Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -67%
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme ...
Voir le deal
9.99 €

Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
▬ IT'S BEEN FUN BUT NOW I HAVE TO GOOO ♫
Je sors de la douche et remarque que le tissu fauche se trouve sur mon lit.
▬ C'est un de vous, hein ? Avouez.
Le Nidoran mâle et Valor font non de la tête. On ne me fera pas croire que l'objet a bougé tout seul. Je suis quasi certaine de l'avoir rangé et …
▬ C'est vraiment pas vous ?
Les Pokémons agitent machinalement la tête de haut en bas. Misère cet objet est maudit. C'est la troisième fois qu'il apparaît devant moi comme ça, pour aucune raison. Depuis que je l'ai, mes nuits sont agitées. L'autre soir j'ai cru voir une lueur violette bouger et …
▬ Vous êtes sûrs que ce n'est pas vous ? C'est pas grave hein. Je vous punirai pas, promis.
Pour la énième fois les Pokémons répondent par la négative et cela a pour effet de me donner les foies. Ce truc est maudit. Et en plus je sors de la douche en peignoir. Dans les films d'horreur cela veut dire que je vais mourir. Que quelqu'un va venir me tuer. Non ! Je ne veux pas mourir. Vite il faut que je me débarrasse de ce truc. Je souhaitais le vendre ou bien en faire un costume sympathique – un tissu violet et noir peut permettre de faire un ruban élégant – mais qu'importe. C'est une question de vie ou de mort. Je m'habille en vitesse tout en m'assurant que personne ne se cache sous mon lit, sors mon ipok et regarde parmi mes contacts qui seraient intéressés. Allen ? Il n'en voudrait pas, pour sûr. Seth ? … J'avoue que l'idée de lui refiler un objet maudit me plaît mais j'aimerai éviter au maximum cet étrange hurluberlu ! Lyph ? Je suis certaine que la donzelle est aussi peureuse que moi et ne prendrait pas cet item. Kaeko ? … Dieu merci nous sommes sauvés. Il s'agit de ma préfète, elle doit m'aider. En outre il s'agit de loin de la fille la plus glauque / étrange de l'école. Je suis sûre que ce tissu lui sera utile. Non je déconne, j'en sais rien. La vérité c'est surtout qu'elle risque de le trouver beau et de le prendre sans se poser de question ni même avoir peur de la malédiction associée à l'objet.

Une fois prête, je quitte ma chambre et me rends chez Kaeko. Sa chambre n'est pas très éloignée de la mienne et à l'heure qu'il est – environ sept heure – la préfète doit être chez elle. Je toque à la porte de la brune pendant bien cinq minutes avant que cette dernière ne m'ouvre. Je présume qu'elle devait être occupée.En tout cas sachez que l'heure est grave.
▬ Kaeko ! Aide moi. Regarde ce truc veut ma mort. Il bouge tout le temps, il fait de la lumière des fois et mes affaires restent pas en place depuis que je l'ai trouvé. Il est maudit, pour sûr ! Si ça se trouve c'est pour ça que l'ancien proprio l'a mis dans un coffre au fin fond d'une mer … Tu le veux ? …
Dis comme ça je crois pas qu'elle va accepter mais sait-on jamais. La préfète des Mentali est un peu secouée vous savez. Je la vois très bien me dire : « Oh génial, un objet maudit. Un de plus dans ma collection ». Notez qu'à ma gauche le Nidoran se tord de rire. Ou bien c'est moi qui l'amuse ou bien il jubile à l'idée de m'avoir fait croire que l'objet était maudit. Quoiqu'il en soit je poursuis :
▬ Prends le pas mal hein mais vu que tu aimes bien les trucs bizarres et tout et tout, je me suis dit : « Waouh. Trop bien. Cet objet plaira à Kaeko. » Alors tu le prends ? Sinon si tu veux pas, on peut aussi le jeter. J'avoue ça marche bien ça aussi mais je crains qu'il revienne à moi si personne n'en veut. Tu sais un genre d'aimantation magnétique gravitationnel.
Même moi j'ai pas compris ce que je viens de dire mais qui s'en souci ? L'important est de savoir si elle veut bien prendre ce truc hideux.
▬ Hum hum. Sinon j'en oublie les bonnes manières : bonjour. Tu vas bien ?
J'aurais certainement dû songer à ces banalités avant d'exposer mon problème. M'enfin peu importe. C'est pas comme si on se voyait presque tout les jours dans couloirs de l'académie.


