Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2
 :: Île Pumkin

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-33%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement de 12 mois au PlayStation Plus
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
Vingt trois Décembre.
C'est bientôt noël. Les gens autour de moi sont heureux, je le suis dans une certaine mesure et mes Pokémons s'amusent. Que ce soit mes pensionnaires ou même mes autres camarades, le moral de tout le monde est au beau fixe. Récemment, nous sommes allés nous promener en ville et avons même pu jouer un peu dans la neige. Je précise « un peu » car vu l'état de ma cheville, je n'ai pas pu traîner longuement sans commencer à fatiguer et souffrir. L'infirmière Needle m'a ordonné de ne pas trop forcer, c'est donc ce que je fais. Il serait en effet idiot de ne pas guérir le plus rapidement possible. Si je ne fais rien de stupide, je pourrais même ôter mes béquilles dans deux trois jours selon les médecins locaux. Il est environ dix sept heure et mes quatre camarades sont toutes présentent dans la maisonnette. Personne n'a eu l'idée d'aller skier, de se balader ou même de se rendre au café du coin dans lequel Ruby et moi avions organisé un spectacle. Après avoir joué quelques heures à un jeu de carte, nous décidons de chacune reprendre nos activités respectives. De mon côté j'ai à faire. Je dois en effet masser Aurum et Xia Mei Xia, les deux Pokémons censés donner naissance à un œuf sous peu. Cela fait deux ou trois jours que je les ai en ma possession si je ne dis pas de bêtises et je n'ai malheureusement pu constater aucun rapprochement entre ces deux-là. Il est encore tôt pour s'inquiéter mais il serait encourageant qu'ils commencent au moins à se parler, à sortir un peu : bref, à faire des choses tous les deux. Dans cette optique, je fais rentrer mes différents Pokémons, hormis les deux mâles de mon équipe et laisse les deux tourtereaux seuls toute la soirée, après les avoir douché, massé et donné leurs aliments favoris.

Valor quant-à lui décide de s'entraîner de son côté à soulever de petits poids. De la même façon, Venom sautille tel un catcheur professionnel. Mh. C'est sûrement leur manière à eux de devenir plus robustes, plus … Élégant. Effectivement, le temps passe et les sauts du type poison deviennent de plus en plus fluide. De la même façon, Valor réussit peu à peu à soulever des poids de plus en plus lourds. Suite à cette bonne demi heure d'entraînement intensif, je me mets à laver et masser les deux sportifs. Les ailes de l'aiglon sont fatiguées, c'est pourquoi je passe dessus une crème censée lutter contre les courbatures. Je fais de même sur les jambes du Nidoran mâle. Mes Pokémons font chacun à leur tour leur diva et demandent de plus en plus d'attention mais qu'importe. Je veux bien faire des efforts pour eux. Après tout ce n'est pas comme si j'avais autre chose à faire en ce mo …
▬ Faith ? Un coli pour toi.
Un coli à dix neuf heure ? Ils envoient à cette heure là maintenant ? Mh. Et puis depuis quand les facteurs travaillent un jour avant noël ? Voilà qui est curieux. Je m'empare de mes béquilles et me dirige vers la porte du chalet. Un vieil homme avec un bonnet rouge peruvien me demande si je suis bien « Faizz Couinneuh ». Faisant abstraction de cet accent pour le moins exotique, je confirme les dires du monsieur et signe. Le facteur péruvien me concède alors ce gros paquet que je n'ouvre pas. En effet il s'agit là d'un cadeau de mes parents … Je le devine à la carte que je peux lire : « Joyeux noël Faith ! Signé papa et maman ». Ils devaient s'attendre à ce que les facteurs prennent leur journée aujourd'hui ou bien à ce l'acheminement du cadeau prenne plus de temps. En effet, je vois mal mes parents se tromper de date et pourtant … Noël ce n'est définitivement pas aujourd'hui. Quoiqu'il en soit, j'ai décidé de jouer le jeu et n'ouvrirai le paquet que le jour J. De plus, je ne ferai pas mention de ce petit « fail » dans la lettre que j'enverrai à mes parents pour les remercier de m'avoir offert quelque chose ! Je me demande bien ce qu'il peut y avoir là-dedans … Peut-être le dernier The Legend of Zorua ! Mh. Non, ça a l'air un poil trop gros pour être une simple cartouche. Si ça se trouve, il s'agit carrément d'une console de jeu ! Ce serait un peu … Inutile. Vu que je n'ai pas de jeu lié à ladite station de jeu et que je ne suis pas vraiment du genre à rester scotchée devant la télévision. Connaissant ma mère, ce sont peut-être des vêtements. Dans tous les cas, inutile de spéculer : retournons travailler. Je vais voir ou Xia Mei Xia et Aurum en sont ! Dans le même temps, j'irai les faire se promener un peu.
Il est en effet de notoriété publique que les ballades hivernales sont les meilleures.


[Obtention oeuf] J'onn  1416249491-sign



Le personnage le plus lent.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum