Beau, non vraiment il n'y a pas à dire, le chalet était beau, que dis-je magnifique ! Estelle avait fait un travail d'orfèvre, des boules de Noël à l'effigie de chacun des Pokémons des filles du chalet à savoir Ruby Kaeko et la coordinatrice. Elle avait même peint les compagnons d'Allen, son crush m'voyez.
«
Je déteste quand tu utilises cette expression, ce n'est vraiment pas beau à voir ! » Soupira la brunette en relevant le nez des décorations de sa meilleure amie rose. Elle passait les vacances en compagnie d'Estelle et Ruby, quoi de meilleur pour améliorer son moral qu'elle commençait peu à peu à retrouver grâce à ses dernières. La joie de vivre revenait habiter en elle si ce n'est pas magnifique ! Les soirées qu'elles passaient ensemble à papoter, regarder des films ou encore dévorer des tonnes et des tonnes de nourritures hivernales étaient si agréable à vivre, non mais franchement que rêver de plus ?
à part éviter de prendre quinze kilos en moins de deux jours.
Kaeko s'affala ensuite sur le sofa et admira la demeure dans laquelle elle vivait depuis le début des vacances déjà, combien de temps depuis la dernière attaque de la team rouage ?
ON S'EN FOUT C'EST NOËL BORDEL ! Excellente pensée ma chère préfète, décidément elle allait vraiment bien mieux, elle s'était résignée à la perte de Pimp' et se douterait qu'elle ne la reverrait jamais. Triste histoire mais que pouvait-elle y faire? Au moins elle avait un nouveau style vestimentaire et un caractère encore plus tordu que la normale, si ce n'est pas une bonne nouvelle ça ? Aaaah, les studios m'annoncent que ce n'est pas une bonne nouvelle en fait... Dommage.
La Mentali demeurait seule dans le chalet, ses amies étaient parties on ne sait où, et elle commençait à s'ennuyer ferme. Pas envie de dormir aujourd'hui, pour une fois d'ailleurs, par conséquent l'élève en vacance décida de partir en vadrouille, explorer un peu les alentours accompagnée de Kira et Alpha, fallait un peu les entraîner les nouvelles recrues ! Enfin Kira n'était plus vraiment une nouvelle recrue mais fallait quand même l’entraîner, il ne faisait pas parti des plus puissants de sa team et Alpha baaaah ça reste un petit Grenousse sans prétention. La Topdresseuse eut alors une idée, elle possédait une CT Flash qu'elle n'avait pas encore utilisé et aperçu une grotte sombre à explorer, autant faire d'une pierre deux coups. Miss Riviera se saisit alors promptement de ses affaires à savoir son long manteau noires, ses bottes noires en cuir (oui elle était un peu drôlement habillée à savoir une chemise blanche un peu décolleté et un jean slim noir moulant trop de seyness... elle avait surtout rien d'autre à se mettre!) et son sac contenant tout pleins de trucs (surtout des cookies son Ipok et ses précieuses Pokéballs),
c'est parti pour l'aventuuuuuuuuure !
Mais avant de sortir, la préfète se stoppa dans sa course, regarda le plafond et s'écria :
«
Huuum, tu ne devais pas aussi faire quelque chose narratrice ? »
Nié ? «
Mais si tu sais, le pari ! Tu as zappé au début maintenant tu vas devoir te rattraper ! » Olalala non, pourquoiiii ? Mais bon, un pari est un pari alors, en cœur :
C'EST PARTI ! Kaeko sourit avant de sortir Rex pour se mettre dessus accompagnée d'Alpha et Kira volant au-dessus d'eux les éclairant d'une lueur violacée peu lumineuse.
Elle déboula dehors plus vite qu'un de ces cinglés de conducteur chinois, le Girafarig courut de toute sa force dans la neige éclaboussant au passage des Capumains blancs descendu pour faire leur toilette du mois tel des Porto Ricains. Ils sentaient au moins aussi mauvais que ces obèses d'Américains.
«
C'est normal que je ne comprenne rien au pays que tu racontes ? » Demanda Kaeko toujours sur le dos de son fidèle double-type, hélas oui, ces pays n'existe pas dans le monde où tu vis... Que c'est triste.
Avant d'arriver à la grotte, la demoiselle s'arrêta dans une plaine située non loin de deux trois baraquements, elle descendit de Rex et le remit dans sa Pokéball pour ne pas qu'il attrape froid. Ensuite elle récupéra la CT flash qu'elle utilisa directement sur Kira qui ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait, il était plus long qu'un Polonais à la détente (
je dois le prendre mal?). Il assimila tout de même l'attaque et l'utilisa ensuite directement aveuglant au passage des ploucs digne de ceux des déserts australiens passant par là et la topdresseuse qui ne vit plus rien, elle ne pourrait même pas voir un mono-sourcil proéminent sur le front d'une indienne
(Frida Kahlo a aussi la puissance TMTC) c'est dire ! Complètement aveuglée, elle faisait presque aussi peur qu'un Italien se croyant beau gosse ! Elle rentra dans le lard d'un autre passant au nez plus crochu que celui d'un anglais pur souche, la jeune femme s'excusa aussitôt, bien plus polie que ces habitants de Kalos (français m'voyez).
Elle tituba plusieurs fois, complètement miro et entra dans la première maison à portée de mains, prions pour que ça ne soit pas la demeure d'une famille mexicaine en vacances, cent enfants c'est un peu beaucoup (
apprenez à utiliser des préservatifs merde) ou encore la cabane d'un travesti brésilien encore plus changeant qu'un Métamorph,
I can be everything honey ♥. Par chance, la demoiselle entendit la musique de Pirates des Séviis, bon bah ce n'était donc pas un rustre du village gardiens de Wattouatt pire qu'un scottish !
«
Euh bonsoir, pardon de déranger aheeem mais je ne vois que deal,... Pardon que dalle pourriez-vous m'aider siouplaît ? » Demanda-t'elle en regardant le sapin au lieu de la personne dansant tout nu dans son salon (pire qu'un africain! Mais siiii ceux qui se promènent toujours nus selon le national géographique). Peu à peu, la brunette entrevit des parcelles de lumière. Elle put apercevoir une tête verte familière qu'elle connaissait plus que bien : Seth Evans son pote Phyllali au moins aussi barge qu'elle si ce n'est plus : sans chercher à voir plus elle lui sauta dessus, mauvaise trèèèèèès mauvaise idée !
«
Seeeeth, fiiou j'ai de la chance que ça soit toi ! Je te préfère cent fois à tout ce que j'ai imaginé, telle une kantosienne préférant les tentacules à... Ahem tu ne veux pas savoir ! Bon par contre je ne vois toujours que dalle hein, sacré Kira, mais dis moi tu es tout seul ? » Demanda-t'elle vivement en plissant à mort les yeux pour essayer de voir son ami
friendzone. Ses yeux s'habituaient lentement mais sûrement et elle put voir qu'il n'avait pas disparu de son chalet tel de la cokaïne dans le nez d'un colombien mais qu'il était devant, en chair et en os, enfin surtout en chair,... Un peu trop en chair,... Il était... Tout nu....
WHAAAAAAT ???
et on peut dire que ce n'est pas un piwii (thanks smosh) de Coréen ça non.
La spécialiste type devint entièrement livide, elle pensait avoir rêvé, elle se frotta les yeux maints et maintes fois mais voyait toujours la même chose, son ami tout nuit dansant sur la musique de pirate des Sévii, il a prit de la vodka au petit déjeuner comme le russe de la vidéo qui danse dessus d'une manière singulière ? Non non c'est bien trop gros
comme le nez d'un Israélien comme hallucination, l'attaque flash est puissante mais là quand même ! Il ne pouvait pas être du moyen-orient et porter la burka ? Ç'aurait éviter que les yeux violets de l'étudiante ne fondent une nouvelle fois :
«
Je-je-je-je, vais me laver les yeux à l'acide je reviens... « dit-elle en se retournant à la manière d'une automate complètement à l'ouest. Elle n'avait rien vu non non non rien vu du tout ! Il est plus cool qu'un Jamaïcain Seth mais il est plus cinglé que ces derniers !
Au secours ? Une nouvelle fois, et comme une nouille Kae' tomba
tourna dans le vide, bye bye monde réel de la réalité véritable bonjour monde des rêves ! À la base elle devait juste explorer les environs comment ça a pu tourner de cette façon ?
HRP :
JE L'AI FAIS MOTHERFUCKER JE L'AI FAIS ! Ça ne paye pas de mine mais j'ai réussi NYHAHAH maintenant je peux me pendre!