Casting : La hyène [Kaeko] 1416249491-sign



Le personnage le plus lent.
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Casting : La hyène [Kaeko] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Casting : La hyène [Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Casting : La hyène [Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Une lettre de ses parents. Comme chaque semaine avec la dizaine de message Ipok de sa mère inquiète voulant la revoir à tout prix. Kaeko sourit en voyant à quel point sa famille se faisait du soucis pour elle. La brunette avait même le doit de temps en temps à des lettres de ses cousines lui demandant de partir en mission dans la région du monde où elles étaient. Bien sûr, partir avec le nouveau directeur n'était plus possible. Faire des missions étaient déjà de l'ordre de la quasi-impossibilité donc aller dans une autre région tout frais payé par l'académie il fallait faire une croix dessus définitivement. Inspirant fortement, la topdresseuse se mit à écrire sur un papier à lettre avec un stylo-plume étrangement observé par Gollum qui veillait à ce que sa dresseuse ne fasse aucune faute sinon elle aurait le droit à un coup de bâton.

« Salut la famille,
Ici à Lansat tous se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, la nouvelle direction me perturbe toujours autant et je vous avouerais que ce rapace de Rivardi et ses coups tordus me manque assez. Non pas que je n'aime pas Olsen et l'autre hein..
 » Il ne fallait surtout pas dire qu'elle avait monté avec des amis une organisation souterraine contre les pratiques totalitaires des petits nouveaux chiens du gouvernement. Sinon elle allait être rapatriée directement chez elle sans sommation. Vive les mères poules. La spécialiste-type reprit sa lettre silencieusement (en même temps elle n'allait pas parler à Estelle puisque cette dernière n'était pas là ou toute seule... Quoique ça elle est est capable!) « Bref, la Saint-Valentin à la Pc il n'y a pas à dire c'est une situation juste énorme, des tonnes de couples sont allés pêcher le Lovdisc avec leur conjoint c'était guimauve à souhait.. » Et ce n'est pas du tout ce que tu as fait hein ? Vile toi ! Enfin si elle dit qu'elle sortait avec quelqu'un, son père et son frère seraient déjà sur Lansat batte de base-ball en main à la recherche du garçon qui a osé être avec leur fille. Mauvaise idée en soit. « Sinon j'ai offert des cookies à tous mes amis, apparemment j'ai bien réussi à les préparer, bon j'avoue j'ai eu droit à l'aide de mon Gringolem Feldspath et mon Spectrum Omega. Voilà voilà, sinon je travaille bien pour les cours vous n'avez pas à vous en faire dessus et mon équipe grandi de jour en jour je trouve ça vraiment merveilleux
J'espère que tout va bien à Lavanville, je vous fais de gros bisous et j'espère à très bientôt.
Kaeko le 22 février à Lansat, 
»

La jeune femme plia soigneusement la lettre puis l'inséra dans une enveloppe timbrée comme elle avant de la confier à Lupin son Baudrive.
« Mon grand tu peux aller poster ça à la poste de Lansat s'il te plaît ? Si tu le fait je t'offre plein de trucs qui brillent ! » Fit-elle à son double-type qui se mit à voler dans sa direction avec un énorme sourire perverti par le vilain. Il se saisit de l'enveloppe et sorti par la fenêtre s'éloignant dans la pénombre avant de complètement disparaître. Elle s'affala sur son bureau avant d'entendre un son résonnant dans la pièce depuis au moins cinq bonnes minutes qu'elle n'avait pas entendu tellement elle était concentrée sur ce qu'elle faisait. La spécialiste type adressa un regard de reproche à son Ténéfix qui sifflotait sur son étagère faisant mine de n'avoir rien entendu, le bougre de troll de arrrgh. Soupirant, Kaeko se leva pour se diriger vers la porte et l'ouvrir. Elle s'excusa poliment avant de voir qu'il s'agissait d'une Mentali au cheveux chewing-gum qu'elle connaissait déjà depuis la soirée Mentali et le théâtre où elle avait fortement farmé pour sauver la pièce.

« Oups, pardon Faith je ne t'avais pas entendu, rentre. Tu veux du thé ? » Demanda la préfète en écoutant la réponse de l'éleveuse qui lui tendit directement une sorte de tissue violacée à la préfète qui ne comprenait pas la raison d'une telle angoisse. Elle précisa par la suite que ce tissue qu'elle avait trouvé lors d'une fouille était tout simplement maudit qu'il faisait des trucs étranges avec ses affaires. La brunette, face à ce désarroi et ce don rocambolesque mit une main devant sa bouche retournant sa tête afin de se retenir un maximum de rire. La suite du récit de la rose la fit littéralement exploser de rire, elle insinua fortement que sa préfète aimait les trucs bizarres en même temps elle sort avec Seth ce n'est pas étonnant de penser cela et que le tissu maudit lui plairait sûrement. La concernée entendit dans son dos Gollum son Ténéfix qui se foutait de sa trombine en riant comme pas possible. Ne pouvant se retenir plus longtemps la brunette se mit à rire en se tordant à moitié sur elle-même. Et c'est parti pour le fou rire.

Au bout d'une bonne minute d'intense fou rire, Kaeko essuya une larme de son œil avant d'enfin répliquer :
« Haha, ça fait longtemps que je n'avais pas autant ri ! Pardon Faith ! Sinon si tu n'en veux pas je veux bien l'accepter, j'en aurais sûrement besoin pour mes spectres. Ah d'ailleurs, les malédictions ne m'atteignent pas puisque c'est moi qui les lance MUHAHAHAHA ! Pardon humour humour ! Tu veux du thé ou du chocolat chaud pour te calmer maintenant ton problème réglé ? Sinon oui je vais bien en tout cas mieux que toi ! » Termina-t'elle avec un énorme sourire à l'adresse de la rose désemparée. Sérieux cette couleur était autant à la mode ? Il y avait une invasion dans Lansat ! Ahem la n'est pas la question. La brunette se saisit alors d'une assiette de cookies et les proposa aussi avec Faith qui allait probablement se calmer puisqu'elle n'avait plus à se soucier du tissu maudit.


Casting : La hyène [Kaeko] Espeon_la_by_GoldFlareonCasting : La hyène [Kaeko] Giratina_la_by_GoldFlareon
Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
La préfète des Mentali me propose une tasse de thé. Mais qui en ce bas monde voudrait boire quoi que ce soit dans une situation pareille ? L'heure est grave, très grave même. Je n'ai pas le temps pour le boissons ou les gâteaux ! Je fais part de mon problème à la brune et vois cette dernière se fendre la poire. Non mais non ! Ce n'est pas drôle ! Et puis c'est quoi cette histoire de malédiction qu'elle lance hein ? C'est une blague j'espère. Parce qu'à titre personnel, ce genre de boutade ne me fait vraiment pas rire, bien au contraire. Il semblerait que ce soit effectivement un calembour. Fiou, me voilà rassurée. L'espace d'un instant j'ai vraiment cru qu'elle ne blaguait pas. Entre nous, je vois bien Kaeko en adepte de la magie noire ; cela expliquerait bien des choses la concernant – notamment le fait qu'elle ait tendance à se parler à elle-même des fois.

La miss aux cheveux lisses accepte de prendre le tissu maudit et m'invite à me calmer. Pour cela elle me propose à nouveau de prendre quelque chose à boire et conclut sur une touche d'ironie, ce à quoi je réponds tout sourire :
▬ C'est pas difficile en même temps d'aller mieux que moi. Encore que … Ça va je ne suis pas morte ou blessée. Il serait dramatique que je me blesse maintenant j'ai tellement de choses à faire et …
Hey attends. Après avoir recruté Allen, je peux peut-être essayer de faire de même avec Kaeko ? En voilà une bonne idée. Je suis sûre qu'elle peut jouer un rôle dans ma pièce.
▬ Je veux bien du thé du coup.
Avec du lait de préférence, comme le font les aristocrates de Sinnoh. En attendant que mon thé arrive, je sors de ma poche un carnet ; celui de Belle. Lui aussi je l'ai trouvé lors d'une fouille quand j'y pense. À l'intérieur sont rédigés de nombreux dialogues et passages de la pièce que je compte mettre en scène. Je me demande bien quel personnage pourrait jouer Kae … Eurêka ! LE GRAHYENNA, pour sûr ! Vous l'avez entendu rire tout comme moi, n'est-ce pas ? Elle a les qualités pour jouer Ed la hyène, c'est une évidence ! Hum. Ceci-dit on va éviter d'annoncer la chose de la manière suivante : « Hey Kaeko tu as un rire énorme, viens jouer dans ma pièce, tu feras une excellente hyène ». J'ai beau être un peu maladroite parfois, je n'en reste pas moins dotée de tact – contrairement à ce Phyllali nommé Seth Evans.
▬ Dis. Tu fais quelque chose en ce moment ? Genre tu sors, ou tu étudies beaucoup pour un truc en particulier ?
Première étape : il faut tâter le terrain. Si ça se trouve la préfète a autre chose à faire que jouer dans ma pièce. En effet j'ai cru comprendre que les topdresseurs devaient partir en expédition faire je ne sais trop quoi pour compléter leur passage au grade suivant. Évidemment il est possible que je me fourvoie complètement et dise n'importe quoi. Ces histoires sont un peu compliquées, il est par ailleurs possible que je confonde avec les scientifiques ou une autre faction … Bref, on s'en fiche. Poursuivons !
▬ Je demande ça car je cherche des gens pour jouer dans une pièce : le Roi Nemelios. Tu sais c'est l'histoire du lion là … Je crois même que nous avions chanté une des chansons du film lors de la soirée karaoké dédiée aux Mentali.
C'est fou la mémoire que j'ai pour ce genre de truc. Je suis quasi certaine d'avoir chanté avec elle et une autre fille « Je voudrais déjà être un Nemelios ». Quoiqu'il en soit, je reprends mon long discours là où je l'avais laissé :
▬ Et puis comme tu as déjà interprété Roméo la dernière fois, je présume que tu sais te débrouiller sur scène.
En effet miss Riviera n'a pas été mauvaise. Elle et Estelle ont même été plutôt bonnes. En tout cas le public avait apprécié leur performance. Cette fois-ci je compte confier à la topdresseuse un rôle un peu différent de celui de Roméo … Un peu beaucoup même.
▬ Intéressée ? Si oui, je t'annonce que tu es prise pour le rôle d'Ed le Grahyenna ! Tu feras une très bonne hyène, je n'en doute pas un seul instant. Crois-moi tu as tous les pré-requis, TOUS ! Sans exception ! Ça paraît un peu moche comme ça mais c'est de loin l'un des personnages les plus classe ! En tout cas moi c'est un de mes préférés avec le vieux Simiabraz. D'ailleurs j'ai personne pour le jouer, lui …
Sur ces quelques mots j'entre dans une profonde réflexion. Kaeko a beau avoir le rire, elle ne ressemble pas du tout à un Grahyenna. Si elle accepte le rôle il faudra donc que je prenne ses mesures afin de demander à Lyph ou à une autre styliste de l'école de me faire un costume.


Casting : La hyène [Kaeko] 1416249491-sign



Le personnage le plus lent.
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Casting : La hyène [Kaeko] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Casting : La hyène [Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Casting : La hyène [Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Détendez-vous comme dirait le comédien. C'est ce que la rose put faire quand elle sut que sa préfète lui prendrait avec joie le Tissu maudit. Elle le prit délicatement avant de le confier à Feldspath, le Gringolem, qu'elle fit sortir de sa sphère afin qu'il examine bien en détail l'artefact des enfers et qu'il en fasse un rapport complet dessus. C'est un scientifique après tout alors autant lui donner du boulot à faire de temps à autre non ? La coordinatrice accepta alors la tasse de thé, pendant que la brunette mettait à chauffer l'eau, Gollum le Ténéfix était descendu de son étagère afin d'ordonner un peu la table pour la petite collation du soir. Long, trop long, l'attente était bien trop longue. Il ne fallait pas faire attendre les invités tout de même, impatiente, la préfète se saisit de son Funecire en train de buller sur la fenêtre et lui demanda de faire une attaque danse-flamme afin que l'eau soit à bonne température en un clin d'oeil. Kira mit quelques secondes avant de comprendre l'ordre que lui demandait sa dresseuse, puis il se mit à tournoyer projetant des gerbes de feu sur la bouilloire commençant à faire un étrange sifflotement. Trente secondes plus tard, l'eau bouilli pouvait être servi. La patience est une vertu que peu de gens possèdent hélas dont miss Riviera. Elle se saisit de plusieurs tasse, de complément telle du miel du sucre ou du lait qu'elle posa sur la table avant de verser le liquide dans la tasse immaculée de Faith qui avait sorti un drôle de carnet de son sac. Intriguant.
« Servi, c'est un peu chaud par contre thanks captain obvious, tu voudrais quelque chose d'autre avec ceci ? » Demanda Kaeko, bien trop contente d'avoir enfin affaire à une Mentali poli qui ne se fiche pas de sa tronche en la traitant de sorcière.. Enfin pour le moment hinhin. (oui hyène n'est pas vraiment un compliment non plus) L'invitée demanda alors à sa préfète si elle était libre en ce moment. Cette dernière la regarda avec curiosité, si elle avait du temps libre ? Euuuh c'est à dire que... Elle regarda alors son Ténéfix qui fait en même temps office d'emploi du temps, il répondit par un simple regard noir qui fit déglutir la demoiselle. Si tu penses que tu vas faire la bringue avec tes amies tu te mets le doigt dans l'oeil ma cocotte semblait-il dire.

« Ben si c'est pour quelque chose d'important je peux me libérer.. »  elle sentit les yeux furibonds de Gollum dans son dos, un frisson parcourut son corps et elle déglutit à nouveau avant de continuer. « Enfin ça dépend si c'est important ou non, pourquoi cette question ? » Demanda-t'elle en entendant son double-type se rapprocher d'elle jusqu'à sentir son souffle froid dans son dos. Creepy le petit. Il est vrai qu'avec son récent passage au grade deux, le jeune femme n'avait plus beaucoup de temps libre (et en plus elle commençait à avoir une vie sociale décente rajoutez à cela deux clubs auxquels elle participait et bye bye le temps pour glander tranquillement à dormir avec Omega sous un arbre ou à essayer tant bien que mal à pratiquer la basse. La coordinatrice rajouta alors qu'elle cherchait des personnes pour jouer dans sa pièce s'intitulant le Roi Nemelios. Un grand classique. Comment oublier cette soirée karaoké avec Faith et Dahlia ? Elles n'avaient pas laissé le choix à leur nouvelle préfète et l'avaient forcé à chanter (alors que sa voix claire ne sonne pas si bien, peut-être qu'avec de l’entraînement ça irait mieux..). Ce fut tout de même un bon souvenir bien sympathique pour la brunette qui, en y repensant, rigolait doucement en se disant qu'elle s'était bien tapée la honte ce soir là ! Faith indiqua ensuite que Kaeko avait joué dans la pièce Roméo et Juliette lors de la compétition inter-dortoir, ce fameux jour où elle s'était travestie. Peut-être qu'en homme la miss aurait bien réussi à avoir du succès non ? Mauvaise ? Apparemment elle avait plutôt été crédible sur scène même pour jouer le sentiment amoureux ce qu'elle n'arriva à faire qu'après des séances et des séances à répéter sans relâche sous le joug d'une Coordinatrice mode implacable sur l'amour. Une torture mais qui s'était admirablement terminée, la preuve même le zarbdomadaire avait cru que le baiser échangé était véridique. Qu'ils sont naïfs. S'en était presque touchant !

Attendez un peu, où voulait en venir la rose en parlant de théâtre et de sa pièce, ne me dîtes pas que.. Noooon, elle voulait insinuer qu'elle aimerait bien avoir Kaeko la folle dans sa pièce ? Mais pourquoi faire ? Elle n'attirerait pas beaucoup de monde avec sa réputation de fana de spectre (et ne parlons pas des Mentalis) quoique, si elles pouvaient se fichent de leur préfète ou essayer de redorer le blason de leur dortoir, elles viendraient s'occuper du cas Kaeko. Mouais, ça pouvait toujours marcher. La question fut posée, pas de surprise, Faith lui demandait si elle était intéressée pour jouer dans son œuvre. Elle était prise pour jouer Ed', la hyène débile qui ne fait que rire... En voilà un rôle lui allant à merveille ! C'est la perfection messieurs-dames ! Maintenant allez savoir s'il fallait le prendre bien ou être vexée à vie. Connaissant la Riviera, ça la ferait plus rire qu'autre chose, la preuve. Finissant une gorgée de thé, elle reposa la tasse dans sa soucoupe avant de rire une nouvelle fois. Au bout d'une dizaine de secondes ou elle se calma un peu pour reprendre sa respiration, elle put répondre à son interlocutrice :
« Haha, ce rôle me conviendrait parfaitement effectivement je trouve, il est taré le petit c'est bien pour ça qu'il me tue à chaque réplique ! D'ailleurs je peux bien faire l'allure de fou attends deux secondes.. » Fit la brunette avant de mettre ses mains dans ses cheveux pour les mettre dans les sens, les emmêlant, fabriquant des épis lui donnant l'air d'une échappée de l'asile. Elle prit alors un air d'ahuri et se mit à rire d'une bien drôle de façon (jeu de mot spotted) « ça conviendrait ? Nyhahaha ? » demanda-t'elle sous le regard désespérée de son Ténéfix et sous les rires d'Omega et de Feldspath réunis. Pauvre Faith, elle allait peut être regretter son choix après cette pitoyable démonstration.

« Ahem désolée, aucun Simiabraz donc ? Désolée je ne peux pas t'aider pour le coup et je ne connais personne ayant un tel Pokémon ici, peut-être Yuki le spécialiste feu assez connu si son starter a réussi à évoluer entre-temps. Sinon je pense que si mon piètre jeu d'actrice convient, je peux y participer. Tu n'y vois pas d'objection mon cher Gollum? » Finit-elle avant de remettre ses cheveux en place, finissant sur une note un peu plus sérieuse en regardant son Ténéfix qui, vexé, se remit sur son étagère fétiche pour bouder. Une telle pièce allait demander de sacrés efforts de la part de la coordinatrice donc en deux mots : bon courage.


Casting : La hyène [Kaeko] Espeon_la_by_GoldFlareonCasting : La hyène [Kaeko] Giratina_la_by_GoldFlareon
Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
Si je veux quelque chose d'autre avec mon thé ? Euh … Et bien. J'aurais bien demandé des gâteaux mais ce n'est pas très poli de profiter ainsi de l'hospitalité de ma préfète. D'autant que je n'ai même pas prévenu de mon arrivée alors autant ne rien demander. D'autant qu'il se peut que la miss aux cheveux pas lisses du tout n'ait pas de biscuits dans son garde-manger.

