Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

Soraya Mercier
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice
▬ Voilà votre sujet pour la journée : Cette reproduction de Rhinoféros pèse cent vingt kilos. Vous devez la déplacer de cent mètres, jusqu'à la ligne rouge. Vous avez une heure. Pas la peine de me regarder avec ses yeux là. Domingo est robuste, Boo également. Awk pourrait le faire en solo s'il n'était pas aussi maladroit. Dior, encore une fois tu est le maillon faible. Ceci étant, je peux te donner un conseil, essaye de faire une trace de boue pour faire glisser le bordel, tu verra ce sera plus simple. Du coup, comme je vous ai donné un conseil, maintenant vous avez une demi-heure. Et que ça saute.

Durcit ? Un petit peu. En même temps, c'était devenu une obligation. Depuis cette soirée, tout avait changé dans la vie de Kaleb. Le petit coach tout sympathique prenait de plus en plus exemple sur son idole. Mais c'était pour le bien de la communauté, car il se devait de le faire. Afin de protéger ses pairs d'un autre larcin. Ils avaient tous perdus un proche en cette soirée de Novembre, et malgré que la vie continuait, impossible d'enlever cette idée de la tête de Blake. Ils avaient tous été faibles cette nuit là. Personne n'avait eu le cran de bouger le petit doigt. Et après les faits, tout le monde s'est énervé. C'est bien plus simple de péter un plomb une fois que tout est terminé. Kaleb jetait un œil amusé à la scène, encore une fois personne ne l'avait écouté. Domingo était allongé au sol, roupillant. Dior et Awk s'amusait à courir autour de la statue pendant que Boo haussait les épaules l'air de dire « Qu'est-ce que je peux y faire moi ? » Mais rien qu'à la vue du dresseur, tout le monde s'était remis à l'entraînement, comme quoi peut être qu'ils en prenaient de la graine. Certes ils n'étaient pas les meilleurs, mais ils faisaient la joie du dresseur, et ça rien d'autre ne pourra le changer.

Pensif, le coach s'était installé sur les gradins, regardant la scène pour être certain qu'ils se tiennent à carreaux. Il consultait une foulée d'informations sur le Ipok, malgré que la plupart lui faisaient ni chaud ni froid. Fort heureusement, il y avait ses deux passe-temps favoris, l'article du prodige Seth Evans, et le Zarbdomadaire. Après avoir feuilleté le tout, il levait les yeux vers son équipe. Intelligemment, Tauros & Ursaring poussaient pendant que la Tadmorv laissait du suc au sol, assez glissant pour avoir plus de facilité à déplacer. Charpenti était peu visible entre les deux masses, mais il semble être entre les deux, poussant à son tour. Sa poutre était posée sur le sol, c'était tellement rare de le voir sans. Une fois après avoir terminé l'épreuve, Kaleb les avait applaudis. Et le premier à en être réjouit fut le petit Charpenti, tellement heureux qu'il sautait dans les bras de Blake – cette fois-ci hélas, il n'avait pas oublié de prendre la poutre ce qui avait donné une scène fort marrante lorsque la poutre du charpenti avait heurté l'estomac de son dresseur, à présent crispé au sol.

La douleur l'avait bien touché, néanmoins ce n'était guère la faute de son maladroit charpenti. Espérons qu'il perde cet inconvénient en évoluant, parce qu'imaginez un Betochef maladroit... C'est déjà tout de suite moins drôle n'est-ce pas ? En se relevant, il finissait de lire l'article avant d'être brusquement coupé par un message. Une certaine Ambre. Où est-ce qu'il avait déjà entendu parler de ce nom déjà ?

« Je me nomme Ambre. Et voici Meian, mon Noctali. »

En fouillant bien ses souvenirs, voilà qu'il se rappelait. Ambre. La jeune fille aux prises de dépositions du commissariat. Et Meian, un magnifique Noctali chromatique qui l'écoutait au doigt et à l’œil. Une certaine harmonie émanait de ses deux personnages. Directement il lui renvoyait un message pour confirmer qu'il avait du temps libre.

« Je suis actuellement au Gymnase, je t'attends. Kaleb. »

Simple et soft, c'était après tout le style de la maison. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre ce qui allait être son deuxième client. Certes, ça n'affluait pas, mais il avait une idée derrière la tête. A l'approche de noël, Kaleb avait trouvé un moyen de rendre service tout en se mettant quelques jetons dans la poche. Il lui fallait juste devoir trouver un contact.

Spoiler :
En espérant que le post te plaise. Si jamais y'a un quelconque souci, n'hésite pas à MP. ^^
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Un entrainement s’imposait après ce terrifiant événement… Du moins, pour mon Noctali. Malheureusement, je ne savais pas quoi faire de plus pour qu’il puisse progresser. Je n’étais pas très douée dans ce domaine et j’avais décidé de passer le relais à quelqu’un de beaucoup plus expérimentée, un élève de l’académie qui avait suivi la filière de coaching. Que rêver de mieux pour mon jeune ami ? Et puis, ce Voltali –que je connaissais déjà par le biais d’une mission que l’on avait fait ensemble au commissariat de l’île Lansat- commençais à se faire une petite renommée. De quoi me satisfaire, voyez-vous… ? Et puis, Meian ne semblait pas tellement contre, bien au contraire. Au moins, il deviendrait plus fort et serait beaucoup plus apte à me défendre. Je savais qu’il le désirait. Et puis, après les fouilles, ce qu’il aimait aussi, c’était les combats et il était particulièrement doué. Donc cet entrainement ne pourrait que lui être bénéfique.

« Attends, je lui envoie un message si je le trouve… » déclarais-je en fixant mon écran tactile. « Ah ! Voilà ! » m’exclamais-je en posant le doigt dessus. Je composais alors rapidement mon message. Il était assez claire et allait droit au but : inutile de tourner autour du pot.

Bonjour Kaleb.
Je suis Ambre, je ne sais pas si tu te souviens de moi. J’aimerai te confier Meian, mon Noctali pour un petit entrainement. Je compte sur toi.
Merci de me répondre, à bientôt !

Ambre Lawford du dortoir Givrali.


J’appuyais sur le bouton « envoyer » et pivotait sur ma chaise de bureau après avoir posé mon iPok sur mon bureau. Meian était juste derrière, assis et je le fixais avec un petit sourire aux lèvres. Nos regards se croisaient, comme si on communiquait par la pensée. Et puis, la vibration de mon objet me forçait à revenir dans ma position initiale. J’avais déjà la réponse, j’étais assez surprise, d’autant plus qu’il m’attendait déjà au gymnase, un lieu propice.

« Parfait ! Viens Meian, il est déjà prêt. »

Je sautais de ma chaise et attrapais rapidement mes affaires. Je me plaçais ensuite devant le miroir, me préparant assez rapidement. J’étais habillée chaudement, dehors, il faisait assez froid. En même temps, le mois de décembre venait tout juste de commencer. Je quittais finalement ma chambre et mon dortoir, fonçant directement vers ma destination. En y repensant, je n’avais jamais mis les pieds aux gymnases auparavant alors que ça faisait plus d’un an que j’étudiais à l’école… Le Général Jackie préférait faire ses cours à l’extérieur, qu’il pleuve, vente ou neige. Arrivée dehors, je pestais intérieurement : j’avais raison, il faisait froid ! Je redoublais donc d’effort et accélérais le pas sans pour autant m’épuiser. Je poussais enfin les portes du gymnase et me frottais vivement les mains pour me réchauffer tout en cherchant la personne désirée. Une fois dans mon champ visuel, je lui adressais un signe de main accompagné d’un sourire et m’avançais dans sa direction.

« Salut Kaleb ! » le saluais-je chaleureusement. « Tu es d’accord alors… ? Ne t’inquiètes pas, Meian t’obéira et fera tout ce que tu lui demandes. Il est d’accord avec cet entrainement de toute façon et je ne suis pas capable de l’aider comme il le faut… »

Je ne savais pas s’il était nécessaire de le rassurer mais je connaissais la réputation de mon « garde du corps » et elle n’était pas si bonne que ça. C’était le genre de créature qui fonçait sur la personne qui s’approchait un peu trop de moi et on le voyait comme le loup de l’école et donc un Pokemon terrifiant qui n donnait pas confiance. Pourtant, Meian était très gentil. Il faut juste ne pas le contrarier. En tout cas, c’était évident à mes yeux qu’il écoute Kaleb, sinon, cela n’avait pas d’intérêt. Et mon Noctali en avait parfaitement confiance… Mais attention, ce n’était pas un grand soumi pour autant !

« Je ne connais pas tes tarifs… Mais je suis prête à mettre le prix. Avec ce qu’il s’est passé, on est sûr de rien. Donc cet entrainement n’est que bénéfique ! En plus, il adore ça. »


Dernière édition par Ambre Lawford le Dim 18 Jan - 18:11, édité 1 fois


Soraya Mercier
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice
Exercice, musculation mais surtout coordination et entraide. Voilà les maîtres mots du léger entraînement d'aujourd'hui. Bien évidemment, ils devront mettre les bouchées doubles vers la fin d'après-midi, histoire de bien se dépenser et rentrer au dortoir, crevés. Avec un peu de chance, le coach pourra pioncer tranquillement. D'habitude, il y en a toujours un ou deux qui foutent la merde. Awkward qui gueule dans tout les sens parce qu'il est encore tombé, Domingo qui se bat avec Dior parce qu'elle pue et que l'odeur nauséabonde l'avait réveillé. Ce genre de choses. La vie de Blake n'était pas toute rose, mais au moins, ça l'empêche de vivre une vie monotone et triste. Il avait donné rendez-vous à la jeune fille dans l'enceinte du Gymnase. Bien que l'entraînement soit sommaire, il préférait être au chaud pour la transaction. Plus professionnel, et surtout plus appréciable. Imaginez devoir confier un pokemon à Jackie, et que par ce fait, elle vous fait courir tout en échangeant quelques modalités de paiement. L'aspect n'était réellement pas pratique et je vous le confirme. Au moins, ici ils avaient le chauffage et ça, ça n'a pas de prix – mis à part pour les factures en fin de mois. La jeune fille était arrivée, le saluant de loin, souriante. Un quelconque sourire. Ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas vu un. Depuis l'incident, les gens prennent de triste mines, et ça se comprend. A ses côtés, comme dans les souvenirs de Kaleb, une magnifique créature. Un Noctali au poil soigné, dont les anneaux de couleur originairement jaune, sont d'un bleu chromatique. Peut être la dernière fois qu'il pourra coacher un pokemon chromatique car ça ne court généralement pas les rues. Du moins, il en a pas vu énormément depuis qu'il est sur Lansat. La première fois qu'il avait pensé voir un chromatique, il s'agissait d'un Racaillou. Il était de teinte marron. Mais en réalité, celui-ci était juste recouvert de sable.

« Ne t'inquiète pas, il y a aucun souci ! Au contraire même, c'est avec plaisir que je vais entraîner Meian. De plus, si jamais un coup tu souhaite le voir ou même voir comment ça se passe n'hésites pas à me prévenir. Quelques séances sont ouvertes au public !  »

C'est alors que la question fatidique arrivait. Il est vrai que depuis le larcin de la Team Rouage, tout le monde est un peu sur le qui-vive. Peut être une occasion de se remplir les poches ? Et bien, pas pour Kaleb. Ce n'est pas une raison pour augmenter ses tarifs et changer quoi que ce soit à son mode opératoire. Certes, il avait toujours demandé un entraînement très rigoureux, très physique et peut être pas facile à suivre pour tout le monde, mais au final sur deux coaching, les deux avaient clairement évolués. Tauros fut le premier, et regardez-le aujourd'hui. Une montagne de muscle, déjà qu'il faisait peur à toute l'équipe, imaginez aujourd'hui ! Puis il y eu Skelenox, malgré que le Voltali était resté sur sa faim. Ça s'était passé comme sur des roulettes, néanmoins lui et les Spectres, c'était pas vraiment ça. Craintif. Pas vraiment autoritaire. Il ne pouvait clairement pas se les saquer. Mais bon, c'était pas pour n'importe qui mais bel et bien pour Ruby. Par contre les autres pourront aller se faire voir, c'était certainement la dernière fois qu'il en entraînait un. Ils sont malsains !

« C'est vrai que depuis l'incident, beaucoup de personnes pensent à entraîner leurs pokemons. D'ailleurs, c'est également mon cas. Pour mes tarifs, ils sont fixes. C'est trois cent jetons et le coaching prend une durée de trois semaines. D'ailleurs il préfère quoi comme baies ? Plutôt fruitée, acide, sucrée ? Parce que pendant trois semaines, il sera soumis à un régime alimentaire assez équilibré pour profiter pleinement du coaching. »

Pour être équilibré c'est vrai que le petit cordon bleu met la main à la pâte et fais ça avec le cœur. Une vraie passion pour la cuisine depuis l'événement inter-dortoirs de l'Académie. Il était derrière les fourneaux avec celui qu'on surnomme le ventre sur pattes. Quelques jours après, il filait à l'anglaise direction la bibliothèque emprunter un livre de recettes. Il pris en photographie chaque page où la recette lui semblait importante et avait rendu le livre par la suite, une fois les recettes copiées. Et voilà qu'hier, grâce à ses talents culinaire, toute l'équipe à pu profiter d'un bon filet de Lovdisc légèrement relevé avec une baie citrus acidulée et des herbes aromatiques bon marché – oui, c'est pas pour autant qu'il était richissime.
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Une chance que Kaleb accepte l’entrainement de mon Pokemon en ces temps difficiles… Il était évident que beaucoup d’élèves se tournent vers lui. Etais-je la première à y avoir pensé ? Certainement pas, j’aurais du mal à le croire. En tout cas, je ne laisserais pas ma place : je tenais trop à ce que les performances de Meian s’améliorent. Le concerné aussi, soit dit en passant puisqu’il était prêt à tout pour devenir plus fort et donc plus apte à assurer ma protection. Je savais qu’il s’en voulait terriblement pour cette fameuse nuit, celle où beaucoup d’élèves avaient été volés, moi y compris. Ne pouvoir rien faire, ne pas avoir réussi à récupérer la Pokeball dérobée… C’était très dur pour lui. Et le fait d’y repenser ne faisait qu’augmenter son désir d’entrainement.

L’échange se passait vraiment facilement avec Kaleb, c’était un garçon très sympathique. Je ne le connaissais pas vraiment et je n’avais pas réellement approfondi notre relation lors de notre première rencontre. Il faillait dire qu’elle avait été assez mouvementée –bien que trop ennuyeuse au début. Finalement, ce sont ses compétences dans l’athlétisme qui commençaient à le faire connaître au sein de l’établissement et dès que je m’étais renseignée, je m’étais directement souvenue de lui. Une chance qu’il accepte directement ma demande, sinon, j’étais bonne pour tenter quelque chose d’inutile. A mes yeux, je ne pouvais rien apportée de plus pour mon ami. Je pouvais néanmoins toujours bouquiner un ou deux livres pour me renseigner… Mais la pratique, c’était autre chose, d’autant plus que je ne suivais absolument pas cette voie et que je ne comptais pas la prendre comme deuxième spécialité. Autant laisser mon Noctali dans des mains d’expert.

« Je serais ravie de partager ce moment ! Assister à un entrainement, cela peut être intéressant et je pourrais apprendre des choses. Qui sait, je pourrais découvrir Meian sous un autre angle ? »

J’adressais un sourire à mon interlocuteur qui me renseignait ensuite des tarifs. Ces derniers me paraissaient plus qu’honnêtes, sachant qu’il pourrait profiter de la situation et augmenter les prix pour tirer un certain avantage. Je hochais donc positivement la tête, signe que j’étais toujours d’accord pour que le coaching se passe. Finalement, il me questionnait que les préférences de mon compagnon sur les baies. Au début, je restais perplexe et arquais un sourcil en signe d’incompréhension jusqu’à ce qu’il fasse référence à l’entrainement. D’accord… Cela avait un lien !

« Mmh… Fruité, c’est ça ? » Questionnais-je au concerné qui affirmait. « Oui, voilà, fruité ! » m’exclamais-je en me tournant vers le blond, ravie de ne pas m’être trompée.

En même temps, cela aurait été dommage vu la relation que l’on entretenait. Meian était mon tout premier Pokemon, celui que j’avais reçu à l’académie le jour de ma rentrée. A cette époque, il n’était qu’un tout petit Evoli, fragile et très joueur, au pelage grisâtre incroyablement doux. Puis, au fil du temps, on apprenait à se connaître : ce que l’on aimait ou non, nos envies, nos passions. Certaines communes, comme les fouilles, d’autres non, comme les combats. Et puis, le désir d’être là pour l’autre, de se soutenir. Le lien entre l’Homme et les Pokemon existe. Il est indéfinissable et peut être bon. Même encore plus : bénéfique. Mais pas dans le sens où le Pokemon est utilisé comme outil. Plutôt comme un être entier, avec des sentiments…

« Trois semaines… ? Ça va être long sans lui. Mais bon, je suis prête ! D’ailleurs, comment ça se passe exactement tes entrainements ? Je suppose que cela dépend de ce que l’on veut améliorer.  Mais concernant Meian ? »

Je m’imaginais un peu de tout. La vitesse, il en avait : pas besoin de le perfectionner. Plus tard surement. C’était plus la puissance des coups. Ils étaient vifs et rapides mais pas assez forts. A part lancer et relancer toujours une attaque, je ne voyais pas comment Kaleb pourrait s’y prendre. J’espérais juste que ce ne soit pas trop dur bien que je savais Meian de solide.


Informations :
Désolée pour le retard et aussi la qualité, je la trouve un peu médiocre mais je ne savais pas comment faire avancer le RP vu que c'est Kaleb qui coach ! ><


Dernière édition par Ambre Lawford le Dim 18 Jan - 18:12, édité 1 fois


Soraya Mercier
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice
Comment se passent les entraînements de Kaleb ? C'était la question à un millions de jetons ! Pour Domingo, ce fut un entraînement très brutal dans lequel il avait du se surpasser pour pouvoir augmenter son potentiel défensif. Il s'était entraîné des journées entières à se prendre des coups de Boo, à l'époque Teddiursa, et user de la technique repos pour reprendre ses forces et recommencer, jusqu'à épuisement. Puis au fil du temps, celui-ci arrivait à tenir plus longtemps. Petit-à-petit son corps s'était habitué, et donc il avait gagné en potentiel défensif. En même temps, il allait s'entraîner également avec les autres, comme par exemple faire quelques tours du grand stade, en portant Kaleb sur son dos. Lorsqu'il s'agit du pokemon d'une autre personne, bien évidemment, il y prend très soin. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas repousser les limites, tester son endurance. Le Noctali chromatique devait avoir un gain d'attaque, son potentiel offensif semblait encore trop faible selon la dresseuse. Qu'il en soit ainsi.

▬ Concernant ton Meian, tout dépend du type d'entraînement que tu veux lui faire faire. D'ailleurs à ce propos, quel est la caractéristique que tu souhaite voir évoluer ? Défense ? Attaque ? Endurance ? Vitesse ? Attaque Spéciale ? Chaque caractéristique possède son propre entraînement, du coup il faudrait que je sois fixé !

C'est vrai qu'ils n'avaient pas encore parlé de la statistique qu'il devait augmenter via son entraînement de trois semaines. Pour certains dresseurs être loin de ses pokemons pendant une durée de trois semaines peut paraître longue. C'est pour cela que Kaleb autorisait le "spectacle" certaines fois, au public. Afin qu'ils puissent retrouver leurs pokemons, les voir, et être rassuré sur le fait qu'ils soient en bonne santé et en bonne condition physique.

▬ Pour le moment je suis encore novice, et c'est vrai que trois semaines peut paraître vraiment long sans l'un de tes compagnons. Mais t'inquiète pas, j'en prendrais soin. Et puis de toute façon tu as mon numéro, donc n'hésite surtout pas !

Pendant ce temps, Awkward le petit charpenti maladroit s'amusait à tourner autour de la statuette alors que les autres travaillaient en concert pour la faire avancer. Ce turbulent adorait profiter que son maître ne le regardait pas pour glandouiller. Les yeux de Kaleb se posèrent sur le pokemon de type combat quelques instants. Mais l'heure n'était plus à celle de l'entraînement. Ils allaient encore une fois, devoir apprendre à composer avec un nouveau compagnon de route. Chanceux, Kaleb avait pu dégoter autre chose qu'un spectre pour l'entraînement et c'était une très bonne nouvelle. Car la dernière fois, ce fut un véritable calvaire. Comment voulez-vous faire entraîner un spectre au sport ? Il n'a pas de pieds, donc ne court pas. Il passe outre la matière, donc essayez de lui faire tenir une haltère pour voir. Néanmoins, la matière grise de Kaleb avait fortement travaillé pour trouver des exercices adaptés au spectre de Ruby L. Jones.

▬ Venez ici vous quatre. Je vous présente Meian, votre nouveau compagnon lors des trois semaines à venir. Il va participer aux entraînements, partager vos repas, j'espère que vous serez enclin à le prendre sous votre ailes. Meian, voici Boo, Domingo, Awk et Dior.

Ils étaient respectivement présentés. Ursaring, fer de lance de la Team Kaleb. Domingo, le Tauros colérique qui frappe et se couche par la suite. Awk - Awkward - le Charpenti qui est un excellent bosseur s'il n'était pas aussi maladroit. Et Dior, la Tadmorv femelle qui n'aimait guère se lever tôt dans la matinée, courir, faire des exercices... Elle n'avait pas vraiment sa place ici mais il devait faire avec. Elle avait cependant été d'une grande aide dans le coaching du Spectre de Ruby. Son odeur nauséabonde représentant un challenge en somme.

Spoiler :
Désolé du retard également.^^'
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Bien entendu, cela dépendait du type d’entrainement envisagé… C’était tellement évident dans mon esprit que j’en avais oublié de le lui préciser. Je me frappais donc le front d’un magistral facepalm après ses explications pour lui montrer que j’étais une idiote et surtout pour remettre mes neurones en place. Je souriais ensuite un peu bêtement et expliquais simplement que je trouvais Meian bien assez rapide et vif. En réalité, si j’avais bien analysé son cas, c’était surtout la puissance de ses attaques. Certes, il visait des points stratégiques avec précision, tel un félin pourrait le faire, mais cela ne suffisait pas malheureusement. Et ça, j’avais pu le constater lors de notre mission commune mais aussi lors de ce vol récent. En tout cas, Kaleb semblait bien s’y connaître dans son domaine. Car si ce qu’il disait était vrai –à chaque caractéristique son entrainement- ça devait être dur. Sans compter le fait que, parfois, les créatures des autres ne sont pas faciles à éduquer. Je me demandais même s’il n’en avait pas déjà coacher. En tout cas, une chose était sûre : Meian serait docile. Je le lui avais demandé et il ne pouvait que respecter cet ordre. Sa fidélité serait remise en question sin, et ça, je savais qu’il ne pouvait le supporter.

« D’accord, pas de soucis. Et même si tu dis être novice, je trouve que tu parles comme un véritable pro ! »

Je l’encourageais afin d’éviter qu’il ne continue à se dénigrer. S’il avait choisi cette spécialisation, c’était pour exceller dedans. Novice ou pas, il faillait toujours commencer un jour. Le tout était d’éviter de se rabaisser. Chacun son niveau et son degré de compétence.  Bien entendu, c’est facile de dire cela d’un point de vu extérieur… En effet, moi-même j’ai tendance à me rabaisser. Et pourtant, je sais pertinemment que je fais partie des meilleurs scientifiques de l’école.  J’ai même reçu ce titre en début d’année, de quoi être fière ! Mais avant tout, j’excelle dans l’archéologie et sans me vanter, je pense être la plus brillante. Bon, c’est un peu vantard, je le sais bien. Mais voilà, quand les professeurs se tournent vers vous pour effectuer des missions spécifiques ou même pour vous questionner, il y aurait de quoi choper la grosse tête. Heureusement, ce n sera jamais mon cas –du moins, je l’espère. On est sûr de rien de nos jours !

Kaleb s’adressait alors à ses Pokemon, présentant le nouveau venu dans leur troupe. Mon Noctali les regardait un à un, sans bouger. Il était un peu méfiant car c’était des créatures qu’il n connaissait pas vraiment. Puis, finalement, il se laissait guider par son instinct et allait les saluer chaleureusement. Eh oui, il ne faut pas croire que Meian est toujours sur ses gardes et agressif. Il est extrêmement joueur quand il le veut.  Il avait juste un peu de mal avec le Tadmorv du coach, mais ça semblait plus être à cause de l’odeur qu’autre chose. Au moins, il faisait l’effort et en voyant sa tête, je ne pouvais m’empêcher d’avoir un sourire moqueur.

« Je vois qu’il est entre de très bonnes mains ! » commentais-je. « Bon, je vais vous laisser. Kaleb, je te fais confiance. » Déclarais-je en me tournant vers lui, un sourire aux lèvres. « Voici les 300 jetons ! Et bon courage. Et je prends bien note : je n’hésite pas à t’envoyer un message. A ce compte là, je risque de t'en envoyer tous les soirs. »

Je lui tendais donc son du et m'éloignais, jetant un dernier regard à mon compagnon. Ça allait être dur sans lui. Mais qu'il ne s’inquiète pas trop, j'ai d'autres protecteurs à mes côtés...


