Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
Voir le deal
974 €

Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [#12] Douce folie[TERMINEE] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[#12] Douce folie[TERMINEE] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
« Tu vas vraiment rester là, à ruminer de sombres pensées sans bouger ? Pathétique ! Tu peux mieux faire. Tu es sensée être un minimum forte, même si instable psychologiquement. C’est comme ça que je t’ai créée après tout ! Enfin plutôt que je t’ai façonnée. » Fit une adolescente, en train d’écrire sur le bureau de Kaeko, remettant se lunettes demi-lune avant de se retourner vers sa « création » un sourire empreint de malfaisance sur les lèvres. Quant à la brunette, elle était recroquevillée sur elle-même, à moitié en train de sombrer dans une triste torpeur. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu’elle faisait des nuits blanches à veiller au grain dans les couloirs afin de protéger son dortoir. Tout cela au détriment de ses précieuses heures de sommeil. Plus jamais elle ne laisserait passer ne serait-ce qu’un insecte traverser ses murs tant qu’elle serait encore en vie, hors de question ! La drôle de fille au bureau se leva de ce dernier pour se diriger vers la dépressive passagère avant de s’arrêter devant elle en croisant les bras, toujours ce sourire insupportable sur le visage.

« Fait quelque chose, sort un peu ! Tes spectres s’inquiètes ! Pimp’ a beau avoir disparu ce n’est pas une raison pour les délaisser ! Serais-tu irréfléchie ? Le comble pour une future scientifique ! » S’exclama l’étrangeté pendant que son interlocutrice leva ses yeux améthystes empli de rancœur, de haine mais aussi et surtout : de tristesse.
« Narratrice tu ne sais rien de ma douleur ! » répliqua alors la topdresseuse froidement.
« Tu crois qu’elle est en train d’écrire quel sentiment depuis tout  l’heure ? Tu te crois seule mais presque la moitié de l’école est touchée ! Tu m’avais cachée le fait d’être égoïste et bornée ! » Répondit l’autre jeune femme de la chambre toujours bras croisés et sourire à donner des claques.
« Tais-toi ! Casses-toi ! Dégage ! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR ! PLUS JAMAIS TU M’ENTENDS ! » Cria alors miss Riviera avant qu’une Mentali n’entre, pas du tout effrayée par les réactions totalement schizophrénique de la préfète.

« Préfète, tu parles encore toute seule ? Décidément ça ne s’arrange pas ! » Souffla-t’elle en arrivant dans la lugubre chambre de Kaeko qui la regarda d’un air mauvais.
« Non je ne suis pas venue pour me moquer, je suis Pokéathlète médecin je te rappelle, Ghost m’a demandée de te donner ceci. N’oublie pas qu’on a sorti capture vers 8 heures. Tu ferais mieux de te préparer. » Fit avec un calme révoltant une rousse qui déposa plusieurs flacons sur le bureau de l’étudiante aux cernes plus visibles qu’un Wailord dans un désert.
« Merci… Mais… tu ne l’as vois pas ? Je ne suis pas seule ! » S’exclama la malade consternée par le fait que personne ne voyait l’autre fille qui n’avait pas sa langue dans sa poche. La rousse se retourna alors, regarda de tous les côtés avant de répondre à moitié étonnée.
« Préfète, il n'y a personne, tu dois bien prendre tes médicaments ! C’est peut-être un effet secondaire de tes insomnies ! J’y vais, fais attention à toi, il y a de sacré rumeur sur ton compte ! » Termina la médecin avant de s’en aller en fermant la porte.

Sous le choc Kaeko regarda autour d’elle et ne vit personne. Dans sa tête résonnait un seul mot : folle. Elle bondit littéralement sur ses médicaments pour tous les avaler d’une traite avant de dire en chuchotant :
« Ce n’était pas toi avec moi, narratrice ? »
La réponse est non, une illusion, la projection de son esprit déluré. Il fallait qu’elle sorte ou son état allait empirer. La brunette s’empara d’habits chauds, de grosses chaussures, de son sac et de ses Pokémons avant de partir pour le port de Lansat.
Comme toujours, elle se fit guider par Omega à qui elle ne dit mot, l’ambiance citadine l’oppressant fortement. La peur au ventre et la sueur perlant sur son front, elle pénétra dans le bateau direction l’île de la sortie capture. Plusieurs regards malfaisants se posèrent sur elle la dévisageant sans gêne : folle était le mot présent sur toutes les bouches. Accompagnée par son fidèle starter qui essayait de faire peur aux autres personnes, elle s’isola du reste du groupe attendant avec empressement que ce voyage se termine au plus vite. Finalement, elle aurait mieux fait de rester à ruminer ses sombres pensées.

HRP Je possède deux superballs et une hyperballs ainsi qu'un grade 2 spé type spectre donc 4 poké' NYHAHAHA, merci d'avance pour la modération :3

Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Mar 2 Déc - 17:42, édité 1 fois

[#12] Douce folie[TERMINEE] Espeon_la_by_GoldFlareon[#12] Douce folie[TERMINEE] Giratina_la_by_GoldFlareon
Sir Trouille
Icon : [#12] Douce folie[TERMINEE] CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[#12] Douce folie[TERMINEE] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#12] Douce folie[TERMINEE] (60)[#12] Douce folie[TERMINEE] (35)[#12] Douce folie[TERMINEE] (64)[#12] Douce folie[TERMINEE] (52)[#12] Douce folie[TERMINEE] (39)
[#12] Douce folie[TERMINEE] (41)[#12] Douce folie[TERMINEE] (48)[#12] Douce folie[TERMINEE] (46)[#12] Douce folie[TERMINEE] (40)[#12] Douce folie[TERMINEE] (68)

Vous possédez 2 SuperBalls, 1 HyperBall.

[#12] Douce folie[TERMINEE] 7z5c
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
Je prends:
[#12] Douce folie[TERMINEE] (60)[#12] Douce folie[TERMINEE] (52)[#12] Douce folie[TERMINEE] (41)[#12] Douce folie[TERMINEE] (40)[#12] Douce folie[TERMINEE] (68)

MERCIIIIIIIIIIIIIIII ♥

[#12] Douce folie[TERMINEE] Espeon_la_by_GoldFlareon[#12] Douce folie[TERMINEE] Giratina_la_by_GoldFlareon
Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Grenousse ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#12] Douce folie[TERMINEE] (68)

Kaeko D. Riviera
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
Promenons-nous dans les bois, pendant que le Grahyéna n’y est pas !
La voilà, fatiguée en train de marcher dans un silence de mort avec son spectre… Roh ce jeu de mot si mirifique ! *kof kof* Le vent glacé lui fouettait les joues et la faisait entièrement frissonner. Loin du froid de décembre qu’il disait ? Les menteurs invétérés ! Ne voulant pas être sous un silence aussi pesant où le froid paralysait ses joues rouges, elle s’adressa à Omega surpris qu’elle brise ainsi ce silence éreintant.
« Je m’excuse Omega, vraiment. Je suis faible… Comment peux-tu rester avec une dresseuse comme moi ? Incapable de protéger son équipe comme son dortoir ? » Demanda la brunette sans le regarder, honteuse. Ce dernier eut pour réaction de s’emparer du sac de sa coéquipière de toujours pour prendre la Pokéball de Rex et ainsi le délivrer de sa sphère safari. Ce dernier surgit pour que sa queue morde fermement le bras droit de Kaeko qui hurla un bon coup.
« Rex mais que fais-tu ? Arrêtes ! Ça fait mal ! » S’exclama la topdresseuse qui vit du sang couler de son bras. Super sortie capture n’est-ce pas ?
« On t’aime Kaeko, c’est tout ! Ce n’est pas ta faute ! Nous n’étions pas de taille c’est tout ! Omega pense la même chose que moi, c’est pour ça qu’il m’a pris de ton sac. Nous sommes tes camarades et nous le resterons ! Maintenant reprend vie ! On s’inquiète ton état. Tu ne dors plus tu ne manges plus ! S’il te plaît, redeviens comme avant ! Ce qui est arrivé à Pimp’ était le coup de la team rouage. Ils sont puissants et organisés comme tu as pu le constater au cirque avec Omega. Même Kira décèle que quelque chose ne va pas, c’est dire ! » Fit le Girafarig en un long monologue qui fit s’arrêter la brunette regardant ses pieds sans penser à son bras blessé. Son double-type psy relâcha alors l’emprise de sa seconde tête du bras de sa dresseuse qui faillit éclater en sanglot une nouvelle fois. A la place, elle sauta sur ses deux premiers Pokémons et les enlaça sans bouger pendant dix bonnes minutes. Tant pis pour les conséquences désastreuses d’enlacer une spectre/poison.

Ils furent déranger par un croassement un peu plus loin derrière eux. La jeune femme essuya ses larmes avant de voir qu’il s’agissait d’un grenousse tout mignon qui se dirigea à tâtons vers la brunette avant de regarder son bras bizarrement.
« Greee ? »
Souriante, Kaeko se leva et dis à son Spectrum :
« Omega il s’agit d’une sortie capture, il faut faire ce pourquoi on est parti ! Regard noir ! Puis hypnose mon grand !! » S’exclama-t’elle retrouvant un peu sa joie de vivre. Son spectre agit en conséquence avec une double attaque sur le pauvre type eau n’ayant rien demandé. Il s’endormit bien vite après avoir subi une attaque rose : hypnose. C’est alors que la demoiselle envoya une super ball sur le Pokémon sauvage et pria pour que cela fonctionne.

HRP Lancer d’une superball :3

Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 1 Superball, 1 Hyperball

Kaeko D. Riviera
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
Ô grand Giratina sois clément !
Ô grand Arceus, prend la plaque Fanto’ et renie ton statut de Pokémon normal !

La balle ne bougea pas une seule fois et le Grenousse sortit toujours en dormant de la Superball. Il n’y a pas à dire, Arceus est une [CENSORED]. Bref il fallait tout recommencer la capture, comment je vais réussir à broder 300 mots moi ? Pfff Arceus franchement tu es pire troll que le créateur d’Evangelion ceci est un clin d’œil.
« Bahh alors narratrice on galère autant que moi ? De toute façon je suis incapable de capturer un Pokémon endormi, je dois vraiment être mauvaise. » Soupira la demoiselle en meublant ce rp aussi vide que la tête d’un Mgicarp dans le bec d’un Békipan. C’est alors que Rex lui assena d’un coup de boule dans le dos bien senti lui faisant comprendre au passage qu’elle n’avait rien à se repprocher.

« Ça va, j’ai compris, on réitère les amis donc ? » Soupira une nouvelle fois la brunette qui chercha une autre Superball au fond de son sac en bandoulière qu’Omega avait rendu une fois le Girafarig libéré. Elle réussit à en retrouver une, et demanda ensuite à Omega :
« Mon grand, peux-tu faire une attaque Léchouille s’il te plaît ? On va un peu l’affaiblir pour mieux le capturer ! » Fit-elle pendant le le Spectrum sourit en (passage pas du tout hardcore en terme de description) sortant sa langue afin de lécher la tête du pauvre Grenousse sauvage qui n’avait rien demandé en soit, encore moins à se faire baver dessus par un spectre bien plus puissant. Dans son sommeil, la créature verte fit une drôle de tête, il ne devait pas vraiment apprécier de se faire attaquer de la sorte. C’est à ce moment que choisit Kaeko d’envoyer une Superball, priant une nouvelle fois de l’avoir afin de ne pas gaspiller une Superball.

HRP lancer d’une Superball

Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Grenousse est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#12] Douce folie[TERMINEE] (68)

Il vous reste 1 hyperball.

Kaeko D. Riviera
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
La brunette ferma les yeux, croisa les doigts mais cette fois-ci, ne pria pas Arceus à quoi cela pouvait bien lui servir à part peut-être avoir encore moins de chance que d’habitude ? Bref elle attendit une bonne dizaine de secondes avant d’entendre un petit clic puis le silence. Un bruissement de Pokémon vol, des croassements un œil s’ouvrant puis le second. Un bond de joie suivit d’une exclamation.
« WOUAAAAAAAAAAAAAIS ! je l’ai eu, je l’ai eu ! Merci Rex, merci Omega je vous aime ! »
Elle bondit une nouvelle fois mais pas dans les airs, mais sur ses Pokémons. Elle traversa de part en part Omega pour se ramasser sur Rex qui tomba à la renverse sous l’effet de la masse, pourtant peu élevée de la jeune femme. Au fond d’elle, Kaeko savait que ce Grenousse n’allait pas résoudre tous les problèmes de la préfète et encore moins remplacer sa chère Pimp’. Malgré ces obscures pensées, elle sourit pour la première fois depuis quelques jours, les Pokémons sont des êtres magiques !

La Mentali prit la Superball contenant son nouveau compagnon qu’elle libéra sur le sol humide. Son souffle endormi forma une fumée blanche et la dresseuse tenta de le réveiller doucement. SUCCESS. Le Grenousse croassa un peu en colère avant que l’humaine ne lui caresse doucement la tête avec un regard triste.
« Bonjour mon grand, bienvenue dans ta nouvelle famille. Je me nomme Kaeko et voici Omega mon starter et Rex le tout premier Pokémon que j’ai attrapé. Je te présenterais le reste de l’équipe plus tard. Cependant tu ne pourras jamais la connaître entièrement et crois-moi j’en suis la plus désolée. » Fit-elle pendant que son Spectrum inspecta le petit être bleu qui regardait la demoiselle avec un air d’incompréhension avant de faire un bond pour se rapprocher d’elle. Il vit le bras qui saignait puis le lécha (huum que c’est gore) comme pour réparer la plaie ouverte. Une métaphore ? Allez savoir.
« Il te faut un nom désormais. Je propose Alpha, soit le début d’une nouvelle de ma vie. Un tournant ? Qu’en pensez-vous, tous ? » Demanda Kaeko qui vit les deux plus anciens membres de son équipe hocher la tête et le Grenousse croasser de bonheur. Un sacré tournant cette intrigue, cette dépression s’atténuera peu à peu pour se refermer avec l’aide d’une équipe solide. Que peut bien faire un dresseur sans ses Pokémons ? Autant de chose qu’un chirurgien sans scalpel ou sans infirmier ! Cette capture touche à sa fin. Il fallait désormais rentrer. Pas de second Pokémon à attraper cette fois-ci… Plus jamais !

pokemon
Contenu sponsorisé
est un