
GRAND JEU


Et voici les récompenses tant attendues de ce grand jeu ! Deaglan avait promis que ça vous plairait... Malheureusement, on ne savait pas exactement ce qu'ils comptaient vous offrir. Riven a eu la merveilleuse idée de récompenser les participants avec des Ecailles cœur ! Ces objets spéciaux vous permettrons d’apprendre à vos Pokemon une attaque par reproduction, une nouveauté sur le forum ! =)

Mais ce n'est pas tout... ! En effet, le but était de récompenser les personnes ayant atteints le maximum de pallier. Donc, en plus des Écailles Cœur, et suivant la zone atteinte, vous pouvez choisir une liste d'objets de votre choix (objets d'équipements ou évolutifs uniquement) Un tirage aléatoire sera ensuite effectué parmi vos choix pour savoir ce que vous obtenez.

Pour obtenir vos récompenses, merci de poster à la suite en dressant votre petite liste ! =)


Les résultats :
Ces personnes choisissent, en plus de leurs Écailles Cœur, 2 objets de leur choix. Parmi les 2, un seul sera tiré au sort.

    Aileen Sôma : Grand jeu terminé - 3 Écailles Cœur.
    Hope Spettell : Grand jeu terminé - 3 Écailles Cœur.
    Ginji Labelvi : Grand jeu terminé - 3 Écailles Cœur.
    Al Dinok : Grand jeu terminé - 3 Écailles Cœur.
    Astrée Harper : Grand jeu terminé - 3 Écailles Cœur.



Ces personnes choisissent, en plus de leurs Écailles Cœur, 3 objets de leur choix. Parmi les 3, un seul sera tiré au sort.

    Warren Lighting : Grand jeu terminé à la zone 13 - 3 Écailles Cœur.
    Lucas Emerillon : Grand jeu terminé à la zone 12 - 3 Écailles Cœur.
    Ruby L. Jones : Grand jeu terminé à la zone 11 - 3 Écailles Cœur.
    Adam D. Nightshade : Grand jeu terminé à la zone 11 - 3 Écailles Cœur.



Ces personnes choisissent, en plus de leurs Écailles Cœur, 4 objets de leur choix. Parmi les 4, un seul sera tiré au sort.

    Almad Doliès : Grand jeu terminé à la zone 10 - 3 Écailles Cœur.
    Ambre Lawford : Grand jeu terminé à la zone 9 - 2 Écailles Cœur.
    Jonathan Corwood : Grand jeu terminé à la zone 6 - 2 Écailles Cœur.
    Kaeko D. Riviera : Grand jeu terminé à la zone 6 - 2 Écailles Cœur.
    Orren Losvrôk : Grand jeu terminé à la zone 5 - 2 Écailles Cœur.
    Samaël J. Winchester : Grand jeu terminé à la zone 5 - 2 Écailles Cœur.



Ces personnes choisissent, en plus de leur Écaille Cœur, 6 objets de leur choix. Parmi les 6, un seul sera tiré au sort.

    Hana Scarlet : Grand jeu terminé à la zone 4 - 1 Écaille Cœur.
    Mao Lenz : Grand jeu terminé à la zone 3 - 1 Écaille Cœur.
    Nicky U. Stark : Grand jeu terminé à la zone 3 - 1 Écaille Cœur.
    Ruya Mirada : Grand jeu terminé à la zone 3 - 1 Écaille Cœur.
    Layla Lorante : Grand jeu terminé à la zone 3 - 1 Écaille Cœur.
    Meian Gil'Sayan : Grand jeu terminé à la zone 3 - 1 Écaille Cœur.
    Djelly Fish : Grand jeu terminé à la zone 2 - 1 Écaille Cœur.
    Loan McNellis : Grand jeu terminé à la zone 2 - 1 Écaille Cœur.
    Line Shinfly : Grand jeu terminé à la zone 2 - 1 Écaille Cœur.



_______


Malheureusement, il a aussi des soucis : des topics qui ne respectaient pas le règlement, soit les 300 mots minimum. Les membres concernés n'ont été pénalisés que par le retrait de l'expériences attribuées lorsque l'on poste un RP.

- Aileen - 1 RP qui faisait 275 mots : - 3 XP.
- Ruby - 3 RP qui faisaient 257, 224 et 267 mots : - 9 XP.
- Ruya - 1 RP qui faisait 229 mots : - 3 XP.
- Astrée - 7 RP (je ne vais pas tous les dire) : - 21 XP.


Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Verdict - L'île Cobaba ! 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2832
Verdict - L'île Cobaba ! 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
Verdict - L'île Cobaba ! 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Wuiiii, des xp *A*

Grand jeu terminé : 3 Écaillcoeurs + Une objet tiré au sort entre...
>> Pierre Eau
>> Améliorator

Merci d'avance o/
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Lancé de dé -> 1D2.
Résultat : 1.
Gains : 3 Ecailles Coeur et une Pierre eau !


Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
17
Unys
18 ans
60
821
1862
pokemon
17
Unys
18 ans
60
821
1862
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
« Ruby L. Jones : Grand jeu terminé à la zone 11 - 3 Écailles Cœur. »
« Ces personnes choisissent, en plus de leurs Écailles Cœur, 3 objets de leur choix. Parmi les 3, un seul sera tiré au sort. »

Comment ça "flemme" ? C'est juste du gain de temps. '-'

• Pierre Nuit
Pierre Nuit Pierre Aube
Pierre Nuit Restes


Que la chance soit avec moi. Non, ça ne va clairement pas marcher.



Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
Grand jeu a écrit:
"Warren Lighting : Grand jeu terminé à la zone 13 - 3 Écailles Cœur."


Lot : Écailles Coeur + 1 objet sur 3 chances.
Je choisis donc :

♦ Pierre Nuit
♦ Pierre Aube
♦ Pierre Éclat




Verdict - L'île Cobaba ! Miniat_6_x_200Verdict - L'île Cobaba ! Miniat_6_x_375Verdict - L'île Cobaba ! Miniat_6_x_355Verdict - L'île Cobaba ! Miniat_6_x_562Verdict - L'île Cobaba ! Miniat_6_x_092Verdict - L'île Cobaba ! Miniat_6_x_680
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Verdict - L'île Cobaba ! GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Verdict - L'île Cobaba ! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Verdict - L'île Cobaba ! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Annnnw trop bien comme récompense *w*
Grand jeu terminé à la zone 6 - 2 Écailles Cœur.
Voici les quatre objets o/
>Pierre nuit
>Pierre aube
>Tissu Fauche
>Restes

Merci d'avance pour la modération o/


Verdict - L'île Cobaba ! Espeon_la_by_GoldFlareonVerdict - L'île Cobaba ! Giratina_la_by_GoldFlareon
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ambre a écrit:
Ces personnes choisissent, en plus de leurs Écailles Cœur, 2 objets de leur choix. Parmi les 2, un seul sera tiré au sort.

Ginji Labelvi : Grand jeu terminé - 3 Écailles Cœur.


-Pierre du Mont Couronné
-Aimant

Merci d'avance Razz



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Voilà pour vous. =)

Ruby :
Lancé de dé -> 1D3.
Résultat : 3.
Gains : 3 Ecailles Coeur et un Reste


Warren :
Lancé de dé -> 1D3.
Résultat : 2.
Gains : 3 Ecailles Coeur et une Pierre Aube


Kaeko :
Lancé de dé -> 1D4.
Résultat : 1.
Gains : 2 Ecailles Coeur et une Pierre Nuit


Ginji :
Lancé de dé -> 1D2.
Résultat : 2.
Gains : 2 Ecailles Coeur et un Aimant


Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Grand Jeu Terminé à la zone 5 - 2 Ecailles Coeur

Et pour mes 4 objets :
-Boue Noire
-Croc Dragon
-Bandeau Muscle
-Pierre Mousse



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Orren :
Lancé de dé -> 1D4.
Résultat : 2.
Gains : 2 Ecailles Coeur et un Croc Dragon !



Mmh, alors... ! En plus de mes deux Écailles Cœur, je souhaiterais soit :

- Pierre Eau.
- Fragment de la pierre Mousse.
- Pierre Nuit.
- Pierre Foudre.


Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Verdict - L'île Cobaba ! Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Verdict - L'île Cobaba ! Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Verdict - L'île Cobaba ! Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
@Ambre Lawford a écrit:
Ces personnes choisissent, en plus de leurs Écailles Cœur, 2 objets de leur choix. Parmi les 2, un seul sera tiré au sort.
Aileen Sôma : Grand jeu terminé - 3 Écailles Cœur.


Je choisis dooooonc ...
- Bandeau Muscle
- Pierre Aube

Merci I love you



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Loan McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1371-sir-mcnellis-pour-vous-servir-termine
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1378-loan-mcnellis-voltali#16890
Taille de l'équipe : 13/15
Région d'origine : Kalos
Âge : 16 ans
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 589
13/15
Kalos
16 ans
27
942
589
pokemon
13/15
Kalos
16 ans
27
942
589
Loan McNellis
est un Pokeathlète Agent
@Ambre Lawford a écrit:

Ces personnes choisissent, en plus de leur Écaille Cœur, 6 objets de leur choix. Parmi les 6, un seul sera tiré au sort.

    Djelly Fish : Grand jeu terminé à la zone 2 - 1 Écaille Cœur.



Pour Djelly:

-Pierre Éclat.
-Croc Rasoir.
-Orbe Toxique.
-Pierre Eau.
-Bandeau Muscle.
-Pierre Nuit

@Ambre Lawford a écrit:

Ces personnes choisissent, en plus de leur Écaille Cœur, 6 objets de leur choix. Parmi les 6, un seul sera tiré au sort.

    Loan McNellis : Grand jeu terminé à la zone 2 - 1 Écaille Cœur.



Pour Loan:

-Veste de combat.
-Pierre Foudre.
-Bel Écaille.
-Pierre Aube.
-Vive Griffe.
-Pierre Soleil.

Merci



Loan McNellis
« Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.» Chevalier de Méré

Verdict - L'île Cobaba ! 1469463719-brodiva
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
C'est parti !

Aileen :
Lancé de dé -> 1D2.
Résultat : 2.
Gains : 3 Ecailles Coeur et une Pierre Aube !


Loan :
Lancé de dé -> 1D6.
Résultat : 2.
Gains : 1 Ecaille Coeur et une Pierre Foudre !


Djelly :
Lancé de dé -> 1D6.
Résultat : 4.
Gains : 1 Ecaille Coeur et une Pierre Eau !


Sir Trouille
Icon : Verdict - L'île Cobaba ! CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
Verdict - L'île Cobaba ! CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
Verdict - L'île Cobaba ! CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Ambre :
Lancé de dé -> 1D4.
Résultat : 2.
Gains : 2 Ecailles Coeur et un fragment de la pierre mousse !
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
@Ambre Lawford a écrit:
Ces personnes choisissent, en plus de leurs Écailles Cœur, 3 objets de leur choix. Parmi les 3, un seul sera tiré au sort.

Lucas Emerillon : Grand jeu terminé à la zone 12 - 3 Écailles Cœur.

Voilà donc, je tire moi aussi mes objets Very Happy :

  • Restes
  • Vive Griffe
  • Casque Brut


Verdict - L'île Cobaba ! 1466193127-s1

                         
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Ces personnes choisissent, en plus de leurs Écailles Cœur, 2 objets de leur choix. Parmi les 2, un seul sera tiré au sort.

Je souhaite soit une pierre lune, soit pierre mousse (bien ça pour Phyla ?)

Merci pour tout les loulous =3


Verdict - L'île Cobaba ! 925139yunasignautre
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Lucas :
Lancé de dé -> 1D3.
Résultat : 3.
Gains : 3 Ecailles Coeur et un Casque Brut !


Astrée :
Lancé de dé -> 1D2.
Résultat : 1.
Gains : 3 Ecailles Coeur et une Pierre Lune !
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Expériences distribuées.

Sujet classé !


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum