Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
E-carte cadeau Fnac / Darty : 150€ pour ...
Voir le deal

Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
L'excitation était à son comble alors que les élèves montaient dans le Ferry qui devait les amener sur l'île Mepo, lieu de la sortie capture d'aujourd'hui. Ikiala avait passée la nuit à rêver du potentiel nouveau pokemon qu'elle pourrait attraper sur cette île, d'après ce qu'elle avait entendu on pouvait y trouver quasiment tous les pokemons du monde, ce qui a de quoi laisser libre cours à l'imagination de la petite fille qui se voyait déjà avec un pokemon légendaire. Enfin bref, le temps était au beau fixe et heureusement pour elle Ikiala n'avait pas le mal de mer et le voyage se passa très bien pour elle.
Au bout d'une heure le Ferry accosta sur l'île, il était alors 10 heures. Le sous-directeur Riven Rivardi fit alors un discours, expliquant que les élèves avaient jusqu'à 16h et qu'il avait le droit à 15% de pertes, ainsi il n'aurait pas à se soucier des retardataires.

*Surement pour faire peur aux élèves, oui, oui c'est ça !*
Ikiala avait peur d'arriver en retard à force de s’arrêter pour contempler tel ou tel pokemon, aussi se reposait elle sur Draki pour lui rappeler que l'heure tournait. Le sous-directeur laissa ensuite les élèves libre pour qu'ils puissent partir explorer les différents coins de l'île.

Ikiala resta un petit moment près du Ferry, déjà pour faire sortir Draki de sa pokeball puis pour faire un point sur sa situation. Il était 10h, elle avait donc 6h devant elle et 4 pokeballs dans son sac, par où allait-elle commencer ? L'île semblait très grande et avec des environnements très diversifiés, il fallait donc choisir judicieusement... Ou pas, finalement Ikiala et Draki décidèrent d'une direction complètement aléatoire et s'y dirigèrent à toute vitesse, la jeune fille avait hâte de pouvoir observer différents pokemons et surtout de pouvoir faire un pas de plus vers son objectif en attrapant son tout premier pokemon.

Dernière édition par Ikiala Rosenbach le Ven 27 Sep - 22:37, édité 1 fois
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#1] A la recherche d'un nouveau coéquipier. [Terminé] 415[#1] A la recherche d'un nouveau coéquipier. [Terminé] 158[#1] A la recherche d'un nouveau coéquipier. [Terminé] 539[#1] A la recherche d'un nouveau coéquipier. [Terminé] 302[#1] A la recherche d'un nouveau coéquipier. [Terminé] 231[#1] A la recherche d'un nouveau coéquipier. [Terminé] 241[#1] A la recherche d'un nouveau coéquipier. [Terminé] Shellos-east[#1] A la recherche d'un nouveau coéquipier. [Terminé] 046[#1] A la recherche d'un nouveau coéquipier. [Terminé] 401[#1] A la recherche d'un nouveau coéquipier. [Terminé] 506


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Etape 3 : Tu rencontres Kaiminus ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

[#1] A la recherche d'un nouveau coéquipier. [Terminé] 158
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Pfiu, qu'est-ce que c'était long, déjà deux heures qu'Ikiala et Draki avançaient à travers la dense forêt de l'île et pour l'instant la jeune fille et son pokemon avaient eu de quoi voir. En effet, à peine étaient ils entré dans la forêt qu'ils avaient déjà croisé un groupe de paras près d'un arbre, ils avaient alors passé une bonne dizaine de minutes à les observer, Ikiala étant curieuse de voir comment évoluaient ces pokemons lorsqu'ils étaient en groupe.
La jeune dresseuse c'était beaucoup servie de son Ipok et avait pu obtenir quelques informations avant de se remettre en route pour croiser quelques minutes plus tard un drôle de pokemon avec un kimono qui était visiblement en train de frapper contre un arbre. Ikiala avait au début pensait que c'était un humain et c'était approchée de lui pour voir ce qu'il faisait mais le dit humain avait aussitôt tourné la tête vers le duo en criant "KRACLEEEEEEEEEEEE !" et en se mettant en position de combat, ce qui avait eu pour effet de faire s'enfuir en courant la petite fille terrorisée.
Il fallu ensuite bien dix minutes à Draki pour consoler sa dresseuse et pour que le duo se remette en route, après tout elle était là pour faire sa première capture en tant que dresseuse, aussi elle ne devait pas partir en courant chaque fois qu'elle voyait un pokemon effrayant. Le duo passa l'heure qui suivit à se balader un peu au hasard dans la forêt, croisant parfois un chenipan ou autre pokemon insecte, n'étant pas intéressée par la capture de ce pokemon Ikiala préféra juste les observer évoluer en milieu naturel. Et c'est ainsi que midi finit par sonner et qu'Ikiala et Draki décidèrent de s’arrêter pour manger. Ils choisirent un endroit calme et assez vide de pokemons, une petite clairière avec un ruisseau, l'endroit idéal pour faire un pause déjeuner. Le pokemon et sa dresseuse se posèrent donc près du ruisseau et commencèrent tout deux à manger les sandwich qu'Ikiala avait fait pour la journée, certes elle était nulle en cuisine, mais un simple sandwich jambon beurre restait à sa portée.

"Eh bien, même si je n’attrape pas de pokemons, au moins j'ai pu en observer beaucoup aujourd'hui, et la forêt doit surement te changer du dortoir ou des couloirs de l'école."
"Mini !"
Alors qu'ils venaient à peine d'entamer la conversation, l'attention d'Ikiala et de Draki fut attirée par un bruit venant de leur gauche, les deux eurent un mouvement de t^te dans la direction et purent apercevoir une paire de petites pattes bleu dépassant du sac d'Ikiala qu'elle avait posé pour manger.
"Eh ! Qu'est-ce que tu fais toi ?!"
Les pattes commencèrent alors à remuer et la tête du pokemon apparu, c'était un kaiminus qui avait surement était attiré par la légère odeur de nourriture et qui était venu fouiller dans le sac de la jeune fille à la recherche de quelque-chose à se mettre sous la dent.
"Kaiiiiiiiii ! Kaiminus !"
Le pokemon prit alors le sac entre ses pattes et commença à courir dans la direction opposée au duo.
"Non, tu me rends ça !"
Ikiala se leva d'un bond et parti à la poursuite du voleur accompagnée de Draki, heureusement pour elle kaiminus n'était pas un pokemon très rapide et le duo rattrapa très vite le fuyard qui décida de se retourner pour faire face et défendre son butin.
"Minuuuuuuuuuus !"
Le pokemon avait prononcé cette "phrase" tout en crachant une puissant jet d'eau en direction du duo. Draki reçu l'attaque de plein fouet alors qu'Ikiala elle avait réussit à se cacher derrière un arbre. Mais la chance semblait être avec Ikiala, les attaques eau n'étaient pas très efficace contre son minidraco, aussi décida t-elle de prendre l'initiative, la forêt était trop exigüe pour une attaque ouragan, mais le kaiminus avait laissé une zone trempée en face de lui suite à son attaque, ce qui pourrait surement permettre à Ikiala d'utiliser au mieux la seule technique électrik de son pokemon.
"Draki, Cage-Eclair !"
Le minidraco s'exécuta immédiatement, lançant un petit éclair sur l'eau en face du pokemon et le résultat fut immédiat, le kaiminus fut frappé par l'électricité et il commença à avoir énormément de mal à bouger et Ikiala enchaina ainsi très rapidement.
"Maintenant, Ligotage !"
Draki bondit rapidement sur le kaiminus qui, à moitié paralysé n’eut pas le temps de réagir et fut prit dans le ligotage, amplifiant ainsi l'effet de paralysie déjà présent sur lui. Suite à cela, Ikiala se dépêcha d'aller récupérer une des pokeballs dans son sac et vint la mettre en contact avec le kaiminus toujours prit dans le ligotage de Draki. Si le pokemon voulait tant que ça les sandwich d'Ikiala, alors il devait intégrer son équipe !

Spoiler :
[Lancer une Pokéball]  Bon là elle la pose plutôt sur le pokemon mais bon ! *croise les doigts*
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Etape 4 : Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.
Il te reste : 3 Pokéballs
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
A peine la pokeball avait-elle touché kaiminus que celui-ci disparu à l'intérieur, emporté par un rayon rougeâtre. Ikiala et Draki se retrouvèrent alors à observer la pokeball se balancer rapidement de droite à gauche, le petit pokemon n'allait pas se laisser avoir comme ça.
"Kaiminuuuuuuuus !"
Dans un grand cri le kaiminus fit éclater la pokeball puis vint planter ses crocs dans le corps de Draki, du givre apparaissant sur le minidraco qui poussa un grand cri de douleur. Malgré sa paralysie, le petit kaiminus semblait avoir de l'énergie à revendre et surtout pas mal de jugeote, attaquer Draki avec une capacité de type glace était une très bonne idée. Mais Ikiala et son minidraco n'avaient pas non plus dit leur derniers mots, le kaiminus était toujours pris dans le ligotage et sa paralysie était bel et bien là, il suffisait maintenant d'affaiblir un peu plus le pokemon.
"Draki, draco-rage !"
Le minidraco ouvrit la bouche en face du kaiminus toujours pris dans son étreinte et en train de le mordre, il lâcha alors de grandes flammes bleus qui virent percuter le pokemon de plein fouet. Celui-ci relâcha immédiatement son étreinte et resta un moment sonné, un peu de fumée s'échappant de son corps. Mais Draki n'était pas non plus sorti indemne de cet échange, s’étant lui même légèrement frappé avec son attaque, il avait lâché le kaiminus qui était au bord du KO mais qui semblait toujours avoir la volonté de se battre.
Il fallait faire vite et Ikiala le savait, elle saisit une seconde pokeball et la lança sur le kaiminus, qu'allait-il se passer cette fois ?
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Tadam ! Kaiminus est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.

[#1] A la recherche d'un nouveau coéquipier. [Terminé] 158
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
La pokeball se balança à nouveau de gauche à droite, moins vite que la première fois, puis de plus en plus lentement, jusqu'à totalement s’immobiliser et émettre un son très agréable qui illumina le visage d'Ikiala d'un grand sourire.
"On a réussi Draki !"
La petite brandit fièrement la pokeball contenant le nouveau membre de son équipe avant de la mettre à sa ceinture et de se tourner vers son pokemon.
"Ça va aller ? Tu as été formidable, je suis très fière de toi."
Le minidraco poussa un petit cri content avant de se rouler en boule sur le sol, histoire de se reposer un peu. Ikiala elle décida de le renvoyer dans sa pokeball pour l'instant, il serait à l’abri pour se reposer à l'intérieur.

La petite mit un peu plus d'une heure pour regagner la plage, il y avait déjà quelques élèves qui semblaient avoir eux aussi obtenu leur second pokemon. Ikiala reconnu certains élèves, notamment Yuna, qui semblait occupée avec son nouvel ami. C'est à ce moment que la dresseuse se dit qu'elle ferait mieux de faire de même, aussi fit elle sortir Draki et kaiminus de leurs pokeballs respectives. Tout deux semblaient avoir à peu près récupéré de leur combat.
"Bon, je sais que vous n’êtes pas parti du bon pied, mais ne vous en faites pas, je ne compte pas vous faire vous battre entre vous une seconde fois."
Draki se contenta de poser sa tête sur le crâne d'Ikiala et d'observer le petit kaiminus qui lui observait celle qui allait être sa nouvelle dresseuse.
"Déjà je vais commencer par le début, voila pour me faire pardonner. Voila pour toi."
Ikiala fouilla dans son sac et en sorti un troisième sandwich qu'elle avait prévu de donner au nouveau pokemon qu'elle attraperait.
"Kaiminus !"
Le petit pokemon prit avec grande joie ce cadeau, le dévorant sans se faire prier avant de venir tendre sa patte à sa petite dresseuse qui vint la serrer avec sa main, un peu trop officiel mais cela faisait apparemment très plaisir à kaiminus, et donc aussi à Ikiala.
"Je suis Ikiala, et voici Draki, nous serons tes nouveaux compagnons à partir de maintenant. Donc, tu es un kaiminus mâle, il va falloir que je te trouve un nom. Que dis tu de... Zélos ? C'est un personnage d'un conte que j'ai lu quand j'étais plus jeune, c''est un vrai leader qui es sûr de sa force, ça devrait convenir à ton caractère."
La jeune fille eu un petit rire et tapota la tête du kaiminus qui répondit joyeusement en sautant dans les bras d'Ikiala, désignant l'horizon d'un air héroïque, il était prêt à partir à la découverte du monde accompagné de sa dresseuse et de Draki, qui après avoir été son adversaire devait maintenant être son coéquipier.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum