home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : [#13] [Terminé] De l'amour, de la joie et de la bonne humeur... ou pas. Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
[#13] [Terminé] De l'amour, de la joie et de la bonne humeur... ou pas. Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
[#13] [Terminé] De l'amour, de la joie et de la bonne humeur... ou pas. Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Malgré ce changement soudain de direction ainsi que des mesures prises aussitôt, il fallait rester discret. Contre ce changement ou non, rester sage semblait être la meilleure des solutions puisqu'un mauvais comportement pouvait être la cause d'une privation de sorties capture, des missions et cours. Se révolter était - de ce fait - très mal vu par les hautes instances. La dureté du règlement intérieur en était la preuve. "Aucune dérive vers le mauvais chemin" ne sera permise, ce qu'il fallait bien évidemment traduire par "vous vous révoltez, on vous descend". Par conséquent, Ruby n'eût d'autres choix que de se tenir à carreaux, de ne pas faire la moindre erreur, qu'elle soit accidentelle ou non.

Cela avait visiblement payé, puisqu'elle fit partie des privilégiés n'ayant commis aucun acte répréhensible. Merci Kaleb, on se souviendra de ton sacrifice ! Il y eût néanmoins un sacré problème, puisque la joie fut bien vite remplacée par une panique générale. Il n'y avait pas de ferry, rien, que dalle, nada. Bien que ce fut assez compliqué, les préfets arrangèrent néanmoins la situation. Ils avaient réussi à négocier avec un homme d'âge mûr, apparemment vieil ami de la Pokémon Community. Néanmoins, son rafiot ne pourra sans doute pas transporter tous les élèves. De ce fait, Noctis et Ikiala parvinrent à arranger ce second problème en proposant une autre alternative. Ceux qui pouvaient se rendre sur l'île Sailak par leurs propres moyens seront escortés par les deux préfets. Que de bonheur ! Ruby aurait bien voulu faire partir de ce groupe, histoire de s'éloigner de cette cohue générale. Néanmoins, elle ne le pouvait pas. Queen n'était pas encore évoluée et ne pouvait donc pas la porter. Il en était de même pour Goliath. Quand à Mist, il pourra sans doute tenir durant tout le trajet, mais en portant sa dresseuse... ça restait à prouver. Enfin ! Ne prenons guère de risque et foutons la rousse à bord du bateau.

La suite n'est pas si importante. Sur un bateau comme ça, on ne fait rien de spécial. Oui, je place une ellipse quand ça m'arrange. Un problème ? Bref ! Enfin les élèves purent fouler le sol de l'île Sailak. En fin de compte, peut-être que ce sera pas si horrible que ça. L'île est assez paradisiaque. Néanmoins, le manque d'organisation était flagrant. Personne pour accueillir les foules, expliquer les règles, et tout ça. La nouvelle direction ne se faisait réellement pas chier ! Mais bon, qu'à cela ne tienne. Ruby avait réussi à se tenir calme jusqu'ici, ce n'est pas pour soudainement changer d'attitude et se retrouver privée - au dernier moment - de capture. Donc... allons y au plus vite avant qu'une quelconque catastrophe ne se produise !



J'utilise mon BC #1 obtenu à l'évent Noël. Merci d'avance !



Dernière édition par Ruby L. Jones le Lun 2 Fév - 21:53, édité 1 fois



I've slipped a cog to break theirs
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
ETAPE 2

Tu rencontres Voltali ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#13] [Terminé] De l'amour, de la joie et de la bonne humeur... ou pas. (25)
Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : [#13] [Terminé] De l'amour, de la joie et de la bonne humeur... ou pas. Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
[#13] [Terminé] De l'amour, de la joie et de la bonne humeur... ou pas. Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
[#13] [Terminé] De l'amour, de la joie et de la bonne humeur... ou pas. Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Que de bonheur, n'est-ce pas ? Être libre pendant... quoi ? Trois heures ? C'est pas un peu moins que d'habitude ? Super ! Un grand bravo à la nouvelle direction qui est toujours là lorsqu'il s'agit de garder un œil sur les élèves, mais qui disparaît lorsqu'il s'agit d'organisation des sorties captures. Aucun sens des responsabilités ! Quand on entreprend quelque chose, c'est jusqu'au bout. On ne s'arrête pas en plein milieu comme si de rien n'était. Enfin ! Puisque Ruby n'avait que trois petites heures à sa disposition, mieux vaut ne pas traîner. De ce fait, elle emboîta le pas non pas sans subir quelques regards assez suspects de la part des habitants de l'île, l'air de dire "qu'est-ce qu'ils font ici ? Ils envahissent notre belle Sailak !" Et ils n'ont pas tort, puisque c'était un peu le cas. Olsen ! Jefferson ! Bande de raclures !

Il n'y avait néanmoins pas une seule seconde à perdre. De ce fait, la rousse fit appel à Goliath qui déblaya le chemin pour elle, que ce soit en écartant les troncs échoués au sol qu'en arrachant les lianes un peu trop gênantes. Derrière sa force et sa laideur se cachait en fait une bonne âme. Bref ! Ainsi débarqua l'équipe en bordure d'une rivière à l'eau merveilleusement cristalline. Plus loin, il y avait une cascade. Bon ok. Elle était assez petite - pas plus de trois mètres - mais ça en restait une ! C'était toujours agréable à la vue. Et en haut... oh ! C'est quoi, ce truc jaune ? Lorsqu'elle s'approcha, le truc en question leva la tête. C'était un Voltali, et assez apeuré qui plus est. À première vue, il semblait blessé. Il s'était sans doute battu avec un dresseur qui a tenté de le capturer. En temps normal, ç'aurait été une chance. Néanmoins, Ruby n'était pas intéressée par ledit Pokémon.

– Hey ! Ne t'en fais pas, je ne vais rien te faire. Tu devrais juste remonter la rivière. Ici, je pense que tu es trop facilement trouvable. N'importe qui pourrait essayer de te capturer sans même que tu ne le remarques.

La demoiselle haussa les épaules tandis que la chose lui jeta un regard intrigué et intéressé. Ah non ! Satané Pokémon ! Tu as eu droit à un peu de gentillesse, mais tu n'auras pas tout ! Au revoir ! Un simple signe de la main, un sourire, une excuse à la con improvisée sur le coup et... hasta la vista ! Tâche de ne pas suivre mon personnage, espèce de... de Pokémon que j'aurais pu revendre très cher. Mais que veux-tu ? C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Ahem. Ruby se remit donc en marche après avoir aidé le petit Voltali qui détala aussitôt en direction des hauteurs. Une bonne action, c'est bon pour le karma. Peut-être que Ruby ne sera plus aussi poisseuse que Ginji. Attendez... MERDE ! Ginji aurait été prêt à se vendre pour ce Pokémon ! Pauvre Ruby. Finalement, si tu fais un malheureux, ton karma ne s'arrangera pas. Et puis de toute façon il ne s'arrangera jamais, car... car voilà !


Fuite du Pokémon sauvage. Apparition d'un autre s'il-vous-plaît *^*
Oublié de le préciser avant, mais j'ai à ma disposition 6 Pokéballs o/



I've slipped a cog to break theirs
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
ETAPE 3

Tu rencontres Tenefix Shiny ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#13] [Terminé] De l'amour, de la joie et de la bonne humeur... ou pas. Sprite_4_o_302_s
Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : [#13] [Terminé] De l'amour, de la joie et de la bonne humeur... ou pas. Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
[#13] [Terminé] De l'amour, de la joie et de la bonne humeur... ou pas. Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
[#13] [Terminé] De l'amour, de la joie et de la bonne humeur... ou pas. Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Que de belles aventures, n'est-ce pas ? Ce Voltali ne semblait pas si répugnant, d'autant plus qu'il s'agissait d'un Pokémon assez rare. Ruby commença à se demander si cela n'aurait-il pas été une bonne idée de le capturer, surtout en prenant en compte le fait que la demoiselle est particulièrement poisseuse. Sur quoi tombera-t-elle ? Stress et angoisse au rendez-vous. Et si un Magicarpe l'attendait ? Pire ! Un Magicarpe totalement incapable d'évoluer, ce serait sans aucun doute le pire cas de figure qui soit. Enfin ! Ne nous apitoyons guère davantage sur le cas de la pauvre Pyroli et laissons la progresser dans son avancée.

Un pas par-ici,  un pas par-là ! Tout semblait bien trop calme malgré la présence de Goliath en guise de garde du corps miniature. Pour sûr. Rien de spécial n'arriva, pas un seul malheur. Serait-ce le début de la chance et donc la fin de la poisse légendaire ? Par pitié Arceus, envoie un signe à cette chère et tendre. Et par signe, je sous-entends bien évidemment... Wait ! Qu'est-ce que c'est que ce truc bizarre en train de dévorer un rocher sans la moindre gêne ? Intriguée, la rousse s'approcha. Quelle imprudence ! Après on s'étonne que ça finisse mal pour elle. Enfin, elle interpela la chose étrange qui se retourna. Et là, ce fut le choc. Des yeux faits de pierres précieuses,  un sourire des plus malsain, des griffes acérées...

- Hiiiiii ! Té... Té... TÉNÉFIIIIX !

Chromatique qui plus est, ma belle. Enfin ! Toute excitée, Ruby ordonna à Goliath de charger le Pokémon sauvage avec poing Ombre. On dit que le diamant est le meilleur ami de la femme, mais c'est faux. Un Pokémon arborant des diamants par contre... Bref ! Le petit Gringolem fit tournoyer son poing d'argile, lequel sembla s'embourber dans une masse ténébreuse et opaque. Ni une ni deux, il fonça vers son opposant et réussit à la place à briser le rocher que le spectre dévorait il y a peu. La masse organique se fissura et tomba en morceau. Mais la réaction du Ténéfix chromatique est encore plus amusante à voir. Il tomba à genoux au sol et déplora la perte de son précieux, tel le plus grand des comédiens. C'était assez amusant !

- Ah euh oui ! Merde ! Pokéball go !

C'est un peu lent Ruby. Aussi lent que la merveilleuse 3G actuellement utilisée. Ahem !

Je lance une ball ! Et encore:  OMFG *_*



I've slipped a cog to break theirs
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#13] [Terminé] De l'amour, de la joie et de la bonne humeur... ou pas. Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#13] [Terminé] De l'amour, de la joie et de la bonne humeur... ou pas. Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#13] [Terminé] De l'amour, de la joie et de la bonne humeur... ou pas. Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Tenefix Shiny est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#13] [Terminé] De l'amour, de la joie et de la bonne humeur... ou pas. Sprite_4_o_302_s

Il vous reste 5 Pokeballs.


[#13] [Terminé] De l'amour, de la joie et de la bonne humeur... ou pas. 7z5c
Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : [#13] [Terminé] De l'amour, de la joie et de la bonne humeur... ou pas. Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
[#13] [Terminé] De l'amour, de la joie et de la bonne humeur... ou pas. Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
[#13] [Terminé] De l'amour, de la joie et de la bonne humeur... ou pas. Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Trêve de lenteur et de 3G, nous revoici avec une connexion fiable ! Où en étions-nous donc ? Ah oui ! Au lancer de la sphère. Jusqu'ici, tout se passait bien puisque Ruby ne rata pas le Ténéfix comme elle aurait pu le faire dans la précipitation. Bah ouais quoi. Elle tremblait. Un Ténéfix chromatique, trouvé en pleine nature. Arceus avait été bien trop clément. Prions pour que ça dure un minimum, au moins jusqu'à la fin de cette sortie capture. S'il-te-plaît Ô grande divinité Pokémon ! ... Pitié ? Alleeeez ! Une fois ce n'est pas assez. Deux non plus, même si on s'en approche. Trois mouvements ? On y est presque ! Faites en sortes qu'il ne se libère pas. Et enfin... la seconde de vérité...

– ARCEUS EXISTE ! IL EXIIIIIIISTE ! IL EST LAAAAA, AVEC MOIIIII ! CHANCE, Ô CHAAAAANCE !

Sautillant autour de la sphère sous le regard sceptique mais amusé de Goliath, elle finit par s'accroupir et la ramasser. Bien évidemment, cette Pokéball fut pour elle l'équivalent du saint Graal. Mieux que ça ! Il s'agissait là de l'accomplissement d'une vie, au moins équivalent au rassemblement des sept Léviatoballs ! Bon. J'exagère certes. Mais il n'empêche que la joie de Ruby était sans pareilles. Oui oui, ça lui faisait trois chromatiques, et alors ? Après tout, il s'agissait de son premier croisé et capturé en pleine nature. Il restait néanmoins un obstacle de taille : le trajet retour. Même s'il lui restait bien assez de temps, qui sait quel genre de malheur il pouvait lui arriver en chemin ?

– Ok Goliath. Continue à dégager tous les obstacles. On va faire demi-tour prudemment... lentement... doucement...

La Pyroli alla même jusqu'à marcher sur la pointe des pieds, comme si qu'un seul pas pouvait provoquer un glissement de terrain. Goliath lui, ne se retînt pas une seule seconde, au grand dam de sa dresseuse qui manqua de faire une attaque à chaque geste brusque de son Pokémon. Surveiller la ball d'un œil, le chemin de l'autre. Rien de plus facile, n'est-ce pas ? Enfin ! Aussi prudente fut-elle, Arceus semblait réellement clément aujourd'hui, bien trop. Ainsi put-elle retourner au ferry en avance, sans rencontrer le moindre le danger. Cela lui valut néanmoins un stress monstre pendant toute la durée du retour. Et si un banc de Sharpedo attaquait le navire ? Et une Rayquaza faisait tomber une météorite pile dessus ? Et si...? Bon ok, on arrête les trucs improbables, et on rentre à Lansat. Et avec de la chance, je vous prie !


Merci pour cette beauté ! What a Face



I've slipped a cog to break theirs
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?