Soraya Mercier
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice
Ambre venait de lui confier son Noctali Chromatique, une bête impressionnante possédant un sacré charisme. C'était la première fois qu'il entraînait un chromatique, mais normalement il ne devrait pas y avoir de différence. Enfin espérons-le. Il semblait très à l'écoute, plutôt ouvert. En somme, c'était l'allié rêvé pour tout dresseur dans le style de Kaleb. On pouvait remarquer avec facilité que ses poils étaient soyeux, ce qui signifie tout de même que sa dresseuse en prend plus ou moins soin. Mais ici, nous n'étions pas dans un salon de maquillage pour Couafarel « so glam & sexy » non. Nous étions dans l'antre du sport, là où les odeurs de transpirations se mélangeait. Kaleb avait conçu déjà quelques plans. Il avait pour but de se bâtir son propre complexe sportif. Et oui, le bougre avait énormément d'idées pour cela. Kaleb, directeur sportif. Vous imaginez ? Bon il était encore loin mais il fallait préparer son futur. Et ça, il y réfléchissait énormément. Monsieur avait déjà son idée pour la suite des événements. Aimer le combat c'est une chose, mais nombreux sont les TopDresseurs ayant pour spécialité un type en particulier. Lui, il visait la stratégie, mais pas que. Son réel but ? Faire de tout les pokemons jugés « trop faibles » pour les compétitions, des pokemons puissants. Ainsi, dans son équipe, pas de Tranchodon, de Cizayox, de Tyrannocif ou de Carchacrok. Mais Bouledeneu ainsi qu'Ohmassacre pourraient bien voir le jour. Vous voyez ? C'est pas ce qui est le plus utilisé, le plus viable, et c'est justement ce qu'il cherche à faire. Bien entendu, il va se servir de son talent pour le coaching et des séances d'entraînement pour pallier à ça. Mais pas que.

▬ Bon, on va commencer l'entraînement Meian. Tu sera face à mon Charpenti. Il a pas énormément de force, mais ses attaques sont quand même puissantes. Et ton type craint le sien. Vous allez devoir attaquer chacun votre tour, comme dans un RPG sur console de jeu vidéo.

Et bien sûr le Charpenti allait débuter sur les chapeaux de roues. Il s'inspirait des plus grands maîtres de arts martiaux. Depuis qu'il avait vu ce film à la télévision : La fureur du Draco, avec Bruce, le très célèbre détenteur d'un grand dojo de combat. Le spécialiste de l'ultimawashi et du mawashigeri. Un grand expert vous savez ! Et bien Charpenti se prenait un peu pour lui. Il criait « Wataaaa » à chaque fois qu'il frappait, et en plus de ça, il avait de bonnes cordes vocales le bougre. Meian ne bronchait pas. Malgré la puissance de la patate qu'il lui avait mis en plein dans la poire, stabbée, super efficace, on peut dire que son potentiel défensif n'était plus à démontrer. Noctali est de base, un pokemon très défensif. Dans ce cas, c'était à son tour d'attaquer. Et voilà, une belle charge mal placée. En plein dans le ventre. Kaleb fermait la bouche, puis l'ouvrait pour le conseiller.

▬ Tu as une bonne détente, mais essaye de viser les parties sensibles de ton adversaire pour tirer un maximum de profit. L'épaule par exemple. Charpenti frappe du gauche, si son épaule est blessée, ses coups seront plus faibles. Ceci n'augmentera pas ton attaque à proprement dit, mais te permettra de frapper déjà plus fort. Vise le même endroit, plusieurs fois. Maintenant !

Charpenti fronçait les sourcils. Il n'aimait pas que son dresseur conseille son adversaire sur les moyens de se faire battre. Du coup, il trichait. Il avait utilisé trois Poing Boost pour augmenter son attaque, terrassant le Noctali. Enfin, terrassant. Le terme était grand. Le Noctali était toujours debout, certainement très énervé. Le combat allait donc réellement débuter. Une charge sur le bras gauche, puis une morsure pour attraper le nerf et le bloquer dans sa gueule. Souriant, le coach remarquait que cette petite créature défensive possédait quand même un sacré instinct combatif. Ou plutôt, un certain instinct de survie. C'était parfait comme premier entraînement. Il pris les deux pokeballs, et envoyait chacun des deux participants dans sa boîte. Terminé. Tout le monde rentre chez soit. Pas de vainqueur, mais un premier coaching très prometteur. Les prochains n'en seront que meilleurs !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum