Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Gestion du personnage :: T-Cards
 :: Archives

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : 100€ dès ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

NOM :  KONRAD Freyja
N° ID :  0232
OPTION : Coordination
DORTOIR :  Mentali
PROMOTION :  Promotion 4, Février 2015

BADGES :  
RUBANS :  
TROPHÉES :  
DIPLOMES :  

KONRAD FREYJA

- Ipok x1
- Pokéball x1
- Noeud papillon bleu de prusse (porté par Léon) +2 en beauté
- Parfum Opalescent (porté par Léon) + 1 en beauté
- Bonus Capture #6

Dernière édition par Freyja Konrad le Jeu 15 Oct - 16:23, édité 3 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Freyja Konrad

Jolie jeune fille en promenade.

© Zerochan.

NOM + Konrad.PRÉNOMS + Freyja. AGE + Quinze ans. ORIGINES + Ilumnis, Kalos.  SPECIALITE + Communication. ORIENTATION SEXUELLE + Pas encore définie.  AVATAR + Lily, Vocaloid.

QUI EST-ELLE ? Vous le voyez, cet animal sauvage. Il vous caresse du regard et se dérobe quand vous approchez. Sa toison irisée grignote ses prunelles d'ambre. Elle a l'esprit vif d'un félin, mais l'assurance d'une petite bête. Freyja est une éclipse, timide et farouche, fine et démesurée, ce petit bout de femme est un tas de sentiments bruts, qui vous amènera dans son pays absurde.

La jeunette s'exalte dans les domaines artistiques, pratiquant la guitare et le dessin. C'est une grande lectrice, qui fait partager ses moments avec ses pokémons, considérant que la beauté de l'esprit est un élément fondamental, même pour les monstres de poche.

liste des rps.

◮ ...
◮ ...
◮ ...

codage par greenmay sur Apple-Spring

Dernière édition par Freyja Konrad le Sam 21 Mar - 23:10, édité 4 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

"In the leather bag"  

Léon, le dandy.
SIGNIFICATION DU NOM. Léon, quel prénom bon chic bon genre, voire légèrement bourgeois bohème. Idéal d'une jeunette de quinze ans, avec son charmant nœud papillon, il incarne parfaitement la belle vie bourgeoise.
QUI EST-IL ? Ce pokémon est un bébé maladroit, hypersensible, et étrange. Les normaux le rangeraient dans la catégorie des psychopathes, car il ne connait et ne suit absolument pas les normes et les valeurs de notre société. Peu obéissant car il ne connait pas la notion d'ordre, griffeur de vêtements car le soin de ce que l'on possède ne le regarde pas, ce chaton au pelage d'or blanc est une véritable plaie talentueuse, qui offre un nouvel éventail de possibilités à sa dresseuse. Sa vision exclusive du monde lui permet d'aborder les choses différemment.
SA RELATION AVEC FREYJA. Une adaptation difficile entre l'absurde pour les autres et leur réalité personnelle. Ils vivent dans leur propre monde, façonné grâce à leur imagination et à leur amour. Léon est tout ce dont rêve la blonde, il est donc un peu comme son enfant, et extrêmement gâté.
L'image ne refléte pas la réalité, Léon étant un pokémon chromatique, au pelage d'un jaune très pâle et aux yeux ambrés et bleutés, comme sa dresseuse.

Olympe, l'activiste.
SIGNIFICATION DU NOM. Olympe de Gouges, femme de lettres et grande militante pour les droits féminins. En lui donnant ce prénom, Freyja rend hommage à une des grandes femmes de l'Histoire, et souligne son intérêt pour la féline.
QUI EST-IL ? Main de fer dans un gant de velours, Olympe est un monstre de poche relativement suave, un chaton joueur et candide. Elle viendra sur vos genoux pour vous couvrir de tendresse, endormant vos clichés préconçus. Pourtant, cette femelle peut se montrer, malgré son aspect coquet, quelqu'un de cruel et d'impitoyable pour les valeurs qui lui tiennent à cœur.
SA RELATION AVEC FREYJA. Leur amitié est étrange. Freyja adore sa Miaouss, mais un aspect la dérange : la minette est le reflet d'elle-même. Une partie perverse, sournoise, apte à se salir les pattes sans aucune compassion pour tout ce qui mène à un semblant de justice. Cette dureté l'impressionne, elle admire son coté enjôleur, tandis que le petit être, de son coté, a fait des désirs de sa dresseuse des règles universelles.  

Pokémons échangés
Spoiler :
Khensit, l'émancipée.
SIGNIFICATION DU NOM. Khensit est le nom d'une déesse égyptienne aux traits de reptile.
QUI EST-IL ? La Vipelierre est une créature étrange, misant sur le confort. Elle aime critiquer, s'opposer, mais uniquement pacifiquement, le combat et la prise en main des choses ne sont pas dans sa tasse de thé. Elle n'appréciera donc pas le coté nerveux de sa dresseuse, qui se donne corps et âme dans des situations périlleuses.
Khensit est également connu pour parler, et parler encore. On ne sait le contenu de ses dires, car bien entendu, personne ne la comprend.
SA RELATION AVEC FREYJA. Le début de leur relation était totalement harmonieuse, avant de devenir chaotique. La Vipelierre étant une demoiselle libre et n'en faisant qu'à sa tête, les conflits deviennent de plus en plus nombreux, car elle considère Freyja comme une amie et non comme une figure d'autorité. Durant la révolution mentalienne, elle ne se sentira pas à l'aise dans cette petite guerre, préférant de loin le confort, et cherchera un dresseur qui lui offrira celui-ci. Émancipée mais peu pugnace, Khensit changera sûrement de nom pour sa nouvelle vie, et les tensions avec Freyja s'apaiseront.
Echangée à Eryn.  

codage par greenmay. sur Apple-Spring

Niveau 13, donc 6 points Compétences à donner.
Léon 1 en beauté + 3 = 4 points en beauté +1 Compétition = 5 points de beauté
Olympe 1 en beauté +1 = 2 points en beauté
2 points en recherche.
Elvire = 1 + 1 (compétition) = 2 points en beauté

Dernière édition par Freyja Konrad le Jeu 15 Oct - 16:19, édité 5 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Love me do  

Konrad Freyja [MENTALI] _free__espeon_bullet_by_revpixy-d5xknin
Dortoir Mentali
Spoiler :
Faith Quinn, copine.

Pour se retrouver dans des situations des plus rocambolesques, les jeunettes sont des reines. En effet, Freyja a trouvé un être tout aussi étrange qu'elle. Les deux jeunes filles ne se confient pas vraiment, mais collaborent instinctivement. Affaire à suivre.

Konrad Freyja [MENTALI] _free__flareon_bullet_by_revpixy-d5xhno6
Dortoir Pyroli
Spoiler :

Selana Grey, l'ennemie.

Si ce n'était qu'une question de physique, Freyja aurait pitié. Malheureusement, leur relation ne va qu'en s'empirant. De nombreux quiproquos les ont amené à se haïr, Freyja trouvant d'ailleurs la Pyroli médiocre, vulgaire, et absolument pathétique. Elle lui rappelle sa vie d'antan, ce qui n'est en aucun cas une qualité.

Stella Doublas, OVNI.

Freyja ne sait toujours pas si elle a pitié ou si elle l'aime bien. Au moins, cela indique une réaction. C'est une jeune fille molle, une bizuth, avec un fond relativement bon.

Dortoir Givrali
Spoiler :

Dortoir Voltali
Spoiler :

Dortoir Phyllali
Spoiler :

Dortoir Noctali
Spoiler :

codage par greenmay. sur Apple-Spring
pokemon
Contenu sponsorisé
est un