Sortez les guimauves, l'eau de rose et le kawaii à outrance les enfants ! Vous venez d'entrer dans la
twilight zone cinquième dimension, celle de la niaiserie mignonne qui porte un nom: l'amoooooour. Et oui oui oui, vous pensiez cela impossible et pourtant devant vos yeux ébahis c'est arrivé ! Qui l'eut cru ?
pas moi en tout cas Le froid commençait à mordre les membres quasi nus de la demoiselle et le vent la martelait allègrement, rajoutez à cela le fait qu'elle soit quasiment trempée de la tête aux pieds et vous avez un magnifique combo crève,
CONGRATULATION. Mais voilà qu'intervient ce très cher Seth qui lui donna son long manteau rapiécé portant encore l'odeur du stratège ainsi que sa chaleur (
non non pas l'odeur de transpiration bande de dégoûtants). Sentant le froid s'en aller doucement de son corps, Kaeko serra bien Manu vers elle et se colla toujours un peu plus aux côtés du vert qu'elle ne voulait plus lâcher du tout. Une nouvelle fois le Phyllali repartit dans une longue tirade au style inimitable disant à la brunette qu'il la garderait dans ses bras autant qu'il le voudrait et qu'Arceus était un bien grand troll d'avoir inventé la faim et la fatigue. Pour le coup il avait plus que raison, intérieurement, la Mentali maudissait ce fichu Dieu créateur de ne pas les laisser rester ainsi éternellement (oui l'éternité rien que cela, hyperbole ? Mais non voyons!). Puis il indiqua à la préfète qu'elle était une princesse.
Pause, je m'en vais mourir de rire plus loin je reviens ! La spécialiste type pesta si fort dans sa tête qu'on pourrait presque entendre un merveilleux :
«
La ferme narratrice ! » Et bien ? Ce n'est pas moi qui te qualifie de sorcière de fantôme ou de monstre (enfin pas tous le temps), alors entendre que tu es une princesse est toujours très bizarre, vraiment ! Imaginez aussi Seth en prince avec un Galopa blanc se saisissant de sa bien-aimée pour une chevauchée au Soleil couchant, ce n'est pas juste une énorme blague ça ? Comment ? C'est ? Mignon vous dîtes ? Roooh mais arrêtez un peu c'est juste incroyablement cliché... Bon j'avoue je trouve ça choupinou aussi...
Toujours avec le petit Nénupiot, la jeune femme aux joues d'une couleur cramoisie essaya de répondre à son tour mais avait toujours un peu de mal pour trouver les mots à dire dans pareille situation. C'était affreusement gênant pour elle
et heureusement qu'elle n'écrit pas le rp tiens, en même temps elle n'avait jamais connu de telles expériences plus jeune (et temps mieux vous imaginez avec Nox ? Brr), ou en entrant à l'académie il y a de cela un an. Une véritable petite noob en soit.
«
J'aimerais tellement que le temps s'arrête et qu'on reste ainsi à contempler la pluie une bonne partie de la vie. On est si bien, j'ai le droit à un véritable prince, que dis-je roi ♥. » Termina-t'elle en voyant son starter arrivé avec la petite surprise du chef, un Teddiursa en peluche et un bracelet Feuforêve. La demoiselle posa alors Manu sur le sol avant de récupérer les affaires en mode incompréhension totale et la suite, vous la connaissez. Un échange de bons
procédés bracelets et un fou rire du vert ainsi qu'une mine faussement boudeuse de Kaeko avec une peluche dans les bras plus tard, le topdresseur confirma que personne d'autre que lui ne toucherait le bracelet sinon il allait mal mais alors très mal finir si on le croyait ! Cette réaction fit rire la brunette, elle avait confiance en lui et savait pertinemment qu'il le garderait en sécurité.
«
Merci beaucoup, vraiment. » Un sourire en coin d'Omega s'amusant à jouer les Cupidon et une danse de Manu Chaho s'accompagnèrent d'un câlin rempli de choupinitude et d'une nouvelle tirade de Seth. C'est qu'il est inspiré ce soir le bougre
chanceux ! Tirade dans laquelle Kaeko répondit pour une fois assez vite, sans sourciller sans bégaiement sans rien. Mais comment-se fait-ce ? D'où lui venait un tel élan de courage ? C'est si soudain ! Peut-être lui venait-il du fait qu'elle comment-ce à se sentir étrangement bien auprès du stratège qu'autre chose ? Oui c'était bien cela, son manteau sur le dos, son cadeau au poignet et dans les bras elle se sentait l'âme d'une
sith Seth.
«
C'est la seule Saint-Valentin où je me suis sentie aussi bien avec quelqu'un et c'est grâce à toi, du fond du cœur et je te le dirais encore et encore, merci, merci infiniment. Il pourrait y avoir des zombies, une armée de Dédenne ou de Coxy que je ne bougerais pas juste pour être avec toi ♥. Et puis si tu tombes malade je serais là pour prendre soin de toi fufu. » Où est passé la Kaeko nounouille en sentiment ne sachant pas que ce qu'elle disait pouvait avoir un double sens ? Où est-elle ? Partie loin, vraiment loin, dans un monde où il fait toujours jour et où les nuages sont en barbe à papa et le sol est de la gelé (wait c'est le paradis de Ginji ça ? Certes mais celui de Kae' est bien trop flippant pour être divulgué). C'est alors que le Phyllali l'emmena une nouvelle fois dans son dortoir (si la miss n'avait pas un sens de l'orientation si misérable elle aurait pu aisément retrouvé la chambre du Phyllali). Tels les plus discrets des shinobis, les deux amoureux arrivèrent dans leur lieu de rendez-vous final. Pas de Noctis en vu ? La chance pourrait leur sourire (ne pas parler trop vite hehe). Le lieu de vie de Seth était d'ailleurs toujours autant bordelique, m'enfin au moins on sait que c'est lui qui vit ici et personne d'autre ! D'ailleurs, contrairement à la dernière visite de la préfète, il n'y a pas de revues bizarres qui jonchent le sol, il y avait-il une amélioration de ce côté ? Mieux vaut ne pas trop s'y pencher hein. Notre innocence pourrait bien totalement disparaître de nos pauvre cervelle perverti (merci qui?).
Toujours avec la peluche en main que la brunette ne voulait quitter sous aucun prétexte, sieur Evans lui proposa une douche pour un peu mieux se réchauffer. Mon radar mauvaise idée est en vigilance noire,... C'est bon elle peut y aller sans problème elle ne craint rien n'est-ce pas ? hinhinhin.
«
Bonne idée je te remercie, je ne serais pas longue promis ! Je peux toujours t'emprunter un T-shirt s'il te plaît ? Je crois que le mien est en plein décès un futur spectre en vu?. » Demanda la topdresseuse en observant son pyjama troué mais surtout trempé. Heureusement que Seth lui avait donné sa précieuse veste, elle aurait chopé la grippe sinon. Quoique, son système immunitaire était étrangement bien développé ce soir, si ç'avait été une journée malade elle aurait déjà été à l'infirmerie avec minimum quarante de fièvre. Une fois que le vert lui donna un vêtement, la demoiselle partit promptement à la douche laissant son starter avec son copain et la peluche trop meugnonne (même si c'est un Pokémon normal vade retro).
Le jet d'eau brûlant du pommeau de douche fit rougir sa peau presque instantanément, les cheveux attachés en queue de cheval afin de ne pas plus les mouiller et le cœur toujours en train de bondir et de faire une cacophonie infâme, Kaeko s'appuya contre le mur et se mit à sourire. Tout ce qui s'était passé ce soir s'était vraiment déroulé ? Elle ne vivait pas un rêve éveillée ? Aucun élément perturbateur n'allait revenir les déranger hein ? Pitié que non. Et pourtant, pourtant cette soirée était bien trop parfaite pour durer.
Le retour du sniffeur était imminent. Le sniffeur ? Vous ne vous en souvenez plus ? Mais siiiii, le Phyllali bizarre qui était rentré dans la chambre du stratège sans crier gare et qui avait spotted Kaeko dormant dans son lit croyant que c'était sa chambre. Celui-là même était encore en train de tambouriner à la porte de la chambre de ce cher Seth, comme la dernière fois. Très vite, la préfète stoppa sa douche encore plus courte que prévu, s'essuya le corps en quatrième vitesse et s'habilla en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle sortit alors de la chambre et rejoignit son bien aimé.
«
Il est de retour ? Pire que la team Rocket celui-là ! On fait quoi cette fois-ci ? Il va alerter tous le dortoir je veux rester ici moi... avec toi... Pardon, j'espère ne pas avoir mis trop de temps sous la douche au fait ? » Fit-Kaeko prenant une des mains de son stratège pour la serrer et la garder près d'elle comme pour éviter que son seul amour ne disparaisse prématurément. Elle avait bien un Spectrum pour effrayer l'intru mais ce serait se faire découvrir, à moins qu'elle pouvait se cacher quelque part mais où ?
BAM BAM
«
Seth Seth ! Je sais que t'es la-dedans ! Je t'ai vu ! Ouvres ! » Mais c'est que ce Phyllali est un punaise de stalkeur en manque en fait ! Il ferait presque de la concurrence à Tomberry à ce train là ! Il faut faire quelque chose, et vite sinon, bye bye la soirée tranquillou ! Quand je vous dis qu'il ne fallait pas parler trop vite, faut bien que je m'amuse moi aussi hinhinhin ♥.