Connexion
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Flood :: Archives

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
CLUB CINEMA

[Club de Cinéma] FAQ 490218Ginjiposta
« Vous arrêter pour lire cette affiche de propagande est une excellente idée, je tiens à vous en féliciter !... En fait ce n'est qu'un gros morceau de papier placardé à un mur pour faire de la pub au Club de Cinéma, pas de la grande propagande en soi. Personnellement, je suis sûr qu'une distribution de cupcake aurait été une bien meilleure idée, mais je sais pas pourquoi, le patron a pas voulu... Il dit que je risque de tout manger... Nan mais n'importe quoi...  Enfin! Si vous souhaitez vous inscrire, ou tout simplement vous renseigner au sujet du club, n'hésitez pas à nous contacter par Ipok ! Vous verrez, vous ne le regretterez pas ! »
-Ginji Labelvi
Si vous souhaitez vous inscrire pour pouvoir réaliser un film, un reportage, ou participer à l'un de nos futurs jeux télévisés, envoyez un mp à Leonidas, Estelle ou à moi-même, en précisant le ou les comptes à inscrire.

FAQ
Ce topic est une sorte de FAQ dans laquelle vous pourrez poser toutes vos questions à propos du club cinéma. Ne vous inquiétez pas, il n'est pas nécessaire de les poster sous forme de rp, cet endroit sert surtout à la gestion HRP du club.
Et pour plus de précisions sur le Club et ses possibilités, c'est ici que ça se passe !

« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »