Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Calliope Pryde
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Adulte Médecin Débutante
Ce début de matinée s’annonçait mal pour Calliope… En effet, aujourd’hui serait une journée peu intéressante pour elle. Ce cours de stratégie, elle n’y était pas emballée pour y aller. Il faillait dire que ce n’était pas sa matière favorite, loin de là. Et pourtant, elle était contrainte de s’y rendre car cela faisait partie de ses obligations. De plus, Ace n’était pas forcément un professeur agréable et Callie se faisait toujours toute petite au fond de la classe pour ne pas qu’on la remarque. C’était la meilleure solution qu’elle avait trouvé et pour le moment, elle fonctionnait plutôt bien. C’est donc à contre cœur que la jeune fille s’extirpait lentement de son lit douillet et bien chaud. Sa tête tournait légèrement au moment où elle se retrouvait debout, prête à se doucher afin de se rafraichir. Puisqu’elle ne comptait pas sortir à l’extérieur aujourd’hui, la rouquine se permettait de porter une robe de couleur chocolat collant parfaitement à sa morphologie. Quelque peu frileuse et surtout qu’il ne faisait pas spécialement chaud dans les couloirs, elle s’était aussi vêtis d’un gilet beige qui allait bien avec sa tenue. Devant le miroir, elle s’attardait uniquement sur la coiffure et un léger maquillage. Callie n’était pas une fille superficielle mais plutôt naturelle. Néanmoins, cela ne l’empêchait pas de prendre un peu soin d’elle.

Avant de partir, Calliope jetait un dernier coup d’œil dans sa chambre afin de s’assurer qu’elle n’avait rien oublié. Hana dormait profondément contre son oreiller. La demoiselle trouvait cette scène attendrissante, tellement qu’elle se permettait de déposer un petit baiser contre le front de son ami qui respirait paisiblement. Un faible sourire dessinait le visage de la dresseuse et elle s’éclipsait en fermant soigneusement sa porte de chambre. Il lui tardait déjà de revenir juste pour se poser sur son lit et réfléchir calmement. D’un pas décidé et quelque peu motivé, Callie se dirigeait vers la salle de classe. Elle croisait de rares connaissances qu’elle saluait d’un signe de main amical accompagné d’un doux sourire. Une fois arrivée, elle cherchait rapidement du regard sa place habituelle. Dans un soupire, elle se rendait compte qu’elle était toujours libre et ne tardait pas à s’y installer. C’était l’avant dernière place du côté droit. Les tables étaient prévues pour deux élèves mais la jeune fille n’avait jamais eu de voisin. Elle pouvait donc s’étaler comme elle le voulait et travailler à son rythme sans qu’on la juge. Le professeur effectuait son discours habituel pendant que la rouquine gribouillait au coin d’une feuille, l’écoutant d’une oreille. Les minutes passaient, se faisant très longues dans l’esprit de la jeune fille. Et puis, l’exercice que leur avait donné Ace  n’était pas une tâche évidente pour la Givrali.

_ Le type poison est efficace contre… contre… Aaaaaah, prise de tête ! J’en sais rien moi… Se plaignait-elle en plaçant sa tête dans ses mains, ses doigts glissant dans ses cheveux ce qui la décoiffait un peu au passage.

Pour elle, le seul poison qu'elle connaissait, c'était celui qui provenait du venin de son Seviper. Celui qu'elle utilisait afin de l'étudier et d'en faire quelque chose de bénéfique : soigner des maladies. Un poison capable de faire cela ? Oui, c'est sur quoi Calliope travaillait actuellement. Alors, savoir sur qui les attaques de type poison étaient efficaces, ce n'était pas vraiment son dada. Elle avait beau être intelligente, ce n'était pas dans tous les domaines non plus...
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
"I...I... fell like a monster !"

Orren se retourna pour attraper le petit appareil électronique et couper le réveil avant de se redresser dans son lit. A coté de son oreiller dormait paisiblement Killer, la petite chatonne roulée en boule respirait doucement. Le préfet se passa les mains sur son visage après avoir regardé la Skitty avec un léger sourire. Il n'y avait qu'endormie qu'il la trouvait adorable, calme et silencieuse. Il se leva doucement, saluant au passage son Démolosse qui levait la tête et baillait à s'en décrocher la mâchoire. 5h30 du matin comme d'habitude, le garçon aux cheveux sombres se passa simplement un peu d'eau fraîche dans le visage pour s'aider à émerger. Une fois chose faite, il retourna dans sa chambre pour prendre des habits de sport agréables et pratiques. Il les enfila, laissant ceux de sa team qui l'accompagnaient se réveiller doucement. Mjölnir, Loki et Skoll comme toujours. Le dragon bicéphale avait bien du mal à se réveiller, tandis que les deux autres furent bien vite frais et prêts à attaquer le sport matinal.
Sortant du dortoir, Orren se mit à courir pour s'échauffer, rejoignant bien vite la plage. Il aimait bien changer d'endroits pour son sport. Il courut pendant un bon bout de temps, avant d'enchaîner bien d'autres exercices avec l'aide de ses Pokémons. il était ravi de pouvoir reprendre tranquillement le sport sans se soucier de sa blessure, désormais totalement guérie. Seule subsistait cette immense cicatrice qui lui barrait le torse. Après une bonne heure et demie d'exercices physiques, il retourna dans sa chambre pour aller se doucher avant de s'habiller, mettant simplement un pantalon sombre et un t-shirt blanc plutôt prêt du corps. Il attrapa ses Pokéballs pour les Pokémons qu'il voudrait entraîner plus tard, quand aux autres, ils restèrent bien sagement dans sa chambre. Il était encore à l'heure pour aller en cours de stratégie du professeur Ace S Creed. Bien sûr il n'appréciait pas le professeur, mais si cela permettait d'en apprendre d'avantage et de parfaire ses techniques de combat, il irait.

C'était donc tranquillement installé sur sa chaise qu'il écoutait ce que disait Creed tout en griffonnant des notes sur sa feuille. Il y allait aussi de ses propres estimations, rajoutant dans la marge de la feuille des annotations sur son avis personnel. Le ton hautain et désintéressé du professeur blasait profondément Orren qui en profitait pour regarder les autres personne dans la salle. Il leur avait donné un test sur les efficacités de type. Le jeune homme se demanda pourquoi l'homme les faisait ainsi réviser les bases. Normalement ceux qui sont Top Dresseurs devraient le savoir. Le jeune homme devait pourtant admettre qu'un peu de révisions n'était jamais mal et qu'aussi tout le monde n'avait peut être pas les connaissances qu'il avait sur ce genre de sujets. Il passait après tout une bonne partie de son temps à réviser de la théorie au plus grand dam de sa soeur et d'autres de ses proches.
Jetant un regard derrière lui, il vit une rouquine qui se passait les mains dans les cheveux en fixant la feuille de papier comme si celle-ci semblait lui vouloir du mal. Elle parla aussi entre ses dents, mais étant la voisine directe du jeune homme aux cheveux d'ébène, Orren put entendre ce qu'elle disait. Il se pencha alors légèrement en arrière avec ses chaises tout en gardant Ace dans son champ de vision. Là il lui chuchota discrètement avec un sourire.

-Poison efficace contre le type Fée, Plante. Il n'est pas efficace sur les Psys, Roche, Sol et autres Poisons et il est inefficace sur les Aciers. Renforçant son sourire quand il vit que la jeune fille griffonnait la réponse soufflée, il continua. Je suis Orren Losvrok. Je crois pas t'avoir déjà vu, nouvelle ou la première fois que tu viens en cours de stratégie ? Si jamais tu as du mal je peux t'aider.

Il continua de regarder sa camarade, sans remarquer que Creed le fixait avec un air arrogant. Le professeur se rendit à son bureau à l'avant de la pièce et s'assit sur sa chaise d'un air nonchalant avant d'interpeller le dracologue.

-Euh vous là bas ! Oui vous, le "prefet des Voltalis". Vous pensez vous assez instruit sur les types pour pouvoir discuter tranquillement en me tournant le dos ?

-Hum non, je l'aidais simplement. Je ne voulais rien faire de mal, mais l'aider comme je...

-Donc vous êtes assez calé sur le sujet pour ne rien écouter ? Eh bien allez y. Donnez moi les caractéristiques d'un Pokémon qui serait Poison Ténèbres comme un Drascore.

-Efficace contre les Psys, Fées, Plantes, et Spectres. Résistant contre les Plantes, Poison, Spectre et Ténèbres pour une insensibilité pour les types Psys. Ah et les faiblesses du type Ténèbres pour les fées et les Combats est contrebalancé par son type Poison.

-Pfff très bien, mais si vous voulez vous rendre un peu utile et ne pas déranger le cours allez vous installer à coté de votre camarade euh... bref !

Le professeur fit un geste dédaigneux avant de reprendre l'énoncé de son cours basé exclusivement sur son vécu en tant que grand dresseur international. Orren trouvait vraiment Creed suffisant et détestable avec son ego démesuré. Il prit ses affaires et attendit que sa camarade ait fait de la place pour s'installer à coté d'elle. Là il se posa et lui fit un sourire un peu mal à l'aise.

-Excuse moi d'avoir attiré l'attention. Bon ben si tu veux de l'aide dis le hein !



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum