Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?

Sir Trouille
Icon : (mission) Ô, vénérable Roigada ! [Terminé] - Page 2 CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
(mission) Ô, vénérable Roigada ! [Terminé] - Page 2 CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
(mission) Ô, vénérable Roigada ! [Terminé] - Page 2 CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Modération

Aileen Des rps toujours aussi agréables à lire, peu de faute et une lecture fluide. La mission va de catastrophe en catastrophe, mais la préfète tente toujours de redresser la situation en se servant habilement des diverses capacités de ses Pokémons. Je n'ai pas grand chose à redire, la mission est superbe, mais pas exceptionnelle!

Dahlia Attention aux quelques fautes qui gâchent la lecture du rp. Une simple relecture serait amplement suffisante pour toutes les corriger, puisqu'il s'agit principalement d'absence de mot ou autres étourderies. (Par exemple, « Il fallait dire qu'elle se cantonnait au plus simple et sûr d'utilisation. C'était simpliste, il est vrai, mais au moins cela m'avait souvent aider. », tu passes de la troisième à la première personne pendant un très court absent, mais cela suffit à perturber. Plus le « aider » qui devrait être écrit « aidé ». )
Après les posts n'en sont pas bourrés, et la lecture reste sympathique. Dahlia fait avec ce qu'elle a mais sait quand même faire preuve d'un minimum d'ingéniosité. N'hésite pas à t'imposer un peu plus lors des rps histoire de te rendre un peu plus actif.

Noctis Il y a un peu moins de rédaction que tes deux autres camarades à cause de l'absence d'un premier post et de la petitesse du dernier, mais cela n'empêche pas le Fouinar de Noctis de causer de nombreux ennuis. Toute cette pagaille rend le rp très amusant ! Noctis semble agir avec flegme, et use magnifiquement bien des attaques de ses Pokémons pour pimenter le rp.

Conclusion Dans l'ensemble la mission est plutôt bien réussite. Je pense qu'il y avait moyen de la rendre plus intéressante en créant une tension opposant Dahlia et Aileen contre Noctis, puisque ce dernier part avec un préavis sur la Pyroli et que les filles sont particulièrement remontées contre le Fouinar... Dommage que cela ne fut pas exploité. Après je ne veux pas vous obliger à vous mettre sur la figure, mais c'est une proposition comme une autre pour étoffer l'histoire et la rendre encore meilleure.


■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins ! Vous recevez 100 jetons et 15 expérience supplémentaire pour Noctis et Dahlia, 125 jetons et 20 exp pour Aileen!



(mission) Ô, vénérable Roigada ! [Terminé] - Page 2 7z5c
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum