Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Depuis tout ce temps, jamais je n'avais eu la curiosité de venir trainailler aux abords du lac. Ce n'est que lorsque un professeur en parla durant son cours que l'idée me vint.
Comme aujourd'hui il faisait un temps clément malgré une fraîche et légère brise. Je décidais d'aller y faire un tour, j'allais probablement rapidement m'ennuyer et rentrer au dortoir Mentali pour emmitoufler dans ma couette et me dire que j'avais bien de la chance d'être au chaud jusqu'à ce que le sommeil suive. Ouaaai.. Ce n'étais pas très pertinent comme mode de vie mais il faut avouer que ces derniers temps la fatigue commençait à avoir raison de moi.
Tous les soirs j'étais en train de crayonner sur un carnet quelques idées pour rédiger une nouvelle, mais rien ne me convenait et cette histoire me prenait tellement la tête que les cours passaient de temps à autres au second plan. C'était mauvais.

Enfin, pour sortir aujourd'hui, je ne m'étais guère préparée, juste de l'utilitaire, veste longue et brune, un jean et des bottines faute d'avoir mieux, mes chaussures habituelles séchant prêt du radiateur de ma chambre après la course matinale avec airmure. Ce dernier était dans sa pokeball d'ailleurs. Il sortira une fois au lac sinon il risquait encore de n'en faire qu'a sa tête et de s'envoler je ne sais où pendant une heure m'obligeant à l'attendre.

Arrivée au lac je pris quelques secondes pour observer les lieux et me dire que... D'accord c'était bien, j'avais vu le lac, maintenant il était temps de rentrer donc ? Me forçant pour rester dehors, je choisis un arbre contre lequel m'asseoir, sortant Airmure par la même occasion. Il alla se percher rapidement sur une branche qui se brisa sous ses serres. Résigné, il se posa et observait les lieux.
Voyant l'ennui pointer le bout de son nez, je sortis un calepin et un stylo de ma sacoche et commençait à écrire laissant mon ami faire un peu ce qu'il voulait, tant qu'il n'allait pas embêter d'autres personnes... encore une fois.

L'histoire ne s'écrivant pas dans ma tête, je commençais instinctivement à dessiner un personnage, deux pour être exact, deux petits zigzaton dans le rôle de deux bandits. Le premier portait un sac de butin tandis que le deuxième le tirait par la queue.
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : En un contre un ?  GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
En un contre un ?  GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
En un contre un ?  GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Kaeko pesta suivi par son starter et par.. Ah non pas son Funecire qui ne comprenait pas pourquoi la topdresseuse était de mauvais poil en ce beau début d'après-midi . Elle qui voulait tranquillement s'endormir dans son lit bien douillet toute l'après-midi avant de commencer son stage au port journalier le soir ne le put pas. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que la demoiselle eut la merveilleuse visite de Melty Potts visiblement désemparée. Craignant les ennuies à venir, la brunette voulut s’éclipser par la fenêtre mais hélas Bounty la rattrapa et l'emmena vers la professeur référente des Mentali qui lui demanda un service un tout petit service de rien du tout qu'elle disait. Tu parles mensonge mensoooonge. La professeure maladroite lui demanda alors de s'occuper d'une ancienne élève étant partie de l'académie un temps pour sa santé et comme elle avait peur que la jeune fille ne soit totalement perdue dans ce nouvel univers qui a subit pas mal de changement au cours de l'année Kaeko devait s'en occuper pour qu'elle s'habitue enfin à l'ambiance et que, je cite :
« Qu'elle ne se sente pas trop seule tu comprends ? Elle était malade la pauvre ça a du être terrible ! je connais tes antécédents médicaux Kaeko tu pourras facilement la conseiller ! Et puis elle est topdresseuse comme toi ! Vous allez forcément vous entendre ! J'ai confiance en toi ma petite Riviera prends bien soin d'elle ♥ » Fit Melty s'éloignant en bondissant pendant que la spécialiste type resta complètement bouche bée à attendre que quelque chose ne se passe.

« Mais Mademoiselle Potts quel est son nom ?.. » La préfète s'était réveillée trop tard, sa référente était déjà loin. Soupirant, elle prit un manteau, son sac en bandoulière avec l'ensemble de ses Pokémon et son précieux Ipok puis elle sortit en griffonnant un mot à Estelle lui indiquant qu'elle partait toute l'après-midi et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Maugréant, Kaeko mit son Funecire endormi sur son épaule afin qu'il la réchauffe de sa flamme apaisante puis elle sortit Lupin de sa Pokéball ainsi que Traüma son Lewsor qui lui servira à trouver l'empreinte mentale de la personne. Bah oui quoi on est dans Pokémon fuck la logique et sort un taggle c'est magique ! Ahem, la Mentali demanda alors à son Lewsor de retrouver la trace d'une Mentali ayant subi un choc récent assez fort, non la perte de son mascara où le fait de se casser un ongle ne comptait pas ! Le petit extra-terrestre agita vaguement ses doigts puis fit un non de la tête.

« Évidemment elle est vraiment sortie c'est bien ma veine ! Lupin prends Traüma et faites un tour de l'académie avant de me prévenir si vous trouvez la Mentali que je cherche d'accord ? » Indiqua la feignasse qu'était la préfète à ses deux Pokémons qui s'éloignèrent à deux dans le ciel. Sortir chercher une inconnue par ce froid ? Et puis quoi encore !
Au bout d'une dizaine de minutes, les deux comparses revinrent victorieux et le petit Pokémon psy indiqua à Omega la position de la dite demoiselle. Le Spectrum tapota l'épaule de sa dresseuse avant de lui indiquer la marche à suivre.
« Merci les amis vous avez fait du bon boulot vous pouvez vous reposer dans vos Pokéball si vous le voulez ! » Fit-elle en souriant tandis que ses deux protégés rentrèrent dans leur sphères respectives. Remettant correctement son manteau elle sortit par la fenêtre affronter le froid de ce mois de février.

Bien vite, ils arrivèrent tous les trois, à savoir le Spectrum Omega guidant sa dresseuse, cette dernière ainsi que le chauffage perché de poche j'ai nommé Kira le Funecire ! Le lac Corail brillait au Soleil reflétant des spectres de couleur tous plus superbes les uns que les autres. C'est alors que la brunette aperçut une fille assise sur le sol avec un Airmure sur une des branches de l'arbre derrière elle. À la manière d'un fantôme, l'étudiante se glissa tranquillement derrière la jeune femme observant avec intérêt ce qu'elle pouvait bien faire. Elle vit alors un dessin de deux Zigzatons certes très bien fait mais qui restaient tout de même des Pokémon types normaux. Elle fit une grimace avant de se lancer dans la discussion.
« C'est jolie mais ça manque de spectres tout cela ! tu t'entendrais à merveille avec Alix une Mentali qui dessine aussi! » Plaisanta-t'elle en se redressant. « Pardon de te déranger, je me nomme Kaeko D. Riviera et suis la préfète malchanceuse des Mentalis ainsi que spécialiste type spectre de l'académie. Apparemment tu as été gravement malade et a du repartir chez toi pour te soigner c'est cela ? Du coup tu dois être un peu paumée ici ! Melty Potts m'a demandée de m'occuper de toi la journée mais notre chère professeure référente ne m'a pas donné ton nom alors euh comment t'appelles-tu ? Et ne fait pas attention à mon Spectrum Omega, il est gentil hein il aime juste un peu trop les Léchouille et le Funecire sur mon épaule c'est Kira voilà voilà.. » Être sociable et bavarde demandait autant d'effort ? Wow mais comment faisait Estelle pour être aussi sympathique dès le départ ? Kaeko lui demandera son secret un jour prochain...


En un contre un ?  Espeon_la_by_GoldFlareonEn un contre un ?  Giratina_la_by_GoldFlareon
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Haaa.. ça ne m'avait pas prit tant de temps que ça au final et la journée promettait de s’éterniser. Je n'étais pas du genre à m'ennuyer mais ce jour ci ne semblait pas vouloir bien se passer. Le calepin encore sur les genoux, je fouillais dans mon sac pour trouver de quoi écouter de la musique mais mes recherches furent interrompue. Je retenais un sursaut ne m'attendant pas à être dérangée.

Toujours surprise je restais au sol à demi courbée pour pouvoir voir mon interlocutrice. Je la connaissais de tête, plusieurs fois elle se baladait dans les couloirs du dortoir. Tiens, au moment même ou je m'en faisais la réfléxion elle se dit la préfète des Mentali, au moins je retenais quelques visages déjà. Kaeko... Kaeko... ridiculement j'essayais de me l'inscrire dans la tête. Rien n'était plus horrible que de devoir redemander le nom d'une personne venant de vous le donner ! Oulha, c'est du direct dis donc, je pensais que personne n'était au courant. En même temps si ça vient de mlle Potts... c'est normal, ils étaient en lien avec le directeur et une bonne école dispose d'informations sur ses élèves.  
Comme elle le soulignait, elle était accompagnée de deux pokemon spectres, un Spectrum et un Funécire. Drôle de pokemon tiens, j'en avais entendu parlé, mon père disait même que des dresseurs en avaient aperçus à Lavanville la nuit par des temps brumeux, enfin c'était pour me faire peur. Je crois...
Funécire n'était pas porteur d'anecdote à ma connaissance et je n'en avais jamais vu de mes propres yeux, peut être dans un ou deux shows T.V, il semblait plus inoffensif que son camarade, enfin c'était une impression physique.

Revenant dans le monde réel et m’apercevant que je mettais du temps à répondre, je me levais d'un bond !
-"Oh excuse moi !Merci pour ton compliment." disais-je en rangeant vite mon carnet dans le sac posé contre l'arbre.
Oubliant de donner mon nom car trop occuper à penser à ce que mlle Potts avait pu raconter je lui disais gênée qu'elle n'avait pas à se forcer.

-"J'aurais préférée que tu n'en sache rien dans ce cas... J'apprécie le geste ainsi que ta venue mais cela me gêne parce que ce n'est pas réellement ta décision, de ce que j'ai compris."

Que devait elle se dire, si il faut c'était une corvée d'être venue me parler, peut être la requête de notre professeure lui avait fait changer ses plans pour la journée ou je ne sais quoi. Dans tous les cas cette situation était très désagréable bien qu'au fond, je souhaitait que cela ne la dérange pas.

Je ne l'avais pas remarqué avec le stress, mais pendant ce temps Airmure était descendu de son perchoir et il s'était rapproché du Spectrum de Kaeko, il faisait probablement connaissance.
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : En un contre un ?  GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
En un contre un ?  GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
En un contre un ?  GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Elle semblait surprise, la pauvre petite. Bon point, elle ne se maquillait pas comme une prosti/ Mentali, Mentali ahem, elle semblait si surprise de la venue de la demoiselle qu'elle en perdait ses mots, dévisageant dans un premier temps le Spectrum puis le Funecire. Il est vrai, ça surprend au début les spectres pour les personnes lambda mais que voulez-vous,... Ils sont tellement choux ♥ (enfin ça c'est dans la tête de cinglées comme la brunette!)
« Hey je ne te permets pas narratrice ! » fit-elle en se plaquant après très vite la main contre la bouche, sentant qu'elle venait de dire une énorme bêtise. Elle sourit ensuite, gênée envers la pauvre nouvelle qui venait de se lever très vite. Elle remercia la préfète du compliment sur son dessin puis s'empressa de rajouter que la préfète n'était pas obligée de rester avec elle et que c'était gênant. La topdresseuse, en choeur avec Kira, pencha la tête sur le côté ne comprenant pas vraiment le problème. Bon c'est certain que si une personne venait vous voir en vous disant « hey, je dois passer la journée avec toi parce que je n'ai pas le choix ! » vous le prendrez mal (enfin pas moi,... J'ai tellement peu d'amis), à cette intervention, la brunette leva les yeux au ciel avant de répondre à l'inconnue qui n'avait toujours pas dit son prénom. Une espionne ? DEMASQUEE ! Ahem, continuons la narration.

« Haha ne t'en fais pas va, si ça me dérangeait je ne serrais pas venue ! Et puis tu n'as pas l'air comme les autres Mentalis... Ahem je ne veux pas te faire peur ni te gêner si tu ne veux pas je ne te forcerais pas. Je ne suis pas là pour embêter mon monde ! D'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit ton nom ? » Un craquement et un cri se fit entendre, une bouffée de chaleur gagna Kaeko qui se retourna vivement vers l'airmure et Omega. L'Airmure de la Mentali semblait avoir subit une attaque feu. Kira ? Impossible pourquoi l'aurait-il attaquer ? La petite bougie vola vers l'oiseau métallique afin d'essayer de l'apaiser mais il était trop tard, la créature paraissait énervé, ne me dîtes pas qu'il.. Va attaquer ? Oh non non non, fichu Arceus ! Le Spectrum se mit aux côtés de sa dresseuse pour la protéger au cas où/ Un combat allait-il commencer ?

HRP :
Hey Ayate excuses moi pour le retard et la longueur du post, je suis vraiment trop en retard T-T J'espère que ça ira tout de même!


En un contre un ?  Espeon_la_by_GoldFlareonEn un contre un ?  Giratina_la_by_GoldFlareon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum