Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Soraya Mercier
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice
▬ Voici ton avant dernier gros exercice Meian. Tu as déjà pas mal progressé, mais c'est pas encore suffisant. Avec les affaires de ma chambre j'ai créé un parcours d'obstacle. Tu va devoir courir et frapper ton adversaire le plus fort possible sur une seule attaque physique ciblée. Ton adversaire sera mon Tauros, possédant une bonne résistance physique ainsi qu'un Tatoo Protect pour augmenter sa capacité de monstre défensif. A présent, tu va devoir placer tes coups et frapper fort.

Le Chromatique devait à la fois passer un parcours d'obstacle, ce qui à force va lui faire gagner quelques point en athlétisme, mais également devoir frapper fortement un Tauros qui l'attendait pas réellement sagement. Il en avait marre de servir de cobaye pour toutes les idées de son dresseur. Mais celle-ci se révélait la plus à même d'aider le Noctali. Ceci était son tout dernier entraînement. Sa statistique de force pure avait pas mal augmenté. Il avait atteint le summum que Kaleb pouvait faire en trois semaines avec un entraînement simple. Celui-ci devait à présent démontrer sa force dans un combat assez imaginatif s'il on peut dire. Et il avait très bien réussi. Après avoir touché le muscle de sa jambe, il avait touché le nerf de l'autre jambe, et ce rien qu'avec une simple attaque charge propulsée à toute vitesse. Ce qui signifie que Tauros était très gêné au niveau de ses mouvements. Il boitait, un peu comme son dresseur. Kaleb serrait les poings en ajoutant « Yes » d'un air très admiratif et enjoué. Oui il était content de voir que son travail avait payé avec le magnifique Noctali chromatique qu'Ambre possédait. Cette fille allait peut être par la suite lui faire de la pub qui sait, en tout cas il était content de rendre service et gagnait encore un peu plus de réputation. Car si ses entraînements continue de fonctionner aussi bien, à force que les gens soient contents de lui confier ses pokemons, il n'aura que des bons retours. Et c'est comme ça que fonctionne le business. Même si Kaleb le fait pour une toute autre raison : Il adore simplement le sport, se dépenser, et faire partager sa passion aux autres. Même si certains de ses entraînements ne sont pas tout à fait « bien vus » si on peut dire ça comme ça. Tauros possède encore quelques séquelles du sien. Il déteste à présent à la fois Ursaring et Charpenti qui l'ont aidé à augmenter sa défense physique en le frappant nuit et jour.

▬ Tu as bien mérité tes baies. Je pense que l'entraînement est terminé à présent. Ce fut un immense plaisir d'entraîner un athlète aussi compréhensif et instructif que toi. J'espère que notre route se croisera encore une fois, Meian.

Le jeune homme pris sa canne pour s'appuyer dessus, quelques médicaments pour calmer les douleurs de sa jambe, et le voilà en train de marcher – à sa vitesse bien entendu – pour rendre le Noctali à Ambre. Et oui. Les entraînements avaient portés leurs fruits. Et même avec une jambe pétée entre temps, il avait pu le faire. Comme quoi, avec l'envie et la motivation, tout devient possible. Et ça c'était une très bonne nouvelle. Il prit la route direction le dortoir des Givralis, avant de se demander si c'était pas plutôt Mentali. Hésitant, il demandait la route à Meian, qui lui l'emmenait bel et bien sur la trace du dortoir des Givralis. Elle devait peut être connaître Kathleen en y réfléchissant. Blake prit son Ipok, et envoyait un message à la jeune Ambre.

« Je suis devant ton dortoir, si jamais tu es disponible pour que je puisse te rendre Meian. »

Il attendait à présent une réponse.
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
J‘étais penchée sur mon bureau, totalement concentrée. Cet exercice était assez corcé –et j’étais assez stupide pour le faire mais bon… Stylo en main, je tapotais la mine sur la feuille de façon régulière. Ce mouvement répété, je n’y faisais même plus attention. Mes méninges travaillent assez pour que je puisse faire abstraction de tout ce qu’il se passait autour de moi. Enfin, presque… Les vibrations de mon Ipok me tiraient de ma réflexion si violement que je perdais toute notion conductrice que je faisais entre le dilemme et les théories évoquées. Je laissais alors tomber mon stylo sur la table et reculais de ma chaise afin de m’étirer. Je me saisissais ensuite de mon appareil pour connaître celui ou celle qui avait osé m’extirper de cette torture mentale. Je découvrais alors avec plaisir le message que Kaleb venait tout juste de me laisser : Il en avait fini avec Noctali. Je me levais alors directement, totalement euphorique à l’idée de retrouver mon compagnon.

Très bien, j’arrive de suite !

Cela faisait un petit moment que j’attendais cet instant, d’autant plus que finalement, l’entrainement avait pris un peu plus de temps avec la mésaventure de Kaleb. Le Voltali s’était blessé et, malgré tout, il avait décidé de continuer. C’était vraiment très sympathique de sa part, surtout qu’il n’était pas obligé et que cela m’avait gêné plus qu’autre chose. Je laissais don en plan ce que j’étais en train de faire et ouvrais la porte de ma chambre fermement pour m’éclipser à l’entrée du dortoir – dortoir qui, ne l’oublions pas est interdit aux garçons. (enfin, en théorie haha) Finalement, je revenais vivement sur mes pas afin de m’observer une seconde dans le miroir. Je n’étais pas décoiffée et ma tenue était présentable. Je lâchais un soupir de soulagement et repartais de plus bel en direction du coach.

« Heeeey ! »

Je ne pouvais retenir ma joie. C’était plutôt rare de me voir ainsi, généralement je restais calme, voir même stoïque. Là, un large sourire dessinait mes lèvres. Meian se précipitait sur moi, quémandant ses caresses. Je constatais alors qu’il avait un peu changé et cela me faisait drôle d’une certaine manière. Au bout de quelques secondes à peine, je me redressais et me tournais vers le blond qui devait nous regarder.

« Merci beaucoup Kaleb… ! Je suis si contente de le revoir. Et apparemment, tu as fait un très bon travail. Encore merci ! » M’enthousiasmais-je avant de poser mon regard sur sa canne et de me rappeler d’un coup ce qui lui arrivait. Dire que je ne savais même pas comment ça s’était produit. Pourtant, je m’inquiétais réellement pour lui, n’appréciant guère les personnes qui souffrent. « Oh… Comment te sens-tu ? Mieux j’espère ? »


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum