«
Karnak tu peux me dire s'ils sont encore là s'il te plaît ? » Fit Kaeko cachée derrière un pan de mur, le cœur bondissant toujours plus vite dans sa poitrine. Le Tutafeh la regarda avant de pleurer à chaude larmes sans ne rien dire de plus qu'une sorte de « bouhouhouhou » dépressif. La topdresseuse soupira avant de lui avouer :
«
Tu es utile vraiment mon petit ! Évidemment je n'ai pas la Pokéball d'Omega ou d'autres Pokéball avec moi en fait, aucun Ipok nada... » soupira-t'elle pendant que son spectre recommença à pleurer toute les larmes de son frêle corps. Elle qui pensait avoir uniquement des problèmes avec les Mentali mais non il fallait qu'elle ait la chance de subir les foudres d'un club de fanatiques obscurs. Les fans d'Allen une nouvelle fois ? Elles n'avaient pas besoin de s'en prendre à Kaeko voyons. Alors le club des fans d'Estelle-chou ? Non plus ç'aurait été plus marrant d'aller leur parler. Mais alors quel obscur club refoulé de l'académie la poursuivait depuis une bonne demi-heure sans relâche avec ardeur ? Vous n'allez sûrement pas le croire, même pas le croire du tout je pense, mais il y a un club de personnes les plus étranges et cinglés de l'académie, à l'image de leur Dieu. Le club de stratégie fan de Seth Evans le grand. Oui oui je vous jure ce club existe ! Non ce n'est pas une blague sinon Kaeko ne serrait pas là à essayer de leur échapper ! Il est vrai que contrairement aux fans d'Allen ils faisaient pâle figure mais quand vous avez le droit à trois poursuivant hargneux avec des Pokémon dopés au maximum vous ne faîtes pas votre fier ! De plus, parce que j'aime bien mettre la miss dans des situations incongrues, n'avait que son Tutafeh dépressif avec elle et rien d'autre. En même temps, elle n'avait pas prévu d'avoir affaire à un club de ce style ! Elle était juste sortie pour aller se réapprovisionner en sachet de thé chez Eryn qui en faisait des délicieux. Mais ce n'est pas logique elles sont du même dortoir alors pourquoi être sorti de chez les Mentalis ? Tout simplement parce que la petite rose était partie on ne sait où et que Kaeko, en manque de théine, était partie la chercher. Sur son chemin vers la pièce réservée aux coordinateurs mode, elle avait croisé trois individus très étranges qui l'avaient interpellée de cette façon très précise
hey mademoiselle t'es bonne :
«
Toi là ! C'est toi Kaeko D. Riviera la préfète Mentali ? » Fit un rouquin dans les tâches de rousseur sur ses joues étaient plus nombreuses que le contenu en grain de sable d'un désert avec un Darumacho en train de pouffer derrière lui. La demoiselle se retourna alors, intriguée en répondant avec un grand sourire ne se doutant pas de ce qui l'attendait alors.
«
Effectivement c'est bien moi, vous avez besoin de quelque chose ? Vous cherchez une Mentali ou des renseignements ? » Fit-elle commençant à s'habituer (enfin) de son rôle de préfète qui, mine de rien, quand elle y repensait, la faisait bien rire. Alors une drôle de fille dont les immenses couettes tressées et les lunettes faisait penser qu'elle était le stéréotype d'une fangirl (ne parlant pas de sa tenue s'il vous plaît,... Une tenue d'écolière marron moche assez longue ne dévoilant pas des jambes probablement poilues) avec un Dimoret à ses côtés à l'air courroucé prit la parole.
«
C'est bien toi qui fricote avec le Dieu ? LE meilleur stratège de la Pokémon Community ? Le plus beau des beaux gosses. » Air d'incompréhension sur le visage, tête penchée et eeeeuh à volonté. Non Kaeko ne voyait absolument pas de qui cette bizarre voulait parler, elle ne connaît qu'un stratège et il n'est pas vraiment qualifié par les autres de plus beau des beaux gosses. Pour le coup elle ne voyait pas du tout de quoi la fille voulait parler.
«
Pardon ? Fricoter ? Le plus beau des beaux gosses ? Alors là soit c'est le début d'une blague nulle soit vous vous êtes trompés de personne chers vous. » Fit-elle en rigolant pendant que Karnak inspectait le Dimoret qui voulut lui donner une baffe pour sa trop grande curiosité. Le petit Tutafeh se cacha alors en pleurs derrière sa dresseuse qui lui caressa la tête en lui souriant. C'est alors que le dernier de la bande, le cliché du parfait nolife, une tablette à la main, des grosses lunettes rondes, une coupe au bol sublimée par des cheveux gras accompagné d'un Pyrax fronçant les yeux au-dessus de lui.
«
QUOI ? Tu sors avec lui et tu oses nous dire que ce n'est pas le meilleur ! TRAITRESSE ! Tu ne mérites pas une personne si follement géniale ! » Fit-il alors en pointant son doigt anorexique vers la spécialiste type qui les regardait avec des yeux en forme de boules de billard. Wut mode ON.
«
Excusez-moi mais je n'ai pas dit que,... mais de qui vous parlez au juste ? » Répondit-elle en ayant peur de comprendre de qui ces trois cinglés parlaient. La fille paraissait outrée et sortit une paire de ciseaux et sa langue longue et pointue (urf cette description) avant de dire :
«
Je vais me la faire je vais me la faire ! » Le type à la coupe au bol lui tapa sur l'épaule en lui demandant de se calmer avant que cette chère Kaeko ne fasse une ultime erreur :
«
Vous pourrez peut-être me dire enfin de qui vous parlez ça m'arrangerais s'il vous plaît » Mauvaise idée Kae', très mauvaise idée, de plus tu dois te douter de qui il s'agit non ? Tu ne sors qu'avec une seule personne et cette dernière et la plus susceptible
de capter un ion H+ d'avoir un fan club de ce genre. C'est alors que le trio répondit en cœur en hurlant :
«
DE SETH ! » La demoiselle déglutit foutue, elle était foutue, elle pouvait s'attendre à tout avec Seth, je dis bien TOUT sauf un fan club à son nom ! Enfin elle aurait du comprendre plus vite au lieu d'ignorer ce qu'elle savait déjà. Elle chercha au plus vite un moyen d'échappatoire, n'ayant rien trouver d'autre qu'un :
«
Mais ce n'est pas Nutty la-bas ? » Indiqua-t'elle derrière les trois
mousquetaires, pendant que la fille du groupe sortait son appareil photo réflexe, le rouquin un carnet et le type à la coupe au bol sa tablette pour filmer, Kaeko prit la poudre
de cheminette d'escampette suivie de près par son Tutafeh encore en train de pleurer.
Et la voilà ainsi derrière un pan de mur, haletante, ne sachant pas quoi faire. Il était tard maintenant, presque neuf heures du soir et elle n'avait même pas pu prendre du thé, tristesse. Inspirant profondément, elle regarda devant elle afin de voir si ses poursuivants étaient encore à ses trousses. Elle eut l'excellente surprise de les voir tous les trois envoyer leur Pokémon à la recherche de la brunette. Ça promet !
«
Karnak utilise une attaque ténèbres sur nous, on pourra fuir plus facilement avec cette nuit noire ! » Chuchota-t'elle à son Tutafeh qui la regarda en reniflant avant d'utiliser la dite attaque qui les plongèrent dans une sorte de bulle vide de toute lumière. Inspirant profondément, l'étudiante commença à filer vers son dortoir sans se faire repérer par les trois zigotos qui, par chance n'y virent que du feu. Soit ils sont aveugles soit ils ont l'intelligence d'un Magicarpe... CETTE TRANSITION !
Discrètement, la grade deux rentra depuis sa fenêtre dans la chambre qu'elle partageait avec une superbe rose à savoir Estelle. À pas feutré, elle se dirigea vers son lit avant de s'affaler dessus réveillant au passage Omega ouvrant un œil avant de le refermer aussitôt en mode ranafiche et Ouji-sama qui la regarda alors avec un regard mauvais. La demoiselle s'excusa alors à sa majesté en joignant les mains et en prononçant un « veuillez m'excuser majesté Ouji-sama. » Le Vipelierre, ravi la snoba avec un Viii avant de retourner se coucher. Kaeko soupira alors avant de regarder l'heure sur son Ipok. Ce qu'elle vit ne fut pas ce qu'elle cherchait à la base mais un message de ce cher Seth. Quand on parle de l'Absol on en voit le bout de la queue n'est-ce pas ? (Dat what she said). Il lui proposa de faire une mission avec lui dans la région de Johto, il n'avait pas l'air d'être au courant pour son fan club secret de pnjs. Tant mieux sinon je vous dis à quel point son ego gonflerait. Aheem, souriante de façon très niaise, la brunette relut plusieurs fois le message avant de répondre :
Kaeko D. Riviera – 21/02/2015 ; 21H17
| Pardon pour le retard Seth j'ai eu quelques euh problèmes en route ahemm.. Sinon on va dire que ça va X3 Et toi ? Bref oui je suis d'accords pour partir au lac colère avec toi ça me ferait vraiment très plaisir Et oui il y a de quoi s'amuser avec des Magicarpe hehe Je te souhaite une bonne nuit mon chou et à demain:3 |
Elle ferma son Ipok, omettant délibérément le fait qu'elle avait été poursuivie par le fan club de Seth Evans le grand. La jeune femme se leva de son lit préparant en avance son sac afin de gagner quelques minutes de sommeil le lendemain matin. Il fallait qu'elle se lève en même temps qu'Estelle pour le coup. Rien qu'à cette pensée, la demoiselle grimaça tout en rassemblant dans un sac assez grand des vêtements de rechanges et un manuel sur le lac colère et ses environs. Une fois ses affaires prêtes, elle alla se coucher, bercée par les complaintes de son Tutafeh qui n'avait toujours pas fini de pleurer.
Biiiip Biiiiiiiiiip BII/CLACK/En maugréant, Kaeko se leva avec la plus grande des difficultés, la coupe de cheveux ressemblant à celle d'un Némelios après une course poursuite dans le désert, s'ajoutant à cela de superbes cernes noires sous les yeux. Tout en baillant fortement, la demoiselle se dirigea en traînant les pieds vers la douche. Une dizaine de minutes plus tard elle en ressorti transformée (c'est à dire coiffée et lavée), elle avait pris soin de délicatement attacher le bracelet de Seth sur elle prit ensuite son en y ajoutant les Pokéballs de toute son équipe excepté Karnak qui était resté en dehors toute la nuit avec Omega qui ronflait en dormant. Elle se saisit ensuite de son Ipok, envoyant un message à son bien-aimé le prévenant qu'elle ne tarderait pas à venir. Toujours en baillant, elle sortit par la fenêtre de sa chambre en prenant garde à ne pas réveiller les Pokémons d'Estelle qui était déjà partie faire son sport habituel (mais pourquoi s'infliger une telle torture alors que la coordinatrice était toute mince?).
Miss Riviera libéra ensuite son Girafarig qu'elle chevaucha pour qu'il l'emmène le plus rapidement possible au port où elle avait rendez-vous avec les « plus beau des beaux gosses » m'voyez. Ce qu'elle ne savait pas, par contre, c'est que étrange trio (non ce n'était pas la team Rocket) la prenait en filature, comme s'ils avaient été au courant qu'elle partait en mission avec ce cher vert. Ils allaient probablement la stalker toute la journée minimum, Ô joie Slender-man s'est réincarné en trois personnes.
Au bout de dix petites minutes, la topdresseuse arriva devant le bateau où l'attendait Seth. Elle fit rentrer Rex avant de sauter sur le stratège lui faisant un énorme câlin suivi d'un bisou sur la joue. Ce qui fit réagir la fan girl du trio qui faillit crier « dégages grognasse » et ainsi se faire repérer par le jeune couple ? Cependant les deux autres membres du club l'en empêcha, se saisissant de la tarée avant de se cacher derrière un hangar. Omega se retourna alors inspectant les alentours pour comprendre d'où venait ce cri étouffé. Il haussa alors sa tête (bah oui, le petit n'a pas d'épaule) pendant que Kaeko discutait avec sieur Evans :
«
Salut Seth-sama, pardon pour le retard je ne t'ai pas fait trop attendre j'espère ? Oh non ne t'en fais pas je ne vais pas surcharger ce pauvre Chu.. » Trop tard, le mini colosse s'était saisi du sac de la demoiselle qui le gratifia d'une caresse sur la tête pendant que ce dernier commença à faire des tractions avec les affaires des deux topdresseurs. "
Sinon d'accord pour la photo si tu le souhaites haha"
Ils pénétrèrent alors dans le petit bateau changeant la brunette de l'habituel ferry, on n'a plus de budget les temps sont durs ma bonne dame. Ils ne se doutaient absolument pas qu'ils étaient suivi par le fan club de la stratégie, à trois sur le lokhlass de la fan girl stalkeuse qui devait probablement baver sur toutes photos qu'elle possédait de Seth, flippant. La mission s'annonce pleine de péripétie chers amis !
HRP :
Arff c'est plus long que je ne le pensais X33 Comment ça pas crédible que Seth ait un fan club ? Hehe, tu peux en faire ce que tu veux, les bougres mettrons des bâtons dans les roues de Kaeko et la fille bizarre essaiera de pécho Seth à tout prix voilà voilà
Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Lun 2 Mar - 20:48, édité 1 fois