Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
NOUVEAUTES

N'oubliez pas de suivre ce sujet quotidiennement, il vous permettra d'être tenu au courant de tout ce qui se passe sur le forum ! Mais d'abord, allez lire le récapitulatif du mois de Septembre posté au panneau d'affichage et donnez y votre avis !

Dernière édition par Deaglán Cadigan le Dim 6 Oct - 21:36, édité 1 fois

BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !

perso' le plus badass
Riven Rivardi
Niveau : 100
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
06/10/13

Bonsoir très chers membres ! Vous croyiez qu'on vous avait oubliés ? Eh bien non ! Les news se bousculent à présent, et j'inaugure le topic d'Octobre 2013 avec de grandes nouvelles !

Tout d'abord, les ouvertures de topics pour la SORTIE CAPTURE #1 sont définitivement fermées ! Ceux/Celles qui ont un topic en cours peuvent le finir jusqu'au 13/10/2013 (soit dans une semaine tout pile). Alors ne tardez pas trop si vous voulez repartir avec un nouveau compagnon !

Concernant les premières compétitions, les résultats sont enfin tombés ! Les grands gagnants de ces premières sessions sont :
- Paul Auchon (Phyllali) pour le Marathon Scientifique #1
- Amaoka Masamune (Voltali) pour le Concours Mister #1
- Cleve Carter (Givrali) pour le Concours Miss #1

Merci encore à tous les participants, qui reçoivent chacun 50 jetons et 10 points d'exp !
Les gagnants ont quant à eux le double des gains, ainsi que les prix suivants :
- Kit d'exploration (+1 point de compétence chercheur, et le privilège de créer un nouveau lieu de recherche !) pour Paul Auchon
- Une panoplie de coordination + le choix du thème du prochain concours de Coordination pour Cleve et Amaoka

A savoir que vous pouvez donner votre avis sur le mois de Septembre sur CE TOPIC, et qu'une BOÎTE A SUGGESTIONS a également été mise en place.
La FAQ a été mise à jour. Donc n'hésitez pas à y jeter un œil ! De nouveaux évènements sont à prévoir pour ce mois d'Octobre. Mais on ne vous en dit pas plus !

N'oubliez pas de participer aux COURS, bientôt fermés pour certains (Les devoirs d'Histoire et Biologie sont à rendre le 13/10/2013 au plus tard, et les sujets seront également clôturés dans ces environs !)

A très bientôt pour une nouvelle MAJ et de nouveaux events !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
07/10/13

Hello ! Avec un peu de retard, la MAJ d'il y a quelques jours. Comme vous avez pu le remarquer, la première INTRIGUE du forum a été lancée. Vous pouvez d'ors et déjà faire des RPs en prenant en compte cet évènement dans vos écrits ; gardez à l'idée que la nouvelle s'est répandue dans toute l'école, et que vous en avez forcément entendu parler. Cela permettrait d'ajouter un peu de piment à votre vie étudiante déjà bien mouvementée : vous lancerez vous à la recherche des Electrodes ? Construirez vous un bunker pour vous y réfugier ?

Un topic commun sera lancé prochainement pour vous permettre de participer à une action de groupes. On ne vous en dit pas plus pour le moment, mais il y aura probablement de quoi s'amuser Wink

Également, la GAZETTE DU DRESSEUR #2 a été publiée. Venez donner votre avis dans le topic adéquat ; il est toujours intéressant d'avoir un retour sur notre travail, ça nous permet de savoir ce qui vous plaît ou non, et de nous adapter en fonction. Merci à Ikiala qui a réalisé une superbe interview de Deaglàn, et à toutes les personnes qui ont joué le jeu et accepté d'y répondre (nos chers gagnants en l’occurrence) N'oubliez pas que le JOURNAL D'EZRA PLUME recherche encore quelques rédacteurs pour écrire de charmants articles Wink. Des jetons sont toujours à la clé !

Nous travaillons sur les points que vous avez abordés dans la Boîte à Suggestion, donc patientez encore un petit peu pour voir arriver d'autres nouveautés alléchantes.

Enfin, nous avons atteint les 50 membres. Avec quelques inactifs, certes, mais nous vous remercions pour votre enthousiasme vis à vis de P.C !

A très vite !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
17/10/13

Bonsoir ! Comme on aime bien vous prévoir tout un tas de trucs par mois, l'administration a décidé de faire venir la championne ONDINE à l'académie ! Vous pouvez vous inscrire ICI et poster en suivant les règles données ICI pour tenter de gagner le BADGE CASCADE !

Les inscriptions de la toute première COMPETITION SPORTIVE sont également lancées. Pokéathlètes ou pas, n'hésitez pas à venir vous défouler sur la piste d'athlétisme et tenter de zigouiller vaincre vos adversaires ! Le topic sera lancé demain, et on vous laissera largement le temps pour écrire votre RP, alors ramenez vous Wink.

En espérant vous voir nombreux !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
18/10/13

Hello ! La COMPETITION SPORTIVE a été lancée ! Participez-y nombreux afin de recevoir une jolie médaille et des objets sympas Wink !
Les cours de Biologie et d'Histoire sont désormais clôturés. Les gains d'expérience et les notes seront données prochainement.
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
20/10/13

Salut ! Vous l'aurez peut-être remarqué (ou pas, si vous êtes dans un état aussi larvaire que moi), que le forum est passé sous le bistouri et a écopé d'une petite remise à neuf. Les catégories/forums/sous-forums ont donc été réorganisés pour permettre une meilleure segmentation, et l'apparition de 7 nouveaux lieux. (8, si on compte le Parc qui a désormais droit à un sous-forum entier)
Dans cette optique, une annexe LIEUX a été créée dans la partie PANNEAU D'AFFICHAGE. Vous pouvez à présent avoir une idée plus précise de la tronche du Campus et de ses environs ! Une carte sera faite lorsqu'on aura un peu plus de temps (ou s'il y a un membre doué qui peut faire ça, ahahah), mais pour le moment, contentez vous de galérer avec le positionnement des lieux moi j'ai une carte dessinée main, bwahaha *kof kof*

La partie Ville Portuaire n'apparaîtra qu'un peu plus tard, le temps que les autres sous-forums soient bien exploités. Pour le moment, on estime que vous avez un nouveau terrain de jeu suffisamment grand à explorer pour le moment :3.

Les combats contre Ondine vont bon train, et ont tous été déplacés dans La Petite Jungle (Autour du Campus > Forêt > Petite Jungle). Nous vous remercions de votre patience pour l'arrivée de la modération dans les combats, mais cela prend un temps assez conséquent et le staff a pas mal de choses à faire en ce moment. Vous parviendrez cependant à boucler vos RP à temps, n'ayez crainte ! Un petit rappel s'impose tout de même, et je vous remet ici ce que j'ai déjà posté dans la partie des inscriptions aux combats :

Citation d'une flemmarde a écrit:
Je tiens également à vous signaler que la mise à jour de vos T-card est absolument indispensable pour participer au combat ! Vous devez avoir mis les attaques et stats de vos Pokémon, ainsi qu'avoir distribué leurs points de compétences et/ou de caractéristiques (à moins que vous ne souhaitiez économiser pour ajouter des points de compétence). Pour rappel, à chaque niveau, 5 points vous sont attribués et vous permettent d'augmenter les stats de vos Pokémon. Veuillez consulter le topic CARACTERISTIQUES & COMPETENCES pour vous faire une idée.

Le modérateur combat ne passera pas si votre carte ne comporte pas les informations sur vos Pokémon (stats, etc.), et prendra en compte les stats qu'il/elle verra au moment où vous avez posté votre RP. Il est encore temps de mettre tout ça à jour avant son passage Wink. N'hésitez pas non plus à améliorer la qualité de votre RP combat d'ouverture en décrivant les lieux et les sentiments de vos personnages. Bien que peu instructif, ce premier post donne une indication au modo combat, et aura une forte influence sur le résultat des premières actions lancées.

Par ailleurs, les Jeux en partie Hors-jeu sont à présent autonomes ! A vous de poster le prochain pendu ou la prochaine devinette/image Wink.

Et sur ce, bonne nuit~
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
21/10/13

Bonsoir ! Après une période de 10 jours sans maj au début du mois, on vous fout tout d'un coup maintenant :p. Une nouvelle SORTIE CAPTURE est prévue pour le 28 octobre ! Elle aura pour thème... les Pokémon de Kalos ! Avec la sortie récente de X/Y, on ne pouvait pas passer à côté. Désolés pour les gens qui ne sont pas fans de ces petites nouveautés, mais ce sera peut-être l'occasion de faire chauffer le Pôle des Echanges Wink.
Plus d'informations dans le TOPIC D'INSCRIPTION (où je ne vous ferai pas l'affront de vous dire de vous inscrire, ce serait vraiment vous prendre pour des c*ns. Ce que vous n'êtes pas. Enfin, pas tous #PAF# -spéciale dédicace à Ellie, notre grognasse internationale-)

Par ailleurs, l'intrigue est toujours en cours, alors n'hésitez pas à l'inclure dans vos RP :3. Des surprises sont encore à venir pour animer le truc, hehehe.

Sur ce, bonne nuit !
Sir Trouille
Icon : Nouveautés [10/13] CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Points d'Expériences : 13090
Nouveautés [10/13] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
Nouveautés [10/13] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
25/10/13

Encore des news !

Afin de dynamiser vos RPs et de vous proposer des situations drôles et amusantes, nous avons lancé un topic d'INSCRIPTION A L'INTRIGUE. Vous aurez ainsi l'opportunité d'être placés par groupe de 2 ou 3 (variable en fonction du nombre d'inscrits) pour effectuer des missions types qui vous seront communiquées un peu plus tard. Une façon plutôt sympathique de créer des liens avec des personnages encore inconnus ! Les PNJs seront même de la partie... Alors n'hésitez plus et inscrivez-vous !

N'oubliez pas non plus de participer à la COMPETITION SPORTIVE. Il vous reste une petite semaine pour poster votre RP (seulement 500 mots minimum sont demandés cette fois-ci).

Bonne soirée !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
28/10/13

Hello !

Les intrigues avancent bon train, ça commence à s'organiser ! N'hésitez pas à aller lire CE SUJET pour planifier vos RPs avec vos camarades sans passer par les MPs !

En dehors, la deuxième sortie capture a été ouverte ! Venez lire les informations ICI, sans oublier de vous inscrire ICI. Bon courage à tous et à toutes !

Les premiers badges ont déjà été donnés pour les Combats contre Ondine. Il vous est maintenant impossible de poster un topic, mais vous avez encore une semaine pour les clôturer ! Il en va de même pour ceux qui ont déjà le résultat du match : vous ne gagnerez pas d'expérience supplémentaire si vous n'achevez pas votre RP !

Également, une grosse TOMBOLA POKEBALLS a été lancée pour vous permettre de gagner des Pokéballs avant votre sortie capture ! De quoi aider les petits nouveaux qui n'ont pas assez de jetons pour s'en acheter.

Ce sera tout pour le moment. Restez connectés pour la prochaine maj, qui ne saurait tarder Wink! Bonne soirée !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
29/10/13

Yeah, encore une maj ! On n'arrête pas le progrès !

Comme vous l'avez sans doute déjà remarqué, une grosse MAJ s'est effectuée sur l'organisation des spécialités. A présent, il vous est possible de choisir un Parcours ! Retrouvez toutes les informations ICI et venez donner vos avis dans CE TOPIC.

Par ailleurs, l'accès au Grade 1 vous est à présent possible ! Vous pouvez d'ors et déjà venir le réclamer dans CE TOPIC après y avoir mûrement réfléchi !
J'en profite pour rappeler à ceux qui n'ont pas au moins deux posts dans un cours qu'il ne reste que la Botanique et la Géographie d'ouverts ! Pensez donc à y participer ! Ils resteront ouverts jusqu'au lancement des prochains cours, donc ne vous inquiétez pas !

A très bientôt pour l'event Halloween Wink!
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
31/10/13

Chose promise chose faite, l'EVENT HALLOWEEN 2013 a été lancé !
Venez y participer nombreux Wink

Ceci clôturera donc le mois d'Octobre. A très vite pour un récapitulatif des majs du mois, et les cérémonies de remises de trophées o/ Joyeuse fête d'Halloween !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un