Que de complications, ces temps-ci. Pourquoi une nouvelle direction ? Pourquoi des règles si strictes ? Baaaaah... Seth s'en foutait royalement ! Il vivait toujours autant dans le meilleur des mondes, bien que ce soit en partie en ermitage. Bah ouais quoi ! Pourquoi sortir dehors au risque de se faire réprimander alors que jouer à quelques jeux faits pour la procrastination durant la nuit était bien plus amusant ? Y'a pas de raisons. Heureusement, le clown a su déjouer la vigilance des surveillants. Il faut dire que feinter le sommeil n'est pas la chose la plus dure en ce monde, et que jouer avec des écouteurs, ça faisait bien plus discret qu'avec un son pur et même pas HQ, d'abord. Enfin ! Tout ça pour dire que le Phyllali réussit à ne pas se faire punir durant ces derniers temps. OUI. JE VOUS LE JURE.
Résultat de cette pseudo bonne conduite ? Le droit de monter à bord du merveilleux ferry payé les bons soins de la direc- QUOI ? FALLAIT SE DÉMERDER CETTE FOIS ? Seth ne s'en remit toujours pas. Bah bravo l'organisation ! Heureusement qu'il y eût ce sympathique capitaine, ce soi-disant vieil ami de la PC. Vieil ami hein ? Depuis un an et quelques mois, c'est pas si vieux. Mais passons ! Sans lui, pas de sortie capture. Quoiqu'il semblerait que Noctis, le préfet des Phyllali et Ikiala, celle des des Givrali, se soient accordés pour escorter les élèves n'ayant guère le droit de monter à bord du ferry. Sympathique ! Le fou se rendit donc compte que, peu importe ce qu'il aurait fait, il aurait - au final - pu participer à la sortie capture. Quoique surfer sur Himiko n'aurait peut-être pas été la meilleure idée du siècle. La chienne a encore cet orgueil à deux jetons qui n'acceptera jamais de servir de moyen de locomotion. Enfin ! Puisse cette sortie être favorable au grand stratège !
Insérer musique d'ascenseur ici et lisez-la en boucle durant toute la durée du trajet. Ouais, c'est chiant.Après ce voyage assez atypique et improvisé durant lequel Seth ne cessa de conter les péripéties de vaillants Magicarpes à Kaeko, les élèves purent enfin débarquer sur l'île Sailak. Il y faisait bien plus doux qu'à Lansat, ce qui était rassurant en soi. En même temps, cette île était merveilleuse en tous points. Si un naufragé devait se retrouver coincé toute sa vie sur l'île de son choix, ce serait très certainement celle-ci. Mais... pourquoi donner ce genre de précision ? Tel le plus gros des je-m'en-foutiste, monsieur Evans n'y prêta pas la moindre attention. Après tout, sortie capture contenait CAPTURE, soit le mot le plus important de l'expression. On s'en fout de savoir s'il fait beau ou mauvais, partons à la chasse aux Pokémon, vindiou !
– En ce jour... je trouverai... Voyons voir. Hmm... Ah ! En ce merveilleux jour, je trouverai Regigigas, celui qui a rassemblé les continents à la force de ses bras. NUHAHAHAH !HRP :
Ah que coucou Bob ! Je possède 5 Pokéballs fraîchement achetées ! Ah que merci Bob !