Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Panneau d'affichage :: Nouveautés
 :: Historique des nouveautés

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal

Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
NOUVeautés Février 2015

01 - Et on débute un nouveau mois, ainsi qu'un nouveau semestre sur le forum.

La V4 : Oui, vous le savez déjà (du moins, pour les plus anciens d'entre nous) : qui dit nouveau semestre, dit nouvelle version. Actuellement, nous sommes en train de travailler sur ce qui va/ne va pas sur le forum. Des modifications vont être apportées, surtout au niveau des incohérences mais aussi sur l'équilibrage des parcours et quelques autres petites choses. C'est un travail assez conséquent qui prends pas mal de temps, donc merci de votre compréhension. Nous vous tenons informés ! o/

Les cours de l'interface : Déjà, je tiens à nous excuser pour le retard des corrections des cours de l'interface. Mais pas d'inquiétude, notre équipe est sur le coup et on se bouge pour vous donner les notes et les commentaires le plus rapidement possible. o/ Enfin, courant décembre, on vous avait dit que l'on allait ouvrir de nouveaux cours sur l'interface, au début du nouveau semestre. Mais sincèrement, je pense que l'on va les repousser encore. (manque de temps et surtout réorganisation du forum en globalité.)

L'île Pumkin : Tous les sujets sont à présents clos. Pour les cours, il y avait une date limite (le 31 janvier), il est donc impossible pour vous de les continuer. On passera dans la semaine pour les valider ou non. Pour les autres topics, je vois que certains d'entre vous sont encore en train de "speeder" pour les finir. Faites en sorte que ce soit fait rapidement. De toute façon, je passerai aussi dans la semaine pour verrouiller la zone.

Les missions : Elles vont bientôt refaire leur apparition. Le temps de remettre tout à jours et de vous en proposer de nouvelles. Vous serez prévenus ! o/

Membre/Dortoir du mois : Et on regroupe le mois de décembre et de janvier cette fois-ci !

Membre du mois : Leonidas Blackhart, pour un retour en force parmi nous grâce à son activité sur le forum ! (En plus, il a refait son double compte. o/)
Newbie du mois : Cael Joy, car ses débuts ont été prometteurs et qu'il continue dans cette voie en regroupant plusieurs RP actifs.
Dortoir du mois : Pyroli, pour ses membres toujours aussi actives et énergiques, bravo les filles !

Bonne journée.

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
08 - Heyo populaçe !

Hi les gens ! Comme l'a dit Ambre, la V4 est en préparation. Le design aura un peu de retard car avant de vous quitter, je dois déjà faire une grooosse refonte du forum. Pour le moment les préparatifs avancent bien, avec pas mal d'améliorations, et une réécriture de tous les Parcours qui devrait faire du bien. J'ai bon espoir de finir ça avant la fin du week end prochain, mais je ne veux pas vous faire de fausses joies. J'espère en tout cas que tout ça vous plaira :>.

Quoi qu'il en soit, comme je vais bientôt partir, je lègue doucement mes tâches habituelles de modération à mes collègues. Et dans cette optique, nous avons un peu upgradé deux Préfets afin que ces derniers reprennent certaines de mes anciennes tâches.

ATTENTION : ces Préfets ne sont PAS des Modérateurs. Ainsi, si vous avez des litiges, des problèmes, des demandes de DC ou quoi que ce soit qui nécessite un avis rapide du Staff et qui n'a pas besoin de passer par les Préfets, contactez les Modérateurs et les Admins.
Et pour messieurs/dames les Préfets, vos collègues ont certes des tâches supplémentaires, mais pour autant, leur notoriété reste la même parmi vous. Il n'y a pas de "Préfet Plus" au niveau des avis et autre, vous restez tous logés à la même enseigne :>.

Bref, sans plus tarder, j'annonce l'arrivée sur PC des deux Préfets-en-Chef :

Pour les demoiselles : Aileen (Préfète Pyroli), qui sera chargée de reprendre le ô combien dégueulasse Registre des Jetons et de communiquer les résultats à Ambre pour que cette dernière édite vos Profils. Si vous avez des problèmes avec les Jetons (trop, pas assez), adressez-vous donc à elle. De fait, elle passera dans les parties habituelles, mais également dans les Echanges. Elle se chargera donc de valider/invalider/demander un RP comme je le faisais avant, ainsi que de vérifier vos RPs :>.

Pour les messieurs : Noctis (Préfet Phyllali), qui sera chargé d'épauler Ambre sur la Validation des Présentations, et qui récupérera la Gestion des Clubs et des Partenaires. Ce sera précisé dans les Clubs, mais vous devrez donc envoyer un MP à Noc pour demander vos validations de club, et plus à moi.

inRP, leur rôle ne prendra effet qu'à la prochaine Intrigue (qui coïncidera avec mon départ). Ce qui fait qu'actuellement, ils restent des Préfets normaux côté jeu :>.

C'était tout ! Bonne journée~
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
14 - Messagerie iPok

Yow la populaçe ! Vous nous l'aviez demandé, et on l'a fait ! Les messageries iPok sont désormais disponibles, en partie Dortoirs. On voulait les mettre en Gestion de Personnage, mais y'avait plus d'place... Donc bon, Dortoir c'est cool aussi, ça donne un côté "je suis pépère dans mon lit et j'écris plein de SMS". Voilà voilà. Retrouvez toutes les informations/règles par ici, et surtout, amusez-vous bien !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
14 bis - St Valentin !

Hey ! L'event de St Valentin est lancé ici ! Pour l'occasion, les Ecailles Coeur ont été modifiées. Vous pouvez en retrouver les nouvelles propriétés ici ou à la suite :

Ecailles Coeur :
ECAILLES COEUR

Arrivés sur le forum récemment, ces objets spéciaux vous permettent d'apprendre une attaque qui peut être apprise par accouplement ou une attaque que votre Pokémon n'a pas apprise et qu'il peut normalement apprendre naturellement.

En effet, lorsque vous faites évoluer votre Pokémon, vous choisissez le niveau auquel ce dernier évolue. Ce qui signifie que si votre Pokémon A évolue en Pokémon B normalement au niveau 15, vous pourrez le faire évoluer à n'importe quel niveau à partir du 15. Cela peut-être intéressant quand votre Pokémon A apprend des attaques que vous trouvez intéressantes après le niveau 15, et que vous jugez qu'il est plus rentable de le faire évoluer au niveau 18. Cependant, il est un cas où vous ratez de nombreuses attaques en faisant évoluer votre Pokémon, ou d'autres où ce dernier n'apprend tout simplement pas ces attaques par montée de niveau. Quand votre Pokémon B, évolué au niveau 18, a en effet écrit dans ses données Pokédex qu'il apprend l'attaque 1, 2 et 3 au niveau 1 alors qu'il ne les apprend pas sous sa forme non évoluée, vous ne pouvez pas connaître ces dites attaques naturellement sur le forum. D'où tout l'intérêt des Écailles Coeur.

Il existe deux types d'Ecailles Coeur :
- Une Ecaille Coeur rose (qui provient du Pokémon Lovdisc), permettant d'apprendre à un Pokémon une attaque qu'il n'a pas apprise avant (hors attaques apprises par reproduction)
- Une Ecaille Coeur dorée (qui provient du Lovdisc chromatique), permettant d'apprendre à un Pokémon une attaque qu'il ne peut apprendre que par accouplement Ces deux Ecailles ne peuvent pour le moment être obtenues que par le biais de certains events, mais elles seront très prochainement accessibles par un autre moyen qui vous sera dévoilé plus tard.

Comment l'utiliser ?

C'est simple. Dans votre T-card, vous justifiez l'obtention de l'Ecaille Coeur Rose ou Dorée avec un lien vers le topic de récompense, puis vous indiquez sur quel Pokémon vous l'utilisez et pour quelle attaque.
ATTENTION : une seule Ecaille Coeur pour une seule attaque sur un seul Pokémon ! Comme dans le jeu, leur utilisation est unique, donc choisissez avec précautions !

NB : les Ecailles Coeur obtenues lors du Grand Jeu de 2014 sont des Ecailles Coeur dorées.

En espérant que tout ça vous plaira. Amusez-vous bien !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
15 - V4

La V4 arrive enfin sur le forum, avec un petit peu de retard ! En espérant que celle-ci vous plaira. On remerciera bien évidemment Hope pour avoir codé la version aussi rapidement et efficacement o/
Retrouvez toutes les informations ici.

Bon dimanche !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
15 bis - Profil

Et j'annonce que Hope a même rajouté tout un tas de champs dans le profil, pour vos DC, votre spé secondaire, votre nombre de Pokémon dans l'équipe. o/
Allez vite remplir tout ça, ehe. Tchuss !
Ambre Lawford
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
18 - Missions.

Les missions font enfin leur retour ! Un grand merci aux membres qui en on proposés. o/ Vous pouvez les trouver ici : www. Amusez-vous bien ! (Et n'hésitez pas à en proposer encore et encore. ♥)

Ambre Lawford
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
28 - Sortie Capture et jetons !

Hello ! L'inscription à la prochaine sortie capture est lancée dans ce topic. Allez vous inscrire !o/

Quant aux jetons, ils seront distribués dans la soirée, j'éditerai ce post quand ce sera fait. ^^
EDIT > Fait !

pokemon
Contenu sponsorisé
est un