Kaeko accepte le rôle et cela fait même sourire la préfète. VRAI DE VRAI ? Elle veut bien jouer Ed le Grahyenna ? Mais c'est super !
▬ Cool ! Content de voir que tu aimes le personnage, tu seras parfaite, pour sûr.
Je continue de répéter cela, comme pour motiver Kaeko. La préfète de mon dortoir se lance alors dans une imitation et, après s'être ébouriffé les cheveux, ri telle une hyène hilare. C'est parfait ! C'est exactement ce que l'on veut. Même ses Pokémons se sont fendus la poire !
▬ PARFAIT. TU ES NÉE POUR ETRE UN GRAHYENNA.
Dis comme ça c'est pas très glamour mais on s'en fiche ! Je le pense sincèrement. Si jamais d'aventure Kaeko doit se réincarner, je prie Arceus pour qu'il change notre charmante amie en hyène ! Pour ce qui est du Simiabraz, Kaeko n'est pas en mesure de m'aider. Enfin … Presque. Selon ses dires un jeune homme nommé Yuki posséderait un Ouisticram. Ainsi s'il évolue, il pourra faire office de Rafiki.
▬ Hum. Je vois. Bha. J'irai sûrement le voir ! Au pire, même un Ouisticram fera l'affaire. Je pourrais toujours me débrouiller et le déguiser, au besoin. Et oui bien sûr qu'il est d'accord ! N'est-ce pas que tu l'es hein ? Hein ? Hein ?
Je note qu'un des Pokémons de Kaeko – le Tenefix – n'est pas très emballé à l'idée de voir sa maîtresse jouer dans ma pièce. Peut-être pense-t-il que ce rôle est dégradant et peu glorieux et … En soi il a pas tort. Mais chut ! Il ne faut pas le dire. De toute façon Kaeko a d'ores et déjà accepté. C'est signé ! Voilà. Je prends une gorgée de thé
▬ Du coup ma chère tu veux peut-être savoir qui jouera dans la pièce ? ALORS. Il y a Allen qui fera le grand Nemelios, Lyph à la musique si je ne dis pas de bêtises, un de mes Pokémons jouera le narrateur et Seth m'a dit qu'il comptait prendre le rôle de Scar d'une façon ou d'une autre. Je ne sais pas trop ce qu'il a en tête mais bon. Il avait l'air sûr de lui. Tu seras à la solde du méchant Scar joué par Seth, ça ne te dérange pas ? Non parce que je sais que beaucoup l'apprécient pas ce que je comprends en un sens et si tel est le cas on peut s'arranger !
Non parce que si ça la dérange, on peut virer le vert hein ! Il a des manières étranges et je ne suis même pas certaine qu'il soit apte à assumer le rôle du méchant. Après en un sens, il a la tête de l'emploi – comprenez par là qu'il a un vilain faciès.
▬ Je t'enverrai un message pour que tu saches quand ont lieu les répétions. Dans l'idéal, si nous pouvons faire deux ou trois séances avant la grande représentation, ce serait bien. J'aurais bien aimé te montrer ton costume mais … Pour le moment je l'ai pas. Je vais demander à une amie de te le faire ! Tu l'auras avant la semaine prochaine, promis.
Un bon gros costume de Grahyenna bien sale ! Je prends ma tasse de thé et bois une gorgée. Le thé a bien refroidi. Je pense qu'il est préférable de le finir avant qu'il ne soit plus très goûteux – car oui c'est bien connu, un thé froid n'est pas bon. Je termine ma boisson, la pose sur la table et dis à Kaeko :
▬ Merci ! C'était bon.
En effet ! Pour celle que beaucoup appellent « La Mentali en carton » elle fait plutôt bien le thé !


Casting : La hyène [Kaeko] 1416249491-sign



Le personnage le plus lent.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum