home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 4372
Points d'Expériences : 785
bim
7
Johto
17
20
4372
785
pokemon
bim
7
Johto
17
20
4372
785
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Partie 1
Bazar, oui du bazar du bazar absolument partout. Et une petite blonde, une petite blonde allongée sur le sofa qui, en apercevant Abel, lui donna un merveilleux surnom : Joker Junior. Ok, il n'y avait rien à dire là-dessus, ce surnom pète la classe, si merveilleux que le vert sentit presque son ego tripler de volume prenant tellement de place qu'il en deviendrait presque encombrant même si c'était déjà le cas avant. Il y avait aussi un Kokyas s'amusant à faire des claquettes avec sa bouche, paye l'utilité du bousin comme dirait Benzouille ! Abel sourit face à ce tableau assez intéressant dira-t'on et tout en s'avançant vers la blondinette, cette dernière lui montra la casserole du bout du menton indiquant par la même occasion la table où il devait poser toutes ses affaires. Mais qu'allaient-t'ils faire de toute cetteoseille  nourriture ? La manger pardi ! Ou faire des blagues aux gens, moui ça peut être une bonne idée ça, faire des blagues aux gens ! Hehehehe il a matière à s'amuser quoique connaissant la gourmandise du jeune homme, ne pas manger le pop-corn ou toutes les guimauves allait s’avérer être bien difficile mais soit pari tenu.

Une fois le tout posé sur la table, le garçon s'appuya contre cette dernière et s'adressa à Hope sous le bruit tonitruant de son double-type pro en claquette (et en brisage de tuuuuuuuuuut) :
« J'aime bien le surnom miss, je n'ai rien pour toi pour le moment mais je te le ferais très vite savoir, princesse n'est pas assez original et puis Janice Jauplain a pris le même pour son Grotadmorv donc ce n'est plus très classe en soit haha ! » Mauvaise blague mais alors très mauvaise blague mon petit Abel ! Au moins la blondinette ne semblait pas être une fille qu'on pouvait facilement vexer, c'est déjà ça de gagné non ? C'est alors qu'un Spectrum au rire démoniaque sortit d'un pan de mur semblant se moquer de sa dresseuse qui le toisait avec dédain, on sentait l'électricité monter dans l'air, relation conflictuelle ? Peut-être peut-être pas, qui pouvait en juger ? Pas Abel en tout cas qui regardait son Arcko danser aux côtés du Kokyas produisant une musique primitive mais rythmée. Riant, le scientifique applaudit les deux Pokémons qui s'amusaient à se déhancher d'une manière absolument ridicule, les filmer ? Vous pourrez vous faire une fortune sur Pokétube il est vrai ! M'enfin le Noctali n'était pas là pour ridiculiser Emerald mais plus pour faire tout et n'importe quoi avec Hope grandement concentrée sur la notice au dos du paquet de maïs à faire des pop corn. Gonglant les joues, la Pyroli tendit le paquet vers son camarde du jour en maugréant un j'pige paaaaas délicieux.

Amusé, le jeune homme prit le paquet et lu à son tour la recette, rien de bien folichon, un feu chaud... THANKS CAPTAIN OBVIOUS, ! En même temps un feu froid c'est rigoureusement impossible on parle du monde de Pokémon certes mais là faut le faire ! Pardon ? Ils ont quoi ?! Bon ok c'est possible, après des spectres craignant les ténèbres et un légendaire type eau et feu on a le droit à s'attendre à tout dans ce monde absurde (mais si cooooool) !
« Bah ça va encore, on va faire ce qu'ils disent. Rien de bien compliqué.. Tu permets ? » Demanda Ezhyr, quoique non il ne demanda pas la permission de la demoiselle et commença directement à mettre de l'huile au fond de la casserole avant de mettre le maïs et hop, directement dans la cheminée sans sommation, il est direct le bougre !
« Emerald tu peux mettre le sel puis remuer la manivelle s'il te plaît ? » Fit-il pendant que son starter bondit sur le sol prenant le sel au passage, il grimpa sur le bras de son ami avant d'ajouter l'ingrédient principal pour ensuite tourner la petite manivelle de la casserole. Il ne restait plus qu'à attendre la première explosion du pop corn.
« Et bah voilà, ça devrait aller comme ça, j'espère que tu n'es pas pressée ça peut prendre du temps, enfin pas trop quand même, manger quoi ! » Dit Abel en s'adressant à Hope toujours avec un sourire de beau-gosse illuminant son visage parfait (ironie ? À peiiiiine).

Trois bonnes minutes plus tard, une légère implosion à l'intérieur de la casserole se mit entendre. Emerald arrêta d'agiter la manivelle et se précipita sur la tête de son dresseur toujours en train de tenir la casserole au-dessus du feu. Il ria en caressant de la main droite la frimousse de son starter qui ne comprenait pas encore ce qu'il se passait. Plusieurs autres détonations se firent entendre à l’intérieur de l'instrument de cuisine. La troisième guerre mondiale à été déclarée dans cette casserole tous à vos mains on va s'en mettre plein la panse. Des dizaines d'implosions recommencèrent et, intrigué, le petit Arcko ouvrit le couvercle de la casserole.
« Emerald ne fais pas ça !! » S'écria Abel mais il était désormais trop tard, d'autres grains de maïs implosèrent et se suicidèrent sur le sol ou sur le visage du starter vert bien trop curieux. Beaucoup de pop-corn volèrent dans la pièce comme s'il s'était mis à neiger d'un seul coup. On ne pouvait pas savoir s'il fallait s'inquiéter ou se marrer devant une telle situation. Emerald choisit la première option et son dresseur, quand à lui, se tordait littéralement de rire en essayant de choper avec sa bouche des projections de pop-corn.
« Désolé, je nettoierais mais avant, essaye avec moi c'est énorme à faire ! » S'exclama-t'il en attrapant des flocons de maïs bondissant de partout. LA CHASSE EST OUVERTE !
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Il neige, il neige, il neige des flocons de maiiiiiiis [flashback Pumpkin avec Hope] RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
Il neige, il neige, il neige des flocons de maiiiiiiis [flashback Pumpkin avec Hope] RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
Il neige, il neige, il neige des flocons de maiiiiiiis [flashback Pumpkin avec Hope] RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Toujours assise en tailleur sur le canapé, j'écoutai d'une oreille discrète le Noctali énoncer la notice à voix haute. Coca me perturbait à faire ses claquettes. Dans la cheminée, le feu continuait à crépiter. Sinon, je devais retrouver Twin, nan ? Punaise, ce que j'avais la flemme. Enfin, je pouvais toujours tenter de refiler ce sale boulot à une autre bestiole. Comme par exemple.. Guuuum ? Je tournai la tête vers l'endroit où il était quelques minutes plus tôt. Sauf que. Bah. Evidemment. Le spectre avait filé depuis une belle lurette. Roh, puis zut, quoi. On verra après pour Twin. En attendant, Joker Junior s'était déjà emparé de la casserole pour se mettre aux fourneaux en compagnie de son Arko. Un Arko... Ou une ? Esmeralde était plutôt un nom de fille, non ?

« -Et bah voilà, ça devrait aller comme ça, j'espère que tu n'es pas pressée ça peut prendre du temps, enfin pas trop quand même, manger quoi !
- Ouais ouais, t'inquiètes. Dis, c'est une femelle, ton Arko ? »

Et si ce n'est pas le cas, l'Arko va se vexer. Mais boon. D'ailleurs, est-ce que lui aussi trouvera que Dakine est un retardé ? En même temps... Bon, bah perdu. Mais bon, c'est pas comme si c'était grave.

« J'ai aussi un Arko en faite. Par contre j'sais pas trop ce qu'il est en train d'foutre, là. »

Peu de temps après, une petite explosion se fit entendre. Esmerald, qui tournait jusqu'à là la manivelle de la casserole, cessa son mouvement, avant de se réfugier sur la tête de son dresseur, effrayé. Mmh ? Une seconde explosion en suivit. Puis une troisième. Et d'autres encore. Le lézard, finalement plus intrigué qu'effrayé, descendis de l'épaule où il était perché pour soulever doucement le couvercle. Je haussai un sourcil, me demandant ce qui se passerait. La réponse ne tarda pas. Un cri du Noctali. Et, le couvercle, après s'être fait soulevé, s'envola. Les pop-corn en firent de même, sautant hors du récipient. Certains atteignaient une longueur de saut admirable. J'en suivis un du regard, qui finit son vol plané devant la porte d'entrée. Wow. Balèze. J'observai ensuite le salon, à nouveau. On aurait dit de la neige. Peut-être que dans un univers parallèle, il neigeait des flocons de maïs aussi. Mmh, je devrais aller refaire un tour chez Ghost à l'occasion. Cette seconde fois, ce sera peut-être le cas. Mais j'avais bien aimé la rivière de chocolat aussi, puis les tremplins en marshmallow.

« Désolé, je nettoierais mais avant, essaye avec moi c'est énorme à faire ! »

Je souris en l'observant attraper un pop-corne, la bouche ouverte. Baah, tant qu'à faire. Je bondis sur mes pieds et tentai d'en faire de même. Au bout du troisième essai, j'en attrapai un.

« Punaise, ça va trop v- »

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'un pop-corn s'écrasa sur ma face. Je le rattrapai d'un geste agile pour ensuite le jeter dans la bouche avant qu'il ne se suicide au sol. Je repris mes sauts pour tenter d'en choper un à nouveau. Sauf qu'à l'atterrissage, mon pied écrasa un flocon de maïs et je glissai avec, finissant avec les fesses au sol. Hum, le parquet était étonnamment propre. Avant. Mon dos se heurta à une boule de poils toute douce.

« Criiiin. »

J'éclatai de rire et m'assis par terre, libérant la Marcacrin de mon poids. Elle n'en manquait vraiment pas qu'une. Sûre que l'odeur du pop-corn l'avait attirée dehors. En même temps... Mmmm, ça sentait tellement bon. À côté, des claquettes attirèrent mon attention. Coca était descendu de son perchoir, et tentait d'attraper des flocons dans sa coquille aussi.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?