Utilisation de la CS Plongée Gain Nada ! |
Un jour spécial… Plus que spécial : super important ! Depuis ce matin, je me pressais à diverses tâches plus ou moins utiles. Je terminais enfin mes thèses que j’envoyais directement à la nouvelle direction afin d’avoir leurs avis et donc peut-être accéder à un niveau supplémentaire et enfin obtenir l’accès aux cours d’élevages. Il y avait énormément de documents à remplir que j’avais tout fait soigneusement. Mais ce n’était pas le tout car je devais aussi me préparer pour la Saint Valentin. Dans un remue-ménage pas possible, je classais rapidement mes documents, commençant même à être essoufflée. Mes compagnons me regardaient tournoyer telle une tornade sans osés bouger, de crainte de me gêner. Seul Evoli, le tout dernier que j’avais, me fixait avec ses grands yeux avant de poser sa patte sur une boulette de papier et s’amuser avec. Il cherchait à attirer mon attention, mais cela ne fonctionnait pas. De toute manière, Meian s’était levé de sa place pour l’attraper fermement dans sa gueule et l’emmener plus loin comme pour le réprimander. Jugeant que j’en avais enfin terminé, je décidais de me préparer. Je ne savais pas encore comment cette journée allait se passer, je n’avais pas eu de nouvelle de Noctis depuis notre dernier échange dans la nuit. Avait-il prévu quelque chose ?
« Bon bon… Euh… Je mets ça… Ou…. Hum… Attendez. Ça ? » Demandais-je, en essayant deux tenues que je plaçais rapidement sur moi.
J’étais en panique. L’intérêt était de plaire, certes, mais pas trop non plus. Certains de mes amis hochaient la tête positivement sur l’une et les autres sur la seconde. Cela ne m’avançait pas tellement, voire pas du tout. Je soupirais, posant les deux vêtements sur mon lit avant de retourner dans l’armoire. Je générais un bazar immense là-dedans mais peu m’importait. Il me semblait alors entendre mon iPok vibrer. Je m’arrêtais un instant, totalement crispée… Ma tête sortait lentement de l’armorie pour que mes yeux se posent sur l’objet électronique qui était sur mon bureau. Puis, je déviais mon regard sur celui de Noctali qui poussait son museau en direction de l’appareil, me prouvant donc que je n’avais pas rêvé. Je sortais de là, manquant de tomber, et m’empressait de lire le message. C’était bien Noctis. Mon cœur se serrait légèrement pendant que je lisais.
* Hein ? A la plage ? Euh… De quoi il parle là ? *
Je percutais alors que j’avais un autre message et décidais de le consulter aussi. Et j’avais bien raison, car il était nécessaire à la compréhension de celui de mon amoureux. Mais… Pour pêcher, il ne fallait pas mettre n’importe quoi… Je me frappais d’un facepalm majestueux et me retournais vivement pour vite faire une sélection. On bannit la robe et la jupe, hors de question pour aller à la plage et s’aventurer à la pêche. Il ne restait plus qu’une seule solution : le pantalon. J’attrapais le premier que je voyais et l’enfilais sans plus attendre, empoignant un haut aléatoire. Il devait faire un peu froid à l’extérieur, mais j’optais pour un gros gilet en laine, estimant que ce serait suffisant.
« Bon, à plus tard ! »
Et je claquais la porte de sa chambre, m’empressant d’aller à la plage. Tous mes amis restaient plantés dans la chambre, se demandant quoi. J’envoyais une réponse à Noctis comme quoi je serais là dans quelques minutes. Lorsque c’était le cas, je cherchais le garçon rapidement avant de constater qu’il était là bas, un peu plus loin à l’écart. Un large sourire aux lèvres, je le rejoignais tout en empoignant une canne à pêche disponible. Apparemment, le jeune homme avait déjà réussi à avoir son butin.
« Bravo ! Tu permets que j’essaie ? » déclarais-je en me faufilant à ses côtés tout en lui adressant un baiser sur la joue. « Et encore bonne Saint Valentin. »
Je me souvenais clairement de ce moment… Celui de l’année dernière. Cela avait été si particulier et presque inexplicable que finalement, on ne s’était pas plus poser de question. Ca nous convenait parfaitement cette situation. Un an déjà… Il faillait le souhaiter dignement. Jugeant que ce n’était ni le lieu, ni le moment, j préférais garder ma surprise avant de le lui offrir. Un coin plus tranquille serait plus qu’approprié. Le parc peut-être… ? Lieu de leur première rencontre. Et on serait certain de n’y voir personne puisqu’ils étaient tous préoccupés par la pêche. Finalement, une chose mordait déjà à l’hameçon, me tirant ainsi de mes pensées. Un, deux… Et trois ! C’était bien un Lovedisc, avec en prime l’objet de convoitise.
« On s’éclipse ? » demandais-je d’un air malicieux.
Et la seconde suivante, mon Laggron sortait la tête de l'eau. Il m'avait suivi jusqu'ici ? Le... Le petit c** ! Je m'exclamais de surprise puis lui passais un petit savon en lui ordonnant de rentrer rapidement avant que je ne m'énerve.Informations :Obtention d'une Ecaillecoeur dorée !
Utilisation de la CS Plongée. Merci. :p
Hey ! Le monsieur ténébreux qui veux devenir aussi vampirique que moi. Tu fais quoi aujourd'hui ? Ça te dit de venir pêcher des écailles cœur ? |
meilleur topdresseur le plus ambitieux véritable pur noctali le plus beau gosse jamais avec audrey |
Maintenant changée, je n'avais pas non plus pris la peine de ré-attacher mes cheveux, les laissant plutôt tomber normalement sur mes épaules. De toute façon bon, ça n'allait pas changer grand chose. Jeans, petits bottillons confortables, chandail chaud et l'une des veste d'Allen pour compléter le tout -oui, je suis une petite voleuse et je m'assume-, j'étais fin prête pour accompagner mon aimé à la plage. Longtemps que je n'y avais pas mis les pieds d'ailleurs, mais il faut avouer que le coeur de l'hiver n'est pas nécessairement le meilleur moment pour ça. Dans tous les cas, c'est main dans la main que nous gagnâmes l'arrêt de bus et, bientôt, l'un des bancs de ce dernier, dans une marre de couples, certains bien moins timides que nous il semblerait. Non, mais oh, dans un autobus quoi? Juré, si l'Académie était en feu ils seraient en train de s'embrasser au lieu de chercher la sortie, c'pas croyable là. Hum! Dans tous les cas, le trajet se déroula sans incident d'aucune sorte et c'était définitivement reposant. Sur place, je me laissai guider par le blond, mes grands yeux chocolats essayant déjà de repérer les Luvdiscs qui devaient nager en masse dans l'eau un peu plus loin. Enfin, je dois avouer que je cherchai également certains duos du regard, comme celui de ma cousine et de Ren. Que voulez-vous, je devais bien m'assurer que tout se passe bien pour elle, autrement j'aurais été bien indigne de ce lien de parenté! Sans oublier que j'avais bien envie d'apercevoir le copain de ma petite Kaeko moi. Malheureusement, je n'eu pas le loisir de les repérer dans la mare de monde qu'un pêcheur venait déjà à notre rencontre, connaissant manifestement Allen. Il était arrivé comme ça, sans prévenir, avait félicité Allen, nous avait donné des cannes, indiqué un endroit et il était reparti. Même pas eu le temps de lui dire merci.
Bon, il faudrait que je pense à le faire si nos chemins se croisaient à nouveau dans ce cas, mais vu l'amas de gens qui s'étaient déplacés sur la plage, disons que je ne comptais pas trop sur la possibilité de retrouver qui que ce soit ici. Et puis, n'oublions pas l'important aujourd'hui, me dis-je en reportant mon attention vers mon cher et tendre dont le regard saphir nous cherchait déjà le meilleur emplacement possible. Pour ça, je savais que je pouvais lui faire amplement confiance et je ne fus pas déçue lorsqu'il me désigna ledit endroit. J'étais déjà prête à m'y rendre sur mes propres jambes, confiante en mon équilibre, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Je le laissai faire en m'accrochant bien et en portant comme je pouvais les cannes à pêche, rigolant tout en lui laissant bien savoir que j'allais me permettre de rire si, en voulant m'éviter une chute malencontreuse, il nous précipitait tous les deux à l'eau. Ouf! Pas d'incident pour aujourd'hui il semblerait! Enfin, pas pour l'instant en tout cas. Plus qu'à trouver, maintenant, comment ces trucs fonctionnaient. Oui bon, je suis une fille de la ville moi, je n'avais touché une canne à pêche de toute ma vie, mais heureusement ce n'était pas très compliqué une fois que l'on avait compris le principe.
Nous nous fîmes patients et, je dois bien l'avouer, je passai plus de temps à admirer le banc de Lovdisc qui se dessinait sous l'onde que je n'en passai à surveiller ma ligne. Allen cru avoir une touche et je l'encourageai, mais ce n'était que faux espoirs et je ne pu m'empêcher de céder à l'hilarité, espérant malgré tout qu'aucun élève n'était à la recherche de cette malencontreuse trouvaille, sans quoi il allait avoir froid au pied. Le pauvre, il avait beau s'acharner, mais il n'avait que de mauvaises prises et, pour ma part, je ne pouvais m'empêcher d'en rire gentiment à chaque fois. Enfin, de mon côté ça ne mordait pas beaucoup et, une fois que j'eu manqué de patience, je rapatriai la ligne pour mieux constater... que j'avais oublié de mettre un appât. Ah ouais, brillante la fille, bravo Estelle. Comme quoi j'aurais eu mieux fait de surveiller un peu mieux ma propre canne avant de taquiner mon chéri. Entre temps, d'ailleurs, ce dernier eu finalement une touche qui, celle-là, semblait véritablement prometteuse. Bien évidemment, je me mis à l'encourager avec enthousiasme, enchantée à l'idée de voir l'un de ces fameux poissons coeur de plus près. Et c'était un succès! Petit regard en coin vers ma ligne qui tremblait et s'agitait de plus en plus. Ouais, rien à signaler, tout est normal. Je pouvais retourner mon regard chocolat vers Allen et son écaille et-- Un instant! Ma ligne! J'avais aussi une touche! MOUHAHAHA! Tu es à moi petit Lovdisc! Il est temps de montrer toute ma grande habilité dans les trucs manuels et me séparer une fois pour toute de cette satané maladresse qui me poursuivait partout où j'allais.
- Il ne sert à rien de te débattre! Ton heure a sonné, Lovdisc!! Ahhh! Mais! Me dites pas que je suis en train de pêcher un Wailord quand même! Il tire le bougre!!
Je campai sur mes positions, faisant tourner le moulinet avec toute la ferveur que je possédais, serrant les dents et surveillant bien les endroits où j'appuyais mes pieds pour ne pas être arrachée au rocher. Hors de question qu'un malheureux poisson rose m'envoie à la flotte aujourd'hui! Sur mon honneur et sur la veste que j'avais "empruntée" à Allen, j'en faisais le serment! Enfin, j'étais tombé sur un spécimen aussi buté que moi on dirait bien puisque, plutôt que de continuer à tirer pour essayer de fuir, il décida d'attaquer le problème de front. Devinez qui c'était le problème. Ouais, gagné, c'était certainement pas la fille d'à côté hein! En un bond énergique, je vis le coeur doré accroché à ma ligne sortir de l'eau et flotter dans l'air durant quelques secondes, sa trajectoire parfaite, sa vélocité exemplaire. Un instant, c'était pas une attaque charge ça? Aie. J'en laissai glisser ma canne alors que le Pokémon vint me heurter de plein fouet, me faisant du coup tomber sur le rocher, en position assise, alors que le petit coeur continuait de s'agiter avec mécontentement dans mes bras, sans doute laissant aller toute sa frustration de se faire pêcher comme ça alors qu'il voulait juste nager tranquillement. Je ne savais pas que les Lovdisc pouvaient faire l'attaque Trempette tiens! Malheureusement, je n'avais pas le temps d'y réfléchir d'avantage puisque le petit poisson enragé s'emporta une bonne dernière fois, me donnant un coup sous le menton au passage, avant de retourner à l'eau de ses propres moyens, visiblement outré. Lovdisck Shiny 1 - Estelle 0. Même qu'il m'avait presque laissée K.O. pour le coup. Enfin, prix de consolation, au moins il avait perdu l'une de ses brillantes écailles dans tout ça, un petit trésor en cette journée que je n'oublierais probablement jamais, plus maintenant en tout cas. Et puis oh, je ne suis pas tombée à l'eau! Ça se souligne ça!
Ce n'est pas toujours la simple la vie sous le joug d'Aaron. Pour cette raison, Astrée s'éloigne parfois de l'école, non pour se détendre au Lac Corail, ou bien pour dévaliser les boutiques de la ville portuaire, mais pour profiter du calme qu'offre les eaux entourant l’Île de Lansat. Aujourd'hui, plus qu'un autre jour, c'est bien ce que compte faire la fille Harper, quand elle quitte sa salle de bain, enroulant son corps dans une serviette, en attendant de choisir le kimono qu'elle compte mettre aujourd'hui. Non loin de sa position, assis sur le lit de sa chambre en compagnie de Pandespiègle, Marisson ouvre en grand l'un des livres que possède la Chercheuse Pokemon. En temps normal, c'est Nidorino le lecteur de la bande, mais parfois, Astrée surprend la créature du type plante plongée dans la découverte des histoires pour les enfants. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait actuellement, tournant page après page pour lire, ou plutôt comprendre l'histoire au travers des images, du petit chaperon rouge. Le fait que l’héroïne de cette histoire soit vêtue d'un bel ensemble joue sans doute sur l'appréciation qu'en a Aphrodite, mais au moins, alors qu'elle se change, Astrée ne retient pas un petit sourire. Elle trouve cela si mignon.
Aujourd'hui je vais aller nager un peu en compagnie de Poséidon et de Gaïa, mais si tu veux, après la séance de natation, nous passerons par le Centre Commercial et tu pourras y prendre un nouveau livre, pour toi et bien entendu, pour Athéna aussi.
Un petit sourire fend à nouveau le visage de la fille Harper, puis, elle met finalement la main sur l'un de ses kimonos et se glisse à l'intérieur. Maintenant qu'elle n'est plus nue comme un Chenipan, elle va chercher sous son lit l'un de ses grands sacs, non sans déranger la lecture de ses deux pokemons, puis l'ouvre pour glisser à l'intérieur le nécessaire à la fameuse natation, mais également pour plonger si besoin est, car après tout, qu'il s'agisse de Lokhlass ou bien de Flobio, les deux sont capables de se mouvoir aussi bien sur les eaux, que sous, ce qui représente un avantage non négligeable pour une Scientifique comme Astrée. Une fois le sac finalement plein, elle fait revenir dans les pokeballs les deux lectrices, puis glisse dans sa sacoche l'ensemble de ses amis et se met enfin en route. Sur le chemin, elle réfléchit au trajet qu'elle pourrait faire en mer. Une petite visite à l'épave ne serait pas de refus. Après tout, l'an dernier elle n'avait ni Poséidon, ni Gaïa pour lui offrir une assistance parfaite. Nous verrons bien en temps et en heure ce que sera son programme final. En attendant, elle marche, parfois lentement, parfois un peu plus rapidement.
Oh... Cela pourrait bien devenir un sujet important pour mes futures recherches sur les Pokemons.
Elle ne s'en rend pas compte de suite, mais alors qu'elle aborde les premières rues de la ville, des affiches montrent qu'une sorte de concours de pêche est organisé sur la plage justement. Si elle comprend bien ce qui est indiqué, un grand nombre de Lovdisk se trouve non loin du sable, dans l'eau bien entendu et certains, un faible nombre, auraient sur eux une Ecaillecoeur. C'est un étrange objet qui possède des facultés spéciales. Nul doute que l'esprit curieux de la jeune femme l'emporte sur son envie de nage loin du sable chaud. Néanmoins, ce n'est que partie remise. Prenant le chemin pour trouver les étudiants, les passants, mais surtout les pécheurs, Astrée réfléchit à ce qu'elle va bien pouvoir faire pour maximiser ses chances de mettre la main sur l'un des Lovdisk. Le plus simple étant d'avoir recours à ses deux compagnons aquatiques.
Voilà mademoiselle, je vous souhaite bonne chance pour ce boulot.
C'est une phrase simple que lui adresse l'homme, pendant que l'une des mains de la demoiselle capture la canne à pêche. En silence, mais avec un geste de la tête, elle lui adresse un remerciement, puis prend enfin le chemin vers la plage. Une fois en place, elle scrute l'horizon et ignorant la présence des autres, après avoir ranger ses affaires dans une boite faite à cette effet, fait venir tour à tour Flobio et Lokhlass. En quelques secondes, l'adolescente est assise sur le dos de son colosse des océans, s'éloignant petit à petit des étudiants venus à l'occasion de la Saint-Valentin et de cet événement. Une fois en mer, il ne faut pas bien longtemps à la jeune femme pour se mettre en position et lancer sa ligne. Cependant, n'étant pas douée dans le domaine, rien ne mord dans les minutes suivantes. Pourtant, parfois, elle croit voir la ligne couler, mais rien au final. Ne perdant pas patience, mais ne voulant pas non plus attendre des heures encore, elle décide de faire jouer Flobio, pour que celle-ci puisse venir en aide à son humaine. Suivant les ordres de la fille Harper, Gaïa plonge et cherche le poisson. Pendant ce temps, ne baissant pas les bras, Astrée remonte sa ligne et tente à nouveau la chance. Finalement, quelque chose semble prendre l'hameçon en bouche et lorsqu'elle tire, c'est un Remoraid qui apparaît. Malheureusement, il n'est pas la cible de la Pyroli, qui relâche aussitôt le pokemon. Moins de cinq minutes plus tard, une seconde fois, la ligne trouve cible, mais cette fois encore, ce n'est pas un Lovdisk, mais un Babimanta. Serrant les dents, Astrée relance une énième fois sa ligne, croisant les doigts qu'Arceus cesse sa blague. Sa prière se réalise, quand un cœur doré pointe le bout de son nez, avec une force qui bascule Astrée dans l'eau, non sans que celle-ci n'attrape à temps le pokemon du bout des bras, pour constater qu'il a bien un objet sur lui, que l'humaine prend avec un grand sourire. Puis, le pokemon sauvage prend la fuite et Lokhlass, curieuse, plonge pour voir le chemin prit.Spoiler :
Gain d'une écaillecoeur doré et utilisation de la CS plongée, merci <3