De l'amour dans l'eau !
La St Valentin. Première fête commerciale ayant pour but de vendre une tonne de produit débiles à des personnes en couple. Mais c'est aussi une fête qui permet à des personnes de se rapprocher, par exemple lors de bals, les garçons recherchent des cavalières et plus si affinités. Néanmoins, ce genre de fête n'était pas ce que recherchait le garçon. Le cul vissé sur son lit, il avait allumé la télévision sans trop faire exprès. Il avait mis quelques mois à assimiler les choses, mais maintenant la technologie ne lui faisait plus peur. Il avait compris le principe du téléphone portable, mais aussi de l'ordinateur, de la radio et la télévision. Les gens n'étaient pas enfermés dans une boîte comme il le croyait, et donc, fracasser la télévision à même le sol n'allait pas les libérer. Azir était tombé sur une émission, pas très intéressant pour le commun des mortels, mais qui semblait lui plaire. Ou du moins, il ne savait peut être pas encore qu'il existait plusieurs chaînes. L'un comme l'autre, ça n'était pas très étonnant venant de lui. Les yeux grenat de son compagnon s'étaient plissés. La fatigue très certainement. Il faut croire qu'Horus passait énormément de temps à se battre, à force ça devait le fatiguer. De son côté, Machin - surnom affectif donné à son Mucuscule - s'était blottie contre la couette, le froid regagnait la chambre car les fenêtres étaient ouvertes histoire d'aérer. La nuit portait conseil selon le dicton. Et des conseils il en avait besoin.Anissa - 14/02 ; 02:27
Hey p'tit frère ! Alors, tu passe la St Valentin tout seul ou pas cette année ? Et ton école ça se passe bien ? Répoooooooooooond ♥
Il fallait toujours qu'elle en rajoute une couche. Elle savait très bien qu'Azir était timide au possible, mais surtout qu'il n'aimait jamais s'engager dans la vie. Il était plutôt le genre de gars assez passif qui attendait que l'occasion se présente, et surtout que les gens fassent le premier pas. Le deuxième hic, c'est qu'Anissa avait toujours cette tendance à déranger les gens dans les pires moments. Là par exemple, avec le décalage horaire, l'aînée aurait pu réveiller son jeune frère. Fort heureusement, son téléphone est toujours sur vibreur et donc ne sonne jamais. Le réveil aussi vibre, quelle formidable invention !
Le garçon n'avait pas eu envie de répondre, et à la place, il sorti un grand grimoire caché sous son coussin, et continuait sa lecture. Des écrits anciens qu'il avait emprunté à la bibliothèque. Il étudiait l'histoire. Aujourd'hui, quelques contes et légendes autour du trio Boréas Fulguris Démétéros. Et il y a quelque chose d'intéressant à leur propos, enfin surtout à l'un d'entre eux. Il est l'unique représentant de la branche vol, à ne pas avoir de double type. Un vol pur, ou plutôt L'UNIQUE pokemon de type vol pur. Jamais égalé, sauf par "dieu". Malgré ce que l'on pourrait penser, Azir n'était pas croyant. Très pied sur terre - à ce sujet - il ne croyait qu'à une seule chose : La Science. Car ce qui pouvait être démontré était plus vrai que tout les ragots. Le Phyllali avait parfaitement trouvé son dortoir.
Réveil matin, huit heures. Petit déjeuner, douche, brossage des dents. Son lit préparé au carré comme à l'armée, il s'était préparé pour aller faire un tour dehors. Regardant une dernière fois son téléphone, il remarquait que sa soeur avait continué de l'harceler. Des textos assez crû pour certains, assez tendre pour les autres. La jeunesse et les téléphones portable... Il apprit en quittant le dortoir, qu'une flopée de Lovdisc firent irruption. Il était l'heure d'aller prélever quelques écailles pour le jeune homme. Au diable les pokemons rosâtre et leur forme mignonne, tout ce qu'il voulait c'était l'aspect utile de la chose. Et au pire, s'il pouvait garder le Lovdisc, il y avait peut être moyen d'en faire quelque chose. Hélas, ça n'allait pas se passer comme prévu. Le pêcheur était arrivé et lui avait fait son speech de manière grandiloquente. Il semblait être un gars plutôt empathique qui n'hésitait pas à mettre la main à la pâte s'il fallait aider les jeunes. Un gars plutôt cool quoi. Les poissons avaient attirés une flopée de Goélands, ces créatures marines adoraient se nourrir de poscaille. Surtout les Bekipans. Ceci explique cela, au sommet de la chaîne alimentaire (du côté des poissons) ils ont naturellement évolué au fil des années pour acquérir un type eau utile à leur survie.
▬ Alors c'est simple. Tu tend la ligne et tu la jette à l'eau. Ensuite tu attends et tu remonte la manivelle par la suite.
Simple n'est-ce pas ? En réalité non. Azir s'était installé à côtés de quelques-uns de ses camarades et avait... Lancé la canne à pêche dans l'eau. Puis il attendait que ça morde. Évidemment, après mûre réflexion, il se dit qu'il avait peut être oublié une étape...
Utilisation de la CS Plongée Gain Rien ! |
Utilisation de la CS Plongée Gain Obtention d'une Pierre Foudre ! |
Aussi permet moi d'ajouter une chose. Ce n'était qu'un simple et banale haut de maillot et non un soutient. Je serai déjà morte de honte, si cela avait été le cas u_u. M'enfin bref >< |
MA foi... Je m'en fiche un peu de savoir ce que c'était, je sais différencier des vêtements tout de même. Avec une mère comme la mienne... Somme toute, là n'est pas le sujet. Retrouvons-nous et rentrons ensemble, je suis en route pour rendre ma canne à pêche. Rendez-vous devant le pêcheur dans 10 minutes lesbian vampire ? |
Yuki Yutaka a écrit: Event#4 : St Valentin 2015
Les petites choses qui m'accompagnaient s'étaient affairées près de moi, chahutant comme des folles autour de moi. Chisaii s'amusait à me passer entre les jambes, alors que je marchais, tandis que Kawaii se téléportait ça et là, lui coupant la route en l'effrayant à chacune de ses apparitions, forçant la petite Salameche à un repli stratégique dans sa cachette mobile de fortune. Les voir ainsi jouer était pour le moins amusant et avait le mérite de me divertir. Saitan, mon Noctali chromatique muet, se déplaçait à mes côtés, fier et calme. Comme à l'accoutumée, il donnait l'impression d'être totalement détaché de tout ceci, à des années lumière de la scène et du tableau dans lequel nous évoluions. Parfois, je me demandais réellement s'il était heureux avec nous, avec moi et sur le moment, c'était bien ce qui se frayait un chemin forcé dans mon esprit. Comme si ce petit être singulier avait compris le chaos qui régnait en moi, il avait levé la tête vers moi, plongeant son regard dans le mien. Un petit échange silencieux avait suivit puis il m'avait gratifié d'une petite caresse de la tête à la manière d'un chat, sans pour autant venir se frotter, ce qui aurait sans doute été assez comique et exceptionnel pour passer outre, venant de sa part.
" Hmpff... Tu as raison... Nul besoin de se triturer les méninges pour des choses pareilles, ça coule de source..."
Je poussais un petit et bref soupir, me centrant ensuite sur la mer. En parallèle à notre progression sur la plage, Suifu et Sukebe, mon Marill et mon Tentacool, nageaient, se livrant à des courses ou autres jeux aquatiques. Pour une fois, Sukebe n'était pas une source de problème. En même temps, il n'y avait personne dans l'eau alors peu de chances qu'il ne se laisse tenter par les courbes d'une innocente victime féminine. Quel soulagement ! Pour une fois, je pensais réellement que tout était pour le mieux car il y avait peu de chances que je ne me retrouve à devoir m'expliquer avec une quelconque personne au sujet d'un agissement douteux de mon Pokemon aquatique pervers.
Canne à pêche et matériel en main, je cheminais tranquillement vers la cabane du pêcheur qui nous les avait prêtés. Tout en avançant, j'avais conversé avec Djelly, via la messagerie de nos iPok . Point de rendez-vous fixé, il ne m'avait pas fallu bien long pour y arriver. Je rendis les objets que l'on m'avait confiés, montrant au gentilhomme l'écaille dorée souvenir de notre session. Après une brève discussion et quelques félicitations, je sortis de son antre pour me rapprocher de l'eau. Je récupérais Suifu et Sukebe. Le premier vint se poster sur ma tête tandis que le second réintégra sa ball. Je fis alors volte face pour aller m'adosser à un des murs extérieur de la cabane du pêcheur. Là, j'y attendis Djelly qui finit par pointer le bout de son nez.
" Te voilà enfin Oppai no Megane, bonjour ou... Re... Ta session de pêche romantique s'est elle bien passée ? Parée à rallier le centre ville ? "
Une pointe d'ironie ponctuait mon discours, sonnant dans ma voix sans nul détour. Je ne me moquais pas d'elle, loin de là. L'ironie était plus situationnelle qu'autre chose. Je glissais alors la main dans ma poche, y enfouissant l'écaille que j'avais tenu depuis tout ce temps. Quelque chose s'agita à ma ceinture, quelque chose que je connaissais très bien, une pokéball, celle de Sukebe. Pas le temps de m'en emparer, le petit Tentacool en avait surgit comme un beau diable, apparaissant directement sur Djelly, posé sur sa poitrine, l'enserrant de ses tentacules. Les problèmes ! Pouvais-je réellement passer une seule et unique journée normale dans ce fichu endroit ? En y réfléchissant ? En avais-je réellement envie ? Non, je ne le pensais pas. Ce quotidien, aussi farfelu fut-ce t'il, c'était le mien et je l'aimais.
" SUKEBE !!! "
Yuki Yutaka a écrit: Event#4 : St Valentin 2015
Facepalm magistral. Etait-elle sérieuse là ? Je la dévisageais, incrédule, visiblement aussi interloqué que ses propres Pokemon et que les miens. Djelly était en train de le câliner alors qu'il se livrait sans aucune honte à un véritable attouchement presque digne d'un hentai. Je ne savais pas trop si je devais rire ou pleurer. Etait -elle vraiment aussi candide qu'on le prétendait ou se moquait-elle de moi ? J'avais beau me repasser en boucle ses propos, l'analyser sous tous les angles, je ne décelais pas la moindre ironie dans tout ceci. Cela me semblait plus qu'improbable et pourtant... La brune aux formes généreuses avait vraiment l'air sérieuse. Peut être ne m'étais-je pas trompé en déclarant autrefois que sa poitrine devait être gourmande en consommation sanguine, empêchant l'irrigation convenable de son cerveau... Non, pas possible ! Celle de Chiho était elle aussi suffisamment imposante pour susciter les regards libidineux de tous ces attardés, ce qui me rendait plus que jaloux, je vous l'avoue sans honte, mais elle était super intelligente, trop même, ce qui me donnait parfois l'impression d'être un attardé alors que je n'étais pourtant pas en reste. Un génie ? Possible... Parfois, je me disais qu'elle devait y cacher deux autres cerveaux Hi-Tech, mais ça, c'est un secret hein ? Une théorie farfelue issue de l'influence du Tanuki sur mon existence. Gardez ce genre de détails honteux pour vous je vous prie ou je pense que je ne les partagerai plus avec vous à l'avenir. C'est déjà assez embarrassant comme ça de les vivre... Même si en fin de compte, avec le recul, tout ceci me fait bien rire.
" Pourquoi ai-je crié ? Je ne sais vraiment pas en fin de compte. Peut être par réflexe, j'ai dû avoir peur, oui c'est cela, j'ai eu peur. Il est sorti si vite...
J'éclatais alors de rire, un rire franc non feint. Après un certain temps, à savoir le temps qu'il m'avait fallu pour me calmer un tant soit peu, j'avais fais quelques pas dans sa direction, attrapant Sukebe par la peau de ce qui semblait être son cou.
" Lâche ta prise mon gaillard ou je te garanties un paradis de flammes et de coups de poings. Tu sais ? Je n'ai pas vraiment envie de manger de brochettes de Tentacool ce soir mais je suis contre le gaspillage alors si ton cadavre venait à trainer sur le sol de la chambre, soit sûr mon ami que je l'honorerai avec l'aide d'Asobu...
Le Pokemon frémit de la tête aux pie... Tentacules plutôt. Hikari... Il fallait dire que seul son nom suffisait à insuffler la terreur aux plus braves des miens. Son feu était peut être moins effrayant que celui d'Asobu énervé et incomparable à celui de Kontan, mais sa puissance de frappe, elle, avait de quoi tenir en respect le plus chevronné d'entre tous. La Furie d'Hikari ? Mieux ne valait pas la libérer, croyez moi, mais pire encore. Il ne fallait surtout pas, oh grand Arceus jamais, non jamais, être celui qu'elle avait en ligne de mire. La dernière fois que le petit Tentacool avait essayé de s'attaquer à la poitrine de Chiho, je l'avais réceptionné comme il se devait, mais Hikari lui avait très certainement fait passer l'envie de recommencer. J'avais eu pitié de lui, même s'il avait essayé de s'en prendre à mon bien, mon jardin secret privatisé...
Le faisant réintégrer sa sphère, je lui promettais de ne rien dire à mon starter. Son regard plein de gratitude me fit sourire. Comme si j'allais réellement le donner en pâture à la mort... Au moins, tant que cette menace avait prise sur lui, même si cela me faisait mal pour lui, je comptais l'utiliser encore et encore jusqu'à la l'usure totale. Là ça passait, c'était Djelly, mais sur d'autre personnes, cela aurait pu m'attirer de bien lourds ennuis. Je me retournais alors vers la brune. Je la dévisageais un instant puis soupirais, lui infligeant une petite pichenette sur le front.
" Djelly no baka ! "
Je rapprochais mon visage près du sien, tout près, comme j'avais l'habitude de le faire, intentionnellement ou non, violant son cercle d'intimité pour m'arrêter que lorsque nos fronts et nez se touchèrent, mon regard plongé dans le sien. Je restais un instant ainsi puis reculais la tête d'à peine un centimètre ou deux, ne lâchant pas ses prunelles ne fut ce qu'une fraction de secondes. Au final, je me reculais, reprenant définitivement ma stature préalable. Nouvelle pichenette.
" Oui, je confirme, tu es vraiment stupide petite idiote de Djelly. Ta candeur te perdra vraiment... Il était en train de te peloter, ce n'était pas un câlin mais un véritable bondage en plein air, en plein jour, en publique. C'est un pervers notoire ! Gee fait des photos, moi je regarde et commente, lui, il touche sans gêne. Nous n'avons pas les même limites, nous ne jouons pas dans les mêmes catégories... Fish... Quand on te touche les seins, ce n'est pas un câlin, compris ? Enfin... Trèves de bavardages, allons au centre ville, nous aurons tout le loisir de discuter en cours de route petite secrétaire vampirique lesbienne à forte poitrine..."
Dernière petite pichenette, j'éclatais alors de rire, détalant en courant sans lui laisser le temps de la réponse.
" Au fait, j'avais oublié de préciser... Le dernier arrivé devrai aller embrasser Général J sur la joue devant tout le monde. Hahahaha !"