Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Soraya Mercier
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice



Jeudi 6 Novembre.

Toute la journée, il s'était posé la même question. Comment augmenter un pokemon de type Spectre alors qu'il est complètement impossible de le toucher. De plus, il ne possède pas de pied donc il ne pourra pas courir ou sauter par dessus les haies. Il ne possède pas de mains, donc impossible de lui faire soulever des haltères. Contraignant. Très contraignant. Satané type spectre. Il se jurait intérieurement de ne jamais capturer un pokemon de ce type là. Trop de soucis. Sauf deux ou trois exceptions. Ténéfix ou Golemastoc pourront être utiles. Quoi que l'un plus que l'autre. C'est ainsi qu'il s'était dis "Et pourquoi ne pas envisager un cursus scientifique par la suite ?" afin d'aller découvrir des pokemons et en faire une certaine évaluation par rapport au sport. Une idée lui était venu en tête : Faire une pokedex sportif avec des notations liées au coaching, au domaine athlétique. Après tout, ça restait original, personne n'irait lui piquer son idée. Ceci étant, ça n'avançait en rien le shmilblic. Et ça restait assez problématique. Directon Ipok - Fonction Pokedex - pour avoir plus d'informations sur "Mad Eater" le Skenelox.

"Skelénox peut traverser n'importe quel mur, même le plus épais. Une fois que ce Pokémon a choisi une cible, il la pourchasse sans relâche jusqu'à l'aube. Skelénox erre seul dans l'obscurité de la nuit. On fait souvent peur aux enfants en leur disant que ce Pokémon viendra les chercher s'ils n'obéissent pas à leur maman."

Il avait décidé de s'arrêter là. Après tout, il détestait le type Spectre, et ce n'était pas pour rien. Ces pokemons n'avaient rien pour être de réels compagnons de route. Ils étaient effrayants, aimaient le culte de la mort, et avaient pour grand manitou Giratina, banni dans une autre dimension afin qu'il évite de semer le chaos sur terre. Étrangement, on entend jamais ça provenant d'un pokemon de type fée ! Bon. Et pour cet entraînement Kaleb avait eu une idée. Il allait lui falloir un petit moment pour mettre ça en place, mais ça semblait être bon. Il fallait que Skelénox pousse ses limites. Et pour ça, il allait subir le même entraînement que Tauros. Kaleb lui avait prêté l'Évoluroc afin d'augmenter sa défense, et il décidai de passer à l'action. Dior participait à son tour, ayant pour ordre d'attaquer Skelénox pendant qu'elle faisait le tour de la piste. Son but : Faire un tour entier pendant que l'autre tas de dégueulis l'attaque - via une de ses moins puissantes techniques - pour améliorer son endurance. La demi-journée de préparation était uniquement dans le but de fermer le gymnase afin d'éviter que les élèves puissent voir les techniques pas très légitime de Kaleb et son entraînement. Ceci étant, il n'était pas vache pour autant.

Mad avançait à son rythme d'une manière nonchalante pendant que Dior l'harcelait voir la spammait d'attaques poison. Et bien entendu, à un moment elle n'avait plus la force de continuer. On ressentait l'envie qu'elle avait de se retourner et mettre le Tadmorv au tapis, néanmoins Ruby avait très certainement du lui dire d'écouter le coach durant l'entraînement. Alors elle se forçait à faire fi des multiples attaques et continuait son chemin. Elle avait déjà parcouru la moitié du stade ce qui était pas mal - bon certes c'est de la triche car elle lévitait. Après avoir attaqué les trois quarts du terrain, Dior s'était arrêtée d'attaquer, elle devait très certainement avoir la flemme, et cette paresseuse détestait participer aux entraînements. Du coup Boo pris la relève et envoyait des roches via la CT Tomberoche. Bien entendu, malgré que ça baissait sa vitesse et l'empêchait de terminer rapidement, Mad Eater passait à travers les roches. Double triche dans le même entraînement. Pendant ce temps, Kaleb notait des choses dans son carnet. Il évaluait le potentiel actuel du spectre, et comptait continuer au fur et a mesure du temps pour voir si elle progressait réellement. Pour le moment, l'entraînement fut écourté lorsqu'elle s'écroulait au sol, fatiguée d'avoir autant subi de dégâts.

▬ Peut mieux faire. Ici, on est pas chez les lavettes le Spectre. Il va falloir que tu me montre que tu en veuille ! Cela dit, c'est pas trop mal pour une première. J'vais te laisser pioncer un peu. On reprend le coaching courant la semaine prochaine. En attendant, tu participera à tout nos exercices matinaux et nos entraînements. Tu va voir, ça va te forger. Tu va être dur comme l'acier !


Dernière édition par Kaleb Blake le Sam 6 Déc - 3:29, édité 2 fois
Soraya Mercier
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice



Jeudi 13 Novembre

Journée ensoleillée. Entraînement débuté. Tout se passait comme sur des roulettes. Kaleb prenait des notes sur un petit cahier qu'il utilisait pour noter l'avancement de ses pokemons en matière sportif. Mad Eater. Spectre. S'intègre plutôt bien au groupe. Malgré qu'elle reste la plupart du temps dans son coin, cela ne la dérange pas de participer aux moult entraînements dont elle est l'élément clé. Une alimentation saine, un coaching qui ne laisse guère le temps de souffler, et là voilà déjà bien plus résistante qu'auparavent. Non pas qu'il faisait des miracles, mais c'était le fruit de deux semaines d'entraînement intensifs avec le jeune coach. Malgré les quelques soucis qu'il avait à la base. Car les spectres sont pour la plupart des « fantômes » dont il est impossible de faire tenir quelque chose. Essayez de faire soulever une haltère à un Fantominus qu'on rigole cinq minutes. - De plus certains n'ont même pas de bras. Mais aujourd'hui, la clé de la réussite de son entraînement était bien plus complexe à trouver que d'habitude. Le jeune blond avait énormément d'idées dans sa petite tête. Il avait enfermé la Skelenox dans une salle, avec comme seule compagnie, Dior. La salle n'était pas plus grande qu'un toilette de chantier. Et il n'y avait aucune aération. Skelenox devait rester le plus longtemps possible enfermé dans cette odeur nauséabonde.

Le but ? L'endurance. Car ce n'est pas uniquement physique l'endurance. C'est aussi mental. Lorsque le corps ne suis plus, tout se joue dans la tête. Certaines personnes ou même pokemons auraient abandonnés dans les premières secondes. Mad avait tenu trois minutes lors de son premier essai. Kaleb n'empêchait pas de sortir de la pièce, loin de là, il prenait un malin plaisir à charrier lorsqu'il remarquait qu'ils sortaient assez rapidement. Juste pour énerver. Et après, ladite personne donnera le meilleur de soi-même pour tenter de relever le défi et battre son record. Dior n'aimait pas être utilisé pour ce genre de desseins. Mais au final elle y trouvait son compte. Personne ne l'approchait d'habitude. Là, ils étaient obligés. Il est vrai que l'odeur d'un Tadmorv lui empêche énormément de choses, et la plupart des gens sont réticents à en posséder un. Ce fut le cas de Blake, malgré qu'à présent, il n'était pas plus dérangé que ça par l'odeur. Question d'habitude. Et d'endurance.

▬ A présent, tu va devoir attaquer Boo avec Ombre Portée. Et toi Boo, tu devra rendre coup pour coup avec l'attaque Tranche. Vous allez vous traverser mutuellement et ce jusqu'à l'abandon d'un de vous deux. Cet entraînement à pour but d'améliorer votre endurance. Le gagnant aura comme récompense quelques baies. Au travail !

Premières secondes. Ils trouvaient ça tout deux amusant de se traverser mutuellement. Une minute. Ça commence à être un peu physique du côté de Teddiursa. Deux minutes, ça commence à être ennuyant et plus vraiment marrant. Trois minutes. L'ennui arrive. Cinq minutes. Là le temps est réellement long. A partir de dix minutes, la sueur dégouline. A ce moment-là, on ne pense qu'à une seule chose : La récompense. Bien entendu, Kaleb détenait un sachet de baies dans la main. L'un pouvait se rassasier après des exercices physiques, tandis que l'autre non. Le coach secouait le sachet avec un petit sourire malicieux. C'était trop tentant. Ils continuèrent encore longtemps, avant de s'écrouler tout deux d'épuisement. Personne n'avait souhaité lâcher l'affaire, et le coach récompensait les deux participants. Mad Eater semblait en bonne voie. Il lui manquait quelques épreuves pour terminer le tout.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum