Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Panneau d'affichage :: Nouveautés
 :: Historique des nouveautés

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
NOUVeautés décembre 2014

01 - Décembre

Hello guys! On entame enfin le mois de Décembre, avec pas mal de choses de prévues. Mais en attendant, revenons sur ce qui est terminé.

Les cours spé sont désormais à clôturer très rapidement pour ceux qui n'ont plus beaucoup de temps. Les corrections seront effectuées dès que tous les topics seront terminés (sachant que certains ont eu des délais, il faudra compter une semaine encore de plus puis le temps que ça nous prendra pour noter). Patience pour ceux qui ont loupé ça ! On tentera de faire un peu plus de cours à l'avenir.

Les cours interface sont clôturés également. Plus la peine de soumettre une copie, elle ne sera pas prise en compte. Puisque Deaglàn est absent, nous ne pouvons malheureusement pas avoir accès à l'interface pour l'indiquer là-bas, mais nous partons du principe que vous lisez les nouveautés, donc... tant pis pour vous si ce n'est pas le cas. On ne sait pas vraiment quand de nouveaux cours interface seront disponibles, mais nous allons essayer de faire ça au démarrage du prochain semestre au moins.

Il ne reste plus beaucoup de temps pour la Sortie Capture, donc pensez également à la finir assez rapidement, histoire qu'on puisse passer à autre chose.

Les intrigues restent ouvertes encore assez de temps pour vous permettre de tous y participer, mais ce serait également bien que vous passiez à autre chose avant fin décembre, histoire qu'on puisse embrayer directement avec l'intrigue suivante. De grands chamboulements sont prévus pour la PC, mais on ne vous en dit pas plus !

Et enfin, nous allons élire les membres/dortoirs du mois ! Comme le mois dernier, cela n'a pas été fait (j'étais absente et je suis la seule à m'en occuper vu que Deag n'est plus là), nous regroupons ensemble les mois d'Octobre et de Novembre ! Pour cette période donc, nous avons :

Membre du mois : Dahlia Macnair, pour son retour en force, son activité toujours satisfaisante et sa bonne implication sur le forum
Newbie du mois : Sophitia A. Longstride, pour ses débuts très actifs (notamment lors de la compétition), pour la qualité de ses RPs surtout, et pour son activité encourageante
Dortoir du mois : Givrali, pour son fort regain d'activité (lors de la compétition notamment), et à quelques membres phares de ses rangs

Félicitations à tous ceci dit, le choix n'a pas été facile pour nous autres membres du staff. En espérant que vous serez toujours autant motivés pour tout ! La PA sera mise à jour dans la soirée (avec une petite maj sur les infos importantes, d'ailleurs...) Restez connectés !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
07 - SC achevée

Avec un peu de retard sur l'annonce, la Sortie Capture #12 est désormais terminée. De nouvelles choses vont arriver assez rapidement (genre dans la journée ou demain).
Je ne vous dit rien de plus, à très vite Wink !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
12 - Ménage dans les groupes

Ambre ne l'a pas dit mais elle a fait un ménage dans les membres inactifs. Un nouveau groupe caché "inactifs" a donc vu le jour. A partir de maintenant, si votre préfet vous juge inactif (pas d'inquiétude, ce n'est qu'à partir de longs mois de ghostage que vous rentrerez dans cette catégorie), vous serez directement envoyé dedans. Pour réintégrer votre groupe dortoir, n'hésitez pas à envoyer un MP à un des membres du staff. Assurez-vous cependant de pouvoir revenir sans avoir à repartir. Rien de plus agaçant que des membres qui viennent et font semblant d'être là trois jours avant de re disparaître de nouveau à jamais.

On a plus l'air d'être beaucoup comme ça, mais on a un gros noyau d'actifs alors ne perdons rien à notre activité, et tout ira bien. En tout cas, le forum n'est pas prêt de fermer, du moment que vous serez toujours aussi enthousiaste à y poster o/

Dernière édition par Riven Rivardi le Sam 13 Déc - 16:27, édité 2 fois
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
12 bis - Les vacances de Noël !

Les vacances arrivent enfin sur la PC ! Pour l'occasion, les élèves pourront s'envoler dès ce soir (en compagnie de leurs enseignants et par Ferry) sur l'île Pumkin ! Les Missions sont fermées pour l'instant : plus aucune Mission ne pourra être réservée jusqu'à nouvel ordre ! Mais pas d'inquiétude, car on a déjà plein de choses de prévues pour vous occuper... Bon jeu !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
13 - Tombola de fin d'année

Hop ! Grosse surprise par ici. N'hésitez pas à aller prendre connaissance de ce topic, et bonne chance à tous !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
15 - Jetons

Les jetons ont tous été comptabilisés, désolée du retard ! Ambre se chargera de les distribuer dans les profils de chacun demain ou après-demain je pense. Les jetons jeux des trois dernières semaines n'ont cependant pas été comptés puisque Nox ne m'a pas fait la compta Smile Ces jetons viendront s'ajouter aux autres au prochain relevé ! Bonne soirée.
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
16 - Les cours sur l'île Pumkin

Des cours/missions/trucs ont été lancés sur l'île Pumkin. Vous pouvez retrouver toutes les informations ici. Bonne chance !
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
18 - Jetons.

Regardez vos profils ! Tous les jetons ont été mis à jour. o/

Ambre Lawford
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
19 - Les cours spé.

Voilà les notations de vos cours sont arrivés ! Vous pouvez en prendre connaissance dans ce topic : www

Ambre Lawford
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
21 - Expériences.

Les expériences obtenues lors de vos cours spé. viennent d'être ajoutées. Désolée pour le retard. ^^

Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
23 - Noël avant l'heure !

Une fois n'est pas coutume, un Event de Noël a été lancé ! Venez récupérer vos lots Wink.
Bonnes Fêtes de fin d'année !!!
pokemon
Contenu sponsorisé
est un