Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Noctambus. 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2832
Noctambus. 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
09/12/14 Il devait être aux environs dix-neuf heures. Une portion de churros en main, je grimpai dans le bus en direction de l'académie. Un regard sur mon iPok m'indiqua qu'il était en réalité dix-neuf heures et demi. Soit, trente minutes avant l'heure du couvre-feu. Baah, ça ira. J'aurai le temps. Ou bien, au pire, les fenêtres c'est pratique aussi. C'est sur cette dernière pensée que je me laissai retomber lourdement contre le dossier d'une place alors que Torë se posait à côté de moi. Hmm, il manquait quelqu'un... Seuls quelques uns de mes Pokémons m'avait accompagnés. Mochi, trop fatiguée, comme toujours, avait fini par rentrer dans sa Pokéball. Et donc... Fuuu', où était encore passé Malw' ? Torë ? Tu sais, toi ? Ah, bah nan. Tant pis. Je jetai un regard par la fenêtre tout en piochant un churros dans le paquet en papier. Mmmh... La patinoire de Lansat. Il restait donc encore six arrêts.

Le soleil avait laissé place au croissant de lumière depuis quelques heures déjà. La voile sombre était tombée sur l'île et de minuscules points scintillants parsemaient le ciel, là où les nuages avaient laissé à découvert. La route sur laquelle le car s'engageait était bordé de lampadaires éclairant la route, et de temps à autre, je pouvais apercevoir une fenêtre donnant sur une chambre où des ombres se mouvaient. Un tapotement sur mon épaule me tira de mon observation. La libellule semblait un peu inquiète. Je haussai un sourcil.

« T'inquiètes, il peut pas être bien loin à moins qu'il soit con. 'Doit juste s'trouver dans le coffre... Ok, il y a pas de coffre, mais on s'en fout. »

Et sur ces doux mots, je retournai à ma première activité. Qui peu à peu, me transforma en un compteur de fenêtres lumineuses. Ma vie est passionnante, je vous dis.
Quand le dernier churros heurta enfin son destin, la mort, donc, une moue déçue s'afficha sur mon visage. Mais naaaaah. Brisant le silence qui régnait, dans cette zone exiguë éclairée par quelques spots au plafond, je roulai en boule le cadavre en papier. Je visai l'étroite poubelle, près de la porte. Et feu. La boulette rebondit sur le rebord métallique. Avant de retomber au sol. F*ck. Tant pis. Je m'étirai et baillai. Hein, quoi ? Torëë, déserte pas, toi aussi ! Je regardai tout autour de moi, avant de finalement le repérer un peu plus en avant, dans le bus, en train de slalomer, comme toujours, autour des barres verticales. Je ramenai mes jambes en tailleur et me penchai sur mon sac à dos clouté posé sur la place d'à côté pour fouiller dedans. Mmm, mon paquet de bonbons à moitié entamé. Après plusieurs seconde de brouhaha intensif d'entrechoquements entre mes bombes de peinture, ce qui provoqua un soupire chez le chauffeur qui ne m'échappa pas, je brandis enfin victorieusement ma précieuse réserve de sucre. Ravie, je me laissai retomber lourdement contre le dossier. C'est parti pour faire les goinfres.

Je me frottai les yeux. Bon sang, ça fait un peu trop longtemps que j'étais dans ce bus, non ? Ce fut une légère pression sur mon épaule qui me tira de mes pensées. Torë, en l’occurrence. De mes pensées ? Attendez voir, mais à quel arrêt est-ce qu'on était ? Je tournai la tête en direction du paysage. Ah. Merde. J'avais loupé mon arrêt et devait désormais me trouver au troisième ou quatrième après le mien justement. Ou bien le cinquième ? ... Pourquoi autant d'ailleurs ? Ah... Ok.J'avais dû m'endormir. Alors... Où me trouvais-je exactement ? Les lampadaires en bordure de route se faisaient désormais plus rares, et cela rendait le paysage difficilement visible. Il n'y avait pas d'habitation en tout cas. Je pouvais tout juste distinguer les reflets de l'eau ce qui m'indiquait qu'on se trouvait au bord de l'océan.
Je sentais aussi une présence familière supplémentaire. Plissant des yeux, mon regard se posa sur un Skélénox, lévitant un peu plus loin, en train de mâchouiller joyeusement MES bonbons. Sympa la bestiole. Mais j'avais un peu beaucoup la flemme d'aller le rechercher. Alors je le laissai.

Je ne savais pas du tout où je me trouvais. D'ailleurs, si ça se trouve, le bus était déjà passé par le terminus et avait commencé un nouveau tour de l'île. Et il était hors de question que je sorte dans le froid pour me faire une idée plus précise, et encore moins que je demande au chauffeur. Baah, il ne me restait plus qu'à attendre. Le véhicule était toujours tout autant silencieux. Un sourire fier se dessina sur ma face quand je me rappelai qu'il me restait encore un second paquet de bonbons.

Dernière édition par Hope Spettell le Dim 18 Jan - 18:43, édité 1 fois
Cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : Noctambus. AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 73
Jetons : 797
Points d'Expériences : 2579
Noctambus. AgDyajQ
13
Hoenn
21
73
797
2579
pokemon
Noctambus. AgDyajQ
13
Hoenn
21
73
797
2579
Cael Joy
C'est looooong...Un jour, il faudra bien que j'apprenne ce que c'est que de partir à l'heure, parce que là, ça devient presque du foutage de gueule. Je ne regrette pas la sortie en ville, mais c'est vraiment du grand n'importe quoi, ces horaires de bus pour rentrer : Si j'étais partie avec le précédent, soit dix minutes avant, je serais déjà rentré à la PC…Mais non, le dernier bus de la journée s'arrête tous les six mètres sur le chemin de l'académie...
Déjà qu'en temps normal, je n'suis pas particulièrement patient, mais là ça me tape sur les nerfs de devoir attendre aussi longtemps. La journée a été suffisament bien remplie, là, tout ce que je veux, c'est ma chambre, mon lit, et un truc à grignoter. Le problème, c'est que je vais devoir attendre un bon moment, avant que ça n'arrive...
Au moins pour le truc à grignoter, j'ai déjà de quoi tenir, ou plutôt, ''j'avais'' : Noe et Melody m'ont envoyé un paquet remplis de tout ce qu'on peut trouver de sucré à Nénucrique (Genre leur pâtisserie choco-noisette, fourrée à la ganache au chocolat blanc... ), et ce dernier à dû tenir quinze minute à tout casser. Ça valait quand même le coup, cette petite sortie, mais j'aurais préféré qu'il dure un peu plus longtemps...

Keru et Lucki se sont déjà appropriés la rangée entière des sièges du fond, et pendant que ma Dynavolt s'est assoupi sur le dos, la langue pendante, Lucki est étrangement calme pour une fois. On dirait presque qu'il médite...Sûrement un entrainement pour affiner son aura, vu qu'il ne peut pas courir partout, dans ce maudit bus.
Affalé contre mon propre dossier, je serais presque tenté de l'imiter (Ça doit bien servir à quelque chose, vu le temps qu'il passe à le faire dans le dortoir...)...De toute façon, entre ça et regarder la route qui défile par la fenêtre, on va dire que ça ne changera pas grand-chose à mon ennui.
Les yeux fermées, je me laisse aller en imitant la posture de Lucki. Bras posés sur les cuisse, ma respiration ralenti, tandis qu'une sensation de chaleur m'envahit...Je la sens , je la sens, je sens la puissance qui commence à vibrer en moi....Ah non, c'est mon Ipok.

''Allo, chéri ! Je ne te dérange pas, j'espère?''

''Melody?''

''Cael...''

''Pardon. Maman?''

''Je préfère ça...Alors, est-ce que tu as reçu le paquet? Ça fait quand même une semaine qu'on l'a posté, et comme tu ne nous as pas appelé...

''Désolé, je viens seulement d'aller le chercher. Tu remercieras Noe pour les choux à la crème, ils étaient juste trop bons !''

''Ne me dis pas que tu les as déjà...Je sais que ça ne devrait plus m'étonner, mais quand même. Tu aurais au moins pu les garder pour le repas de ce soir, tu ne vas plus rien manger !''

Ça, aucun risque, ce n'est même pas envisageable...La conversation dérive rapidement sur mes cours, et le reste de ma semaine, tandis que les arrêts s'enchainent les uns après les autres. L'intérieur du bus est presque totalement plongé dans les ténèbres, il doit faire nuit noire à l'extérieur...Même les lumières de l'Académie sont toutes allumées, tandis que le véhicule dépasse le portail en fer forgé qui marque l'entrée de l'établissement...Attend...Quoi?!

''Bises Melody, je vous aime tous les deux...Arrêteeeeeeez!''

Trop tard...Malgré ma tentative héroïque (En moins de trois secondes, je viens quand même de raccrocher, quitter mon siège, et plonger droit vers la sortie) les portes du bus viennent de se refermer, et je me retrouve con comme un Ramoloss, tandis que le véhicule redémarre...Génial, plus qu'à demander au chauffeur s'il y'a moyen de s'arrêter tout de suite.

''NON! J'ai un planning à respecter, et je suis déjà à la bourre, t'attendras le prochain arrêt pour ça !''

Au moins, c'est clair et définitif, je suis coincé ici...Ça le tuerait vraiment de s'arrêter en plus, c'est pas comme s'il transportait cinquante personnes, il n'y a qu'une seule autre passagère...Tandis que je retourne à ma place, Lucki a interrompu son entrainement, et me jette un regard interrogateur. Tu peux te rendormir , méditer, ou faire bien tout ce que tu veux, on est encore là pour un bon moment.
La réaction du chauffeur m'avait déjà suffisament énervé comme ça...mais à l'instant où je consulte la carte des arrêts qui traine sur mon siège, je manque de crier à Lucki de l'éjecter hors du bus à grands coups de Forte-Paume (Bon, je ne sais pas conduire, ça pourrait être un problème) : le prochain arrêt est à plus de quinze kilomètres de la PC, soit on attend le tour complet de l'île, soit on se fait ça à pied, et sans lumière...

J'ai...faim. Le bus a déjà dépassé six arrêts de plus, mais je dirais qu'on a pas parcouru plus d'un quart du parcours total...Le couvre-feu est déjà dépassé d'une heure, j'crois bien qu'on est condamné à passer la nuit dans ce bus. Ce serait presque supportable si mon estomac ne hurlait pas toutes les HUIT secondes ! Keru a même fini par rentrer dans sa Pokéball pour échapper au concerto de grognements, et Lucki a repris sa méditation, le plus loin possible de mon siège.
.Et ça y est, je commence à avoir des hallucinations, il y a un paquet de bonbons qui flotte au beau milieu de l'allée du bus, à peu près à hauteur de mes yeux...Non, je dois résister, je dois...Man...ger...Comme un Grahyena à l'affût, je me retourne et à genoux sur mon siège, les mains sur le dossier, je me prépare à bondir pendant que ma proie volette tranquillement..A TABLE!
Hope Spettell
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
Un grand sourire aux lèvres, heureuse de ce petit moment de bonheur dans mon malheur, j'ouvris soigneusement le paquet en plastique, prenant gare à ne laisser tomber aucune des formes faites de sucre et colorant aussi chimique que la face des Mentalis. Mes doigts plongèrent dedans, à la recherche d'un de ces bijoux créer par le paradis qu'étaient les usines à bonbons. ... 'Faudrait vraiment que j'arrête mes délires bizarre ou de perdre mon temps sur Candy Crush. Ça pourra m'éviter des délires bizarres comme chez Ghost la dernière fois. D'ailleurs, parlant de Ghost... Je reniflai. L'aura d'un danger ressemblant à celle d'un boss final d'un jeu vidéo émanait de dernière moi. Et soudainement, une masse rose informe fonçait sur moi. J'eus tout juste le temps de lever les yeux pour voir Malware s'écarter et laisser passer le prédateur, avant que mes réflexes ne me fassent pousser un cri aigu qui surprit sûrement le conducteur, vu les tremblements que subit le bus, et ne me forcèrent à me replier sur moi-même pour laisser passer la masse rose par dessus moi et mon siège aussi. C'est qu'il rebondissait bien, le machin, en plus ! Jugeant me retrouver en sécurité, enfin, je sortis de ma position de bouboule, et me hissai grâce au dos de mon siège pour regarder le boulet de canon qui avait atterrit derrière moi. Je clignai des yeux. Puis...

« ... PINKIE PIIIIIIE !? MAIS TU FOUS QUOI LÀ 'SPÈCE DE SAUVAGE ?! »

Les premiers cris passés, je m'empressai de dissimuler mon paquet de bonbons. Bon sang, il était en situation de détresse. Mais genre, vraiment. Si je le laissais à sa vue une seconde de plus, il succombera sans aucun doute. Bon, par contre, cacher ça dans le soutien-gorge c'est un petit peu compliqué, donc j'allais devoir me contenter de mon sac comme coffre-fort. Nan, j'ai essayé de le fourrer dans la poche arrière de mon jean, mais il n'a pas voulu rentrer, en plus le bruit du plastique n'était super pas discret, donc je voilà. Et donc après avoir fourré le paquet dans mon sac dont je refermai la fermeture à la vitesse éclaire, je collai mon bagage contre la paroi du bus avant d'appuyer mon dos dessus. Mes yeux fixaient le Phyllali avec une lueur méfiante.

« Puis d'abord, tu fais quoi là, toi, à cette heure ? Le temps qu'il me réponde, je poursuivis ensuite, euh, disons que j'ai eu un imprévu... Mais tu peux toujours rêver pour que je te passe tout le paquet. »

Super l'excuse. Excuse de merde. Mais je peux toujours excuser cette excuse par le fait que c'est le soir. Ok, je vais me taire. N'empêche que pour m'assurer de la survie du paquet entier, pour éviter qu'il ne finisse entre les griffes de Pinkie Pie, il fallait que je ne lui en cède aucun non plus, car j'avais peur des conséquences que lui en passer seulement quelques uns pourrait avoir.
Je jetai un regard tout autour de moi. On était les seuls passagers. Et soudainement, une idée me traversa la tête. Alors qu'un large sourire se formaient sur mon visage, je tournai à nouveau mon regard vers Cael.

« Enfin, ça dépend. On peut toujours conclure un deal. Je te passe deux langues de chat à chaque figure de pole dance réussie. »

Mon doigt indiquait la barre verticale plantée au plein centre du bus, sur la plateforme ronde qui signait le milieu du véhicule. Il n'y avait aucun siège dans cette zone, qui se révélait donc parfaite pour l'activité que j'avais proposé. D'ailleurs, Malware était toujours en train de léviter là-bas en mâchouillant des sucreries. Ah ouais, zut. Hum hum, je m'empressai de rappeler ce dernier dans sa Pokéball.

Cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
Noctambus. AgDyajQ
13
Hoenn
21
73
797
2579
pokemon
Noctambus. AgDyajQ
13
Hoenn
21
73
797
2579
Cael Joy
Raté. Envol parfait, trajectoire nickel, vitesse optimale, conditions météos au top, et j'arrive à le rater, ce foutu paquet de bonbons. Un paquet de bonbons qui vole, ok, ça c'est déjà vu..Mais un paquet de bonbons qui esquive, je suis désolé mais NON! SI la nourriture se laisse plus faire où est-ce qu'on va, bordel? Elle y pense aux pauvres estomacs qui ne pourront plus rien avaler (genre le mien), et qui risque de se laisser mourir d'inanition au bout de dix minutes?
En attendant, le fait est là: je l'ai manqué. Comme pour me narguer, les sucreries se sont brutalement écartées de ma trajectoire, et je viens de passer la tête en avant par-dessus la rangée de sièges la plus proche. (Cael utilise Roulade...et se vautre lamentablement !).
Suite à mon atterrissage gracieux, aussi digne qu'un Tyranocif faisant des claquettes, la tête en bas, les jambes contre le dossier du siège, j'aurais pu mettre un moment à me remettre du choc, si une (*** de) voix stridente ne venait pas de m'écorcher les oreilles !
PINKIE PIE ?! AH NON, PAS ELLE!
Le temps que ma tête cesse de vibrer comme une cloche, et je me laisse glisser vers le bas du siège, avant de m'assoir (d'une manière un peu plus normale que la position Rondoudou roulé en boule) face à Rainbow. Elle n'a pas changée depuis la séance chez Ghost...

''T'es au courant que j'ai un prénom quand même, Hope? Ça te tuerait de t'en souvenir? J'sais pas, imagine que je t’appelles Rainbow Dash en public...''

Euh...Elle m'écoute au moins? On dirait qu'elle vient de voir un monstre, style Absol-garou, Ectoplasma ou même Darkrai en personne...Soit elle a un problème avec la couleur rose, soit il y a autre chose. Un froissement retentit alors dans le bus, et je vois la Pyroli qui se crispe encore plus...Ok, il y a un truc vraiment bizarre chez cette fille.
Bon, c'est pas tout ça, mais où est passée ce sachet de bonb...Trouvé ! À la seconde où je recule dans le siège, pour prendre de l'élan, la voila qui passe la main dans son dos juste avant agripper son sac et d'y plonger frénétiquement la petite merveille de la nature....EEEEEEH !

''Sois sympa Hope, moi aussi j'ai raté l'arrêt, et je meurs de faim. J'te revaudrai ça, je te le jure sur la tête de Lucki.''

L'incriminé vient justement de nous rejoindre, et semble assez mécontent de se retrouver pris au milieu d'une discussion aussi futile. Quoi? Il faut bien que je mange, non, je sens que je m'affaiblis de minutes en minutes ! Le bus embraye brusquement dans l'un des virages, et je manque m'affaisser sur le siège, pendant que mon Riolu se contente de s'assoir juste à coté de la Pyroli.
Le mouvement du véhicule a fait se resserrer sa prise sur son sac, et un autre bruit de plastique froissé parvient à mes oreilles, promesses de langues de chats, de sucettes et autres douceurs pleines de sucres et de colorants. Je ferais presque n’importe quoi pour en avoir là tout de suite..

''...à chaque figure de pole dance réussie''

...Euh...J'ai dit n'importe quoi? Pole dance, c'est bien ce truc que Melody m'interdisait de regarder  (''Et pourquoi Noé, il a le droit lui? C'pas juste !'')? Elle veut juste que je danse autour de ce truc, et yopla, à moi les bonbons? Mes yeux se portent alors sur la barre verticale, au beau milieu du bus. Ok, il n'y a personne, et avec tous les entrainements que m'impose Lucki, je dois être assez souple pour tenter ma chance. Mais je n'ai jamais fait ce genre de choses, moi ! En tout cas, c'est bien le style de Rainbow de proposer un truc aussi tordu...
D'un coté, les bonbons et l'humiliation totale. De l'autre, ma dignité et la faim...Vous pensez vraiment que j'hésite plus d'une seconde ? Même si j'appréhende déjà ce qui va suivre, j'espère que le sourire assuré que j'affiche en lui tendant la main fera illusion.

''Si tu veux jouer à ça, amiga...Deal. Mais ce sera TROIS langues de chat par figure !''

Les bras étirés vers le plafond, paumes entrelacées, je me balance de gauche à droite en essayant de rester droit malgré les cahots de la route. Puis, une fois l'échauffement terminé, plus qu'à faire face à mon nouveau partenaire de danse: un poteau de métal froid et immobile, on a vu mieux pour une première fois. La tiédeur de mes mains moites glisse légèrement sur la barre métallique, et avec une grande inspiration (et un dernier regard de défi à Hope...Prépare les bonbecs !), je me hisse brusquement, un bras enroulé autour du poteau et la poitrine collée contre ce dernier. Et c'est parti !
D'abord, une petite rotation afin de prendre de l'élan, avant de laisser aller ma jambe et mon bras libre se détacher du poteau tout en continuant de tournoyer. Puis une fois que j'ai pris assez de vitesse, je tire brusquement sur le bras qui me retient à la barre, avant de libérer ma deuxième jambe et d'enchainer des aller-retours.
Un petit clin d'oeil à Rainbow avant de m'arrêter brusquement, et c'est reparti la tête en bas ! En fait, c'est pas bien différent de ce que Lucki me fait faire pour tester ma souplesse, et cette barre est beaucoup plus lisse qu'une branche d'arbre. Allez, grand final sans les mains, et avec une seul jambe pour me retenir, c'est parti-aaaaaaaaaah!

Bon, je l'avoue, c'est ma faute, j'ai pas assuré ma prise, et j'ai surestimé la force que j'ai dans les jambes. En mêem temps, qui c'ets qui a eu l'idée de faire des barres aussi glissantes au milieu des bus, sans penser aux gens qui voudraient danser autour ?! Ma démonstration se conclue par un nouveau vol plané, juste avant que je n'atterrisse au pied du siège de Hope. Lucki garde les yeux résolument fixés sur l'extérieur, mais les tremblements dans sa fourrure réduisent à néant toute tentative de sa part de dissimuler son hilarité.
Rien à faire, grâce à ça, j'ai mes bonbons ! Autant jouer le jeu jusqu'au bout, je me rapproche de Hope avec un pseudo-sourire enjôleur , avant de tendre la main.

''Et maintenant, Rainbow...Ce que tu m'as promis.''
Hope Spettell
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
« Trois ?! Non, mais tu rig-... »

Trop tard. Le concerné était déjà parti remplir sa mission. Enfin bon, on verra bien ce qu'il vaudra. Peut-être que je n'aurai pas à lui céder autant de langues de chat que ça. Peut-être même qu'il va se retrouver avec le tournis dès les premières minutes, et qu'il aura une terrible migraine qui lui fera oublier mon trésor. De toute manière, dans tous les cas, c'était bon à filmer. Tirant la langue, sourire aux lèvres, je tirai mon iPok de ma poche. L'appareil photo... Et c'était parti pour faire la paparazzi ! Je pourrais revendre au Zarbdomadaire, nan ? Celui-ci ne me déçu pas. D'ailleurs, il était vraiment sûr de ne pas être une miss ? Il avait un certain talent, je vous le jure ! En développant ça, il pourra bientôt se faire du fric avec ! Hum, kof kof, oui, je vais me calmer. Les clichés étaient très franchement sympa. Des figures franchement bien maîtrisées jusqu'à sa magnifique chute. Je dus d'ailleurs me retenir de rire pour ne pas bouger l'appareil. Puis finalement, la dernière photo prise, je me permis enfin de rire aux éclats. Tout en évitant de trop piétiner l'artiste qui avait atterrit devant mon siège.

« PFFFAHAHAHAHA, tu sais q-que... Tu es franchement doué ? Ça aide pas vraiment pour la virilité. D'ailleurs, tu serais pas une meuf plut-... »

Une main tendue devant moi m'interrompit. Ah, le mort était revenu à la vie ? Trojka, ennuyé, s'était posé sur le dossier d'un siège plus en arrière. Je lui jetai un regard. En me retournant, la main était toujours tendue vers moi. C'est qu'il est vachement persistant en plus. Ouais ouais, c'est ça, fait comme si tu ne le savais pas. Enfin, donc je lui en dois....
Eh, non, mais ! C'est pas du jeu ! Ça fait que je perds neuf langues de chat ? NEUF ?! AHA, la bonne blague, il y a cru ? JE REFUSE.

« Non, mais Pinkie, tu sais, c'est que... C'est que c'est ch-... »

cher un paquet comme ça, et que là, neuf langue de chat, ça fait la moitié du paquet ! Je suis pas milliardaire, et puis, même dans Candy Crush ils sont parfois à court de sucreries !
Je m'interrompis soudainement dans ma lancé avant de la terminer. Mais qu'est-ce que je faisais, là ? Il y avait beaucoup plus simple. L'honnêteté, c'est pour les faibles. Ouais, ok, quand même pas, enfin, presque, disons que c'est un raccourci pour le cimetière, et je confirme aujourd'hui que c'est vrai aussi. Le sourire aux lèvres, je repris :

« C'est que, bon, ça a duré trois minutes, quoi ! C'est pas assez long pour un show ! Enfin bon, donc je t'en dois trois pour une figure réussi. La dernière on ne va pas en parler, le troisième, même t'étais solide contre la barre, ce qui était libre, c'était pas ça, le second t'avais la bouche ouverte pour gober des mouches, mais passe encore, puis le premier, il compte pas, c'est que de la préparation, voilà quoi. Enfin bon, donc trois langues de chat plus ma reconnaissance pour ces quelques minutes d'hilarité extrême. Surtout les dernière secondes ! »

Et j'exagérais à peine. Na. Voilà. Je ne céderai pas la moitié de mon paquet, il pourra toujours courir. Il a lui-même décidé le nombre, sans que j'accepte, donc pourquoi je devrais suivre ce qu'il a dit ?
Dahlia C Black
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Dahlia avait passé une journée qu'on peut qualifier de... humm réfléchissons... ah oui : ennuyeuse à mourir. Non mais sérieusement c'était quoi cette mode de mettre de regrouper tout les cours théoriques dans la même journée ?! Elle avait passé tout le temps assise sur une chaise à écouter un prof parler. C'est pas qu'ils étaient ennuyeux, juste qu'elle ne supportait pas de rester enfermer toute la journée, et puis avec la masse de travail qu'ils leur avait donné, même pas moyen de profiter de la fin d'aprèm ou ça allait encore traîner jusqu'au dernier moment. Elle s'y était donc attelé de suite, finissant tard dans la soirée ses devoirs. Enfin bon, au moins maintenant elle était tranquille et puis elle n'était pas contre une petite ballade nocturne avec son équipe !
La jeune fille aux cheveux roses se tourna alors dans sa chambre pour regarder son équipe. Sa Fouinar dormait déjà paisiblement sous la couette, prenant la meilleure place bien entendu. Bon déjà c'était mort pour elle, parce que si sa dresseuse la réveillait, la miss serait d'une humeur cauchemardesque. Elle regarda donc ce que faisait son Evoli et son Kraknoix, et les deux jouaient calmement à se cacher. Dahlia se baissa et leur proposa l'idée d'une ballade, ce à quoi les deux répondirent avec enthousiasme. Bon ben c'est parti ! Prenant une veste dans son armoire, elle l'enfila avant de sortir avec ses deux Pokémons.

Isis la suivait d'une démarche silencieuse et souple, tandis que Krok' faisait cliqueter ses petites pattes sur les dalles. L'écho de ses pas résonnait un peu trop dans le couloir, donc la jeune Pokéathlète le prit dans ses bras pour être au plus discret possible. AH oui, elle l'avait dorénavant adopté, ayant enfin comprit que ce n'était pas une créature assoiffée de sang., mais juste un petit Pokémon joueur et câlin. Bien entendu, elle restait toujours médiante face aux immenses mâchoires du Pokémon, mais maintenant elle avait apprit à l'aimer et à l'apprécier. Son caractère de jeune Caninos la faisait même souvent rire. Il était câlin et très joueur, aimant par dessus tout ramener à sa dresseuse n'importe quel objet qu'elle lui lancerait.
Ils se dirigèrent donc vers la forêt pour se balader. Et puis avec tout les bruits de couloir comme quoi elle était hantée, elle voulait en avoir le coeur net ! Arrivant à destination, ils furent accueillis par une brume opaque et les silhouettes malsaines d’arbres tordus éclairés par la lune? Pas étonnant que tout le monde pensait que cet endroit était hanté ! Elle y pénétra courageusement suivie par un Krok' décidé à suivre sa chère dresseuse peu importe la destination et une Isis qui se lova dans les bras de Dahlia, visiblement peu rassurée par l'endroit.

Après plusieurs heures de vadrouille et de plusieurs petites frayeurs quand ils croisèrent par pur hasard un Brocélôme flippant, ils avaient fui l'endroit en courant. Dahlia rigolant, complètement surexcitée par l'adrénaline provoquée courait à la poursuite d'une Isis au poil ébouriffée qui fuyait. QU'elle trouillarde celle là, elle pourrait se moquer d'elle pendant longtemps avec ça ! Ils sortirent alors de la forêt, mais à un endroit complètement inconnu, près d'une route qui semblait complètement paumée. Génial ! Elle se mit alors à suivre la route pour tenter de rejoindre un endroit de connu.

-Bravo Isis merci ! Maintenant on est perdus !

-Liiiii !!

-Ouais enfin bon si t'avais pas flippé on en serait pas là ! Oh attends, un arrêt de bus, on est sauvés !Krok' vite viens !

Clopinant derrière, le Kraknoix accéléra la cadence pour les rattraper quand ils arrivèrent à l'arrêt. Dahlia compara les horaires avec l'heure sur son Ipok... Génial, il y avait un bus, mais qui passait mais il s'arrêtait même pas et puis en y repensant elle avait pas pris d'argent pour un ticket ! Elle réfléchit alors... au pire elle pouvait toujours oblige le bus à s'arrêter et rentrer discrètement. Le chauffeur ne s’arrêtera sûrement pas, surtout pour une simple gamine faisant un voyage clandestin. Il sera sûrement trop pressé de finir sa tournée pour rentrer chez lui. Elle eut alors une brillante idée et demanda à son Kraknoix de creuser un véritable trou dans le sol d'environ 30cm de profond pour 50 de diamètre. Une fois fait elle le prit dans ses bras et grimpa vivement sur un arbre pour atteindre une branche épaisse qui surplombait la route. D'ici elle pouvait aisément sauter sur le toit du bus et rentrer par une de ces issues de secours sur le dessus de l'engin. A quoi servait alors le trou ? A ce que le bus se bloque légèrement dedans et soit obligé de s'arrêter. Elle n'allait tout de même pas sauter sur un bus qui roulait ! Elle n'était pas folle... quoi que...

En tout cas après une légère attente, elle vit enfin les phares de sa proie qui approchèrent. Elle se tendit en attendant que le bus arrive à portée et... BINGO ! Il prit le nid de poule et le chauffeur pila pour sortir et vérifier qu'il n'avait pas eu de dégâts sur la roue. Elle en profita pour sauter souplement sur le toit, faisant à peine un léger bruit et ouvrit une issue de secours avant de se glisser dans le bus. Et de se rattraper sur quelqu'un, mince ! Elle était littéralement tombé sur une personne au vue du cri que son coussin vivant fit. Se relevant vivement elle se tourna pour voir sur qui elle était tombée et s'excuser vivement avant de s'arrêter net.

-Cael ?! Mais qu'est ce que tu fais là à cette heure ?

L'aidant à se relever tandis que l'Evoli chromatique aidait le Kraknoix à se remettre sur ses pattes, elle lui dit avec un sourire taquin.

-En tout cas maintenant on est quitte ! La dernière fois tu m'avais marché sur le ventre, et là c'est toi qui me sert de coussin ! Ça va pas trop mal ?
Cael Joy
Noctambus. AgDyajQ
13
Hoenn
21
73
797
2579
pokemon
Noctambus. AgDyajQ
13
Hoenn
21
73
797
2579
Cael Joy
Non mais...Elle se fout de ma gueule, ou quoi? La fatigue due à ma performance (j'suis désolé mais d'où elle se sent capable de juger ça? Qu'elle le fasse aussi, et là, j'accepterais peut-être d'y croire !) s'envole littéralement au fur et à mesure que la Pyroli me sort tous les arguments le plus fumeux pour échapper à sa dette. Elles sont pas censés être à fond sur l'honneur militaire, le fair-play sportif, et ce genre de trucs? Non parce que là, elle me dirait ''Désolé, mais tu viens de t'humilier pour rien...Et si tu pouvais le refaire gratuitement, ce serait cool'', que ça reviendrait au même. Mes yeux clignent, tandis que je tente de maintenir le sourire que j'affiche depuis la fin de ma prestation...Ce qui ne va pas durer longtemps, si ça continue, je vous le garantis !
J’hésite même un instant à lui envoyer Lucki en mode ''Riolu vengeur'', mais je sais déjà que ça ne marcherait pas. Déjà, il va refuser de se salir les pattes pour une raison aussi futile (Des BONBONS, non mais je sais pas ce qu'il te faut !), et en plus, je doute que le chauffeur apprécie que je fasse massacrer une passagère par mon starter, alors qu'il conduit. Bon, pas le choix, je vais devoir m'en charger moi-même : juste le temps de lui laisser une ultime chance de revenir sur sa décision, et si ça ne marche pas, tant pis pou elle, il y aura du sang !

''Ecoute Hope, t'as prom...ouaaaaah !''

Alors que je tente de me redresser pour la regarder dans les yeux (sans avoir à relever la tête, faut dire que ça fait beaucoup moins impressionnant), le véhicule tressaute brusquement, et m'envoie de nouveau bouler, le nez contre le plancher du bus. Avec un juron, le chauffeur pile brutalement, et quitte son siège dans la cabine de pilotage, avant de nous jeter un regard mauvais. Malgré la pénombre (et mon mal de crâne...Ca fait deux fois que je m'étale comme ça, ça va bien, oui?), je peux voir ses poings qui se crispent et se décrispent...mais manifestement, sa colère ne se déchainera pas sur les deux pauvres élèves perdus que nous sommes. Après quelques secondes à chercher la moindre preuve pouvant nous relier à cet arrêt brutal, le voila qui ouvre les portes et sort, probablement pour constater les dégâts.
Maintenant que nous sommes seuls, hors de question que je la lâche, elle va payer !

''Bon, te fiches pas de moi, t'as prom-OURGH!''

NON MAIS C'EST FINI ? Une fois passe encore, deux fois, ça en devient ridicule, mais trois fois, c'est du foutage de gueule ! Je ne sais pas ce qui vient de tomber du ciel (et à travers le plafond du bus...Y'a qu'à moi que ça arrive ces choses-là), mais en tout cas, c'est LOURD. Percuté de plein fouet, je m'étale une fois de plus en manquant de m’assommer contre le siège d'Hope, et cette fois, le choc semble plus violent que les précédent. À travers le brouillard qui règne sous mon crâne, encore vibrant, je parviens à saisir deux choses: une voix féminine, et la vision fugitive d'une chevelure aussi rose que la mienne...Dalhia?!
La prise de conscience achève de me faire sortir de cette état econd, aussi sûrement que Keru qui me lèche la joue avec un petit couinement plaintif. Merci amiga, mais je pense que ça va aller, je vais b-*SBUM*.

Je me sens las...Très las...Mais tellement las, que je viens de prendre une décision. Je crois que je vais y rester finalement, sur le planche de ce bus. Il n'est pas si inconfortable que ça, et puisqu'on dirait que l'univers entier veut m'y faire tomber, autant lui mâcher le travail. Si ce n'était pas pour des bonbons, je vous jure que...
À l'apparition de Dalhia, Lucki a exécuté un superbe saut périlleux depuis son siège, et après m'avoir renvoyé au sol en se servant de moi comme tremplin, observe la Mentali avec de grands yeux, debout sur mon dos.

''Lucki, dégage....T'es lourd''

Avec un petit reniflement (''Quoi? Ah, tu étais là?''), le Riolu finit par s'ôter de ma personne, et je peux enfin me relever et répondre à la nouvelle arrivante. Je remet le problème ''Hope Escroc'' à plus tard, genre trois minutes, mais qu'elle ne pense pas s'en tirer comme ça !

''Ça irait...Si Hope voulait bien me filer ce qu'elle me doit ! 'Ttends, neuf langues de chat, c'pas la mort pour ce qu'elle m'a demandé de faire, t'es pas d'accord?''

Bon, ok elle ne doit même pas savoir de quoi je parle mais c'est pas ça le plus important ! Ce qui compte là, c'est que j'ai mes bonboooooooooons !

Dernière édition par Cael Joy le Dim 22 Mar - 14:30, édité 1 fois
Hope Spettell
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
Il commençait à s'énerver. Je plaquai une main sur ma bouche pour masquer mon sourire. Non, mais qu'il aille se faire voir. Puis franchement, c'est déjà pas mal, trois, nan ? C'est pas comme si j'avais en ma possession une fabrique de sucreries. Je refuse de perdre mon argent comme ça.

« Ecoute Hope, t'as prom- »

Pinky n'eut pas le temps de terminer sa phrase, qu'un gros BLOOONG retentit. Le bus l'accompagna d'un mouvement plutôt brusque et soudain. Enfin, j'eus juste le temps de m'accrocher à mon siège avec mes deux mains. Cela ne m'empêcha pas pour autant de bousculer. Je me retrouvai affalée sur le ventre, une main posée par terre, l'autre, serrant le dossier de mon siège. Bref, au moins je n'étais pas tombée. Parce que je me doutais bien que le sol n'était pas très hygiénique, et me rouler dessus, non merci. Oui, c'est pas bien pire que les entraînement de Cap'taine, mais le soucis était que là, c'était pas les entraînement de Cap'taine en même temps.

« Bon, te fiche pas de moi, t'as prom-OUGH ! »

À cet instant-là, une masse rose s'écrasa sur le... Rose. On disait quoi déjà ? Qui se ressemble s'assemble ? Mais c'est pas logique, c'est pas comme ça avec les aimants. 'Fin bref, le timing était incroyable quand même. Genre, deux fois exactement au même mot, au même endroit. J'aurais péter un plomb, à sa place. Depuis un petit moment déjà. D'ailleurs, la nouvelle venue ne m'était pas inconnue. C'est pas comme si elle squattait les entraînements matinaux depuis... Euh, toujours ? Ouais, sûrement, mais c'était tout comme.

« Hey, coucou Dahlia ! N'y prête pas attention, il dit n'importe quoi. Pinkie, je t'ai rien promis d'toute manière, hein. C'est toi qui a monté le tarif à trois langues de chat, et tu ne m'as même pas laissé le temps d'protester. J'ai rien accepté, donc maintenant t'assumes. »

Je lui fis un sourire forcé. C'est la vérité, je voyais pas ce que je pourrais rajouter d'autre. Ah, si.

« Non, mais pas la mort. C'est marrant d'ta part. T'as vu la taille de mon paquet ? Neuf ça va faire la moitié, hein. Six, ça aurait fait le tiers. T'imagines un peu la bonté dont j'en aurais fait preuve ? L'argent ça tombe pas du ciel, hein. »

Punaise, j'aurais dû dire une par figure, de base, puis voilà. Voir une pour deux. J'avais vraiment pas l'esprit au clair en proposant ça. Enfin, ça devait être sûrement plus motivant. Ouais mais non. Je sortis une sucrerie de mon paquet et la mâchouillai. Hmm, penser à mettre Dahlia de mon côté plutôt aussi ? Mais lui promettre les photos c'était pas forcément très rentable. Ou si ? Ou lui proposer une langue de chat aussi ? ... Sans façon. On verra. Enfiin...

« T'en veux une ? »

Je tendis le paquet vers la Mentali, profitant que Pinky soit immobilisé. Par contre, je faisais gaffe. À la moindre tentative de m'en prendre plus, je range tout, et ils pourront bien aller se faire voir. En attendant, je souris à la rose, sans pour autant lâcher ma garde.
Dahlia C Black
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Cael sembla tout aussi surpris de la voir ici et alors qu'il se relevait son Riolu se servit de son dos comme tremplin. Le pauvre franchement, pas de chance ! Elle caressa gentiment la tête du Pokémon Combat avant de capter qu'il y avait une autre personne. Ah oui Hope ! Une Pyroli avec qui elle participait à l'entraînement matinal. Et Cael semblait enrager du fait qu'elle lui ait promis des bonbons. Ahlala Cael et la nourriture, décidément sa gourmandise lui attirait toujours les pires histoires ! Elle rigola doucement devant son air outré avant de se tourner vers Hope qui la saluait.

-Hey, coucou Dahlia ! N'y prête pas attention, il dit n'importe quoi. Pinkie, je t'ai rien promis d'toute manière, hein. C'est toi qui a monté le tarif à trois langues de chat, et tu ne m'as même pas laissé le temps d'protester. J'ai rien accepté, donc maintenant t'assumes.

Il semblait y avoir litige de bonbon en clair ! Et puis que faisait-il debout dans le bus à coté d'une barre... Trois langues de chats. Pendant qu'Hope et Cael débattaient, elle réfléchit rapidement et comprit vite que le garçon avait tenté de faire des figures de pole dance. Dahlia ne put s'empêcher d'éclater dans un fou rire, le voir exécuter des acrobaties suspendu à cette barre devait valoir tout l'or du monde, ou bonbons aussi tiens ! Mais elle n'allait pas laisser sa camarade se faire extorquer tout son paquet de bonbons. En plus ce serait une bonne manière d'embêter le Phyllali donc go ! Prenant une langue de chat avec un grand sourire de remerciement quand Hope lui en proposa une, elle se tourna vers Pinkie comme l'appelait si bien la jeune blonde.

-Et Cael, attends un peu tu t'imagines que ça lui fait la moitié de son paquet, et puis faire des figures c'est pas compliqué. Je te proposes un autre défi, donc tu dis qu'elle te dot 9 langues de chat ? Bah moi je dis que je vais faire des figures et à chacune réussie, Hope récupère une langue de chat !

Solidarité féminine en puissance, plus un belle once de sadisme ! Elle se tourna pour faire un highfive à Hope et ne laissa même pas le Phyllali riposter. Elle le regarda avec un sourire de défi et attrapa la barre d'une main et se hissa à la force de son bras. C'est quand même pratique d'avoir passé sa vie à faire de l'exercice. En plus l'entraînement matinal et celui de Pokéathlète Esp... Coach, lui donnait amplement la condition physique adéquate. Elle se mit alors à tourner autour de la barre, soulevant son corps au dessus du Phyllali en changeant plusieurs fois de postures, devenant de plus en plus acrobatique. Un grand écart, rattraper la barre pour se retrouver la tête en bas et lâcher les mains en se servant de ses jambes pour s'accrocher, elle y arrivait bien. C'était presque comme quand elle grimpait aux arbres en fait. Le pauvre Cael avait un regard presque dépité. Le compte de ses langues de chat venait de réduire à 4 quand Dahlia glissa en voulant se tenir de nouveau à une seule main. Et devinez ou elle venait de finir sa course ? Oui, oui juste sur le torse de Cael. Le pauvre était devenu un véritable tapis humain. Se relevant, Dahlia fit un clin d'oeil à Hope avant de dire à Cael.

-Oups désolé, mais merci d'avoir arrêté ma chute ! Bon alors tu peux faire mieux ?

Dahlia savait pertinemment qu'elle avait une bien meilleure condition physique que le garçon, mais ce serait marrant de le voir à l'oeuvre ! Donc rien de mieux que de titiller un peu son égo, avec un peu de chance comme tout les mecs il relèvera le défi pour son plus grand plaisir. A moins que ce soit pour les langues de chat. Avec Cael la deuxième réponse semblait bien plus plausible. Elle s'assit alors sur un siège en tailleurs juste à coté d'Hope et le regarda avec un petit sourire narquois. Isis était allée avec Krok dire bonjour à la Dynavolt de Cael et semblaient dans une discussion passionante.

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Cael Joy
Noctambus. AgDyajQ
13
Hoenn
21
73
797
2579
pokemon
Noctambus. AgDyajQ
13
Hoenn
21
73
797
2579
Cael Joy
Ourgh..NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI ? Z'allez pas me faire croire qu'on manque de place dans ce bus, surtout au niveau de la barre centrale ! Une fois ça va, deux fois, j'veux bien croire à l'accident, mais j'en ai plein le dos de finir étalé façon carpette pour amortir les chutes et sauts de ces messieurs-dames !
Fidèle à ses habitudes, Dalhia n'a pas perdu une si belle occasion d'en rajouter, et tandis qu'elle exécutait ses figures (elle est vachement doué...Si ça se trouve, y'a un club de pole dance chez les Mentalis, et personne ne le sait !), j'ai entendu distinctement le bruit d'une troupe de sucreries qui s'enfuit au loin, le tout accompagné d'une musique déchirante. C'est pas juste, elles se sont liguées contre moi, et à deux contre un, j'ai pas la moindre chance : je vais quand même pas me jeter sur Hope, et en plus la dernière fois que j'ai essayé de m'approcher aussi près de Dalhia, elle m'a envoyé balader les quatre fers en l'air. Non, là je ne vois pas comment m'en sortir, et récupérer ce qui me reviens de droit...Et pour couronner le tout j'ai de plus en plus faaiiiiim !
Lucki (sale traitre !) s'est rangé du coté des deux filles, sans la moindre hésitation. À coup sûr, il voit ça comme une occasion n or pour que je m'entraine, le fourbe...Et inutile de compter sur Keru, les Pokémons de Dalhia l'ont littéralement encerclés, je n'hésite plus pour elle.
Hasardeux et désemparé, mon regard tombe alors sur la barre centrale...Droite et dressée comme la preuve vivante de mon échec, elle me nargue un peu plus chaque instant. je l'entends presque qui me murmure ''Et oui, moins doué que Dalhia, adieu tes langues de chats !''.

''Bon alors tu peux faire mieux ?''

Comme électrisé, je détourne le regard pour contempler Dalhia, côte-à côte avec Hope, et qui m'adresse un grand sourire. Attend...Elle vient bien de...Elle vient de me laisser remonter le score, là, j'ai pas rêvé (bon elle l'a pas dit cash, mais c'est tout comme !). Si Hope était intervenu en mettant un terme au concours, elles auraient eût une chance de s'en tirer avec les honneurs, et je n'aurai plus eu qu'à ruminer ma peine (et la perte de mes sucreries!)...Mais là, Dalhia tu viens de commettre une ENORME erreur !

''...Assis-toi et profite du spectacle.''

Inspirant profondément, je me redresse, et avance sans regarder en arrière jusqu'à la barre de métal. J'avoue que les figures de Dalhia étaient largement meilleures que ma première prestation...Mais on dirait que la demoiselle aux cheveux roses a oublié un petit détail: avec une bonne motivation, tout devient possible. Je ne passe peut-être pas ma vie avec les Pyrolis, mais ce n'est pas elle qui se fait lever à 4h du matin cinq fois par semaine par son starter, pour un marathon intensif ! Lucki, je retire toutes les vacheries que j'ai dit sur toi, si ton entrainement m'apporte la victoire...
La tête rejetée en arrière, j'inspire à nouveau....Que le spectacle commence !
Ma main glisse un peu sur la barre, mais je raffermit rapidement la prise, avant de me hisser à la verticale, le reste du corps collé contre le métal froid. Le temps d'enrouler le bras tout autour, et c'est parti pour un enchainement de rotations de plus en plus amples, jusqu'à ce que finalement, mes jambes effleurent presque les rangées de siège qui entourent la plateforme centrale !
Motivation...Pense aux bonbons...Motivation...Tu ne lâche pas, et tu accélères...TU ACCÉLÈRES !
Tout en maintenant le rythme de rotation, je détache centimètre après centimètre mon bras d'appui avant de me mettre à alterner les prises de mains le plus vite possible...Pas bien différent des sessions d'escalade de Lucki, la prise sur le métal est même bien plus douces que les parois qu'il m'impose. Puis, cessant brusquement les deux rotations, j'incurve les jambes, et entourent la barre avant de laisser mes bras libres. Un clin d'oeil à Dalhia, et c'est reparti pour un enchainement qui me ramène en haut de la barre, le corps à l'horizontale, et les jambes étirés à l'extrême pour poser les pieds sur le dossier du siège le plus proche. Et maintenant le final ! Accroches-toi à ton siège, Hope, et prépare les bonbecs !
Me laissant glisser le long de la barre jusqu'à ce que mes couett...Queues de cheval touchent le sol, je ferme les yeux, et sans relâcher la tension qui parcourent mes jambes, redresse brusquement le torse (Mes abdos vont m'en vouloir pour des jours...) et dans le même temps lache le tout ! Compressé contre la barre, mais suffisament fines pour passer, mes jambes s'arrêtent à quelques centimètres du sol, tandis que mes mains saisissent violemment le métal.
Il ne me reste plus qu'à me laisser glisser en tournant tout autour de me point d'appui, jusqu'au sol, en sueur mais souriant...Maintenant, plus d'échappatoires !
Hope Spettell
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
Dahlia.... Était décidément une chouette fille. Comme quoi il peut avoir des miss sympa dans le dortoir de pouffiasses. Et c'est donc ainsi qu'elle s'empara d'une langue de chat avec un grand sourire. On s'était comprises.
Le rose ne tarda pas à imposer une nouvelle règle. Oh, c'était chouette, ça. Je ne pus m'empêcher de lâcher à la fin de sa tirade. Ouiii, mon argent allait être sauvé ! En même temps, j'avais de quoi faire confiance à la Mentali. Ce n'était pas comme si cela faisait plusieurs semaines qu'elle suivait l'entraînement des Pyrolis. D'ailleurs, il me semblait qu'elle suivait le parcours de pokéathlète en plus, donc bon. Je m'enfonçai dans mon siège et gigotai de manière à m'installer de manière plus confortable, histoire de pouvoir observer les événements qui allaient suivre tranquillement. M'emparant de mon baladeur musiques qui traînait dans mon sac, je sélectionnais une musique assez lente, assez suave pour correspondre à l'ambiance. La qualité n'était pas excellente, je notai qu'il faudra que je pense à acheter des ampli un de ces jours. Enfin bon, je dirigeai mon attention sur la demoiselle qui s'exécutait autour de la barre tout en gardant un oeil sur Pinkie.

Elle se débrouillait franchement bien, bien que ça ne me surprenait pas plus que ça. J'observai son corps se coller au poteau puis s'en détacher en rythme. Ses pieds avaient décollés et ne se reposaient plus qu'à de rares occasions. La Mentali tournait parfois, et s'arrêtait parfois pour certaines figures. Elle tourna ensuite la position de main pour ensuite basculer ses jambes en haut. D'autres figures suivirent. Alors que cette dernière, tout en tournoyant, courba son dos pour reprendre la barre d'une main, elle relâcha aussi sûrement légèrement la pression qui maintenant ses deux chevilles l'une contre l'autre. Car en effet, elle chuta. Un beau vol plané qui se termina sur... Pinkie. Oh, oups !
Voyant la rose s'approcher de moi tout en provoquant à nouveau le Phyllali, je bougeai mon sac pour le poser à mes pieds. Yay, une nouvelle prestation !

Les yeux du ranger s'illuminèrent d'une lueur nouvelle. Oh, ça promettait. Il semblait drôlement déterminé. Ça pouvait être marrant. Après avoir lancé une pique, il se dirigea à nouveau vers la barre vertical au centre. Mmm.
La musique précédente s'était terminée, laissant place à une autre. Je la stoppai rapidement pour en mettre une autre. Cependant, juste après, alors que Pinkie avait commencé le spectacle depuis un petit moment déjà, je me rendis compte que ça ne correspondait pas vraiment. Rooh. À contre-cœur, je me mis à chercher autre chose dans ma playlist. Du Strykna, ça pourrait bien passer. En effet, cette fois-ci, il enchaînait les figures d'une manière beaucoup plus... Énergétique et rapide. On pourrait presque le croire viril. J'ai bien dit presque, hein. Enfin, du coup, j'avais une bonne excuse du coup. Le pole dance, c'est censé être sensuel, même si effectivement, c'est hyper sportif, quand même. Il suffit de voir qu'il faut s'accrocher à une barre rien que par la force des aisselles ou des chevilles... Oui, bon, l'équilibre jouait un rôle important aussi.

Alors que finalement, en sueur, le garçon termina sa prestation, je décidai de m'y mettre moi-aussi. Sélectionnant une musique lente mais rythmée, pimentée par plusieurs passages rap, je sortis également Malware de sa Pokéball, histoire de tenir Cael en place. Je lançai un regard narquois à ce dernier et me levai et me dirigeai à mon tour vers la barre. Puis, je le poussai gentiment de côté pour me faire de la place.

« Cael.. Si tu permets... »

À vrai dire, je n'avais pas tant qu'expérience que ça dans cette discipline. On va dire que j'avais tenté deux ou trois fois, juste pour le fun, mais en général, ça se terminait plutôt par des remarques de la bande comme quoi ça donnait l'impression d'une gamine qui veut paraître adulte. Ouais, c'était sûrement le cas, au final, mais bon, je m'en fiche. La premier couplet débuta, je collai mon dos à la barre et bougeai mon corps en rythme. Avec un jeans, ça allait être compliqué de faire des figures trop phénoménales, mais bon. Je commençai par un déhanché. Arrivée en bas, je fis un tour de la tête, puis, après avoir accroché fermement la barre de mes deux mains, je pris un léger élan et décalai à gauche balançai mes deux jambes au-dessus de ma tête. Légère accélération du flow. J'accrochai mes chevilles à la barre, toujours le dos contre celle-ci. Puis je courbai mon dos pour monter plus en hauteur. Début du refrain. Je commençai par quelques tours assez simples qui me firent perdre un peu d'altitude, changeant la position de mes mes jambes entre deux phrasés. Puis, j'en balançai une pour reprendre de l'élan avant de les replier angle droit, tout en me recollant à la barre. J'en dépliai une pour la jeter, tendue, dans l'autre sens et faire un demi-tour. La seconde se déplia également. Je changeai le positionnement de ma main gauche pour la placer plus en bas. Second couplet, et je tournoyai dans l'autre sens pour arriver au sol, lâchant au fur et à mesure ma main placée la plus en hauteur. Pieds au sol touchant la barre, corps droit, je continuai, alors que mon épaule touchait presque par terre, à faire un tour avant de replier mon bas pour m'attirer vers la barre puis coller mon épaule à cette dernière pour faire volte-face. Ma main droite glissa le long du poteau. Je la suivis des yeux. Arrivée à la hauteur de mon ventre, je reposai ma seconde main également, plus haut, et jetai mes jambes avant de les replier vers la poitrine, entourant la barre, pour tournoyer un court instant. Puis je me stoppai et dépliai les jambes. Reprise du refrain. Je décalai une main vers le haut pour me hisser lentement plus loin du sol, et je lançai ma jambe droite dans le sens opposé pour qu'elle rejoigne l'autre et remontai les deux en l'air avant d'en replier une pour qu'elle accroche la barre et me retienne pendant que je tournais. Je lâchai une main. Puis l'autre. Après une courte rotation seulement, je courbai mon dos pour remonter. Mes deux mains se reposèrent sur la barre alors que je détendais mes jambes. L'interlude commençait. Je me laissai glisser le long du poteau et m'arrêtai là.

« Malware, va faire un tour dehors. »

Le spectre hésita à obéir, mais le fit. Puis je me redirigeai vers mon siège pour attraper mon baladeur et me tournai vers Pinkie.

« Pinkie. Il manque la synchro et le rythme. Mais je te laisse choisir cette fois. Tâche de bien le rattraper. »

Et je lui lançai l'appareil.
Cael Joy
Noctambus. AgDyajQ
13
Hoenn
21
73
797
2579
pokemon
Noctambus. AgDyajQ
13
Hoenn
21
73
797
2579
Cael Joy
Si le chauffeur a foutu des caméras dans son bus, il va avoir de quoi faire fortune dans des émissions à la con, genre Pokestar Academy pendant les dix prochaines années. Par contre, je dois avouer que Rainbow se débrouille bien moins que ce qu'on aurait pu croire : Dalhia encore, je veux bien c'est une Mentali, le coté danse et tout, ça me semble crédible. Mais une Pyroli qui fait du pole dance...
La démonstration me fait largement revoir mon opinion sur le sujet. Même Lucki a quitté son siège pour venir observer les mouvements rythmés de Rainbow, qui s'enchainent de plus en plus vite. Elle alterne entre des ascensions et des descentes glissés de plus en plus rapide et surtout , elle les fait de manière couplé avec la musique qui remplit tout le bus. Pas vraiment le genre que j'écoute, mais avec cette chorégraphie, ça en devient presque sympa à écouter (En même temps, du Strykna...Miracle que les vitres n'aient pas encore éclaté). Allez, avec un peu de chance, elle sera trop fatigué après sa prestation pour me refuser ce qu'elle me doit...Quoi, j'ai le droit de rêver? J'aurais bien profité de son absence pour tenter un raid sur son sac, mais avec Dalhia ET son Skelenox juste à coté, ce serait du suicide...Patience, patience, il y aura bien une occasion...
Au moins, ma prochaine tentative se fera sans public indésirable (elle n'aurait pas pu le faire partir AVANT son machin spectral?). Attrapant le baladeur qu'elle me lance, je me contente d'un demi-sourire ironique avant de me plonger dans les play-list....Oulah...Eh beh, si je devais jouer les DJ dans une boite de Nénucrique, ce petit appareil suffirait amplement pour trois semaines de boulot. Pour moi qui suis plus instrumental que rap, ça va être difficile de choisir. Je fais défiler la liste jusqu'à finalement trouver quelque chose que je connais (à défaut d'une belle prestation, au moins, je suis sûr de pouvoir tenir le rythme sur ça) avant de repasser l'appareil à la Pyroli. Allez Cael, on se concentre et on se souvient de la dernière fois qu'il y a eu une soirée au Terremer....C'était comment la chorégraphie, déjà...

''Fiou...Et c'est reparti''

Un, deux, trois...Chaque note amène une prise à l'aide d'un bras différent, jusqu'à ce que je me retrouve hissé petit à petit jusqu'en haut. Puis sans perdre le rythme des notes individuelles, je change de posture toute les deux mesures, en me figeant  chaque fois une brève seconde : jambes tendues, retenu uniquement par un bras, ...''Jump, jump, jump''....Je vais vous en donner du jump ! *Thud* Je me laisse retomber avec un bruit sourd, les talons au sol avant de commencer à alterner les mouvements de jambes, tout en tournant autour de la barre. Qui a dit qu'on devait forcément y grimper? Frappe au sol, frappe contre le métal, vrille sur place et on recommence pour marquer le rythme ! Le chauffer a intérêt à pas se mettre à conduire en synchro avec mes frappes du pied sinon, on est parti pour un vrai rally !
Second couplet, plus lent et sensuel (Je sais pas trop ce que ça veut dire comme mot, mais il parait que c'est ça qui fait le pôle dance...). Je me hisse de nouveau sur la barre avant de tournoyer un bond coup pour me retrouver la tête en bas. Puis par à coup, je me laisse glisser en inversant mes prises de jambes à chaque fois. Répétant le même mouvement pour remonter en reptation, uniquement tenu par mes jambes, je fais glisser mes deux mains sur la barre, comme pour une caresse. Un clin d'oeil au deux filles qui me regarde, et à l'instant où les mots ''Jump'' retentissent de nouveau dans la bus...je lâche tout ! Ma main agrippe la barre et au risque de me déboiter l'épaule, je tire violemment pour forcer mon corps à se remettre droit, avant d’atterrir de nouveau les deux pieds au sol. *Thud* Et c'est reparti pour des frappes répétées barre-sol, tout en vrillant toute les trois frappes de talons.  Et maintenant, la dernière partie...
Sans lâcher la barre, je me met littéralement à courir autour avec le dernier couplet. Puis, sans ralentir, je commence à étendre les jambes pour me rapprocher des bordures de sièges qui marquent les quatre coins de la plateforme-centrale. Avec une grande inspiration, je rassemble ce qu'il me reste d'énergie (et de dignité...) et commence à vriller à l'horizontale en prenant appui sur les dossiers, sans cesser d'inverser mes prises de mains ! Chaque ''Jump'' de la chanson correspond à un point d'appui et je n'ai qu'à me laisser porter par le rythme pour accomplir les trois rotations. Puis, avec un cri étouffé (mes abdoooooos), je pousse brusquement pour projeter mes jambes vers le haut et saisit la barre en les entrelaçant. Je n'ai plus qu'à réitérer le mouvement vrillé du couplet précédent pour atterrir, la jambe droite en avant et le talon planté au sol...

Même si je suis en sueur, je dois avouer que ça a presque réussi à me faire oublier ma faim....j'ai dit PRESQUE ! Au grand désarroi de Lucki semble-t-il qui m'aurait bien vu continuer pendant une heure ou eux (attendez, un entrainement pareil dans lequel je me jette volontairement, c'est du jamais-vu !). Mais là, à moi que Dalhia ne sorte le bazooka ou un char d'assaut, je veux mes langues de chat !
Surtout que Hope a fait partir son abominable Spectre et donc, sa seule véritable protection...Je crois que je vois déjà comment écarter le deuxième gardien et pendant qu'elle (Oui, pas dur de deviner de qui il s'agit...Indice, elle a des cheveux roses, elle aussi) sera occupée à voltiger, les bonbons seront à moiiiii ! Va falloir la jouer serrer, mais les trois étapes de ce plans machiavélique m'apparaissent de plus en plus clairement...Mouahahahaha !

''Keru''

Après un bref signe de tête à la Dynavolt qui va obligeamment se placer sous le siège de Hope (Elle n'a pas dû comprendre mon plan, mais même si elle ne pige rien, sa seule présence suffira pour le succés de l'opération), et pose sa tête sur ses pattes croisées, je me rapproche des deux filles, en soufflant un peu. Première étape, éloigner Dalhia le temps de préparer le terrain pour la phase 2.

''Alors...Ça vous va comme rythme? Non, parce que à ce compte-là...Toi Rainbow, t'as pris une musique plutôt lente donc ça devait pas être bien compliqué et Dalhia, même si les figures étaient jolis, c'était un peu rapide. Du coup, je tiens le pari : si Dalhia me refait une démonstration un peu plus longue et que toi Rainbow, tu retournes sur la barre avec quelque chose de moins ''endormie'' comme musique, je me contenterai d'une seule langue de chat. Pari tenu?''

Phase 1 enclenchée...L'opération ''MIAM'' (Manigance Ignoble et Audacieuse pour Manger) est lancée !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un