Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-8%
Le deal à ne pas rater :
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1199 €
Voir le deal

Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type

Hm, je m'en sortais plutôt bien.

Les premiers cours que j'avais suivis étaient pour le moment relativement simples, je ne pouvais pas vraiment dire que j'avais creusé au plus profond de mon crâne pour rester à la page et comprendre les sujets exposés durant ces différents cours. Au contraire, je trouvais que pour le moment, une majorité de ce que l'on avait vu lors de cette première semaine pouvait nous servir pour plus tard. La seule difficulté que j'avais rencontré reposait dans le cours de Biologie. Si le cours en lui-même relevait d'un niveau de rappel des bases, l'exercice de fin quant à lui faisait à l'appel à l'observation et aux connaissances d'une grande variété de Pokémons. C'était intéressant.

Pour occuper ce week-end dénué de travaux à faire pour la semaine prochaine, j'entamais une balade sans plus ni moins accompagné de mon partenaire Trybal. Je profitais du fait de ne pas me trouver dans les couloirs de l'école pour le laisser sortir, une bonne occasion de prendre l'air dirais-je. Sans vraiment visiter les alentours de l'école, nous marchions à petits pas, en scrutant l'horizon, en ne pensant à rien. Ce calme contrastait avec le brouhaha des salles de classe, cette tranquilité qui émanait du paysage me reposait davantage que la pression de ne pas devoir marcher sur les pieds de quelqu'un, ou encore de tomber littéralement sur une fille. Cette semaine en soi ne me mettait pas vraiment en valeur. Une Aquapaint, un coup de pied dans la figure ainsi qu'une chute vertigineuse sur une camarade de classe, mon tableau semblait d'ores et déjà rempli. Tous ces évènements avaient fatigué mon esprit, ce pourquoi aujourd'hui était vraiment très relaxant.

Par le plus grand des hasards, Trybal et moi nous retrouvions en face d'une sorte d'entrée au design spécial, voire même "naturel". Il était vrai que j'avais entendu parler de grottes et de souterrains sous l'école, mais je ne m'attendais pas à tomber subitement sur une telle entrée. L'invitation était si forte que je dus regarder mon Pokémon pour savoir s'il voulait y entrer. Le problème avec mon Insécateur, c'était qu'il arborait une expression vraiment trop sérieuse. Du coup, je n'avais aucun moyen de savoir s'il était heureux ou pas,. Sa réaction, ou plutôt son manque de réaction me fit quand même comprendre que si on devait y entrer, il serait prêt à y aller également. Bon, pas le choix donc, l'appel de la curiosité me tirait vers cet endroit inconnu qui se tenait devant nous.

Par contre, une fois entrés, la lumière se faisait de plus en plus rare. Nous avancions à tâtons, histoire de ne pas se cogner contre un rocher qui dépassait du sol, ou alors de ne pas tomber sur une mauvaise surprise. Cela faisait à peine deux minutes que nous marchions ainsi, jusqu'à ce qu'un drôle de bruit retentisse devant nous.

➖"Y a... Y a quelqu'un ?"

Avec une hésitation sans précédent, je répétais ma phrase pour savoir si ce n'était que mon imagination. Collés au mur, nous attentions quelques instants le passage d'une éventuelle personne. Ces souterrains étaient quand même beaucoup plus dangeureux qu'on ne le pensait !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Perdition Controlée Tumblr_mtf91gQ6HM1rdbncno1_500

Jessy venait de finir son entrainement. Elle venait de courir plus de 10 km pour devenir plus endurante. Elle s’était forcée à ne pas marcher du tout pendant l’entrainement. De l’autre côté, l’exercice avait été plutôt difficile, car elle avait dut le faire seule. Winny n’aurait jamais suivis la cadence. Et mine de rien, ne plus avoir son pokémon à ses côtés lui minait un peu le moral. Elle s’était beaucoup attachée à cette petite bête, ou petit monstre, selon les points de vue. Sortie du gymnase, sa queue de cheval fendant l’air à chacun de ses pas, elle attrapa la pokéball de son compagnon et le délivra de sa solitude. Elle lui fit un petit check, mais évita le câlin. Après tout, elle collait et ne voulait pas que son ami ait une sensation désagréable sur son corps. Ils marchèrent tous les deux en silence dans les couloirs pour atteindre les dortoirs, ils n’étaient pas du tout pressés. Une fois dans sa chambre, elle enleva tous ses vêtements, et prit une courte douche pour enlever toute la transpiration qu’elle avait pu accumulée. Un vrai délice. S’extirpant avec difficulté de l’eau fraîche, elle choisit de s’habiller simplement, puis attrapa une barre de céréale qu’elle mangea tout de suite. Elle donna un poffin à Winny pour qu’il n’y ait pas de jaloux, puis ressortit de sa chambre.

Tous ces bourdonnements lui donnaient la migraine. Tous les élèves parlaient en même temps, et le brouhaha qui régnait ne donnait pas vraiment envie à Jessy de rester dans les parages. C’est dtans ces moments là qu’elle appréciait la seule compagnie de son pokémon. Après tout, il pouvait respecter son silence si elle ne désirait pas parler, et au moins, il était calme. Là, elle avait la tête aussi grosse qu’un melon et qui était à la limite de l’explosion. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle s’éloigna bien vite de ce lieu attirant bien trop d’élèves de l’académie au même moment. Comme si c’était un regroupement exprès pour se croiser au moins une fois dans la journée. Les gens ne savent pas être seuls. Mais Jessy, elle, elle aimait beaucoup ce cocon dans lequel elle pouvait s’enfermer pour réfléchir et être tranquille. Le silence était apaisant, et surtout très agréable lors des préparations de stratégie. C’est pour ça qu’une fois sortie de la zone des dortoirs, la jeune fille chercha dans sa tête un lieu calme et serein ou son esprit pourrait arrêter de fumer.

Et c’est là, qu’elle eut une illumination. Le lieu idéal venait de lui venir à l’esprit. Le lieu ou peu de gens se rendaient à par au début de l’aventure. L’endroit où il fait sombre et qu’il n’y a que le silence qui règne. C’est donc sans hésitation qu’elle se laissa guider par ses pas, jusqu’à l’endroit tant désiré. Pour la troisième fois qu’elle se rendait dans les souterrains, elle n’hésitait même plus. Toujours son Coupenotte sur les talons, elle entama une marche lente et reposante. Respirant la douce odeur acre de la terre, elle s’enfonça petit à petit dans le lieu, sans pour autant se lasser. Elle n’avait plus de cours avant un bon moment, ce qui lui laissait le temps de se détendre tranquillement. Elle venait de décider que ce lieu serait son endroit à elle. Là, ou elle pourrait être seul que ce soit pour crier sa joie, ou pour verser toutes les larmes de son corps. Vu que la moyenne du nombre de gens passant par ici par jour devait atteindre deux, c’était l’endroit idéal. Il n’y avait rien à reprocher. Enfin pour le moment, le seul petit défaut était la pénombre constante.

Le pied de Jessy buta contre un caillou qu’elle n’avait malheureusement pas vu même si ses yeux semblaient s’habituer à la noirceur des lieux. Ce même caillou buta contre la paroi ce qui créa un gros bruit pour un si petit objet. Etant seule, elle ne s’inquiétait pas trop du vacarme qu’elle pouvait faire. Après tout, elle était certaine d’avoir dépassé le bureau du Collectionneur, elle pouvait se le permettre donc. Enfin, c’est ce qu’elle croyait, mais là encore, elle se tromper. Une question. A la voix, elle aurait dit un garçon qui ne se trouvait pas très loin, surement à gauche sur le croisement auquel elle allait arriver. Et donc, elle se dirigea vers la voix qu’elle avait entendu du mieux qu’elle le pouvait. Lorsqu’elle vit une masse sombre en face, ou plutôt deux si on compte le pokémon qui l’accompagnait, elle s’arrêta devant eux. Elle croisa les bras sur sa poitrine et sur ses lèvres naquit un petit sourire en coin.

• Alors on a peur des souterrains ? Ou plutôt de ce que l’on pourrait trouver dedans ?
Elle ne se moquait pas vraiment. Après tout, il était tout à fait normal d’être angoissé dans ce genre d’endroit, mais vu que le dresseur possédait son pokémon, il était étrange qu’il soit encore là alors qu’il aurait pu se trouver à l’air libre. Mais peut être qu’il était à la recherche de fossiles ou de pierres ? Peut être même des tessons ? Jess’ n’était pas certaines que les rumeurs qui évoquaient leur existence étaient vraies, mais après tout, elle avait bien essayé elle aussi. Dans le noir, elle n’arrivait pas à dire qui était le jeune homme. Alors elle se rapprocha un peu plus près. Leurs visages n’étaient qu’à quelques centimètres, et c’est là qu’elle reconnut le garçon. Elle se recula après avoir plissé les yeux et demanda.

• C’était bien toi mon voisin de géographie, non ?
Elle n’émettait qu’une supposition. Après tout, ce noir n’était pas vraiment une bonne aide pour pouvoir reconnaître un visage que l’on avait vu qu’une seule fois. Mais elle pensait avoir vu juste. Elle attendait maintenant le verdict.
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type

Une fille. Encore !

Je ne savais pas si je devais avoir peur, car dans un endroit pareil les maladresses étaient vite arrivées, mais en même temps il n'y avait pas de témoins possibles dans l'immédiat, si ce n'était la jeune fille en personne. Une prévision que je préférais envisager, car une fois que l'on s'attend au pire, on peut s'y préparer au moins mentalement. Enfin bon, là n'était pas la question. La personne qui se trouvait devant moi était belle et bien une fille, une fille aux longs cheveux d'un rouge vif et éclatant, une chevelure qui me semblait bien plus que familière. Ah ! Oui ! Cette fille était celle qui s'était levée pour répondre au cours de géographie. Elle venait elle aussi de Sinnoh, c'était sans doute pour ça que je me souvenais d'elle - et non pas pour sa silhouette bien plus qu'avantageuse, je préviens.

➖"Oui, je pense qu'il n'y a pas de doutes là-dessus, c'est bien moi."

Évidemment, ce fut un miracle que je puisse sortir cette phrase sans bégayer, sans détourner le regard, sans me tromper, sans que quoi ce soit ne se produise, alors que le visage de la jeune fille n'était plus qu'à quelques centimètres du mien. Un danger si imminent, si proche ne me mettait pourtant pas mal à l'aise, je pouvais même en redemander, sans vraiment de raison apparente - mais bien sur.

Malheureusement, notre conversation ne put durer plus longtemps, il y avait comme un tremblement de terre, ce qui provoqua un effondrement du couloir. Ayant malgré tout anticipé les évènements à cause des mini secousses précédant le tremblement en soi, nous arrivâmes à éviter le pire. Enfin, j'avais beau dire ça, à côté de moi il n'y avait que Trybal, qui avait réussi à me suivre. Je ne savais pas du tout où était passée la rousse, mais quelque chose me disait qu'elle ne gisait pas sous les décombres de ce tunnel. Dans tous les cas, il fallait qu'on trouve un moyen de sortir. Sans lumière, sans carte, ce labyrinthe ne semblait pas vouloir nous laisser sortir, à notre grand désespoir. Que faire ? Marquer les virages dans lesquels nous étions passés paraissait efficace, mais sans lumière ça s'avérait un travail rudement compliqué. On n'était pas sorti de l'auberge, si je puis dire.

En y repensant, j'avais également entendu dire que l'on pouvait trouver des pierres et des fossiles en ces lieux, des objets plutôt rares qui pouvaient même faire baver le Collectionneur. Tandis que l'on marchait, à chaque fois que l'on faisait une pause, j'en profitais pour gratter le sol et les murs environnants, à la recherche de pierres précieuses en surface. Trybal y mettait également du sien, plantant ses griffes de manière à creuser, c'était ardu pour un Insécateur quand même. On répéta l'opération plusieurs fois, en tournant légèrement en rond, dans l'espoir de trouver quelque chose, ou même de trouver la sortie.

"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015

meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Perdition Controlée Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2860
Perdition Controlée Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
pokemon
Perdition Controlée Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Allen Wills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 6
Sir Trouille
Icon : Perdition Controlée CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
Perdition Controlée CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
Perdition Controlée CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Allen RP court... Mais bon, je le modère car l'autre personne est afk depuis un moment. La recherche est merdique mais drôle. Et il y a eu l'effort de la terminer.

Tu obtiens la CT Faux-Chage et un Les lunettes de soleil de Ace.

Perdition Controlée 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un