Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
Cela fait deux semaines que je suis à l'académie et je n'ai pas été très active en cours – ce qui ne m'a cependant pas empêché de bien apprendre mes leçons – et dans tout ce qui touche de près ou de loin aux activités extra scolaire. En vérité, dire que je ne pas été « active » est un doux euphémisme. Il est en effet plus proche de la vérité de dire que j'ai été quasi inexistante depuis ma rentrée. En un sens, à quoi pouviez-vous vous attendre ? Quiconque me connaissant un minimum sait que je ne suis pas le genre de personne à prendre les devants et à spontanément créer le contact avec autrui. Ainsi, quand bien même la chance s'est présentée à moi à de nombreuses reprises lors des cours – où j'aurais pu me faire remarquer en répondant aux questions posées par le professeur par exemple – je n'ai pas vraiment su m'intégrer à un quelconque groupe. À dire vrai, je ne comprends d'ailleurs toujours pas pour quelles raisons on a décidé de m'envoyer chez les Mentali. Loin de moins l'envie d'être mauvaise mais disons les choses comme elles sont : je n'ai rien à faire ici. Les préoccupations de ces filles n'ont rien de semblables aux miennes et je me sens quelque peu perdue dans ce dortoir. En ce qui les concerne, mes consœurs doivent elles aussi me trouver bien étrange. Il faut dire que je ne leur ressemble en rien.

Quoiqu'il en soit, je fais mon petit bonhomme de chemin dans cette école et étudie comme je peux, ne me préoccupant guère de mes camarades. Ce n'est pas qu'ils m'exècrent, non, disons plus simplement qu'ils m'indiffèrent. Entre deux cours, je décide de me promener seule, avec mon pokémon qui – comme à son habitude, fait des pieds et des mains pour retourner dans sa pokéball. Et oui, deux semaines sont passées mais je n'ai toujours pas progressé le moins du monde avec lui. Luna continue d'avoir peur du monde extérieur, comme lors du jour où je l'ai reçue. J'ai bien essayé de la faire s'ouvrir aux autres mais malheureusement, je ne semble pas être la personne la plus adaptée pou cela vu que moi-même je n'arrive pas à m'intégrer dans cette école. Au cours de notre promenade, des bruits d'animaux et de pokémons sauvage se font entendre, ce qui a pour effet quasi immédiat de faire peur au Tarsal. Ceci étant, Luna – courageuse comme est – prend ses jambes à son coup et fonce vers l'est. Bien sûr je suis de très près le monstre psy afin de m'assurer qu'il ne lui arrive rien. Il n'y paraît pas comme ça, mais c'est qu'elle va vite la chipie. Ce n'est qu'après m'avoir traîné sur je ne sais combien de mètres que je réussis à la rattraper. Seul problème, et non des moindres, je suis perdue. Ah bah bravo.

Soupirant un bon coup, je fais rentrer Tarsal dans sa pokéball, ainsi elle me causera moins de souci. Je pense effectivement qu'elle en a assez fait pour aujourd'hui. Tournant la tête à droite puis à gauche, j'essaie de me repérer comme je peux. L'expérience m'a prouvé que j'étais très mauvaise en orientation cependant je ne panique pas ; je vais bien finir par retrouver mon chemin ou au pire, par trouver quelqu'un qui pourra me ramener au dortoir Mentali. Je marche deux à trois minutes dans ce lieu étrange puis finit par distinguer une silhouette à quelques mètres, je m'approche d'elle tout en déclarant ma position via un « Hey ! » et un signe de main et me rend très vite compte qu'il s'agit de Lynn, une étudiante de mon dortoir, la « miss Mentali » si mes souvenirs sont bons. Je n'ai pas encore très bien compris ce que ce titre signifiait mais tout cela pour dire qu'elle peut m'aider à retrouver mon chemin. Avant toutes choses et afin de faire bonne figure, je commence par saluer la blondinette puis me présente. De là, j'essaie – timidement – d’entamer une discussion avec l'étudiante :
▬ Dis, je peux savoir où sommes-nous ? Et si ce n'est pas indiscret, que fais-tu ici ?
Je regarde autour de moi et vois une entrée souterraine Ne me dites pas qu'elle veut aller là-dedans ?