Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-54%
Le deal à ne pas rater :
Colle Pattex « Ni clou ni vis » – Tube 52 g à 2,95€
2.95 € 6.35 €
Voir le deal

Dahlia C Black
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Dahlia se réveilla de nouveau de bonne heure, se leva, se prépara et direction le dortoir Pyroli. Depuis qu'elle avait squatté l'entraînement des rouges il y a peu, Jackie avait décidé qu'elle viendrait tout les jours à l'entraînement comme une vraie Pyroli. Ce qui n'était pas pour en déplaire à la jeune Pokéathlète ! Enfin elle pouvait se défouler en compagnie d'autres gens et elle pouvait se soumettre à des exercices inconnus, pas ceux qu'elle inventait. Elle avait le sourire aux lèvres et obéissait aux ordres de la militaire avec des exclamations enjouées qui faisait levé au ciel les yeux de la référente. Certes sa bonne volonté faisait plaisir à voir, mais peut être était-elle un peu trop enthousiaste. L'entraînement fini, elle alla dans les douches de son dortoir, toujours libres à part deux trois Mentalis qui s'étaient réveillés tôt pour cette journée. Une nouvelle sortie capture ! Elle était excitée à l'idée, mais elle voulait d'abord se changer avant d'aller rejoindre les autres élèves après manger. Dehors il faisait légèrement froid avec du vent et les rumeurs d'une île pas très accueillante lui donnèrent cette idée. Elle prit donc un pantalon en jean, une paire de bottes cirées qui pouvaient ressembler à des rangers, un haut à manches longues noir et une veste courte noire avec une écharpe blanche. Elle voulait quand même pas chopper la crève là-dehors ! En prenant son sac au sol, elle donna un coup de pied dans une housse qui résonna avec un bruit creux. Elle se baissa et ramassa l'objet pour le tenir devant elle. Sa guitare, mais elle n'a jamais eu le temps de bien apprendre à en jouer. Et puis fallait dire que c'était chiant comme instrument, le genre hyper frustrant ou tu te défoulais pas ! Elle prit alors son instrument avec elle et sorti accompagnée de sa fidèle Evoli.

Arrivée dehors, elle se dirigea vers le réfectoire pour trouver un truc à manger. Elle arriva près du bâtiment et vit de grandes bennes à ordure, parfait ! Alors qu'elle s'apprêtait à y jeter l'instrument d'une manière nonchalante, un jeune garçon vint lui parler avec un ton très gêné.

-Euh salut... dis moi c'est une guitare que t'as là et que tu veux jeter ?

-Ouais, ça me fait chier j'arrive pas à apprendre pourquoi ?

-Ouais euh écoute... Je te l'achète. Il sorti son portefeuille et commença à en sortir des jetons avant de les tendre à Dahlia qui lui tendit la guitare. Garde ça, j'en ai vraiment besoin... Merci !

Bon ben d'accord, même pas de nom ou quoi que ce soit. Tout ce qu'elle avait vu du jeune ténébreux à part son manteau noire, ses cheveux sombres et ses yeux bleu glace, fut son badge représentant un Voltali doré. Ohhh le préfet des jaunes quoi ! Mince ! Elle se mit alors à compter les sous et faillit tomber sur les fesses. 600 jetons ! Il lui avait filé 600 jetons pour la guitare ! Soit il avait aucune valeur de l'argent, ou il en avait vraiment un besoin vital ! Peu importes, pas ses affaires ! Elle se dirigea vers le réfectoire pour y manger avec Isis sur les talons qui la suivait gaiement ! Mais avant de manger, petit détour à la boutique pour l'achat de quelques balles de capture !

Deux heures plus tard, elle était à bord du bateau qui se dirigeait vers l'île Maron, petit bout de terre pittoresque à en juger ce qu'en disait les marins. Bah pas grave, tant qu'il y a des Pokémons ! Elle se posta debout contre la rambarde à la proue du navire, appréciant l'air salin sur son visage. Malgré l'embrun qui rendait l'air humide au-dessus de la mer, le vent frais était vivifiant ! Tantôt debout contre le garde corps, tantôt assise dessus malgré les exclamations apeurées, elle n'attendait qu'une chose, arriver.
Quand elle vit l'île au loin, elle eu envie de sauter et de plonger dans l'eau comme lors d'une certaine mission. Mais le temps d'aujourd'hui était bien moins clément et l'eau bien plus froide et agitée.Certains élèves avaient même des haut le coeur qui les faisait se pencher par dessus bord pour nourrir les habitants des mers. Oui je parle du fait qu'ils rendent leur petit déjeuner. Mais ces pauvres jeunes n'avaient pas le pied marin et parfois Dahlia s'approcha de l'une ou l'autre connaissance de son dortoir pour doucement lui caresser le dos en les réconfortant. Elle aussi avait été malade plus jeune en bateau, mais on s'y habitue à force ! L'île se rapprochait lentement, trop lentement, elle semblait encore minuscule...

*Quoi plus que 20 minutes ?! Pourtant c'est encore petit ! Bah mince quand ils disent qu'elle est pittoresque, elle l'est ! C'est juste un gros caillou sur la mer !*

Enfin du moins pour elle c n'était pas loin. Elle n'avait été que sur l'île de Lansat et d'Oran depuis son arrivée, qui étaient pour la première très grande et la deuxième de taille moyenne. Alors une petit île comme ça, vous vous doutez bien que ça lui paraît ridicule ! Elle se demanda même si il y avait tant de Pokémons que ça là-bas.
A cinq minutes de l'arrivée, elle dut reconnaître que l'île était plus grande que le caillou qu'elle voyait au loin. Rivardi fit son speech comme la dernière fois. Mission compris, retour à 16H max ! Ne perdant pas plus de temps, elle se lança avec Isis dans le... marécage boueux ?!
Isis ne perdit pas de temps et sauta sur la tête de sa dresseuse qui manqua de tomber dans la boue.

Mais ça va pas la tête ?! J'ai failli me viander !

-Liiiiii !!!!

-Oh c'est bon c'est que de la boue, tout ça pour pas te salir. A l'entraînement tu fais pas ta difficile !

-Evo vo li !

Ouais elle avait compris le message, l'entraînement c'est l'entraînement. Super si elle voulait pas mettre une patte au sol de peur de se salir, comment allait-elle combattre pour que Dahlia puisse capturer un nouveau partenaire ? Elle se battrait depuis la tête de sa dresseuse ? Mais quelle bonne idée ! Elle se mit à se frayer difficilement un chemin dans cette bouillie gluante. A chacun de ses pas, ses pieds restaient ancrés dans le sol, et elle devait tirer sur sa jambe pour la libérer avec un "Sfloc" répugnant. Elle arriva alors à progresser lentement, devant contourner les buissons impossible à enjamber avec ce sol instable, et devant dégager les lianes noueuses qui tombaient densément sur son chemin. Bahhh à travers cette mélasse, comment pouvait-elle faire attention à un Pokémon ?! Elle passait plus de temps à tenter d'avancer qu'à observer les alentours.
Elle regarda son Ipok, déjà une heure et demi de passée et pourtant elle avait l'impression de ne pas avoir progresser et de n'être qu'à la lisière de ce marécage. Isis se mit alors à bouger en piaillant pour lui montrer quelque chose. Mais son agitation fit perdre l'équilibre à la Mentali qui s'étala sur le ventre dans la boue, ses longs cheveux roses s'éparpillant autour d'elle. Elle redressa la tête pour se retrouver nez à nez avec un Pokémon pas franchement content de se retrouver éclaboussé par la jeune fille. Elle eut un sourire crispé et dit d'une petite voix.

-Isis... tu peux venir ? Y a un petit soucis...
Modération :
3 Pokéballs
Vente de la guitare pour 600 jetons à Orren
Sir Trouille
Icon : [#12] Arceus mesure le froid au Wattouat tondu [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[#12] Arceus mesure le froid au Wattouat tondu [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#12] Arceus mesure le froid au Wattouat tondu [Terminé] (2)[#12] Arceus mesure le froid au Wattouat tondu [Terminé] (48)[#12] Arceus mesure le froid au Wattouat tondu [Terminé] (23)[#12] Arceus mesure le froid au Wattouat tondu [Terminé] (35)[#12] Arceus mesure le froid au Wattouat tondu [Terminé] (64)
[#12] Arceus mesure le froid au Wattouat tondu [Terminé] (47)[#12] Arceus mesure le froid au Wattouat tondu [Terminé] (4)[#12] Arceus mesure le froid au Wattouat tondu [Terminé] (33)[#12] Arceus mesure le froid au Wattouat tondu [Terminé] (16)[#12] Arceus mesure le froid au Wattouat tondu [Terminé] (37)

Vous possédez 3 PokéBalls.

[#12] Arceus mesure le froid au Wattouat tondu [Terminé] 7z5c
Dahlia C Black
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
Je choisi :

Rapadepic , Fouinar, Lockpin, Korillon, Nosferapti

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Korillon ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#12] Arceus mesure le froid au Wattouat tondu [Terminé] (48)

Dahlia C Black
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
Le Korillon toisa la jeune fille d'un regard mauvais. Oups, là ça allait chier pour elle. Le petit Pokémon lévitant était couvert de boue et se secoua légèrement pour enlever le surplus de gadoue collé à lui. La Mentali commença à ramper en arrière pour s'éloigner, redoutant que le Pokémon ne l'attaque.

-Isis?... T'es où ma belle ?

Aucune réponse de la part de la petit Evoli chromatique. Dahlia l'avait juste vu voler à travers les airs pour attirer dans la boue et glisser au loin. Elle espérait juste que sa starter allait bien et qu'elle ne s'était pas fait mal. Déjà que la petite ne voulait pas se salir, bah c'était raté. Elle devait surement être couverte de boue et devait pester devant le mal qui avait été fait à son poil.
Dahlia continua doucement de reculer à plat ventre le plus lentement possible. Le Korillon atterri alors juste devant son visage en la regardant méchamment. A chaque fois qu'elle reculait, il bondissait vers elle en émettant un tintement vexé. Mais qu'est ce qu'il voulait à la fin ? Elle n'avait pas fait exprès de tomber et de l'éclabousser ! Malgré ses petits sourires rassurants pleins d'excuses, le Pokémon ne semblait pas se calmer, bien au contraire. Quand elle essaya de se lever, il lui bondit dans les cheveux pour l'attaquer.

-HHHHiiiiiiiiiiii !!!!!! Mais lâche moi psychopathe !

Le Pokémon agrippait à ses cheveux, attrapant des mèches avec ses petits bras et tirant dessus violemment. La pauvre Dahlia secouait la tête dans tout les sens pour le faire déguerpir, mais rien à faire, il s'accrochait fermement. Elle sentait ses cheveux horriblement tirés, ça lui faisait un mal de chien et de fines larmes lui montèrent aux yeux. Que ce Pokémon s'attaque à elle, ok. Mais PERSONNE ne touche à ses cheveux ! Elle commença alors à se débattre pour arriver à attraper le Korillon qui en bougeant lui créait d'immenses noeuds dans ses cheveux. Par Arceus elle va avoir une de ces coupes, et elle va galérer pour les démêler. Finalement elle réussit à se saisir du petit grelot volant et le tint dans sa main le regardant furieusement.

-Non mais ça va pas d'attaquer les gens comme ça ?! Et tu sais le temps que je vais mettre pour rattraper tes dégâts dans mes cheveux ?! J'ai pas fait exprès de tomber, je suis désolé ! Mais c'est pas une raison pour m'agresser !

Le Korillon la toisa avec animosité, faisant une mine encore plus vexée. Bon bah au moins il ne l'attaquait plus et elle pouvait avoir la paix. Elle s'apprêta à le poser au sol pour se mettre à la recherche d'Isis, quand le Korillon ouvrit sa bouche et lui lança une attaque Brouhaha. Le vacarme assourdissant qu'il produisit vrilla les tympans de la Mentali et la fit lâcher négligemment le Pokémon au sol qui émit un petit bruit en tombant dans la boue. Il ne fit alors qu'accentuer son attaque qui devint insupportable. Dahlia se plaqua les mains sur les oreilles pour se mettre à courir dans une direction aléatoire, pourvu qu'elle échappait à ce petit psychopathe bruyant.
Au bout de quelques minutes de cours elle n'entendit plus rien et arrêté de courir. Elle enleva ses mains de ses oreilles. Elle n'entendait plus, pas même le bruit de ses pas, qu'elle ne pouvait que deviner à la sensation de ses bottes s'enfonçant dans la boue. Le seul son qu'elle distinguait encore était un sifflement strident et omniprésent. Bon sang, ce Korillon lui avait déchiré les tympans. Elle se mit alors à arpenter au hasard la forêt en appelant sa starter qui ne donnait toujours aucun signe de vie, priant pour qu'il ne lui soit rien arrivé de grave.

-Liiiiiiii !!!!

Malgré que je freinait du mieux que possible avec mes pattes, mes griffes n'arrivaient pas à s'enfoncer dans ce sol boueux et glissant. Petit à petit je savais que je m'éloignait de plus en plus de ma dresseuse dans cette pente boueuse. Mais au bout de quelques minutes, ma glissade folle s'arrêta subitement lorsque je percutait une racine d'un arbre qui dépassait du sol. Tout l'air fut expulsé de mes poumons et je mit quelques secondes à reprendre mes esprits.
Bon maintenant que je suis descendu, il me fallait remonter. Je m'élançait alors dans la montée, mais aussitôt que j'eut touché le sol, je me remit à glisser jusqu'à ma position de départ. Impossible de gravir cette étendue de mélasse qui ne me laissera pas progresser. Je fit une moue agacée avant de me décider à la contourner pour arriver à rejoindre ma dresseuse. J'espérais juste qu'elle m'attendrait  ou qu'elle irait dans le même sens que moi pour me chercher.

Et cette horrible boue qui collait à mes coussinets ! C'était absolument écoeurant ! Et dire que mon poil si brillant que j'entretenait régulièrement était couvert de cette masse collante et salissante. Je soupirait en pensant au temps que je risquais de prendre pour me laver. Mais Dahlia m'aidera bien sûr ! Après tout c'est à cause d'elle que je suis tombée, si seulement elle savait mettre correctement un pied devant l'autre.
Alors que je progressais à travers ce marécage, je glissa à nouveau sur mes petites pattes et cogna quelque chose de mou. Ce que je venait de cogner tomba tête la première dans la gadoue et se releva avec un cri de colère. Oh non c'était vraiment pas mon jour.

-Évo ?...

Alors que je plaquais mes longues oreilles sur l'arrière de mon crâne et reculait en signe de fuite, le Pokémon se retourna d'un coup pour me frapper et m'envoyer tomber dans une épaisse flaque. Mon poil était tout alourdi de terre humide et complètement sale. Je m'ébrouait pour m'alléger et me tourna en grognant vers mon ennemi. J'aurais bien hérissé mon poil, mais avec la couche de boue dessus, cela ne se serait même pas vu. Là c'en était trop, ce n'est pas mon jour et je ne suis pas d'humeur. Il va voir ce qui arrive quand on m'énerve.

modération :
Fuite d'un Pokémon sauvage

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tu rencontres Fouinar ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#12] Arceus mesure le froid au Wattouat tondu [Terminé] (16)

Dahlia C Black
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
-Evoooooo....

Je grognai fortement, pour montrer que je n'était pas prête à me laisser attaquer comme ça, sans riposter. Je regardait le Pokémon que j'avais malencontreusement poussé, un de ces furets comme l'autre bêta qui nous avait créé des problèmes avec le Pokémon à la tête coincé dans une couronne. Oui couronne, c'est ce qu'avait dit la fille aux yeux améthystes. Quoi qu'il en soit, je ne comptait pas me laisser faire aussi facilement et je comptais bien lui répandre la pareille. Il tenta de me griffer en s'approchant sournoisement, mais j'avais vu son petit manège et je lui lançait une attaque Météores pour le maintenir à distance. Il me prenait vraiment pour un débutant lui. Les étoiles multicolores le touchèrent de plein fouet et il dut reculer. C'était le moment pour une Vive Attaque qui fit aussi mouche, mais le furet se cambra pour lancer une Griffe que je prit sur le museau.
Je voulut directement riposter, mais la boue sous mes pattes me fit glisser et e ratait mon attaque en me vautrant misérablement. Lui était habitué au terrain et usait de cet avantage en me lançant deux Vive Attaques d'affilées. Que faisait donc ma dresseuse ? C'est vrai que je me débrouillait sans elle, mais son oeil extérieur était utile. La plupart on arrivait aux mêmes conclusions, mais parfois elle trouvait des stratégies plus intéressantes, même si elle n'était pas vraiment douée en combat.

Je me couchait rapidement, évitant de me faire attaquer à nouveau, cette fois le Fouinar aussi glissa au sol et mit quelques secondes pour se remettre sur ses pattes, bien stable. Voilà une bonne idée, je n'avait qu'à tenter de le déstabiliser. Je me mit alors à sauter autour de lui, en faisant attention d'atterrir sur des endroits durs comme des racines ou des cailloux. Mon adversaire avait du mal à me suivre du regard et à préparer un nouvel assaut. Je m'arrêta alors une seconde de plus sur une racine, faisant mine de reprendre mon souffle. Et il me sauta dessus en préparant une attaque Griffe. Je bondissait alors sur une racine juste à coté quelques secondes avant le choc, et le Pokémon se prit l'arbre juste derrière moi par surprise, n'ayant pas vu cet obstacle à cause de sa concentration sur mes mouvements. J'en profitait immédiatement pour lui lancer une Vive Attaque qui le coinça contre l'arbre, comme entre le marteau et l'enclume. J'enchaînait immédiatement avec une Morsure pour l'attraper par la peau du cou et le balancer dans la boue avant d'entendre une voix familière.

-Isis ! Enfin je te retrouve ma belle. Oh mais t'es pleine de boue, qu'est qui...

-Liiiiiii !!!!

Je courus vers ma dresseuse et me frotta à ses jambes contente de la revoir. Celle-ci fixai le Fouinar avec un petit sourire, oh non ne me dis pas que tu penses à ça... Elle se saisit alors d'une de ces balles-maison comme la mienne et celle de Kraknoix avant de me demander d'attaquer encore une fois avec Météores. Je m'exécuta en me tenant à coté d'elle et bombarda le furet. Elle en profita pour lancer en même temps sa balle qui toucha le Fouinar et le fit rentrer dedans dans un halo rougeâtre que je connaissait bien. Elle allait capturer cette chose... Oh non, dites moi que je cauchemarde ! Elle se tenait là avec un sourire en attendant que la balle s'arrête de bouger.
Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 2 pokéballs

N'oublie pas de mettre l'action la prochaine fois. Même si on peut la deviner en lisant une partie du rp, c'est plus clair ainsi. ~

Dahlia C Black
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
La Pokéball sembla s'arrêter quelques secondes, Dahlia se sentait plus tendue que jamais et attendait impatiemment que la petite lumière rouge s'éteigne sur le bouton de l'objet de capture. Mais la ball s'ouvrit d'un coup dans une lumière rougeoyante pour libérer le Fouinar qui rouspéta d'un ton mauvais. La fouine n'appréciait guère d'être enfermée dans un objet alors qu'elle tentait de se faire justice à sa fourrure salie par la petite Evoli chromatique. Enfin chromatique, pour ce qu'on en voyait sous l'épaisse couche de boue qui la recouvrait. Elle regardait la fouine d'un air mauvais, semblant plus encline à la mettre KO qu'à aider sa dresseuse à la capturer. Mais le jeune fille savait que sa starter fera ce qu'elle lui dirait. Après tout avec le temps qu'elle avait perdu à échapper au Korillon tueur, puis à retrouver Isis, il devait surement bientôt être l'heure de retourner au ferry. Elle ne voulait pas rentrer bredouille de cette sortie, ah ça non ! Elle capturera le Fouinar coûte que coûte, même si elle devait y user toutes ses balls.

-Isis, lance Météores !

L'Evoli commença à bombarder le Pokémon sauvage avec des étoiles argentés, l'empêchant d'approcher et la maintenant sous un feu continu. Dahlia lui demanda alors de s'approcher avec une Vive Attaque et de lancer une Morsure. La chromatique s'élança donc sur le Fouinar qui reprenait tout juste ses esprits et lui attrapa la queue dans sa gueule pour commencer à la faire tourner et l'envoyer voler dans les airs. La fouine se réceptionna plutôt bien malgré le terrain glissant et se cogna contre une racine avec moins de violence qu'elle l'aurait pensé. Et il se servit de ce même morceau de bois qui perçait le sol pour se propulser vers la chromatique et lui envoyer à son tour une Vive Attaque. Isis se fit percuter de plein fouet et termina sa chute dans la boue qui amorti sa chute. Mais elle ne sembla pas s'en réjouir et fulmina, lançant d'elle même une Charge qui entra en collision avec la deuxième Vive Attaque de la fouine. Les deux Pokémons furent envoyé en arrière, mais tandis qu'Isis retomba plutôt bien sur ses pattes, le Fouinar prit une souche en plein dans le dos et retomba mollement au sol.
Dahlia en profita directement pour lancer une nouvelle Pokéball en espérant capturer le Pokémon. Mais la balle lui glissa des mains et tomba au sol dans la boue. Avant même qu'elle puisse se baisser et la récupérer, c'est Isis qui se servit de sa tête pour cogner la sphère et l'envoyer contre le Fouinar qui fut pour la deuxième fois happé par le rayonnement rouge. L'Evoli se retourna toute fière vers la Mentali, qui ne put que sourire de la malice de cette petite bête.
HRP :
Lancé d'une Pokéball
Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Fouinar est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#12] Arceus mesure le froid au Wattouat tondu [Terminé] (16)

Il vous reste 1 Pokéball.

Dahlia C Black
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
Les clignotements rouges et les soubresauts de la Pokéball continuaient. Dahlia n'osait pas se rapprocher tant qu'elle ne s'arrêterait pas. Elle s'était déjà fait attaquer par un Pokémon aujourd'hui, elle n'avait pas vraiment envie de réitérer l'expérience. Elle jeta un regard à Isis qui semblait prête à lancer une nouvelle attaque si la fouine venait à se libérer une seconde fois. Rapidement, la Mentali fit un inventaire de ses Pokéballs.Une seule, il lui en restait qu'une. Donc si jamais ça loupait, la prochaine aurait intérêt à être la bonne ou elle rentrerait sans avoir capturé le moindre Pokémon.
Alors qu'elle s'attendait à voir le Fouinar se libérer, la sphère de capture s'arrêta tout comme la lumière qui s'éteignit définitivement. Poussant un cri de joie, elle se saisit de la Pokéball de son nouvel ami pour se retourner vers Isis avec un grand sourire et l'Evoli gambada joyeusement pour se caler contre les jambes de sa dresseuse. Malgré la boue qui souillait son pelage, elle la prit dans ses bras pour la câliner avant de faire sortir son nouveau Pokémon.

Le Fouinar sorti de la Pokéball et cligna des yeux avant de comprendre qu'il avait été capturé. Il se mit alors à arborer une moue boudeuse qui avait un aspect plutôt mignon pour la jeune fille. Elle fit un pas vers son nouveau camarade et lui tendit la main pour qu'il la sente. Il remua son petit nez et remarqua que la jeune fille ne lui voulait aucun mal et se laissa même gratouiller sur le haut de la tête. Le Fouinar roucoula légèrement avant de regarder Isis d'un air dédaigneux, visiblement toujours vexé par la boue. Dahlia parla alors à la fouine.

-Bon faut te trouver un nom à toi.... T'en dis quoi de Cheshire ?

Le Fouinar secoua la tête en signe de négation.

-Hum bah alors Oz ? Twist ? Nighteye ?

Rien. Aucune des propositions de la jeune fille ne sembla satisfaire le Pokémon de type Normal. Il semblait même se vexer et s'écarta de la main de la jeune académicienne pour lui tourner le dos d'un air boudeur. Mais c'était pourtant de jolis noms qu'elle avait lu dans des livres... Bon que son frère lui avait dit en lui résumant certains romans qu'il lisait, ce qui l'avait déjà profondément ennuyé. Mais pourtant, il ne semblait pas les aimer. C’était tous des noms de personnages très importants... A moins que... Mais oui ! Ce n'était pas UN Fouinar, mais UNE Fouinar !! Voilà pourquoi les prénoms masculins lui déplaisaient. Elle se mit à se creuser la tête à la recherche d'un joli nom féminin, un d'un coup une idée lui vint. Le nom d'un petit Chacripan qui appartenait à une fille qui suivait un Laporeille blanc à travers un trou dans un arbre. Elle avait bien aimé cette histoire quand elle était petite.

-Dinah ?

La Fouinar se retourna pour hocher sa tête en faisant osciller ses petites moustaches en signe d'approbation. Dahlia toute contente se baissa pour ouvrir ses bras et la Fouinar s'empressa de grimper sur ses épaules pour s'enrouler autour de son cou comme une écharpe et roucouler de contentement sous les caresses de la Mentali. Mais une petite boule de poils argentés pleine de boue se mit à piailler fortement. Oh la petite jalouse ! La jeune fille l'attrapa alors pour la prendre dans ses bras et la câliner aussi. L'air faussement hautain que prit sa starter la fit rire. Eh oui maintenant faudrait partager les caresses avec quelqu'un d'autre, c'est pas comme avec Kraknoix où Dahlia n'osait pas en approcher la main de peur de se la faire mordre.
Elle regarda vivement son Ipok pour voir quelle heure il pouvait bien être. Presque 16 heures ! Ohlala elle allait être à la bourre et elle voulait pas rester ici sur cette île, elle n'avait pas envie de tomber dans les griffes du Korillon tueur une deuxième fois ! Elle raffermit sa prise autour d'Isis et dit à Dinah de bien s'accrocher et elle se mit à courir lourdement dans la gadoue. Quelle horreur cette île, hors de question qu'elle reste ici !

Elle se laissa lourdement tomber sur le banc du bateau, profitant de l'air salin. Finalement elle était arrivée au temps et avait pu prendre place à l'avant du bateau, pour voir approcher l'île Lansat. Elle avait mal aux jambes et au dos, courir toute la journée dans une épaisse gadoue était un bon moyen de se muscler, mais ne faisait définitivement pas parti de ses activités favorites, elle préférait de loin la sensation de l'herbe entre ses orteils, que de la boue collant à la semelle de ses bottes. Elle se cala un peu mieux à sa place et resserra sa veste autour d'elle avant de tout doucement s'assoupir.
Elle se réveilla alors qu'il arrivaient aux abords du port de l'île. Dinah avait gentiment poussé sa joue avec le bout de son museau pour la faire se lever. Elle caressa la tête de la fouine avec un sourire avant de regarder la petite boule de poil boueuse qui dormait dans son giron. Ils allaient bientôt arriver donc elle la prit doucement dans ses bras pour la réveiller avec douceur. L'Evoli chromatique ouvrit ses petits yeux en comprenant qu'ils arrivaient et s'étira langoureusement. Quand le bateau fut arrêté et la passerelle abaissée, elle descendit de l'embarcation pour se rendre à l'académie avec le bus à leur disposition.
Après quelques minutes en bus, les voilà enfin arrivés et elle put aller vers son dortoir. Mais au détour d'un passage, elle vit devant elle des escaliers qui descendaient dans les fameux souterrains de l'école. Là où elle avait reçu Isis des mains du Collectionneur. L'homme vendrait des oeufs à ce qu'il paraît. Il lui restait combien après la vente de l'instrument et l'achat de la Pokéball... Assez sûrement pour un oeuf ! Oui s'occuper d'un oeuf l'intéressait fortement et elle voulait faire l’expérience à nouveau que l'homme lui choisisse son futur partenaire.
Elle se rendit donc dans les Souterrains et suivit le chemin faiblement éclairé qui menait droit à la cachette de l'homme. En y arrivant elle déposa directement une bourse contenant 500 jetons avant de lui lancer qu'elle voulait un oeuf. L'homme la toisa de haut en bas avant de se lever doucement de son siège et d'aller vers ses étagères qui pliaient presque sous le poids des innombrables oeufs. Sûrement trop doucement pour la petite starter qui se mit à courir entre les étagères pour trouver elle même un oeuf.

-STOP ! Ne cours pas comme ça tu vas casser quelque chose !!!

L'homme poursuivit la petite chromatique avant qu'elle ne s'arrête devant un grand oeuf aux reflets bleu. Il attrapa alors vivement l'oeuf, plus pressé de le mettre à l'abri qu'autre chose et se dirigea vers une place libre sur une autre étagère en hauteur. Mais avant de poser l'oeuf sur un petit coussin, il le regarda et fit demi-tour pour aller vers Dahlia.

-Voilà, tu n'as qu'à prendre celui-ci, mais alors emmène avec toi ta démonne argentée avant qu'elle ne saccage mon rangement !

Dahlia pouffa avant de prendre l'oeuf et de partir vivement en appelant Isis qui s'amusait à faire enrager l'homme étrange. Il était drôlement lourd cet oeuf, et puis il lui avait même pas dit ce qu'il contenait. Elle réfléchit et se dit qu'il faudrait garder la surprise, car le Collectionneur ne manquerait pas de la mettre dehors si elle osait revenir après les frayeurs que lui a fait Isis.
Arrivant dans sa chambre, elle le posa doucement sur son oreiller avant d'aller se doucher et nettoyer la fourrure des deux petites créatures avec elles. Une bonne douche ne leur ferait pas de mal ! Prenant ses affaires de rechange et tout ce qu'il lui fallait pour qu'elles soient propres, elle repensa aux événements de la journée. Tout de même une capture et un oeuf le même jour, sa petite famille commençait à s'agrandir.

HRP :
Achat d'un oeuf aléatoire : Lokhlass
pokemon
Contenu sponsorisé
est un